En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-03-2024 à 09:46
Coucou c'est encore moi,
Jacqueline j'ai les mêmes au camping, c'est un couple très curieux.
L'été dernier, je faisais du vélo et bien sûr je passais devant chez eux toujours planquer derrière les rideaux. Un jour ils m'ont fait remarquer que je passais tous les jours vers la même heure, et un jour, je me suis arrêtée devant leur portail je leur ai fait signe et fais remarquer que ce jour là je passais en fin d'après-midi et pas le matin. Ils sont restés un peu cons, Désolée du gros mot, et je leur donné mon planning du jour. Bien sûr scandale dans le camping et ils ont foutu la paix à tout le monde le restant des vacances. Sans me fâcher mais avec un petit sourire 😊 moqueur. T'inquiète ils continuent tous les jours ils font le tour du camping en voiture car pas très courageux :-q.
Allez courage et que tout se passe bien avec ta kiné.
Bisous à tout le monde :x🤣🤣😍😍😍

floreline (, ) répond Posté le 01-03-2024 à 09:05
Suite

J aimerai avoir votre caractère !! Au resto elle m à demandé si une telle était bien venue chez moi tel jour ? Oui elle m à amené un papier qu elle aurait pu mettre dans la boîte aux lettres "" ×mais elle n est pas restée longtemps ? " non je ne l ai pas fait rentrer" " vous avez demandé au moins des nouvelles de son mari ?" non.. Elle était choquée et après ça elle ne comprends tjrs pas X(

Bref passons : non non pour le centre anti douleurs je suis obligée de passer par mon médecin traitant qui ne veut pas me faire d ordonnance.. J ai eu facilement l ordonnance pour mon somnifère car c était ce qu elle devait me prescrire le lendemain.. C est d ailleurs pourquoi j ai bloqué mes rdv jusqu en dec 2024. Et que j ai du pleurer au tel pour qu elle me fasse une ordonnance pour radio et eco..
Claudine je pense que tu confonds avec l association de MCT ou je me suis inscrite je me suis abonnée j ai joint un chèque et un courrier pour demander ou était l association la plus près.. Pas de réponse mais chèque encaissé :-bd

Martine je pense qu il ne faut pas que tu désespére, tu as fais beaucoup d
Entorses au régime ces derniers temps ça se paie ! Juste le resto de mercredi et hier le goûter aux cartes.. Ce matin j accuse + 800 grs.. Et demain j ai un resto encore avec le club.. Donc je sais que je vais le payer c est sur des mois qu il faut tenir.. La moindre intercade se paie !!
Claudine et Cathie ça me fait mal pour vous deux ces douleurs.. Vous êtes courageuses ! Je ne pourrai pas vivre en ce moment sans prendre d anti-inflammatoire.. Oups j ai oublié j ai kiné.. Pas triste de rouler 30 mn avec mon épaule en vrac..
Bonne journée à vous

Bises :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-03-2024 à 08:56

Bonjour les Amies,
Un petit coucou à toutes.
Moi aussi lorsque quelques choses ne me plaisent pas, je me retiens un moment et après ça éclate. Je ne supporte pas ou plus du tout les faux culs, les méchants et les hypocrites. Alors je le dis tout de suite et je pars.... A toujours subir la connerie des gens je deviens de moins en moins gentils et je laissent tomber ces personnes. J'ai mis du temps à comprendre mais j'y suis arrivée...
Courage les Amies.
Bonne journée et gros bisous :x :x

floreline (, ) répond Posté le 01-03-2024 à 08:47
Bonjour vous trois :)

Plus la peine d écrire ", à toutes" puisque nous ne sommes que toutes les 4 !
En fait cette voisine est venue m" rendre visite " dès les 1ers jours.. Elle est restée 2 X 5h... Le 3ème jour je lui ai tel pour lui dire qu elle ne vienne pas que j étais trop fatiguée par ces heures assises sur mes chaises et lui dire que j avais la maladie de Cde MD T que ça me demandait d aller m allonger souvent.. Qu elle appelle si elle voulait venir : Elle m à fichu la paix quelque temps et puis à chaque fois qu elle appelle je ne suis jamais bien ou tout autre prétexte.. Un dimanche elle m à appelé sèche pour me dire qu'elle venait me voir.. Je n ai pas su m en sortir elle a passé l après midi là et le soir en partant m à dit " vous voyez vous avez passé une bonne après-midi !!" je lui ai répondu que non ça avait été un supplice pour mon corps j ai pas osé lui dire pour mo n esprit :^> l année 2022 nous allions marché, mais j ai vite renoncé vu ses réflexions à chaque maison " alors figurez vous que le mr est divorcé sa femme sortait avec untel.. J ai mis vite fait un stop en lui disant que je ne me sentais pas bien ( j avais commencé avec" mais vous savez je ne connais pas ces gens je n ai pas envie de savoir quoi que ce soit" -elle n a pas compris donc j ai prétexté que je ne pouvais plus faire ces balades.. Mais elle est à l entrée de l impasse je suis obligée de passer devant chez elle.. Elle me voit systématiquement.. Sait à quelle heure je rentre et sort.. Je suis à la limite de la politesse mais elle ne comprends pas et je n ai pas votre caractère pour être si directe que vous avec elle. Si elle m appelle et que je ne répond pas elle est capable de m appeler toutes les 10 mn et venir sonner à la porte " de peur qu il me soit arrivée quelque chose".. Donc je la rappelle et je trouve toujours un prétexte pour m en débarrasser au plus vite.. Heu... Après une heure de discussion seule car je tiens le tel à 20 cms de mon oreille en répétant oui oui.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-02-2024 à 22:08

Quelle peste ta voisine Jacqueline ! >:) Je n’aurais pas su me taire. C’est vrai que j’ai un tempérament assez « rentre dedans » quand je suis face à de la méchanceté ou de l’injustice. Ou alors il faut que la personne soit un ou une amie vraiment très chère pour que je ronge mon frein et lui en parle en privé.
Déjà, je n’accepte jamais une invitation venant de quelqu’un que je n’aime pas. Je ne veux pas lui être redevable. Car quand tu as écrit « invitation » ça voulait bien dire que c’est elle qui payait ton repas ?
J’aurais regardé la patronne droit dans les yeux en lui disant « je ne suis pas d’accord avec leur façon de voir les choses, sur ce, au revoir Mesdames »
Et ta voisine qui t’appelle tous les jours, c’est pareil, il y a longtemps que je lui aurais dit « Écoutez. Moi, entendre dire du mal de tout le monde et sur tout, cela ne m’intéresse pas. Je vous demande de ne plus m’appeler »
Mais c’est moi, c’est mon caractère. Mon ex me disait toujours que j’avais une chance incroyable de ne pas m’être fait casser la gueule plus souvent avec ma manie de dire ce que je pense.
Pour le centre antidouleur, si tu avais eu si facilement l’ordonnance de ton somnifère, tu peux tenter pour cette autre ordonnance.
Le travail de Lola est très beau, elle a des dispositions pour l’esthétique.

Tu as fait beaucoup de marche aujourd’hui Martine :-q C’est peut-être une bonne idée une consultation de vive voix avec ta diététicienne.

Comme toi Claudine, je ne reçois pas. Je vois mes copines à la gym, on papote. Il y en a une qui a toujours du mal à dire de sa voisine de palier, mais comme on est 15 ça ne tombe pas toujours sur la même donc c’est supportable.

J’ai réussi à faire mes galettes de pommes de terre :-q Cet après-midi j’ai marché 1km. J’ai fait 500m, j’ai trouvé un voisin, je me suis assise sur le banc et on a papoté 20 minutes, puis j’ai fait le chemin retour. Comme ça, en même temps je prends l’air, histoire de ne pas sentir le moisi ;)

Bonne nuit,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 29-02-2024 à 18:43
Super chouette ces tortues ..
J'ai du rater un truc pour le centre anti douleur .....je croyais que tu avais envoye un mail ou un courrier .....la rhumato fera peut-être l'ordonnance ? Ma pauvre tu n'es pas aidée...
Et ces voisines quelles plaies....moi c'est pour éviter tout ça que je ne vois personne , personne chez moi ....je ne suis pas invitée non plus mais ça me convient tout à fait . ....
Je papote un peu au dessin sauf en ce moment car avec ma vertebre en vrac la chaise c'est compliqué alors je sèche... je réessaierai après les vacances..
Je vais faire à manger à Élie, à demain ⚘️

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-02-2024 à 18:00

Bonsoir les Amies,
Je n'ai pu me connecter que maintenant, j'ai appelé car tout était bloqué, c'est pour ça que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou !!!! :-q
Ce matin, oh rage oh désespoir !!!! je me suis pesée et j'ai repris 800 g :-bd :-bd :(( :(( J'ai beau essayer de faire le maximum mais rien n'y fait !!!! Je crois que je vais demander une consultation avec la diététicienne !!!!
Jacqueline, c'est formidable ce qu'à fait Lola..... Vraiment la vie d'une tortue !!!! C'est trop mignon !!! Félicitations :-q :-q
Par contre ton repas avec tes voisines, pas vraiment réussi, que les gens sont méchants !!!! C'est pas possible..... Vue mon caractère, je crois que je me serais levée et je serais tout de suite partie, comme ça au moins j'aurais été sûre qu'elles ne viendraient plus me solliciter !!! On s'étonne que les jeunes soient aigris ça ne m'étonne pas avec la méchanceté de certaines personnes. Et bien, vraiment mais vraiment pas de chance du tout....
Ce matin, je suis allée mettre des papiers dans les boites aux lettres dans le village pour les Conscrits ou Classes en 4.... J'ai donc bien marché et j'étais bien contente, et cet après midi, je suis allée faire le tour du camping pour voir un peu les anes et les chèvres !!!!
Cathy comment vas tu ? Tu as bien fait de ne pas aller à la gym ni à la piscine. Par contre ta choucroute m'a fait envie....
Claudine, comment vas tu toi aussi ??? Et Libellule se remet un peu !!! Tu as décidé de laver tes murs et ta terrasse. Fait attention de ne pas faire trop fort, et à l'interieur ça inonde beaucoup !!!
Je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 29-02-2024 à 10:07

juste pour vous montrer le travail de Lola sur la reproduction des tortues : ça m'a donné du baume au coeur en rentrant ! ça c'est de la beauté !!

pardon d'avoir envahi la page du forum mais j'avais vraiment besoin d"évacuer ce que j'ai sur le coeur depuis hier !! :x

floreline (, ) répond Posté le 29-02-2024 à 09:58
Suite of
Bref la ces mégères se sont déchaînées demandant ou est la fiche rempli par sa collègue ? Et la gamine d essayer de répondre mais n en ayant pas le temps.. Elle s est faite assassinée par ces vieilles rombières qui ont demandé à voir la patronne.. La pauvre gamine est partie en larmes Pendant 40 mn elles se sont plaintes de tout " et pourtant je viens souvent" répétait l autre.. La patronne a essayé de défendre un peu la petite serveuse ( 18 ans il faut qu elle apprenne et j étais morte de honte.. Je n en pouvais plus je leur ai dit qu je partais j avais trop mal à 'épaule. La patronne m à fait envelopper monplat principal que j ai à peine touché écœurée que j étais.. Du coup elles m ont suivi.. Arrivée devant chez la voisine elle a voulu nous inviter à rentrer j ai prétexte mon épaule pour rentrer idem chez Nicole..
Mon Dieu mais quelles mégères.. Oh là là je me suis toujours dit que je n aurai pas pu vivre dans

..ces l ogements contigues ou elles sont les unes sur les autres.
Bref je suis rentrée comme si 'j avais courue un marathon.. Sans oublier que bien sûr nous n étions pas seules au resto :(( mais quelle honte :((

Cela fait 3 ans que je suis là et que systématiquement hé refuse toutes visites pretestanr ma MCT.. Donc la mégère du bout m appelle au tel et me raconte des tas de histoires.. J ai tjrs le tel à 20 cms de mon oreille.. Je vous assure que si j avais eu un logement accolé comme ça j aurais mis fin à mes jours depuis longtemps !!

Claudine je ne peux pas aller au centre anti douleurs sans ordonnance et elle ne veut pas m en faire une @-) super si tu as pu aller au ciné !

Cathie tu as vraiment morflé avec cette chute.. Tu as pu revoir un médecin ?? Prends soin de toi !!

Oui je vais essayé d être bienveillante envers moi même en évitant ces mégères :-q

Un ptit coucou à Martine..
Bises à vous :x




floreline (, ) répond Posté le 29-02-2024 à 09:33
Bonjour à toutes :)

Hier j ai passé une journée affreuse et pour une fois rien à voir avec mes douleurs.

Vers 10 h la vieille bique du bout m à tel comme quoi elle m invitait à manger au resto qui est au bout de ma rue avec Nicole une autre dame faisant partie de nos logements sociaux.. Il y a 4 logements collés les uns aux autres et ma maison indépendante qui leur fait bien envie et surtout connaître cette bonne femme qui y habite depuis 3 ans et qu on ne connaît pas..et qui ne veut recevoir personne..
. Bref je n ai pas eu le choix et je me disais qu avec Nicole que je connais qu à travers nos petits bonjours en passant.à passerai mieux je peux faire connaissance d une personne intéressante ?
Le enfer a commencé des les 1ers mots en critiquant les petits jeunes en face de chez eux !: et elle a le tel à la main en poussant la poussette, et ils disent pas bonjour ( pas étonnant .) et les jouets restent dehors ils vont s abîmés et après on rachete, et elle a ce vélo sans roues ( je coupe en disant que ça s appelle une draisienne) bref que ces parents sont abominable s au lieu de lui acheter un tricycle heu non la draisienne suffit souvent à passer directement au vélo bon ça n à pas plu que je les coupe.. Bref : et ces jeunes et leurs portables.. Et qui vont à l école mal habilles et qui se croient à la mode.. Et aucun respect.. Bref Nicole devait être avertie que j
r' aimais beaucoup mes petits voisins d en face car la seule allusion ça a été que le jeune d en face ne leur disait pas bonjour je pensais intérieurement que c était pas étonnant.. Moi il m embrasse 🤣
Bref ça a continué des le début du service.. Une petite jeune nous servait.. Effectivement à oublié de mettre les amuses gueules avec l apéro.. À oublié de mettre les condiments sur la table avec le plat principal.. J ai du faire un signe pour les demander..- ou est le problème ?? Et aux desserts, la pauvre est venue nous demander ce qu on avait pris en dessert


431 - 440 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+