En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-02-2024 à 21:37
Bonsoir !

Pas grand monde aujourd'hui à part Jacqueline, où êtes-vous passée ? Ce n'est pas dès le soir-même que j'ai repris le vélo, mais le surlendemain. J'ai eu l'accident mercredi. Nous sommes un foyer sans voiture.
Je suis allée au marché ce matin, ça a été difficile, mais j'y suis allée. Par contre, désolée Claudine, mais je n'ai pas fait la photo. Je n'ai pas eu le courage de tout étaler sur la table, j'ai mis les frais au frigo et suis partie me remettre sous la couette. De toutes façons, ce n'était pas un joli marché de fruits & légumes comme d'habitude, j'ai du mal à tenir un couteau donc à éplucher et débiter. Mais comme il y a beaucoup de bons traiteurs de produits frais sur ce marché, j'ai cassé notre tirelire et j'ai pris plusieurs plats cuisinés.

Je vous espère plus nombreuses demain,

Faites de jolis rêves,

Cathie :x

PS: ah oui, le poids ... j'ai pris 500g :(



floreline (, ) répond Posté le 24-02-2024 à 10:07
Bonjour à toutes :Cathie je n ai pas pu m empêcher de sourire en te lisant.. Ta façon de raconter 👍🤣 au sujet de tes compagnons de banc 👍🤣les gens ont du être surpris en te voyant.. Eux ont fait preuve de compréhension au moins ! Tu as tout de même pu faire toutes tes démarches !! Tu es bien courageuse surtout quand je vois que tu as repris le vélo des le soir :-O mais ton mari n a pas de voiture ?? J espère que cette côte n est pas fracturée? Comment s est passé cette nuit ??

Claudine est ce que tu marche avec une canne ? Au moins à l extérieur ? Tu fais tout pour tes chats c est beau !! Je me souviens, nous avions été chez le meilleur ami de mon mari et pourquoi je nee souviens plus nous les suivions en voiture de nuit.. Et nous le voyons faire de grandes embardes.. C était dangereux. Lorsque nous sommes arrivés elle sort de la voiture et nous crie " vous avez vu 3 !!"- 3 quoi??- " Ben 3 chats :^> j étais atterrée... Et il s est marié avec" ça "... Lorsque je suis partie j ai laissé les 2 derniers que nous avions pensant que c'était mieux de les laisser dans leur maison, terrain. Vero, m
Lorsque je lui ai demandé des nouvelles des chattes m à dit qu elles étaient mortes toutes les deux empoisonnées.. En 40 ans ça ne s est jamais produit comme par hasard je m en vais?? J ai toujours soupçonné cette garce de avoir poussé mon mari à le faire :((
Martine tu reste la seule qui n est pas " patraque" . Comment ça va ??
Bon ça y est mon repas est prévu.. Une part de quiche et des petits légumes achetés à grand frais... Mis au congélateur.. Je ne pourrais refaire mes courses que dans 10 jours quand Aline reviendra elle est partie en congés.. Entre ses arrêts maladie et ses congés elle est absente souvent.. Donc lundi j ai une remplaçante qui vient de 11 h 30 à 13 h. Je ne vais pas avoir le temps de manger je pars aussitôt après pour mon eco et je ne mange jamais quand il y a quelqu un à la maison..
Bises :x


floreline (, ) répond Posté le 24-02-2024 à 09:15
Ohhh non j avais écris à toutes et au moment d envoyer... Tout est parti je ne sais où.. Je re écris après un ptit café :-S

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-02-2024 à 23:01
Euh… non Claudine, je ne suis pas vraiment restée toute seule de 13h30 à 18h. Comment te dire… Lorsque les pompiers m’ont amenée à ce banc, il était vide. Je m’y suis allongée et endormie. Quand je me suis réveillée j’ai compris de suite que je squattais le banc d’un groupe de sans abri. Ils ont été très gentils avec moi, se sont enquis de savoir comment j’allais, si j’étais malade. Et bien qu’ils aient essayé de parler doucement pour ne pas me déranger, l’alcool aidant ils ont commencé à parler vraiment très fort et je ne pouvais plus téléphoner pour organiser mes soins et mon dépannage. Alors je suis partie un peu plus loin, sans oublier de les remercier pour leur accueil. Et oui, j’avais mon casque.
Mon ostéopathe m’a vraiment fait beaucoup de bien. Ma main est toujours bleue et enflée, mais elle n’est plus chaude et presque plus douloureuse. Là où j’ai vraiment mal, c’est à une côte et au sein.
Ce soir j’ai essayé un petit tour en vélo pour tester si je peux aller au marché demain. Ça va être difficile, mais je crois que c’est jouable. Je serais malheureuse si je n’ai pas de produits frais à cuisiner cette semaine même si je ne compte rien acheter qui demande beaucoup de préparation. Sauf que j’ai déjà commandé 4 rognons chez l’éleveur de porcs.

Martine, tu as fait plusieurs chutes avec ton tricycle ? Tu n’en avais pas parlé. Comment cela s’était produit ? Toujours aussi jolies tes gentilles cartes :)

C’est bien long pour avoir tes chaussures Jacqueline. Je suis étonnée qu’il n’y ait personne d’autres qui en fasse. En tout cas, fais bien attention en attendant avec les chaussures qui ne te vont pas.

Comment va Libellule ? Et toi, as-tu toujours autant mal Claudine ?

Bonne nuit,

Cathie :x



Noclide (, 35) répond Posté le 23-02-2024 à 17:54
Oh Cathie tu es restée toute seule en attendant le véhicule ? Prends soin de toi ...
Jacqueline ta kine est vraiment spéciale ma pauvre ....
Moi je soigne Libellule . Je suis allée chez le vétérinaire, il va me rédiger un compte rendu d'intervention bien détaillé , j'en mettrai un avec ma plainte a la gendarmerie et en laisserai un à la mairie aussi ...les filles de l accueil sont horrifiée s; pourtant elles en voient ......
J'ai mange avec Yoann ce midi , poisson sauce au beurre blanc et legumes , deux verres de vin blanc et un mini bout de pain.
Je suis passée à la dechetterie aussi ....demain je recommence mes routines de plan de repas , courses qui manquent, un peu de ménage aussi ...
J'ai perdu un cm avec ma vertebre . Il y en a pour 3 4 mois. Il faudrait que j'arrête de tomber car à chaqué fois fracture.....Le médecin m'a dit de faire attention et m'a prèscrit un examen du squelette pour l'arthrose ......
Je flemmarde sur le canape ...la semaine prochaine j'ai Élie mardi, jeudi toute la journée et la nuit et vendredi ...Le papa le récupère vendredi après-midi . C'est les vacances mais Nael part une semaine en colo ski ....Marine et Lauriane partent toutes les deux une semaine en Norvège jeudi , j'irai m'occuper du chat de Lauriane a Rennes .
Bon prenez soin de vous je vous embrasse ⚘️😘


floreline (, ) répond Posté le 23-02-2024 à 15:59
Oups l ordonnance de mon médecin traitant...

floreline (, ) répond Posté le 23-02-2024 à 15:56
Zut j avais tout écris. Aline a parlé et zou parti 😭😭
Déjà oui j ai été chez la kiné je lui ai montré mes radios elle m à demandé l ordonnance de mon lit.. Je n en ai pas encore, et bien on commenera quand vous l aurez : elle m a étiré comme d habitude je lui disais de temps en temps qu elle me faisait mal.. Elle s en fout complètement ! Voulant être aimable et c est dur de rester sans parler une demi heure : je lui demande si elle part en vacances ( puisqu elle s absente 20 jours non je remplace mes collègues " heu ici ? Oui!! Et bien et moi ? Pas de réponse 😭 j en peux plus c est peu de le dire :((

Cathie j imagine même pas de rester dehors comme ça de 13h30 à 18h.. Mais il ne pleuvait pas ?? Ici il y a eu une telle tempête vent et pluie ?? Comment as tu fait pour ne rien te casser ?? Tu vas avoir mal longtemps ma pauvre.. Avais tu ton casque sur la tête comme vous en parliez il y a 2 jours avec Martine ??mon médecin traitant ne m aurai pas pris les pompiers m aurait emmener aux urgences 😪

Martine non la dame ne peut pas prévoir.. Elle vient du Loiret il y a beaucoup de route et son planning est prévu tous les 15 jours.. Quand je dis que ?....
Claudine je suis de tout cœur avec toi ?!!


Nonles enfants arrivent cet après-midi chez Vero mais je n y vais que dimanche...
Désolée je dois partir chez le podologue.. Il y en a une au bout de mon impasse et je vais à une demi heure d ici... J ai pas envie de reprendre la voiture 😪😪😪

Biz les filles :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-02-2024 à 13:20

Bonjour les Amies,
Cathy quelle catastrophe, une chute et c'est vrai que tu risques de perdre un peu de sûreté sur ton vélo. Tu as perdu l'équilibre ou simplement pris un trottoir ou un trou ? Avec mon tricycle j'ai fait aussi beaucoup de chute, maintenant ça va un peu mieux mais je ne suis quand même pas trop tranquille dessus. Autant mon vélo à 2 roues j'allais de partout avec celui là je ne maventure pas trop. Fait bien attention à toi et pendant quelques temps ne fait pas trop de mouvements, la piscine tu peux essayer de faire quelque mouvements dans l'eau mais éviter de faire des longueurs... Mais je pense que ton médecin a dû te renseigner sur tout.
Pour le médecin, chez nous aussi, on prend rdv mais on peut y aller comme ça... C'est peut être pour ça que je ne comprends pas pour Jacqueline. Elle n'a vraiment pas de chance.
Surtout prends bien soin de toi Cathy.
Jacqueline comment c'est passé ta visite chez la kiné, toujours aussi sympa.
Claudine, ta Libellule se remet petit à petit. C'est vraiment affreux.. As tu prevenu la SPA ou autre association pour les animaux, peut être ont ils déjà eu des cas similaires et pourraient enquêter ou déjà constater le préjudice...
Françoise tu nous laisse tomber..
Bon après midi et bon courage à tous.
Gros bisous
Martine :x :x

floreline (, ) répond Posté le 23-02-2024 à 08:59
Je vous lis avec effroi et peine... Je pars chez la kiné..
Je viendrai cet après-midi

Je pense bien à vous !! Gros bisous :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-02-2024 à 21:51
Bonsoir les copines,

Comme tu dis Martine, c’est pas la joie. Pour moi non plus d’ailleurs. Non, ma visite à Toulouse ne s’est pas bien passée, j’ai eu un accident en allant chez le pneumologue. Mon vélo s’est renversé. J’en ai marre. Marre, marre, marre !
Heureusement, je ne suis pas très blessée. Mais je vais avoir peur désormais.
Je ne pouvais pas me relever, des gens ont appelé les pompiers. Comme je n’avais visiblement rien de cassé, en accord avec le médecin de la régulation, ils m’ont accompagnée jusqu’à un banc et des passants ont accroché mon vélo. Je me suis allongée sur le banc et je me suis endormie. J’étais complètement sonnée.
À partir de là, j’ai béni l’inventeur des téléphones portables. J’ai pu appeler mon médecin, pour apprendre qu’il est en vacances. Mon ostéopathe, pour apprendre qu’il ne consulte pas le mercredi. Mon assureur, qui a mis 3 heures pour valider mon dossier, mais qui l’a validé. Youpi !
J’ai eu l’accident à 13h30, le dépanneur est arrivé à 18h avec un véhicule plateau, a chargé mon vélo et nous a ramené tous les deux à la maison.
C’est là qu’il y a une différence phénoménale entre ici et chez toi Jacqueline. Ce matin j’ai pu consulter un médecin. Il reçoit sans rdv. Sa salle d’attente ressemble à la cour des miracles, tout le monde se parle. Il m’a dit que je n’avais pas besoin de radio car il est convaincu que je n’ai pas de fractures. J’ai des déchirures musculaires et il m’a avertie que je vais avoir très mal pendant 3 semaines. Je ne dois surtout pas forcer, ne faire aucun geste qui me fait mal, c’est comme ça que je guérirais le plus vite. Il m’a prescrit des anti-inflammatoires et protecteurs d’estomac.
En rentrant j’ai appelé mon ostéo, il avait une place de libre cet après-midi, il m’a pris et j’ai déjà beaucoup moins mal.
Je suis touchée sur tout le flan droit. Épaule, coude, poignet, main, côtes, hanche, cuisse, genou.

(à suivre…)



461 - 470 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+