En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-02-2024 à 22:11

Bonsoir les amies,

La balade d'hier s'est bien passée. On a fait les 20 km prévus (en plus de mon marché 4 km), on a pique-niqué au bord du lac, photo en haut, et à côté photo de mon pique-nique. Je me suis préparée des galettes en repas complet, j'avais dedans une part de légumes, une part de féculents, une de protéines, une de laitage et une de mg. Le tout savamment dosé, je suis contente de moi O:-) La balade passait par le musée du Pastel avec visite guidée (3h !) Je suis rentrée la nuit tombait, je n'ai pas eu le courage de vous écrire.

Ce midi je nous ai fait des paupiettes carottes champignons avec écrasé de pommes de terre. Nous avons fait un grand rangement avec mon mari, il a vidé une étagère complète que j'ai triée, rangée, organisée, référencée. Ensuite je suis allée faire ma balade à pied, 2,5 km. Week-end bien rempli.

Il est 22h, je suppose que Martine a fini ses représentations, elle est peut-être en train de bavarder avec le public, et pourquoi pas un verre de blanc ou rosé à la main, elle l'a mérité ;)

Claudine, tu nourris aussi les tourterelles ? Aujourd'hui j'en ai vu un couple chez moi qui faisait sa parage nuptiale dans mon pommier B-)

Jacqueline, tu demandais pour la pesée, c'est vrai. J'ai oublié de la noter hier. Rien de significatif pour moi.

Françoise, des nouvelles ?

Faites de beaux rêves,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 18-02-2024 à 13:10

Elle attend ses graines .....😊

Noclide (, 35) répond Posté le 18-02-2024 à 13:07
Bonjour les amies ⚘️
Nuageux ce matin . 95,5 ....ça descend doucement oh bien loin de ce que je voulais mais le tout est de descendre ....oui j'avoue j adore les chats ....je ne vais pas pouvoir tenir Libellule enfermé encore longtemps dans ma chambre il m'a décroché un tableau cette nuit et la veille fait tomber la tringle de mon rideau ....10 jours d'antibiotiques.. je pense que je vais le laiser sortir lundi , s'il ne rentre pas il aura eu la moitié de son traitement , 5 jours .....
Aujourd'hui j'ai froid ...Yoann est rentré d'Italie, il réveille demain, Rennes a perdu contre Milan mais il a vu de belles choses et un tres tres grand stade ( 80 000 places .. )
mon dos me titille mais je ne veux pas ne plus rien entreprendre alors Aujourd'hui papiers à trier, remettre rideau et tableau en place dans ma chambre , balade avec youki ...peut-être un peu de désherbage de la pelouse ....
Je vais me faire chauffer de la soupe


floreline (, ) répond Posté le 18-02-2024 à 10:01
Bonjour à toutes :)

Et bien on peut dire que c'est le désert ce forum... C est dommage que celles qui viennent s en vont à chaque fois.. J ai pourtant le sentiment qu on les reçoit bien ???

Claudine tu es vraiment une grande amoureuse des chats... Mais à ce point !, 2 h a en câliner un.. 🤔😂C est trop pour moi 👍pourtant je les aime !!

Mais pesée ne va pas être terrible demain... Je ne mange pas plus qu d habitude mais je ne bouge pas... C est terrible.. Cette nuit encore j ai été réveillée par des douleurs atroces de partout.. J en pleure.. J ai réussi à trouver une position à 5 h du matin : semi assise j ai réussi à dormir 3 petites heures.. Je suis épuisée.. Quand cet enfer va cesser ??

Aline m a vendredi que depuis qu elle me connaissait ( bientôt 4 ans) elle me voyait me " dégrader" " lentement mais sûrement.. Depuis 2 ans surtout... J attend avec impatience des résultats de mon courrier avec l association.. Je n ai plus que cet espoir.. Je ne vais pas pouvoir supporter ces douleurs infernale s... Ce matin j ai réussi à ramasser mon linge j ai une autre lessive à étendre je n ai même pas la force..
Claudine comment fais tu tout ça avec ta fracture de la vertèbre ??
Oui moi aussi j ai une soupe que j ai sorti du congélateur elle n est pas terrible.. C est Aline qui avait coupé les poireaux et avait laissé tout le vert.. Pas terrible !!
Bon je pense que personne ne viendra aujourd'hui.. Martine c est son théâtre.. Cathie sa sortie avec un groupe et en vélo.. Je vous fais malgré tout une grosse bise.. :-q


Noclide (, 35) répond Posté le 17-02-2024 à 18:14
Oui le théâtre dout battre son plein...joli marché joli photo 👍
Aline patraque , pourvu qu'elle ne s'arrête pas car vu les remplaçantes 🥴
J'ai fait ma soupe hier soir , trop de poireaux et trop liquide, j'ai mis plein se tomates .....
Aujourd'hui j'ai sorti youki , ote quelques "salades " de ma pelouse , avec ces températures les cochonneries poussent et fleurissent .....
J'ai passé 2 heures chez Yoann à câliner son chat ... c'est la première fois de ma vie qu'un chat ( et jen ai eu depuis toute petite ) me prend pour une chatte :-S , j'ai propose a Yoann de l'emmener se faire castrer car ... ça le travaille trop :-O >:)
J'ai une migraine aujourd'hui, je m' énerve car je m'étais acheté des correcteurs d halux valgus et je ne sais plus où je les ai mis . ....
Je me peserai demain ou lundi .. je me suiswachere courgettes tomates mozarella et parmesan pour me faire un gratin de courgettes à l'italienne ( recette JMC ) . J'ai fait dégeler des filets de poissons aussi pour les faire en papillote avec des tomates à la provençale...je me remets à manger mieux .....
....
A demain ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 17-02-2024 à 09:59
Suite

Oui qu il fallait aussi " entretenir les pieds.. Que depuis qu ornella les faisaient j avais une véritable amélioration.. Que l équilibre qu elle me faisait faire ( tenir sur un pied je le faisais à la gym et même chez moi près d une chaise.. Elle m à regarde d un air mauvais sans dire un mot.. C est des séances d une demi heure.. Elle m à pris à 10h10 pour finir à 10h30.. Elle m à fait étirements des jambes, bras ( je lui ai dit plusieurs fois qu elle me faisait mal à l épaule droite.. Les pieds à travers les chaussettes.. Et quelques exercices à l espalier.. Tout ça en 20 mn... Inutile de vous dire que tout ça a été bâclé !! Et pas un mot.. Elle a la tête dans ses cheveux... Aie aie dire qu il va falloir attendre un nouveau en juillet... Ça va être long !!!

Je suis toujours aussi bavarde.. Bise les filles et bon week-end !! :x

floreline (, ) répond Posté le 17-02-2024 à 09:52
Bonjour à toutes :)

Claudine j imagine même pas la douleur que tu dois ressentir ! Tu as vraiment néglige ça.. Enfin négliger.. O' pense toujours que ça va aller mieux!! Je suis tombée dans mes escaliers en 1098 j ai eu des tassement des vertèbres et plusieurs fractures de la C3 à la D12 qui était la plus atteinte.. Fracture a 2 mn de la moelle épinière... Solutions à l époque : imobiliser le tout dans une coquille.. 3 mois puis ensuite un corset 3 mois de plus pour finalement me faire une opération du dos.. Ils m ont mis des arthrosdeses tout le long de la colonne vertébrale... Lorsque mon mari m à emmené à l hôpital il m à laisser marcher jusqu aux urgences toute seule où j ai demandéqu on m aide je me sentais partir.. On m à récupéré dans les pommes et mon mari s est fait engueulé par les chirurgiens de ne pas avoir appelé les pompiers ou autre : ces fractures auraient pu me laisser paralysée.. J avoue que pour une seule fracture je ne sais pas comment ça se passe.. Mais quand je repense aux douleurs que j ai eu.. J ai mal pour toi :-S pas étonnant que tu manque d énergie ! Fais vraiment attention à toi !!
Martine ne viendra pas du week-end... J ai oublié de lui souhaiter bonne chance pour aujourd'hui !!

Cathie oui oui j ai envoyéon adhésion.. Mais vu a la vitesse que va la poste et qu ils répondent.. Il va falloir être patiente !!

Les nouvelles ne viennent plus.. Dommage.. Difficile de créer des liens si elles b
Viennent " par ci par là".. Pourtant Françoise venaient régulièrement au début..

Bon donc personne prend sa pesée ce matin ?? Bon moi c est lundi mais ça ne s annonce pas merveilleux..

Si je vous dis qu Aline est arrivée malade hier ? Donc je ne lui ai pas trop donné à faire.. J espère qu elle sera là mardi.. Le problème c'est que entre ses vrais arrêts maladie et les faux... Ça fait tous les 15 jours quoi!

Hier j'ai été chez la kiné.. Je ne comprends pas elle ne décroche pas un mot, je lui ai dit que je souffrais de l épaule et




Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-02-2024 à 08:34

Un petit coucou vite fait avec la photo du marché. Je me prépare et je file à la rando.

Bonne journée et bonne représentation pour Martine :-q

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-02-2024 à 20:34
Bon courage Martine :x Tu vas voir, tout va bien se passer B-)

:x :x :x Cathie :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-02-2024 à 20:06

Coucou bonsoir les Amies,
Je pense beaucoup à vous...
Gros bisous à vous tous et à très bientôt.
Prenez bien soin de vous surtout et je vous retrouve lundi en pleine forme.
Gros bisous encore
Martine :x :x :x


491 - 500 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+