En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-04-2022 à 11:19
Bonjour les Amies,
Après une excellente journée dimanche, bien rigolé, chante etc.... depuis hier après-midi, j'ai quitté Jean Jacques... trop pénible et je dois reconnaître que ma patience est à la limite.... il m'a reproché toute la journée de m'être bien amuser.... je suis allée à l'hôtel hier soir et suis revenue à la Balme ce matin en stop. Je verrai pour ce soir où aller.
Je vous tiens au courant.
Bisous à tous et à bientôt
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-04-2022 à 08:33

Bonjour

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2022 à 15:08

ratatouille maison et filet de poisson : pas de yaourt ni rien : ça fait léger mais à l'heure ou je suis rentrée : pas eu le courage de faire autre chose : j'ai mangé ce que j'avais préparer hier :
demain je vais chercher mon drive et aller à grand frais faire le plein de vitamines !
Claire c'est un beau jour que celui de Pâques pour toi ! .. pour vous : que de promesses et de grands pas !
Cathie je n'aurais pas voulu être à ta place avec ce froid en vélo !!je m'attendais vraimetn à ce que tu me dises que tu avais maigri : zut alors ! effectivemetn ça petu venir du maintien : ma fille me l'a fait remarqué : je me tiens moins voutée.;mais la kiné y est pour beaucoup aussi ! bonne reprise du boulot ! m^me si tu es déjà en plein dedans à cette heure ci ;)
Colette ça va te faire du bien de sortir effectivement si tu n'es pas sortie depuis sept 2019 !
nous avons mis ma sortie chez Magalie au point : j'y vais du 24 avril au 1er mai : comme ça va me faire du bien de voir mes amours ! j'ai hate !
Martine ma commune avait déprogrammé le repas de noèl - pour raison covid - et ça a été reporté à la semaine dernière : 2 repas coup sur coup : ma balance ne se serait pas remise :-S : j'ai préféré décommander, comme j'ai bien fait ! je sens que c'est gagné pour ce challenge - :^> oui oui j'y crois !! :^> :^> même si ça sera long mais j'ai tant de mal à perdre que je ne veux plus reprendre : je sais que je risque de reprendre un peu chez Magalie mais comme chez eux on mange sans beurre, sans crème, sans sel etc.. qu'elle me fait beaucoup marché les " apéros " que l'on se prends tous les soirs passeront inaperçus - ou presque !
pas de nouvelles de Sylvie et de Nadine ? j'espère que tout va bien !
ce coup ci je vous quitte : bises :x

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2022 à 14:10
Bonjour à toutes :)
Oh la la , il y a tellement à répondre ! J ai passé un merveilleux moment hier a ce concert..un concert lyrique c était une 1ere pour moi..en faisant la queue je me suis dis - mais qu est ce que je fais la ? - des personnes loin de mon - milieu - ..je me sentais.. comment dire ? . Un monsieur disait à sa femme a côté de moi - Mettez votre masque ma chère, l ne faut prendre aucun risque -..oui quoi..a des ann
ées lumières de mon univers.et puis à l intérieur j ai fait comme je fais lorsque je lis, je me suis mise dans ma bulle et j ai été conquise, je dirais même plus par ces chants, cette musique.. comment vous dire ? J ai pleuré lorsque j ai entendu - l Ave Maria -. J aurais aimé partager ces vidéos prises par d autres personnes sur un site.c était beau mais beau !
Ce matin j'ai retrouvé avec bonheur ma kiné Ornella aïe elle ne fait que semblant de me faire travailler ! Et de la j ai été chez mon médecin.. alors ce matin , pesée chez moi. J ai perdu 1kg 200 mais 300 grs encore à perdre pour retrouver mon poids de la semaine dernière ( 99,800)..et chez elle j étais à 98 kgs le mois dernier et là à 96 .. elle a rouspete que je perdais trop vite..je n y comprends rien ..j ai très envie de me racheter une nouvelle balance ☹️ en attendant je me fis à la mienne.
Je suis aussi soucieuse, Yoan mon petit fils ne va pas mieux.. encombré par des glaires qui le font tousser et vomir.. d habitude il subit et ne dit rien. La il a dit à ses parents qu il n en pouvait plus 😢 pauvre petit bonhomme..il subit tellement depuis sa naissance.. quand cela va t il s arrêter ? Ventoline, etc , aspirateur passé régulièrement dans le nez, inhalation, Etc rien n'y fait.. ça me désespère. J ai tellement peur pour ses poumons.. déjà que les 2 reins sont attaqués..
Allons ! Je dois rester optimiste puisque Magalie l est..en apparence bien sûr.. mais je n'ai pas le droit de faire voir mon angoisse.. tout comme elle je pense 😥
Bon je vous répondrai demain
Bises :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-04-2022 à 12:31
Jacqueline j'adore Éric Clapton... mais aussi la musique classique. C'est différent...

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-04-2022 à 12:28

Oups mon message n'est pas passé.
Je vous rassure nous n'avons pas attrapé la Covid.
Pour l'impédance mètre : ma balance est connectée à mon téléphone et je lis les résultats en différé. Sur le mode d'emploi il est expliqué comment faire. Et oui il vaut mieux se peser une seule fois par semaine. Peut être que le voyage favorise la rétention d'eau. Quand je suis partie en novembre j'ai attendu quelques jours avant de me peser. Quand à la silhouette JMC nous a expliqué que le poids n'est pas le seul indicateur d'amaigrissement. D'ailleurs sinon je ne serai pas contente pour mes 68 kg, vu qu'il en reste au moins 10 kg pour arriver à un poids sain si on se réfère aux normes de l'IMC... mais taille 42, là ça m'a vraiment parlé
Petit déjeuner après avoir fait un tour au marché du village.... J'ai un peu tapé dans le pain hier soir, donc j'ai limité à 40 g ce matin. Et la pâte à tartiner noisettes qui remplace le beurre, quel régal. Entre celle ci et le café je suis en Italie avec ma fille. J'ai oublié de vous dire qu'on a fait une visio avec mon fils, en Martinique, ma fille, en Italie et nous. La parisienne était au travail. Mon fils est fatigué. Il va falloir programmer un séjour chez lui.
Sinon nous allons fêter nos 30 ans de mariage religieux le 18 avril. C'est le lundi de Pâques. En fait c'est un grand jour car à cette date le 18 avril 1992 j'ai reçu presque tous les sacrements et nos enfants ont été baptisés. C'était la nuit de Pâques... mais c'est une autre histoire

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-04-2022 à 21:32
Bonsoir à toutes,

Je suis donc rentrée jeudi soir, tard. Vendredi à la première heure rapporter le véhicule utilitaire dans lequel je mets mon vélo, il faisait un froid de canard, un vent glacial qui s’engouffrait le long du canal, les 5 kms pour rentrer chez moi m’ont frigorifiée.
J’ai quand même dû ressortir un peu plus tard pour aller faire des courses, puis vider les bagages. Le week-end de 3 jours n’a pas été de trop pour ce que j’avais à faire avant de reprendre le travail.
Hier et aujourd’hui il a neigé, mais ça n’a pas tenu.
Jacqueline, tu trouves que j’ai maigri depuis cet été, en fait non. Mais ça me fait plaisir que tu me dises ça, car cela signifie probablement que j’ai un maintien plus dynamique.
Je me suis donc pesée sur ma balance à la maison et je me trouve presque un kilo de plus qu’en partant, je ne comprends pas comment le médecin a pu m’en trouver un de moins.
Je me suis acheté un impédancemètre, une balance qui me donne mon poids, mon IMC, les pourcentages de masse graisseuse, de masse hydrique, de masse musculaire ainsi que le poids des os.
Je suis montée dessus, je n’ai pas eu le temps de noter tous les chiffres avant qu’elle s’éteigne. Alors je suis remontée immédiatement, elle m’a trouvé 200g de plus. J’en déduis qu’avec elle aussi, si je me pèse une fois par semaine et qu’elle m’indique 200g de plus ou de moins, je ne saurais pas quoi en penser.
Bonne soirée à toutes,
Hâte d’avoir des nouvelles de Sylvie.

Cathie


mamycoco15 (, 01) répond Posté le 03-04-2022 à 20:53
Voilà mon message vient de disparaître , donc je recommence , donc Martine ma belle mère va bien elle a retrouvé le moral , elle accepte bien la douche elle a le sourire elle a du avoir un moment de déprime , demain le médecin vient la voir pour son renouvellement d'ordonnance , Jacqueline j'espère que ton concert t'a plu , Claire j'espère que tu n'as pas la Covid , il y en a beaucoup ces temps , fait attention à toi , Cathie bonne reprise de ton boulot courage , Sylvie donne nous de tes nouvelles j'espère que ton déménagement c'est bien passé , Martine bon repas de Noël demain , moi aujourd'hui j'ai eu mon fils et mon petit fils ils sont venus manger enfin mon petit fils car mon fils ne mange jamais le midi , c'est un sportif il fait de l'ultra trail il n'a pas un poil de graisse il ne tient pas de sa mère enfin maintenant car quand je me suis mariée en 1976 je pesais 46kg , il faisait froid aujourd'hui mais plus de neige encore du gel demain matin après on verra si les arbres on gelé ou pas , je pars à Gap pour le week end de Pâques avec mon fils et mon petit fils il y a un grand tournoi de Hockey sur glace et Drystan joue et je les accompagne c'est ma première sortie hors de la maison depuis septembre 2019 nous étions partis en gîte de pêche avec mon mari près de Valence , ma soeur va venir passer le week end à la maison pour ne pas que ma belle mère soit seule et pour le chien , le chat et les poules , je vous raconterai mon séjour nous avons prévu d'aller au lac de Serre Ponçon il paraît qu'il est magnifique , ma fille n'est pas venue aujourd'hui Zoé était en pleine révisions elle passe un brevet blanc jeudi et vendredi , je pense que la météo va me permettre de faire de la marche cette semaine , je vous dis bonne soirée , bonne nuit et à demain . Colette.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-04-2022 à 11:19
Bonjour les Amies,
Le froid est toujours là mais le soleil apparaît ça fait du bien.....
Claire, que t'arrive t il ???? Tu ne vas pas faire ta randonnée, tu es malade ????? J'espère que ce n'est pas le COVID ou tout ce qui s'en suit actuellement !!!!
Jacqueline, merci pour ton soutien, tu as raison, mais j'ai un peu tendance à me dire, je ne vais y arriver, peut être manque de courage, mais lorsque j'essaie j'y arrive quand même... On est parfois bien bizarre dans la tête !!!! Et pourtant travaillé 20 ans en psychiatrie, comme animatrice à mi temps et secrétaire au service technique.....Le matin j'étais secrétaire, et l'après midi animatrice au Centre social de l'Hôpital où nous faisions beaucoup d'activités : chants, musiques, théatre, et j'avais un groupe d'enfant autiste avec qui je travaillais régulièrement. Mais à l'époque, l'autisme n'était pas vraiment reconnu....
Sylvie, ton déménagement tu a terminé ???? On pense bien à toi et tu nous manques !!!!
Cathie, demain c'est la reprise du boulot ???? bon courage et surtout bonne préparation pour ta retraite. Je pense qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux prendre sa retraite si on a la possibilité plutôt que de continuer à travailler, car le prix de l'essence, pour aller au boulot, même si tu es chez toi, pas de transport mais le télétravail, électricité en plus et puis tout ce qui s'en suit....
Je vais au repas de la commune aujourd'hui, c'est le repas de Noël, à mon avis, à la Balme ils ne doivent pas avoir le même calendrier que tout le monde :-q :-q Vous pouvez me croire que je me suis bien moquée d'eux !!!!! Mais avec tous les restrictions passées, je les comprends aussi !!!! On va dire que c'est presque Noël, hier on avait de la neige !!!!
Je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée et à demain.
Bisous à toutes
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 03-04-2022 à 08:49

repas d'hier midi : concombres sans vinaigrette, 2 tranches de jambon et des endives braisées 1 perle de lait / le soir 100 grs de semoule avec une noisette de beurre, 1 perle de lait :

j'ai hate qu'il fasse plus beau que j'aille dans mon garage pour essayer de retrovuer ma yaourtière !

je n'avais plus de place pour demander des nouvelles de Sylvie, ou en es tu de ton déménagement ? Nadine, Cathie ? ah Cathie : j'ai " enregistré " ta dernière photo : je trouve que tu as perdu entre la 1ère photo de toi ou tu es dans ta robe jaune et la dernière ?

Claire ça va que vous ayez abandonné la randonnée ??

bon dimanche à toutes ! bises :-q :x :x :x


4811 - 4820 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+