En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-06-2022 à 08:37
Bon courage !!!!! :-q t

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-06-2022 à 22:07

Pluie aujourd'hui

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-06-2022 à 22:05
Oui. C'est déjà plus de 900 km ...et peut être nous allons remonter à pied vers chez nous.vous aurez des nouvelles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-06-2022 à 21:08
Bonsoir tout le monde,
Claire désolée j'avais compris que tu partais jusqu'à st Jacques de compostelle. Comme je t'ai dit je n'ai pas tout compris. Mais j'admire ton courage et ta volonté.
Pareil pour Colette, je te comprends ainsi que tes proches car des haricots verts frais c'est trop bon. Demain j'ai 1 amie de la salle de sport qui m'apporte des courgettes. Elle m'a dit que ses aubergines et les poivrons étaient très petits. Je pense que j'irai au marché pour m'acheter des légumes pour 1 bonne ratatouille. Ça me fait bien envie... profites bien de tes sorties avec tes différents clubs pour les grandes vacances...
Il y a eu un gros orage chez moi ce soir et l'électricité vient d'être remis.
Claudine tu vas récupérer tes petits enfants c'est super. Moi mes petits enfants vont venir chez nous aussi et tant mieux on va faire plein de choses aussi, ballade, jeux, parties de pêche. Et c'est vrai que au camping ils se font plein de petits copains.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine :x :x :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-06-2022 à 20:36
Au fait j'ai oublié aujourd'hui j'ai eu la visite de Mélissa qui est une jeune fille de 21 ans adorable et je l'ai gardé depuis ses 2 mois jusqu'à4 ans et elle revient me voir régulièrement ça me fait très plaisir , elle m'a présenté son petit copain elle m'appelle toujours Nounou c'est très gentil , voilà c'est ce que je voulais vous raconter , à demain , Colette .

Noclide (, 35) répond Posté le 22-06-2022 à 20:31
Coucou :)
Pluie pluie pluie ...on entend l orage loin loin de temps en temps , département d Ille et Vilaine en alerte orange mais jusqu'à présent l'orage n'est pas sur moi ,la pluie est fine ... :-q
Je suis allée porter le document manquant à la MSA et ai envoyé un mail à mon service RH pour savoir comment ça va se passer pour la mutuelle car en invalidité on continue à bénéficier de la mutuelle employeur mais je sais pas comment je dois payer et combien . J'ai pris rendez vous chez mon assureur pour vois combien coûte une mutuelle quand on est en retraite...j'y vais vendredi , je veux aussi faire le point sur mes contrats , je paie cher et peut être des assurances ' inutiles '
Ma fille est passé avec les petits en fin d'après midi, ca m a fait plaisir . C'est toujours très compliqué avec elle, nous n avons pas les mêmes codes ....depuis le 11 juin , date où j'avais offert à mes 3 enfants le concert Elton John à Paris ( avec hôtel, j'ai dormi avec mon fils ... O:-) et ....ronflé m a-t-il dit :-S ), elle ne m'avait pas contacté , sauf hier soir car je lui ai demandé si elle prévoyait de me laisser les petits pendant les vacances et quand.
Je suis contente j'ai négocié, sans énervement ni colère mais avec des smiley 'sourire' ' clin d œil ' bref ..tout en douceur :-q
J'aurai les deux trois jours dont un 'dodo ' puis le grand deux jours dont un dodo et le petit deux jours dont un dodo . Je suis contente car les 2 en meme temps c'est chouette mais à 3 et 8 ans c'est chouette de n en avoir qu'un seul aussi , cela permet de faire des activités appropriées à l age
J'ai hâte d'être samedi , pour me peser
Bonne soirée :)

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-06-2022 à 20:31
Bonsoir , Claire ton défi arrive à échéance c'est super vous avez réussi à deux c'est génial , Martine toujours dans les légumes , je n'ai pas fait de bocaux ni de congélation , j'ai fait profiter les enfants et les amis car c'est tellement bon quand les haricots sont frais et les petites enfants adorent les haricots ils les mangent au beurre ou en salade avec des tomates et ça me fait plaisir de leur faire plaisir , Jacqueline pour ma voiture c'était la révision et la vidange et comme elle n'a que 3 ans c'est compris dans la garantie donc ça ne ma coûte pas un euro heureusement car sinon j'en ai pour 500euros , hier je ne suis pas venue sur le forum je suis allée à la gym et après on faisait notre apéro de fin de saison je suis rentrée à 22h , et jeudi 30nous mangeons au resto avec les filles du groupe du jeudi pour la fin de la saison ça va être sympa , nous mangeons au resto à côté de chez moi , Cathie je n'ai pas fait de bocaux , j'en ferai avec la deuxième planche qui va arriver , et je ferai surtout des coulis de tomates , des tomates farcies et de la ratatouille que je congéle pour l'hiver , demain j'ai une amie qui vient passer la journée je pense que si le temps le permet nous irons marcher , on verra , nous avons eu de la pluie aujourd'hui mais pas de gros orages tant mieux , la température a bien baissé on est beaucoup mieux , Claudine moi aussi j'ai un chien et un chat et quand ils ont faim ils n'attendent pas , ils sont pressés , Claire tu es superbe sur la photo devant la borne kilométriques on voit ton bonheur et la fierté d'avoir réussi , encore bravo , je vous dis bonsoir et à demain , bonne nuit , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-06-2022 à 17:27
Martine je n'ai jamais eu d'autres projet que st jean pied de port

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-06-2022 à 11:32
Bonjour les Amies,
Ce matin, pas de piscine, il faut aussi que je fasses de temps en temps un peu de poussière et de balayage !!!! :-bd . Cet après midi j'ai répétition théâtre mais après je crois que je vais aller faire une petite baignade !!!!! Pour le moment, je laisse un peu la salle de sport car il fait encore très lourd malgré le vent !!!!
Cathie, j'ai vu aux infos. ce matin que sur la région de Toulouse il y a eu beaucoup de dégâts avec les grelons.... J'espère que tu n'es pas trop concerné !!!! Tes vacances se déroulent bien et tu profites bien de tes bons moment, bien contente pour toi....
Filou, que deviens tu ???? Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, comme Cécile et Sylvie d'ailleurs !!!!!
Claudine, c'est vrai que c'est très bien d'être présentée dès ton arrivée. Moi c'est Martine et je suis retraitée aussi. J'habite en camping depuis ma retraite, et je dois dire que j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année !!!! Je profite tous les jours de la piscine du camping, et nous nous retrouvons tous les jours un petit groupe où nous nageons pendant un bon moment, et ça fait beaucoup de bien.
Colette, toujours dans la préparation de tes légumes pour cet hiver.... Beaucoup de courage.....
Claire, j'ai lu que tu n'allais pas jusqu'à St Jacques de Compostelle où je n'ai pas compris :-S :-S En tout cas, tu es très courageuse pour tous les km que tu as parcouru avec Michel.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-06-2022 à 11:32
Bonjour les Amies,
Ce matin, pas de piscine, il faut aussi que je fasses de temps en temps un peu de poussière et de balayage !!!! :-bd . Cet après midi j'ai répétition théâtre mais après je crois que je vais aller faire une petite baignade !!!!! Pour le moment, je laisse un peu la salle de sport car il fait encore très lourd malgré le vent !!!!
Cathie, j'ai vu aux infos. ce matin que sur la région de Toulouse il y a eu beaucoup de dégâts avec les grelons.... J'espère que tu n'es pas trop concerné !!!! Tes vacances se déroulent bien et tu profites bien de tes bons moment, bien contente pour toi....
Filou, que deviens tu ???? Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, comme Cécile et Sylvie d'ailleurs !!!!!
Claudine, c'est vrai que c'est très bien d'être présentée dès ton arrivée. Moi c'est Martine et je suis retraitée aussi. J'habite en camping depuis ma retraite, et je dois dire que j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année !!!! Je profite tous les jours de la piscine du camping, et nous nous retrouvons tous les jours un petit groupe où nous nageons pendant un bon moment, et ça fait beaucoup de bien.
Colette, toujours dans la préparation de tes légumes pour cet hiver.... Beaucoup de courage.....
Claire, j'ai lu que tu n'allais pas jusqu'à St Jacques de Compostelle où je n'ai pas compris :-S :-S En tout cas, tu es très courageuse pour tous les km que tu as parcouru avec Michel.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x


4111 - 4120 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+