En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-03-2024 à 20:44

Bonsoir les Amies,
Claudine, belle photo ça fait vraiment rêver. Quel beau voyage. Alors tu t'es bien promenée. Tu as toujours mal ??
Jacqueline c'est vraiment une bonne blague dis donc. La prochaine fois que tu fais taxi, demande vraiment autre chose que les arbres.. :D 🤣🤣🤣 Le principal est que tu as enfin passé un agréable moment.
Hier à midi, j'ai du emmener mon Jean Jacques aux urgences, à la salle de sport il a trop forcé et du coup il ne pouvait plus bouger. Et pour qu'il demande à aller voir le médecin ou aux urgences, c'est qu'il n'était vraiment pas bien du tout. Du coup on a passé l'après-midi aux urgences. C'est pas grave mais il faut qu'il fasse très attention et si il a encore mal la semaine prochaine je le ramène :((.
Demain on se souhaite une bonne fête 🥂.
Cathy j'espère que tu vas bien.
Je vais essayer de me fixer un objectif à partir de demain, c'est de marcher au moins 1 h par jour, même si c'est 30 mn le matin et 30 mn l'après-midi... Qui me suit ?
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Gros bisous
Martine :x 😍😍😍

Noclide (, 35) répond Posté le 02-03-2024 à 10:49
Coucou 👋 je suis bien reposée. Il y a du soleil c'est chouette .
Je vais aller promener Youki puis m'occuper du chat de Lauriane a Rennes. En rentrant je ferai quelques courses alimentaires, je vais préparer ma liste.
Ce soir j'enlève la collerette à Libellule :-q , il doit rester encore à l'intérieur pour parfaire les cicatrices qui étaient "en bazar" autour des testicules . Les agraphes et les fils ont été otes hier . Il doit apprendre à sauter sans s'équilibrer de sa queue car il n'en a plus. Je suis contente il s'en tire bien au vu de l'horreur qu'il a subie ...
Allez zou je file me préparer ⚘️⚘️⚘️
Tu m'as bien fait rire Jacqueline :D , je vous embrasse les amies 😘

floreline (, ) répond Posté le 02-03-2024 à 09:15
Suite

J ai oublié de vous raconter cela vous fera sourire moi qui râle tout le temps !!

Jeudi midi je reçois un coup de fil d un de mes partenaires de cartes qui me demande d aller le chercher.. Il n avait personne.. Je n y suis jamais allée depuis 8 ans.
.- a la sortie du village.. Tu fais 50 m il y a des bouleaux à droite et 50 m après c est la petite maison sans clôture "
- bien sur pas de nom de rue donc pas besoin de mon GPS..

J y vais je roule à la sortie.. Bref.. Je vois que j ai été trop loin je reviens et je le trouve au bord de la route qui me fait signe..
Il monte et me dit" tu n à pas vu les bouleaux "...- Ben je vois un bosquet d arbres.. Sans feuilles.. Moi je reconnais les bouleaux à leur écorce blanche et leurs feuilles.. Mais la on est en hiver.. Comment je peux reconnaître des bouleaux bref ça à bien ri au club.." pas la peine d avoir vécu à la campagne 40 ans.. Ben oui mais moi j habitais en Beauce ou il n y a pas d arbres..

Bref on a bien ri tous les 4.. ;) " :-q
- bon ca n a pas l air compliqué

floreline (, ) répond Posté le 02-03-2024 à 09:06
Bonjour à vous :)

Claudine magnifique photo 👍 on ne dirait pas que tu as une fracture d'une vertèbre.. Sois prudente quand même O:-) Magalie emmène souvent les loulous dans ces structures lorsqu ils ne peuvent pas sortir. Enfin souvent... De temps en temps... C est génial pour qu ils se défoulent !

Cathie tu parles de l ordonnance pour le centre anti douleurs par la télé consultation ? Hum.. Je ne sais pas si ils me l'a prescriraient ça a l air tellement difficile par le médecin ??
J ai oublié de tel à un rumato pour voir mon épaule après la consultation de mon médecin.. J en ai vu une à l hôpital en 2012 qui est toujours en activité.. Je voulais appeler son secrétariat.. Pffff oublié.. J ai eu kiné hier et je lui ai montré mon eco elle en a pris compte et m a bien fait " travailler"... Pour elle il faut que je reprenne la gym le plus rapidement possible.. Car elle ne va pas me voir pendant 20 jours et l immobilité est le pire ennemi..- ça me fait penser à toi Cathie et le fait que tu ai fais du ménage hier !! Il faut bouger.. Ben oui mais quand on a mal c est pas évident.. Je lui ai dit que j avais surtout peur de faire un faux mouvement.. Dans ce cas " vous ne le référez plus"... Moui j avoue qu Avec ce que j ai.. Je ne sais pas ce que je peux faire ou pas. Mais effectivement elle m a bien bougé mon bras j étais soulagé.. Mais il ne faut pas faire n importe quoi non plus.. Le problème c'est que j avais confiance en Ornella mais pas vraiment en elle.
Bon la gym reprend le 12 je vois monedecin le 11. Elle me dira !!

Ce midi resto de nouveau avec mes partenaires de cartes.. J en ai un autre le 14 et un dernier le 31... J ai décidé d annuler celui du 31... Cela fait trop et je encore passer mon temps à essayer de perdre encore..

Je ne renoncerai pas cette année !!

Courage à vous : vous n en manquez pas :-q
Bonne journée à vous 3 bises :x
.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-03-2024 à 21:46
Splendide cette photo !

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 01-03-2024 à 21:44

Mes filles à Tromso , nord de la Norvège, ce soir

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 01-03-2024 à 20:17

Bonsoir les copines :)

Je n'ai pas eu besoin de cuisiner ce midi, il y avait suffisamment de restes. Deux tranches de betteraves, deux galettes et demie de pommes de terre, et deux galettes et demie aussi de galettes aux légumes avec une sauce fromage blanc 0% ail et persil :P

Ce matin j'avais très mal au moindre mouvement. Cet après-midi, je n'y tenais plus de n'avoir rien nettoyé dans la maison depuis mon accident d'il y a 10 jours, alors j'ai pris mon courage à deux mains et m'y suis mise. Je n'ai rien porté, rien rangé. J'ai nettoyé le plan de travail de la cuisine en faisant juste glisser les affaires. D'habitude je déplace tout sur la table pour avoir le plan de travail vide et le nettoyer en grand. J'ai été très agréablement surprise car en faisant des mouvements de va-et-vient avec ma lavette, et donc le bras et la main toujours à la même hauteur, je n'ai pas eu mal. Mieux, il me semble que d'avoir remis mon bras en mouvement a soulagé mes douleurs. 1h30 pour nettoyer le plan de travail, la gazinière, l'évier, la table, le lavabo de la salle d'eau et les WC. Je suis super contente car j'ai fait tout ce qui était impératif niveau hygiène. Ensuite je me suis reposée une heure, et après je suis allée faire ma balade, 1 km en 40 minutes.
J'ai le sentiment d'une journée bien remplie :-q

Claudine tu as une semaine de vacances O:-) tu es sûre que c'était une bonne idée de porter des sacs de terre avec ta vertèbre fracturée ?

Martine, quand tu parles de tes voisins, ça me rappelle un film. Les flics arrivent chez une dame et lui demandent si elle a vu quelque chose. Elle répond "oui" et les amène devant la fenêtre côté rue, attrape le carnet posé à côté, et lit: "quel jour dîtes-vous?" tout est noté, qui est sorti de l'immeuble d'en face, à quelle heure. Qui est passé dans la rue, si elle ne connaît pas la personne est décrite :-S

Jacqueline, je parlais de la téléconsultation.

Bonne soirée les copines,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 01-03-2024 à 18:42
Coucou Élie a été récupéré par son papa . Je suis KO 🤣... courses , promo sur les sacs de terre , c'était lourd :-bd >:)
J'ai emmène Élie chez woupi ( grandes structures, toboggans , piscines à balles...en interrieur ) .
.....demain je vais reprendre mon rythme...j'aurai juste les 2 petits vendredi prochain pour la journée.
Le veterinaire a ote agraphes et fils à Libellule . J'enleverai la collerette lundi et le garderai encore un peu dans ma chambre le temps que ça cicatrise vraiment bien ...je suis contente qu'il s'en tire , le vétérinaire dit qu'il faut le maintenir à l'interieur encore 10 jours .
Demain j'irai nourrir le chat de Lauriane a Rennes et ferai mes courses alimentaires en rentrant .
La journée est annoncée sans pluie , ça va être bien et me permettre de faire un peu mes "salades" dans la pelouse.
J'ai vraiment besoin de repos . Je ne me pèse pas car j'ai craqué sur beaucoup de choses ...kit et kat , kinder Buenos, gâteaux secs ....et Mac do ce midi >:)...
Bon je me peserai lundi . A demain mes amies ⚘️⚘️⚘️

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-03-2024 à 09:46
Coucou c'est encore moi,
Jacqueline j'ai les mêmes au camping, c'est un couple très curieux.
L'été dernier, je faisais du vélo et bien sûr je passais devant chez eux toujours planquer derrière les rideaux. Un jour ils m'ont fait remarquer que je passais tous les jours vers la même heure, et un jour, je me suis arrêtée devant leur portail je leur ai fait signe et fais remarquer que ce jour là je passais en fin d'après-midi et pas le matin. Ils sont restés un peu cons, Désolée du gros mot, et je leur donné mon planning du jour. Bien sûr scandale dans le camping et ils ont foutu la paix à tout le monde le restant des vacances. Sans me fâcher mais avec un petit sourire 😊 moqueur. T'inquiète ils continuent tous les jours ils font le tour du camping en voiture car pas très courageux :-q.
Allez courage et que tout se passe bien avec ta kiné.
Bisous à tout le monde :x🤣🤣😍😍😍

floreline (, ) répond Posté le 01-03-2024 à 09:05
Suite

J aimerai avoir votre caractère !! Au resto elle m à demandé si une telle était bien venue chez moi tel jour ? Oui elle m à amené un papier qu elle aurait pu mettre dans la boîte aux lettres "" ×mais elle n est pas restée longtemps ? " non je ne l ai pas fait rentrer" " vous avez demandé au moins des nouvelles de son mari ?" non.. Elle était choquée et après ça elle ne comprends tjrs pas X(

Bref passons : non non pour le centre anti douleurs je suis obligée de passer par mon médecin traitant qui ne veut pas me faire d ordonnance.. J ai eu facilement l ordonnance pour mon somnifère car c était ce qu elle devait me prescrire le lendemain.. C est d ailleurs pourquoi j ai bloqué mes rdv jusqu en dec 2024. Et que j ai du pleurer au tel pour qu elle me fasse une ordonnance pour radio et eco..
Claudine je pense que tu confonds avec l association de MCT ou je me suis inscrite je me suis abonnée j ai joint un chèque et un courrier pour demander ou était l association la plus près.. Pas de réponse mais chèque encaissé :-bd

Martine je pense qu il ne faut pas que tu désespére, tu as fais beaucoup d
Entorses au régime ces derniers temps ça se paie ! Juste le resto de mercredi et hier le goûter aux cartes.. Ce matin j accuse + 800 grs.. Et demain j ai un resto encore avec le club.. Donc je sais que je vais le payer c est sur des mois qu il faut tenir.. La moindre intercade se paie !!
Claudine et Cathie ça me fait mal pour vous deux ces douleurs.. Vous êtes courageuses ! Je ne pourrai pas vivre en ce moment sans prendre d anti-inflammatoire.. Oups j ai oublié j ai kiné.. Pas triste de rouler 30 mn avec mon épaule en vrac..
Bonne journée à vous

Bises :x


421 - 430 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+