En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:43

une petite photo de mes loulous avec moi les filles faisaient le clown derrière !! les chipies !

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:43

une petite photo de mes loulous avec moi les filles faisaient le clown derrière !! les chipies !

floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:41
Suite

Certes c était très bien pour mon. Regime mais voilà quoi c est à peine correcte pour recevoir...

Bon cela ne à pas empêché de passer une bonne journée.. Mais rapide... Suis arrivée à 10 h 30 et reparti à 14 h15... Les jeunes sont répartis à 14 h...

Malgré tout j étais heureuse de les voir !!

Martine tu es souvent invitée ou à des sorties.. Ça fait beaucoup d écarts.. Non ?? 🤔🤔 La gaufre est énorme 🤣🤣
Bon tu t es fait plaisir!!
Cathie tu es courageuse.. Es tu beaucoup marquée ??

Claudine fait attention à toi.. Si tu as une fracture.. Les chirurgiens qui avaient vu mon dos avaient engueulé mon mari de m avoir laissé marcher seule.. Je n ose m imaginer ce qui peut t arriver... Sois prudente vraiment !!

Bon je vais ranger mes courses..

Cet après-midi eco pour mon épaule.. Bise :x




floreline (, ) répond Posté le 26-02-2024 à 10:18
Bonjour à toutes :)

Je suis très en colère ce matin... Je devais avoir une remplaçante d Aline qui est en vacances... J ai été faire un mini plein à l inter pour tenir jusqu au 11 mars que rouvre grand frais.. J ai fais un peu d épicerie aussi.. Je déteste acheter à l inter c est très cher et je me laisse tenter par des articles que je n achete pas sur le drive.. Bref je rentre pour trouver un message sur le répondeur comme quoi la remplaçante ne vient pas elle est malade !!! Combien de fois m ont ils fait le coup ?? 😡😡 Du coup j ai laissé l épicerie dont je n ai pas vraiment besoin dans le coffre et je viens de faire 6 voyages avec mon peu de courses.. Mais 1 kgs de fruits et un filet de clémentine c est déjà trop pour mon épaule droite puisque 'autre est occupée par la canne.. J en ai pleuré de fatigue.. De plus il y avait une queue pas possible à la caisse ( une seule d ouverte) j ai fait valoir ma carte. D handicapée. Mais devant les regards noirs qu on me jette je me sens très mal... Ah là là j aime 100 fois mieux le drive...pffff suis épuisée.. Je range après ce ptit mot !!

J ai passé une bonne journée avec ma petite famille.. Dommage qu il y ai ce Dimitri imbu de sa personne.. Qui ne supporte pas les gosses... Je suis arrivée les 3 étaient sur des jeux vidéo ( pour avoir la paix monsieur m à dit),, et quand ils sont accourus vers moi en criant de joie il était mauvais.. Je n arriverai jamais à m habituer à ce type ?!! Il s est mis à 'aperif et ensuite à table avec le portable à la main et ne l a pas quitté.. Et il lit des messages et les commente.. Personne ne lui répond.. Il est vraiment saoulant !! Jérôme a discuté avec les femmes.. Il le connaît ! Quelle patience il a !!
Bon ce matin pas de prise de poids: j avais déjà entendu vero parler du coup de vis même sur la nourriture.. Et bien avec une ( petite) tranche de rôti de porc et 2 cuillère à soupe de pommes de terre et 2 cui de haricost verts. Pas d entrée et une tarte aux pommes..


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-02-2024 à 08:15

Bonjour les Amies,
Depuis vendredi encore bien occupée... Désolée de ne pas être venue pour vous faire un petit coucou...
Cathy ça m'a l'air très bon ce que tu as préparé. Et bravo pour ton courage. Tant mieux que tu n'as rien de cassé.
Jacqueline super tes balles, et bravo pour le poids perdu. J'espère que tu as passé une excellente journée avec tes petits enfants. Tes balles nous remettent du courage.
Claudine repose toi bien surtout et ne fais trop d'imprudence.
Moi ce week-end je n'ai pas été raisonnable du tout, samedi matin il y avait boudin dans le village et après repas du club de boules. Et hier je suis allée à un loto pour l'association des chats. Mais je n'ai rien gagné et surtout mangé 1 gauffre chaude avec un peu de Nutella dessus :-bd. Mais je ne pense pas avoir pris trop de kilos. Pour le boudin on boit un verre c'est tout, pour le repas, c'était vraiment pas gras du tout et après nous avons fait une bonne partie de boules, donc bien marché, et ensuite une partie de cartes.
Et je n'ai pas mal aux jambes, c'est un peu comme ça que je m'aperçois que je n'ai pas trop repris.
Dans la matinée je vais essayer d'aller marcher un peu car pas de pluie ☔. On verra bien dans la journée.
Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.
Gros gros bisous à tous et à bientôt..
Martine :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-02-2024 à 08:14

Bonjour les Amies,
Depuis vendredi encore bien occupée... Désolée de ne pas être venue pour vous faire un petit coucou...
Cathy ça m'a l'air très bon ce que tu as préparé. Et bravo pour ton courage. Tant mieux que tu n'as rien de cassé.
Jacqueline super tes balles, et bravo pour le poids perdu. J'espère que tu as passé une excellente journée avec tes petits enfants. Tes balles nous remettent du courage.
Claudine repose toi bien surtout et ne fais trop d'imprudence.
Moi ce week-end je n'ai pas été raisonnable du tout, samedi matin il y avait boudin dans le village et après repas du club de boules. Et hier je suis allée à un loto pour l'association des chats. Mais je n'ai rien gagné et surtout mangé 1 gauffre chaude avec un peu de Nutella dessus :-bd. Mais je ne pense pas avoir pris trop de kilos. Pour le boudin on boit un verre c'est tout, pour le repas, c'était vraiment pas gras du tout et après nous avons fait une bonne partie de boules, donc bien marché, et ensuite une partie de cartes.
Et je n'ai pas mal aux jambes, c'est un peu comme ça que je m'aperçois que je n'ai pas trop repris.
Dans la matinée je vais essayer d'aller marcher un peu car pas de pluie ☔. On verra bien dans la journée.
Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.
Gros gros bisous à tous et à bientôt..
Martine :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-02-2024 à 00:18

Bravo Jacqueline pour les -500gr :-q
Oui, je fais toutes mes courses à vélo. Ce que j'achète le samedi c'est pour une semaine, pour deux personnes. Et une fois toutes les 5 ou 6 semaines environ, je rempli le porte-bagages avec de l'épicerie sèche et des laitages.
J'espère que tu as passé une bonne journée avec tes loulous.

Claudine, je te renvoie le conseil O:-) n'hésite pas à te reposer , il s'agit de récupérer. Je n'ai pas de fracture moi. Comment va Libellule ?

Martine n'est pas venue depuis vendredi. Ça ne lui ressemble pas. J'espère que tout va bien pour elle.

Ce midi, rognons sauce moutarde, poêlée de champignons, purée. Je suis contente, j'ai réussi à cuisiner. Préparer les rognons et les champignons. Ça m'a crevée. Mais vu que les rognons étaient commandés, je n'avais pas le choix. Demain et après-demain, je ne cuisine pas.

Bonne nuit,

Cathie :x



Noclide (, 35) répond Posté le 25-02-2024 à 16:44
Bravo Jacqueline et j'espère que tu as passé un bon moment ce midi malgré tout .
Cathie tu es bien courageuse n'hésite pas à te reposer , il s'agit de récupérer....
Mon dos me titille plus qu'avant je du faire un mouvement pas correct....hier c'était une journée catastrophe , rien fait , mangé n'importe quoi .....je m'y remets doucement ..lessive , vaisselle ....il pleut alors je ne suis pas encore allée me promener aujourd'hui...
J'ai regardé dans mon congélateur j'y ai trouvé ce que je ferai à manger à Élie mardi ...
J'ai l'impression que mon magnolia n'a pas de boutons ....j'espère qu'il n'est pas hs avec la canicule de l'été dernier ....
Bon dimanche , à demain ...⚘️

floreline (, ) répond Posté le 25-02-2024 à 08:58

voilà : 4 balles = 4 kgs : je n'ose regarder les balles de droite : si seulement j'en perdais 1/4 je serais contente !! O:-)



floreline (, ) répond Posté le 25-02-2024 à 08:49
Bonjour à toutes :)

Et bien heureusement que tu es venue Cathie hier soir ! Ah ça faisait déjà 48 heures que ça s était produit...j imagine même pas dans quel état tu es si tu as même du mal à éplucher tes légumes !! 😢 Mais alors tu fais toutes les courses avec ton vélo ??, quand je vois les courses que je fais ???, mais il est vrai que j achète pour 2,3 semaines... Donc par tous les temps tu prends ton vélo ?? :-S c est une question d habitude.. C est vrai que je vois mes voisins d en face très âgés, ils vont faire leur course à pied tous les jours.. Nous avons des commerçants au bout de la rue... Mais je vais toujours au moins cher.. Et puis de toute façon avec ma canne je ne pourrais pas porter grand chose !!

Exeptionellement je fais ma pesée ce matin :

- moins 500 grs encore.. Je mettrais une photo de mes balles pour bien me motiver. Après.. Comme je vais manger chez Vero ce midi.. Avec toute ma petite famille.. Je préfère.. Et puis demain je n aurai pas le temps.. Avec la remplaçante d Aline.. Pff a chaque fois il faut recommencer la visite de la maison.. Expliquer ce qu il y a à faire.. Ça me saoule !!, ensuite je vais faire mon eco...

Je vous souhaite un bon dimanche !! Bise :x


451 - 460 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+