En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 04-03-2024 à 08:46
Bonjour à vous :)

Superbe photo de toi avec tes petites filles Martine !! Si c était une surprise ça fait encore plus plaisir !!

Moi hier j ai reçu un texto d Elina.. Elle est chez son père donc ne peut pas appeler donc juste ça ça m à fait plaisir.. C est tellement compliqué pour elle losq elle est la bas !

Magalie m à envoyé un message en début de après-midi pour me dire qu elle avait oublié car elle est partie de bonne heure en formation avec sa patronne et m à complètement oublié.. J attendais depuis le matin.. Et en début de après-midi Lola et Yoan m ont appelé.. J étais contente car Magalie bien prise ne les avait pas prévenu.. Yoan ça a été vite fait mais Lola ne s arrêtait plus ❤️ heureusement sauvée par le papa qui est venu les chercher pour une promenade.. Qu il gele, qu il vente,qu il neige.. Ils sortent par tous les temps ! Et en Auvergne hier il ne faisait pas chaud !!

Bon on est lundi et jour de pesée : j en suis ce matin à 400 grs de plus.. Ce qui est bien vu les 2 restos de cette semaine.. J ai décidé de mettre mon poids sur la courbe pour ne pas tricher.. Cela me conforte dans mon choix de ne pas aller au repas de la fin du mois !! Il faut à un moment donné choisir !! Me reste celui du 14 mars et c est tout.. Ça suffit!! Et la meilleure façon de faire c de regarder de semaine en semaine sa courbe ! Je n ai jamais été si déterminée et je ne veux pas que les repas au resto anéantissent mes efforts !!

Cathie Pff ça fait des années que je n ai pas été chez in poissonnier! J achete du poisson congelé :-S ça devait être bon :P

Claudine je suis contente pour toi que libellule se porte mieux.. Tu dois être apaisée aussi !

Bonne journée v
Bise :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-03-2024 à 21:49

Chouette cette visite surprise Martine :-q

Le repas était bon.
Il a fait bien froid aujourd'hui. Il y avait un vent glacial qui transperçait tous les vêtements. Je me suis gelée durant ma promenade. Il s'est calmé sur les 100 derniers mètres, et là je n'avais plus froid. Malgré tout, j'ai fait fort, j'ai marché 1,4 km en 50 minutes. Je pense que le froid me donnait envie d'aller vite et que j'ai réussi, mais je l'ai payé juste après. J'ai eu super mal pendant deux heures, sans faire de mouvements.

J'espère que Claudine et Jacqueline ont eu aussi des nouvelles de leurs petits-enfants :)

Je vous souhaite une bonne nuit,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-03-2024 à 20:24

Bonsoir les Amies,
Jacqueline, même si tu ne fais que 1000 pas, c'est très bien, au contraire et si tu le fais tous les jours tu vas prendre l'habitude et aller plus loin.
Ce n'est pas une course que je vous ai proposé, c'est simplement une façon de se bouger régulièrement.
Et depuis que je vous ai proposé ça, il pleut toute la journée chez moi, alors j'ai essayé de faire un peu de tapis de marche, mais pas vraiment au top.
J'aime bien marcher dans les chemins, ou sur les endroits spéciaux pour les marcheurs et les vélos, la Viarhona, c'est pas très loin de chez moi.
En fin de matinée, surprise 😲, la la visite de mon Fils Laurent et de mes petits enfants Maéline et Maxime, ils sont venus me souhaiter la fête des Grands Mères. Comme j'ai été heureuse et ça m'a redonner du courage. :-q
Pour Jean Jacques j'ai du gel d'arnica, et ce soir il a moins mal. Il a décidé de retourner à la salle de sport mais ne fera que du cardio et pas trop de musculation.
Cathy j'aime bien le poisson moi aussi mais c'est vrai que je n'en achète pas trop souvent.
Claudine tout rentre dans l'ordre petit à petit tant mieux.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous à tous
Martine :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-03-2024 à 11:27
Bonne fête à vous trois :)

Partante moi aussi pour l'heure de marche quotidienne, donc un kilomètre pour moi O:-)

Vendredi, quand j'ai demandé à Marc ce qu'il désirait que je prenne au marché pour dimanche, il m'a répondu qu'on ne fait pas souvent du poisson. Et pour cause, il n'en veut jamais !!!!! Si ça ne tenait qu'à moi on en mangerait presque toutes les semaines. Il s'est rappelé que quand il était petit sa grand-mère lui préparait de la sole et qu'il aimait beaucoup ça. Je pense que ce souvenir lui est revenu en voyant des publicités sur la fête des grands-mères. Il veut essayer de nous faire la même recette. Alors hier, chez la poissonnière, je nous ai pris deux soles, elle m'a donné quelques conseils de cuisson après que je lui ai raconté ce dont Marc se souvient.
J'ai préparé un gratin (tartiflette allégée) avec chou-rave et pommes de terre en rondelles cuits vapeur. Je vais le recouvrir de cancoillotte et le passer au four. Je pense que ça ira bien ensemble.

Martine, as-tu de la pommade ou de l'huile à l'arnica pour Jean-Jacques ? C'est efficace pour les coups, les courbatures, et même avant l'effort.

Jacqueline, tu m'as faite saliver avec ton menu d'hier :P Ça aurait vraiment été dommage de ne pas y aller. Quand je vais à un repas où au resto, j'emporte toujours quelques récipients pour rapporter à la maison ce que j'ai en trop.

Contente des nouvelles de Libellule, Claudine. Bonne balade "floc-floc" dans les pommiers :^>


Passez toutes une belle journée,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 03-03-2024 à 10:25
Bonne fête les amies 🌷💐🌷💐🌷💐
Nael est rentré du ski hier soir , ils sont avec leur papa....j'aurai peut-être un coup de fil ....
Je suis partante pour l'heure de marche quotidienne , c'est parti... :-q
Il faut freiner Jean Jacques :-S
Encore douloureux Cathie , prends le temps ...
Jacqueline beaucoup de sorties pré ues c'est bien ça aére la tête, change les idées, même si des fois les interlocuteurs sont "bof"
Soleil encore aujourd'hui...hier les prairies autour des pommiers étaient de vrais marécages, ça faisait floc floc et l'eau ressortait du sol quand on marchait....
La collerette est otee , il n'a pas l'air de s'énerver sur les plaies , je vérifie ;)
Il boit comme un trou , avec la collerette il avait du mal ...
Bon je vais me préparer...bon dimanche les mamies 💐😘😉

floreline (, ) répond Posté le 03-03-2024 à 08:56
Oups tout est partie :(( j avais écris à chacune.. Raconté ma sortie d hier..
BONNE FÊTE DES MÈRES À VOUS TOUTES ❤️❤️❤️❤️

J attend avec impatience l appel de mes loulous.. 👍💗

Hier on a finit de manger à 16 h 30.. Pff c était bon mais des l entrée : du poisson en sauce avec un mélange de légumes.. Un délice mais pour moi c était le plat de résistance.. Donc tout le reste c était duv", surplus " :-S auquel je n ai pas pu résister tellement c était bon : coq au cidre avec gratin dauphinois, 3 fromages salade (, j en ai donné 2 à mes partenaires de cartes. Et une tarte tati avec boule de glace.. Une tuerie comme dirait Lola.. Et tout cela avec une participation de 10 e... On a passé une bonne journée mais je n ai pas pu jouer ensuite aux cartes.. Trop mal à mon épaule j ai été la 1ere à partir..

Cathie je ne connais pas les arbres.. Les bouleaux étaient planqués parmis d autres.. J ai vécu 40 ans en Beauce et le seul arbre que je reconnais c est le noyer car on en avait 2 au jardin. Et je ne suis jamais allée en forêt.. Ici.. Ben y en a pas idem il faut aller en forêt et je ne peux pas avec mes pieds ( pas d équilibre)

Claudine contente pour toi et libellule.. Je ne croyais pas qu'il allait s en sortir vu l état dans lequel tu l as retrouvé.. En espérant que quand tu vas enlevé la collerette il ne va trop aller sur ses cicatrices... Tes petits enfants passent aujourd'hui ??

Martine si il a l habitude de aller à la salle de sport.. Ce n est pas grave mais si il n y va. Qu occasionnellement effectivement ce n'est pas recommandé !! Cela lui servira de leçon :^> pour la marche les copines vont te suivre.. Moi pas.. Si j arrive à faire mes 1000 pas par jour c est bien. Lorsque je fais plus je suis contente !!
Le régime c est tout ce que je peux faire pour perdre.. D ailleurs j ai encore un repas le 14 mars et un autre le 31.. Hier j ai décidé de en annuler un encore sinon je ne Vais jamais y arriver ! Et puis c est le club que j'aime le moins.. J appelle des de

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-03-2024 à 07:50

Bonjour les Amies,
Jean Jacques doit faire attention aux muscles du haut du dos car il a trop forcé en musculation donc les muscles sont enflammés. Il a plus 20 ans et faire du sport pour s'entretenir je suis d'accord mais pour se remuscler avec "tablettes de chocolat " je pense qu'on a passé l'âge. Il faut donc qu'il fasse attention. C'est pas très grave mais très très douloureux.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Bisous
Martine :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-03-2024 à 22:45

Bonsoir les copines,

J'ai réussi à aller au marché ce matin. Comme la semaine dernière, en rentrant j'ai mis les frais au frigo et suis retournée sous la couette. Pas de photo et un plat cuisiné pour ce midi, je nous ai pris asiatique.
J'ai encore fait une promenade d'une heure, un kilomètre. La côte est trop douloureuse pour faire plus.

L'écorce des bouleaux est quand-même très reconnaissable, même en hiver ;)

Claudine, les nouvelles ont l'air plutôt bonnes. Ici nous n'avons vu le soleil aujourd'hui.

Martine, à quoi Jean-Jacques doit-il faire attention?

Bonne nuit et à demain,

Cathie :x

CHAKAT répond Posté le 02-03-2024 à 21:42
Noclide la photo de vos filles me fait penser à un tableau d'Edvard MUNCH

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-03-2024 à 20:44

Bonsoir les Amies,
Claudine, belle photo ça fait vraiment rêver. Quel beau voyage. Alors tu t'es bien promenée. Tu as toujours mal ??
Jacqueline c'est vraiment une bonne blague dis donc. La prochaine fois que tu fais taxi, demande vraiment autre chose que les arbres.. :D 🤣🤣🤣 Le principal est que tu as enfin passé un agréable moment.
Hier à midi, j'ai du emmener mon Jean Jacques aux urgences, à la salle de sport il a trop forcé et du coup il ne pouvait plus bouger. Et pour qu'il demande à aller voir le médecin ou aux urgences, c'est qu'il n'était vraiment pas bien du tout. Du coup on a passé l'après-midi aux urgences. C'est pas grave mais il faut qu'il fasse très attention et si il a encore mal la semaine prochaine je le ramène :((.
Demain on se souhaite une bonne fête 🥂.
Cathy j'espère que tu vas bien.
Je vais essayer de me fixer un objectif à partir de demain, c'est de marcher au moins 1 h par jour, même si c'est 30 mn le matin et 30 mn l'après-midi... Qui me suit ?
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine :x 😍😍😍


411 - 420 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+