En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-02-2022 à 21:24

Soupe de légumes avec les restes de midi
Escalope de dinde à la poêle avec courgettes, poivrons et tomate+ 1 cc huile d'olive
aubergines/tomates cuites au four
1 yaourt
450 g pain complet/maïs/ baguette du chef clémentine
Eau

Je suis incapable de vendre mes fringues. Je préfère donner. On ne se refait pas... contente d'apprendre que je ne suis pas seule avec mes histoires d'habits. Et sinon oui mon mari est un grand marcheur
Bonne nuit

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-02-2022 à 20:29
Bonsoir les Amies,
Cathie je suis désolée je n'ai pas compris ce que tu nous avais confié. Toutes mes excuses...
C'est vrai que ce mois, c'est la première fois que ça se passe, nous sommes invités chaque week-end. Je fais très attention la semaine et le jour où nous sommes invités soit je ne mange pas le soir soit je prends 1 plat de récupération. Mais je dois avouer que ce n'est vraiment pas facile....
Colette c'est bien si tu envisages de partir en vacances en plus avec tes enfants... super.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine :x :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-02-2022 à 20:10
Martine, je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu.
Je n'ai jamais été marié au père de ma fille avec qui j'ai vécu de 1982 à 2002 et qui n'était pas tendre avec moi.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans avec un homme qui me respecte, qui me soutient, qui m'aime comme je suis, et que j'aime tout autant.

C'est difficile hein de se retenir quand on nous propose les bons plats d'hiver? Fondue il y a une semaine, choucroute aujourd'hui... cassoulet le week-end prochain? ;)
Personnellement je m'offre un repas plaisir par semaine. Ça m'aide à me retenir les autres jours de me dire que si je suis raisonnable toute la semaine je pourrais sans conséquence m'offrir un bon repas.

Bonne soirée à toutes,

Cathie :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 06-02-2022 à 20:09
Bonsoir , oui Cathie j'en ai pas mal je fais plaisir autour de moi , et si on m'en demande je fais moyennant quelques euros il faut bien que je rachète de la laine , Jacqueline les hommes ne sont pas tous méchants mais tu es tout de même tombée sur un cas , c'est horrible de penser d'avoir eu des enfants avec cet homme qui te déteste maintenant et a été ignoble avec toi , pour ta maladie il était au courant il l'a accepté et ça me brise le coeur qu'on puisse faire autant de mal à la mère de ses enfants , Claire c'est super il faut vendre tes vêtements sur Winted comme ça tu auras de quoi t'en acheter d'autres , moi je commence aussi à être à court aussi mais je vais attendre car comme j'espère en perdre encore autant je vais acheter au fur et à mesure , Claire ton mari est vraiment un grand marcheur , Martine tu as fait la gourmande avec la choucroute , j'espère qu'elle était bonne , j'ai vu mon fils mais il était seul mon petit fils était avec sa soeur , ma petite fille celle de ma fille a passé l'après midi aux urgences elle c'est blessée au pied au foot ce matin pas de fracture juste une grosse contusion 10jours sans faire de sports pour elle c'est une vraie punition , toujours pas de nouvelles de Sylvie , Nadine et Héléne j'espère qu'elles vont bien , le soleil est déjà parti nous avons un temps gris , du vent et de la pluie , demain matin il faut que j'aille faire le plein à la pharmacie pour ma belle mère et il faut que j'aille acheter une batterie pour la 2CV, car elle ne veut plus démarrer , mon fils va la mettre demain car il l'emmène au contrôle technique demain après midi , normalement elle part mercredi à Manosque elle va voir du pays , je partirai bien avec elle au bord de la mer avec l'argent de la vente je vais essayer de partir en vacance avec enfants et petits enfants à l'océan nous verrons bien , bonne soirée tout le monde prenez soin de vous , nous sommes des gagnantes et nous allons réussir , à demain . Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-02-2022 à 16:57
Bonjour les Amies,
Je viens de lire vos messages et regarder les photos.
Claire toujours des bonnes assiettes. Ton Mari est courageux pour 36 km... :-q c'est sympa pour tes pulls.
Jacqueline c'est vrai que toi aussi tu es courageuse... Cathie a raison aussi de son courage. J'ai cru que tu étais mariée et je t'imaginais en couple 💑 fait l'un pour l'autre...
Hier soir je n'ai rien mangé car après ma journée chez nos amis et mangé une bonne choucroute. Je ne me suis pas retenue....
Aujourd'hui j'ai fait plus attention.
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Je vais reprendre le match de rugby 🏉 🏉 🏉
Bisous à tous :x :x :x
Martine 😚 😚 😚

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-02-2022 à 13:54

Salade endive betterave rouge assaisonnement 1cc huile d'olive et 1cc vinaigre balsamique
1 tranche de rôti de porc
Légumes vapeur
23 g pain
25 g fromage bouchon
Ugli
Eau
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-02-2022 à 10:46

Bonjour les amies. Ce matin mon homme est parti randonner seul : 36 km à une quarantaine de km de chez nous. Il s'est levé et est sorti trop tôt pour moi. Du coup grasse matinée ( réveillée à 9 heures). Je vous ai lues en déjeunant.... Jacqueline je pense plutôt te faire signe quand je vais à Blois, mais j'enverrai un petit colis et c'est cadeau, j'ai des cartons prépayés ...Je suis très heureuse que tu puisses profiter des pulls.
Hier cela a été très dur de vider l'armoire. Et encore c'est la deuxième fois, car j'ai commencé en septembre !.. Bien sûr je suis contente d'avoir maigri, mais je tenais à mes fringues et en plus, vous savez quel budget il faut pour être bien habillée et non seulement je suis coquette, mais aussi il me fallait être à la hauteur pour aller faire des visites à domicile... après je n'use pas trop et même en retraite je me fais plaisir une fois par saison. Chez moi ce sont les maillots de bain qui ne durent pas, à cause du chlore. Maintenant je peux dire avec humour que je n'ai plus rien à me mettre ! C'est mon anniversaire demain et mon mari m'a demandé mon avis. Je lui ai répondu que le plus urgent est un pantalon. Et je verrai à Paris. Mais pas plus car je continue à fondre!!! Je n'ai plus que deux souties gorges, mais vu le prix ça attendra. Bref j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes délires, mais c'est avec joie que je retrouve des formes.
Mon petit déjeuner avec de la margarine ce matin, vu que le beurre est exclu pour le moment
Eau
Café
63 g pain complet+ maïs
100 g compote pommes maison sans sucre ajouté
1 yaourt maison au lait demi écrémé sans sucre
8 g st Hubert Omega 3



floreline (, ) répond Posté le 06-02-2022 à 09:40
Suite
Je n ai pas vu que j écrivais dans le vide :-S il faut que tu prenne confiance en toi. J ai Facebook et je vais sur la page de savoir maigrir :même si je ne laisse jamais de commentaires
combien de filles ont réussi à perdre leur poids et se sont stabilisées ! Elles disent , c est vrai que ce n est pas gagné et qu il faut faire attention. Mais JMC le dit aussi : il faudra faire attention toute notre vie. Mais on s habitue notre estomac est habitué à moins de nourriture je vois bien que depuis un an que j arrive à perdre je ne peux plus manger comme avant : je suis vite rassasiée..pense positif sinon tu n y arrivera pas ! Et puis vois : tu te régale tous les jours ? Prends confiance en toi. Mais c'est si dur quand on a été cassé pendant des années !
Colette bravo aussi pour cette perte de poids..impressionnant quand même ces kgs perdus. Toi et Claire !!
Martine c est difficile de perdre du poids quand on est invité et c'est souvent pour toi ! A moins d avoir une grande résistance à ne pas craquer - je te comprend car hier avec mo amie je n ai pas fait très attention non plus..mais si tu veux perdre pour ton mariage il va falloir que tu fasses des choix : ou restreindre les invitations ou te prendre en main lorsque tu l es : ça demande des sacrifices mais tu as un but au bout et qui n est pas rien !! ;)
Mais en même temps ne pas se mettre la pression..ce n est pas facile !
Hélène, Sylvie ? Nadine ? Pas de nouvelles ? J'espère que tout va bien ? Je suis très bavarde et j espère que ça ne vous fait pas fuire !!.
Gros bisous à vous toutes !
Oups ckaire je te donne mon adresse ..de toute façon elle reste sur cette page ce n est pas grave : Jacqueline Chauvet- 9, impasse des Fauvettes- 41120 Chailles..
:x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 06-02-2022 à 09:18
Bonjour à toutes :)

Jr vous remercie pour votre soutien ça fait chaud au cœur ❤ je n ai pas répondu à chacune comme promis, je devais préparer le repas pour recevoir mon amie et comme rien n'est simple pour moi !!
Claire je veux bien tes pulls je n en ai pas..mais un colis va te coûter cher.. il faudra me dire combien je te dois et je t enverrai un chèque ! Merci beaucoup !
Cathie les maris peuvent être de sacré peaux de vache ( escusez l expression ) le mien m a toujours reproché mon handicap alors qu'il le connaissait en m épousant..je lui ai assez dit avant le mariage..j en ai reçu des réflexions : genre " ah j aurais tant aimé avoir une femme qui porte de jolies chaussures à talons ".. ca blesse terriblement quand tu ne peux porter que des chaussures orthopédiques..et ça a été toute ma vie comme ça..pour mon poids j étais à 62 kgs pour lui aussi c était trop mais je savais que c était mon poids et je n ai jamais changé d'avis..
Claire j aurais aimé avoir le soutien d une mère pour la maladie de Sophie..et pour son décès ..elle est venue 2 jours mais pas prise dans ses bras rien..mon mari non plus.. personne a part une amie ne m a pris dans ses bras et combien on a besoin de sanglote dans les bras de quelqu'un..jamais mon mari ne m a pris dans ses bras..comment on a pu avoir des enfants ensembles et tant d indifférence après !! @-)
Bon : assez il faut que j aille de l avant...sinon je ne m en sortirai pas ! Mais avec mon amie hier immanquablement nous en reparlons ...
Claire tu as bien perdu ! Bravo !
Cathie oui enfin une coiffure qui me plaît : j ai très peu de cheveux et il me faut une permanente pour donner du volume ( en même temps je sais que les permanentes n arrangent pas :-S) mais pour obtenir un effet qui ne fasse pas " mémère " difficile pour ma nouvelle coiffeuse - la précédente à fermé définitivement cause covid.. je suis contente cette fois ci..je repense à ton histoire, tu n as pas été gâtée avec ce mari..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-02-2022 à 20:15
Tes figurines sont adorables Colette :x
Tu en fais quoi? Tu dois avoir de quoi en remplir des étagères et des étagères !


5431 - 5440 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+