En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 20-06-2022 à 06:33
Un petit coucou avant une grosse journée qui m attend ---- Je dois tout d abord re conduire mon petit fils dans son centre a Vesoul - "" 35 kilom de chez moi " et dans la foulée je monte en haute Savoie chez ma petite fille -- Aux gets "" 250 kilom -- je me donne la journée pour y arriver ------Je vais prendre ma douche qui me fera du bien avec ce temps Chaud ------bonne journée a vous toutes --- Je pense revenir Mercredi en fin de journée ----Profitez bien --@ plus FILOU

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 19-06-2022 à 21:29
Bonsoir , oui Jacqueline je veux que mon jardin soit propre donc il faut s'y tenir , j'ai eu bien chaud mais c'est fait et ce matin je me suis levée tôt et j'ai encore ramassé encore de haricots verts , tu as passé la soirée avec ta petite fille c'est super, Martine c'est génial tu peux aller à la piscine quand tu veux et avec cette chaleur ça fait du bien , Cécile tu as bien travaillé avec tous ces livres et c'est super de les vendre à la kermesse de l'école , c'est une bonne idée , ma fille est venue nous avons passé un bel après midi , mon gendre a taillé mes tomates et les a attaché , car avec ce vent et cette chaleur le jardin souffre je viens d'aller arroser , bonne soirée et bonne nuit à demain , Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-06-2022 à 13:53
Bonjour les Amies,
J'ai lu tous vos messages.
Colette bien joli ton bouquet. C'est vrai tu es courageuse pour l'entretien de ta maison.
Jacqueline tu gardes ta petite fille c'est bien même si tu as l'impression que tu n'es pas à la hauteur. Tu es sa Grand mère et c'est magnifique.
La piscine du camping est de nouveau ouverte aussi j'en profite beaucoup.
Il fait très chaud dans la région.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚 😚

floreline (, ) répond Posté le 19-06-2022 à 08:51
Bonjour à toutes :)
Je vous écris tant bien que mal de ma terrasse : je garde Elina qui squatte mon bureau ! Elle est arrivée hier soir : juste pour dîner.. repas vite avalé et zou.enfermee dans le bureau ou elle a failli piquer une crise de nerfs car elle n a pas amener son ordinateur et devait se contenter de sa console pour regarder ses séries.. mais sa mère n avait pas enregistré le code de la wifi - et moi ne sachant pas où il se trouvait : nouvelle box de la fibre...c est tout juste si elle a pas piqué une crise ! Magalie qui l envoyait des photos au même moment a éclaté de rire car je lui ai dis qu Elina était en train de mourir sans internet 😱 il lui restait son portable.. Zut ! J ai réagi, en lisant qu elle ne s était même pas brossé les dents..je me suis dit que c était peut être pas le bon moment pour finir de lui gâcher sa soirée 🤣🤣..
Hou là là.je suis sur ma terrasse et l orage gronde .il est tombé quelques gouttes.. Zut Véro devait me passer la tondeuse.. si ça pouvait attendre cet après-midi !!

Cathie je n ai pas de répondant et j ai été surprise devant le comportement de ces dames.. je suis toujours surprise par la méchanceté des gens.. pourtant j ai eu mon quota.. mais je ne suis pas une méchante et suis à chaque fois désarmée ! Je me demande dans quelle mesure je vais continuer à y aller ? Pourtant ça me permet d avoir accès à des lectures vers lesquelles je ne me serais jamais penchée..
Quel bonheur pour toi ces semaines de vacances ! Tu sais qu à Tours tu n es plus qu à environ une heure et quart de chez moi ?
Je n arrive pas à vous lire facilement avec mon portable j ai du mal à vous suivre..

Colette même hier qu il faisait si chaud tu as trouvé le moyen de travailler au jardin ? Quel courage ! Qu elles sont belles ces roses merci pour le partage ♥️ !
Cécile Avez vous aussi un comité de lecture dans votre bibliothèque ? Tu n as pas chômé toi non plus avec la canicule !
Oups+ de place bises :x

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 18-06-2022 à 23:05
Bonsoir Mesdames,
J'ai enfin pris le temps de vous lire. Un peu débordée avec la bibliothèque, dont nous renouvelons les 3/4 des livres. Cette semaine, c'était le secteur Enfants. Cela fait du bien de remettre des livres plus actuels en rayon. Les livres sortis vont être vendus 20 ou 50 centimes à la kermesse de l'Ecole samedi prochain. Mais quel boulot de tout chambarder, classer, déranger, ranger !

Merci CLAIRE pour tes prières, elles m'ont donné de l'énergie, dans cette fournaise inattendue. J'ai dû attraper un coup de chaleur mardi soir, car après avoir passé la journée de mercredi au lit et à jeûner, je me suis sentie bien ensuite.

Je vous envoie une pensée amicale de mon coin d'Isère ; le jardin arrosé, les chats nourris, le compagnon râleur comme d'hab (mais pas mauvais bougre). La vie quoi !

Prenez soin de vous Mesdames,
A bientôt Cécile

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 18-06-2022 à 21:24

Petit bouquet de ma fabrication avec les roses de mon jardin

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 18-06-2022 à 21:17
Bonsoir les filles , Claire super tes intentions de prières pour nous , merci beaucoup , Filou tu es contente d'être de retour à la maison , et merci d'apprécier mes discours , Jacqueline il ne faut pas que tu te rabaisse comme ça laisse les gens penser ce qu'ils veulent et oublie les vit pour toi et pas pour ce que pense les autres , Cathie heureuse pour toi tes vacances étaient super mais ne sont pas terminées alors apprécie la fin du séjour , Martine j'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur et que tu prends soin de toi , pour moi aujourd'hui ce matin desherbage du jardin j'ai bien transpiré , préparation du repas et cet après midi mon fils est venu il a passé le rotofil et il a tondu , et mon j'ai joué aux cartes avec ma petite soeur , et ce soir arrosage du jardin encore une suée et demain matin corvée haricots verts , , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-06-2022 à 12:37
Bonjour à toutes,
C'est mon dernier jour à Saint-Quentin avec ma chère sœur. Demain nous repartons sur Paris, je la dépose chez elle. Je vais avoir la chance de voir ma nièce (sa fille) que je vois si rarement et qui va m'héberger 3 jours. Mercredi je récupère mon mari qui a un contrat de 3 jours à La Défense, et nous partons ensemble chez sa sœur à Tours pour trois autres jours. Retour prévu à Toulouse dimanche, reprise du travail lundi. J'aurais eu trois vraies semaines de vacances. Je ne sais pas ce que me réserve la dernière semaine, mais les deux premières seules avec ma chère sœur ont été paradisiaques, ressourçantes, je me sens régénérée.
Martine, c'est dès maintenant que tu pars en cure ?
Colette, moi aussi je trouve très plaisant de suivre tes journées tes activités, c'est un vrai partage que nous avons avec toi.
Alors Filou, es-tu bien rentrée chez toi?
Merci Claire pour cette délicate attention à notre égard. Bien que non-croyante, j'apprécie beaucoup ton geste.
Jacqueline, j'ai l'impression que tu tends souvent le bâton pour te faire battre. Quand ils t'ont parlé de tes partenaires de bridge, tu n'avais pas à te justifier. Tu aurais pu te limiter à leur répondre «Mais bien-entendu que je parle de notre groupe et de nos actions à mon entourage!»
Comment va Sylvie?
Ce matin, dans le cadre des journées européennes de l'archéologie, nous sommes allées à la visite guidée des fouilles qui se font actuellement dans la ville de mon enfance. C'était passionnant, et heureusement, je nous avais réservé des places à la première heure car il ne peut pas y avoir d'ombre.
Bises à toutes,
Cathie :x



floreline (, ) répond Posté le 18-06-2022 à 09:09
Suite : ou je me sens totalement exclue.. ça part dans toutes les directions.. produits Bio pour protéger la planète.. je n ai rien dis - moi aussi je fais attention.. mais nous n avons pas le même budget.. ça parle de plein de pays visités mais elles parlent entre elles puisque je ne participe pas.. ah si : Irène Frein va venir bientôt donner une conférence. Donc la responsable avait donné des livres de cette auteure à lire..et bien j étais la seule à avoir lu 3 livres d elle..et c est tout juste si on s est pas moqué de moi d avoir déjà lu ces livres : elles ont le temps..oui c est pourquoi sur les 2 livres proposés à la lecture il y avait 3 personnes qui n avaient pas daigné lire ces livres..
Et le pire c'est que lorsque on s est intéressé à moi ça a été pour me demander si je pouvais ammener des personnes de mon club de bridge à la conférence..Heu...pas vraiment non . Ce sont des paysans et je ne joue pas au bridge mais à la belote..quel dedin sur leur visage !! Comme si j avais dis une énormité.☹️
Serai je à la place un jour ? :(

Claire que ça fait du biende revoir Lourdes ❤️❤️ merci pour tes intentions de prière ❤️ lorsque j allais à Lourdes je logeais chez les carmélites .. mais je ne sais plus où ! Ne force pas trop aujourd'hui avec cette chaleur qu ils nous annoncent ! :-S
Sylvie, Nadine ? Dada ? Ou en êtes vous ?

Ce matin pesée à mi parcours..bof .

+ De place bises :x

floreline (, ) répond Posté le 18-06-2022 à 08:56
Bonjour à toutes :)

Ça va un peu mieux ce matin..j ai discuté longtemps avec mon amie de toujours avant hier et ça m a fait beaucoup de bien..elle connait toute ma vie donc c est plus facile..je suis contente elle projete de venir me voir bientôt ( elle a une heure et demie de route) ça va me faire du bien..et avec elle je ne fais pas que ressasser le passé : on parle enfants, petits enfants ( elle vient d être mamie donc maintenant on a un point commun supplémentaire..et sa fille, que j ai élevé parmi déjà mes 3 filles qui se suivaient va venir me montrer son petit bout :x bientôt !
Colette effectivement Filou a raison, nous suivons tes aventures jardinage et travail tous les jours ! Je t admire 👍 quelle énergie ! Et j aime que tu sois entourée comme ça avec tes enfants ♥️ souvent je me pose la question de savoir ce que j ai raté ? Mais des enfants ça s élève à deux et moi j étais seule..( mon mari rentrant de temps à autre)l explication vient peut-être tout simplement de là ? Il ne faut plus que je pense.. mais pas facile 🤔🤔

Martine tu as mal suivi : c est la 1ere fois que je vais à ce cours de gym..je ne connais pas le prof..qui a l air bien gentil !

Jeudi j ai été à mon comité de lecture..ah la la : est ce que je trouverai ma place un jour quelques part ? Pourtant ça fait 4 ans que j y vais.. mais c est là que je sens la différence de mon. Manque d éducation ( scolaire) je sens le grand fossé qui nous sépare.. elles parlent de choses qui me dépasse... elles sont toutes prof. Enseignante, une autre donne des cours à la Sorbonne..je me sens si petite à côté d elles ! J ai failli renoncé une année et c est justement mon amie qui me dit de rester que j ai ma place autant que les autres.. mais on venait pour parler de 2 livres proposés à la lecture..5 mn chrono en main.. pour en parler..ce sont quand même des livres que nous mettons en avant pour les lecteurs..et bien voilà à peine 5 mn et c était bâclé ! Et le reste du temps bavardages ou je me sens


4151 - 4160 de 8215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+