En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-03-2022 à 11:04

15 g pâte à tartiner noisette classico 100 g compote100g fromage blanc
70 g pain complet
Café eau

floreline (, ) répond Posté le 30-03-2022 à 08:34
Bonjour je toutes :)
Pour continuer à parler -0 marche - hier j' ai encore fait 2 kms.je suis contente je suis régulière maintenant je espère que ce mauvais temps qui arrive ne va pas me freiner ! ..par contre je me suis pesée ce matin..☹️dur à perdre le kg repris ( même un peu plus) c est fini je ne ferai plus d écart c'est vraiment trop dur à perdre !1 :-S
Hier on a pas eu le temps de vider. Les. Cartons avec Aline, elle a son travail habituel à faire.. peut être aurons nous un peu plus de temps vendredi.. Paris ne s est pas fait en 1 jour..du moment que je les aies ! ... Ça va venir tout doucement.mais hier soir j' ai réfléchi , c'est peut être tout simplement ces cartons qui traînent partout dans ma chambre qui m empêche de bien dormir ? Il faut un environnement sain pour être zen et je ne le suis pas depuis que je suis la.. peut être tout simplement ça ?
Bon monsieur n est pas là cet après-midi pour s'occuper d Elina donc je dois y aller pour la garder et l emmener à l équitation.. ils n'ont pas encore compris que c était un échange de bons procédés, si je garde régulièrement Elina il pourrait faire l effort de venir passer le rotofil 😡 non ce n est pas allé si loin dans sa tête 😡 et bien sûr ils ne s occupent pas des frais d essence..j avais calculé juste pour le début du mois :-S
Je crois que quand j aime pas ..j aime pas 🤣🤣🤣
Cathie ça y est tu rentres ? Oui ne te fie pas à la balance de la bas.. chez mon médecin je fais 2 kgs de moins que sur la mienne...tu rentres quand ?.. mais bizarre. Tu m as bien appelé de chez toi l autre jour ? Ah c était peut être de ton portable..je ne sais plus :-S
Bon Lola et st déjà levée et m envoi plein de messages.. le devoir m appelle ;)
A plus tard ! Bises :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-03-2022 à 22:47
Que des bonnes nouvelles.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-03-2022 à 21:46
Bonsoir les Amies,
Cathie, bravo pour les résultats de ton médecin. Mais ta cure est déjà terminée... le temps passe vite...
Je voulais vous dire que vous avez toutes bien changé physiquement. Sur vos dernières photos toutes ont rajeuni et on retrouvé le sourire. Ça m'a fait vraiment plaisir. Je voulais vous le dire déjà mais à chaque fois j'ai oublié :P
Jacqueline tu dois enfin commencer à te sentir chez toi si tes cartons commencent à disparaître. Et puis se séparer d'un livre ce n'est pas bien facile. Lorsque j'ai du me séparer de mes bouquins ça m'a fait beaucoup de mal, j'en ai gardé quelques uns auxquels je tiens beaucoup. Et je dois avouer la bibliothèque municipale est très bien mais ce ne sont plus les miens. C'est certainement pour ça que j'ai perdu 1 peu le goût de la lecture mais pas perdu l'écriture...
Vous m'avez dit que c'était trop mon repas hier, mais j'ai suivi ce qui était prévu, et à la place d'un œuf poché j'ai pris qques crevettes roses décortiquées. Au total dans la journée je n'ai pris que 1416 calories et 1400. Je pense que je n'ai pas tout compris alors..
Ce matin salle de sport pendant 2 h. Pas fait attention au temps. Et cet après-midi club créatif.
Colette tu dois avoir une grande maison, Cathie aussi. Et c'est vrai que l'entretien est un peu dur.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain.
La pluie arrive aussi chez moi...
Bisous 😚 😚 😚 😚 😚
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-03-2022 à 20:52
Bonsoir les copines :)

Cet après-midi j'ai eu la visite médicale de fin de cure. Le médecin m'a trouvé un kg de moins qu'il y a trois semaines. J'attends d'être chez moi pour valider sur ma balance, je préfère ne pas crier victoire trop vite :^>
A propos de CESU, il y a trois ans, j'ai engagé une femme de ménage pour m'aider au grand nettoyage avant notre mariage. A mon grand étonnement, les aides sont telles que j'ai payé finalement moins cher que son salaire brut.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Colette, tu le mets sur le compte de ta belle-mère? Pourquoi ne gardes-tu pas tes réductions?

Jacqueline, bravo pour ta marche, tu m'as rattrapée :-q 2,3 ou 2,4 kms c'est mon maximum depuis cet automne. Et pourtant, j'ai cru comprendre que tu es plus handicapée que moi. Félicitations :-q :-q :-q

Merci Colette de nous avoir fait participer à ta belle balade grâce au partage de tes photos B-)

Bonne soirée à toutes,

Cathie :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 29-03-2022 à 10:19
Si Martine les nids de cigognes sont à 4km de chez moi il y en a tous les ans et certaines restent même tout le temps , elles ne repartent pas ,Jacqueline moi je prends un jardinier pour le plus gros travail et mon fils fait la tonte et je le déclare sur le cesu de ma belle mère et elle retouche en crèdit d'impôts pour l'emploi d'aide à domicile , oui Jacqueline les cigognes sont près de chez moi , bonne journée à ce soir après la sophrogym .

floreline (, ) répond Posté le 29-03-2022 à 08:55
Suite : grrr je n'ai jamais assez de place 🤣🤣 qui a dit que j'étais bavarde ? O:-) donc voilà en fin de matinée ils sont tranquille pour toute la semaine..et en plus on est pas tenté..

Martine ah oui ça ne va pas avocat plus le reste..trop calorique, comme dit claire et les betteraves c est sucrées 1 tu vas y arriver il n'y a pas de raison mais avec une discipline de fer : c'est un combat ces kgs a dégommer et ce n'est pas sans restriction ; vois : pour un repas au resto j ai repris plus d 1 kg 400 :-S et je vais mettre plus d une semaine ( j espère O:-) ) à le perdre.. alors je ne suis pas prête de recommencer ! Il faut choisir..on a pas le choix..et ça vaut le coup à l arrivée ' ex ; claire 👍🙂
Claire il n'y a pas de raison pour que tu reprennes si tu suis bien ta stabilisation..je te l ai dis : je vois sur savoir maigrir ( sur Facebook) des filles qui sont en stabilisation depuis 2 ans et qui ont continué à maigrir sans le vouloir..je suis sur que pour toi c'est gagné avec cette volonté que tu as 🙂👍 Colette jolies photos que tu nous mets là : j adore ♥️ la cigogne est près de chez toi ?
Hier j'ai fait plus de 2kms 300 ça augmente petit à petit 🙂
La kiné hier n a pas pu utiliser son portable : je suis arrivée en lui disant qu'il fallait bien 2 mains pour me soulager des mes douleurs et que ce serait mieux si j me alongeais.. elle n a pas eu le choix 🤣n empêche que ça m a fait du bien ! Encore douloureux mais moins..
Aujourd'hui tranquille avec Aline on va pouvoir tout doucement ranger..un rien me rends heureuse : des étagères ♥️♥️🤣🤣
Bonne journée à vous bises :x :x

floreline (, ) répond Posté le 29-03-2022 à 08:38
Bonjour à toutes :)
Oups, pas pu revenir hier : j ai fait connaissance d une dame il y a quelques temps.. que je connais depuis des années de vue mais elle ne m intéressait pas..et puis revue chez les kines : elle était venue boire un café.. mais on a pas d atome crochu..bref ça n empêche pas qu elle est gentille.. sans plus.. elle avait visité ma maison et elle avait vu que j entassais mes cartons dans les placards de ma chambre, n ayant pas d étagères.. hier Elle m a envoyé un texto comme quoi ils venaient tous les 2 et qu il allait me poser des étagères..si vous saviez combien je suis heureuse d avoir enfin des étagères 🙏🙏 ça va changer ma vie depuis plus de un an et demi que j vis dans le chantier ! Ce monsieur m a bien dit " et il fait quoi votre gendre de vous laisser comme ça"? Car ils connaissent Véro et son copain..je l ai attendu samedi puis dimanche puis hier..e voilà le mauvais temps qui arrive et toujours pas le rotofil de passer 😭😭 que c est pénible ! Ma voisine m a donné le numéro de tel d un jardinier..des que dim m aura passé le rotofil j appelle ce monsieur et il s occupera de mon jardin..j en ai marre de dépendre des jeunes 😡 bref.. toujours est il que j'ai des placards alléluia ! Cette dame pendant que Mr travaillait à critiquer mon intérieur..a quoi ça sert de garder des livres après les avoir lu : je mettrai tout ça au feu 🔥..et puis a quoi ça sert de lire alors qu il y a de si bon films à la télé " .. Seigneur ! Comment lui expliquer ? C'est vain !
Hélène heureuse de te lire : pas facile de tout gérer quand on travaille : en même temps moi je trouve qu il est plus facile de suivre un régime quand on. Travaille car on. Est pas tenté ? Magalie et Jérôme qui aime manger sain ont trouvé cet arrangement : Jérôme fait les courses le vendredi à midi et le samedi matin fait tout cuire et tupperware pour eux 2 toute la semaine : frigo et congélateur : ça demande une discipline.. mais il se lève à 4,5 h le samedi donc en fin de matinée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2022 à 23:08
Bonsoir,
Oui Claire tu as raison, mais ça me rassure et ça me motive beaucoup de savoir que l'on peut réussir. Moi aussi je fais des régimes depuis l'âge de 16 ans. Et je pense que si j'arrive à 90 kg j'aurais très peur de ne pas y rester bien longtemps. Mais tu as beaucoup de caractère et tu verras que tout va bien se passer.
Colette quelles belles photos.... un nid de cigogne par chez toi ?? Cigne, héron, canards sont très souvent en bas de chez moi je les admire quotidiennement. Quelles belles vues et très bien pour ta magnifique journée.
J'aime bien jouer à la lyonnaise, hier 3 parties.. si tu le souhaites lorsque nous faisons 1 concours je peux t'en parler .
Gros bisous à vous tous et à demain.
Martine 😚 😚 😚 😚 :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 28-03-2022 à 21:00

Cygnes et fleurs


4861 - 4870 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+