En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-08-2022 à 09:58
Bonjour à toutes,

Claire, qu'entends-tu par "le guide proposé par le programme JMC"? Est-ce la fiche "si j'allais au restaurant"?

Jacqueline, je compatis. Et je comprends. Je ne peux plus ramasser un objet tombé au sol sauf le matin dans le quart d'heure qui suit mon lever. Donc, si ce n'est pas un objet que je peux saisir avec la pince, soit ça reste jusqu'au lendemain matin, soit je demande à mon mari de me le ramasser. Et je ne sais pas ce qu'il y a dans la partie basse de tous nos placards.
Je cherche désespéramment une femme de ménage pour vider les placards du bas, les nettoyer, et que j'en fasse l'inventaire. Je cherche sur les petites annonces, il y en a pas mal qui répondent, mais dès que je dis que je ne paie que par cesu, ça ne les intéresse plus.
Je pourrais bien sûr passer par un organisme certifié, mais dans ce cas je n'aurais plus la réduction ou crédit d'impôt car les honoraires que demandent ces organismes correspondent aux avantages offerts par l'état. Et pour moi qui suis comptable et qui suis habilitée pour faire les fiches de paie et les déclarations, c'est un peu dommage de payer plein pot pour ce service.

Je m'en vais préparer mes makis pour ce midi ;)


Cathie :x


Noclide (, 35) répond Posté le 07-08-2022 à 09:47
Quel est le guide dont tu parles Rosalilayette ? Chouette balade ....
Floreline quelle galère ...🛶
En fait il s'agit de tout vérifier, partout, tout le temps ....maman n'arrêtait pas...et effectivement ça pose question car lorsque l on ne peut plus les suivre a la trace ....de pince à linge ;) O:-)
En tous cas c'est bien , le congélateur fonctionne ... :-q
Hier soir je suis allée à la nuit des étoiles, une dizaine de kms, mais je suis partie 3 heures de la maison et fatiguée, j'ai vu la lune au télescope et juste Vega et une autre etoile apparaître dans le ciel, une présentation orale était bien. Pas d'étoiles filantes , partie trop tôt, pas assez nuit ...mais j'ai déjà bien eu du mal à rentrer, je ne voyais rien au volant , niveau visuel c'est compliqué maintenant...d'ailleurs les deux étoiles que j'ai vues a l oeil nu c 'était compliqué aussi 😅🤣😂
J'ai vu du monde, on était sur une grande pleine, ça faisait de nombreuses années que je n'étais pas 'sortie' seule, un soir, pour 'moi' . J'avais besoin de rentrer et de me retrouver seule avec mes animaux sur mon canapé...ça a un peu agressé mon 'espace vital' ....même si on était à l 'exterieur en pleine nature ...
Oui Floreline j'ai une très grande maison, 5 chambres ,1 mezzanine , deux salles de bains , double garage qui n'a jamais accueilli de voiture ( plein de ....choses diverses et variées :-S ) , très grande pièce à vivre, une cavé en terre battue et deux greniers ...et comme j'ai tout laissé aller à vau l'eau ...mais petit à petit je grignote et remet tout ça en ordre ..
Bon , le chien me harcèle pour sa balade , bon dimanche 😊

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-08-2022 à 09:11

Petite randonnée nocturne près de Chenonceau hier ... j'ai traversé le Cher sur un bac à chaîne. Puis dîner en crêperie à Montrichard...le guide proposé par le programme JMC est vraiment bien fait.Ce matin Michel, m'a fille et son compagnon sont partis pour une nouvelle randonnée. Pour moi ce sera piscine. Je n'ai pas envie de crever de chaleur.

floreline (, ) répond Posté le 07-08-2022 à 08:52
Suite : je suis fatiguée, mais fatiguée de ne pas pouvoir compter sur une ad de confiance..il lui restait 40 mn a rester seule.. elle n a rien fait de ce qu elle devait faire elle a du partir aussitôt derrière moi.. en fait si je suistant en colère c est de dépit de voir que je ne peux pas compter sur elle 😭 que fera t elle quand je ne pourrai plus me lever ? D ou ma détermination à faire ce que je dois faire en temps voulu..pas le choix.. bref passons..

Claudine tu habites une maison de combien de M2 pour avoir tant à faire ? ,🤔 Bravo pour ces kgs reperdus 👍

Pas de nouvelles de Colette ? J espère que tout va bien ?

Martine profite de ses petits enfants..

On est dimanche Sylvie devrait venir ?

Je ne monopolise pas davantage la page !

Bonne journée je vais aller me rallonger je ne tiens plus debout..ni assise 👎 je suis tellement contrariée que je suis réveillée depuis 1h30 .. incapable de redormir..je devais aller marcher avec ma voisine, j ai annulé 👎

floreline (, ) répond Posté le 07-08-2022 à 08:41
Bonjour à toutes :)

Bon pas tout à fait remise pour le congélateur : j avais terriblement mal à l épaule vendredi donc immédiatement Aline arrivée on attaque par le congel..on met la nourriture dans des sacs.elle le tire pour le débrancher..je lui dis de le laisser tiré puisque j étais pas sur qu on puisse le remettre en route. Elle enlève les paniers, nettoie - il était bien propre - juste le panier à pain.. elle remet les tiroirs et je lui fais la même réflexion qu en les tirant de ne pas forcer..bon malgré ça !! 😡 Bref on remet en route ça ne marche pas..je regarde si elle a bien remis les tiroirs ça avait l air bon . Rien n Y a fait. Bref j ai du trouver des congélateurs libres pour ma nourriture ( 7 sacs pleins) je dis à Aline qu elle fasse ce qu elle peut et je la laisse seule..j ai aussi envoyé un texto à mon voisin savoir si il pourrait venir jeter un œil..il vient le soir regarde derrière - mais le congel vraiment tiré à moitié de la cuisine et il me demande un balai.. vous auriez vu la saleté et au moins 14 Pinces à linge 👎 ce qui veut dire que quand je fais tomber des pinces et que je le mets de côté pour qu elle me les ramasse, elle prend même pas cette peine et les balances sous le congel😡et surtout qu elle a vu cette saleté et qu elle savait que le voisin venait - et n a même pas nettoyer !;😡 Bref - il a vu tout de suite la " panne" en fait elle a tellement forcé sur le tiroir du haut qu elle a pété la grille dessus. Il a essayé de revisser..le pas de vis est mort 👎 bon il a réussi a retirer le tiroir avec bq de peine 👎 la porte d est refermée ..on l a remis en marche.. hier j ai été chercher ma nourriture chez mon ancienne voisine ce matin j'ai regardé tout est bien gelé.. Ouf..j ai du emmener l autre partie chez Véro mais la en arrivant j ai eu de la perte 👎 j en ai marre de ces aides à domicile 😭😭😡😡si vous saviez le nombre de choses, appareils cassés et bien sûr il y a une assurance mais il faut voir l accident devant l à domi. Pff

Noclide (, 35) répond Posté le 06-08-2022 à 17:16
J'attaque les plans de travail de la cuisine, :-q encombres comme jamais ... :-bd
Je suis allée acheter des 'targets' , j ai cherché le nom sur internet car je ne le connaissais pas O:-) , ce sont des minis bouts de plastique qui supportent les etageres des placards . Dans le placard de Yoann j'ai retrouvé une valise de poids/haltères qu'il avait recuperee au décès de papa, sacre valise >:) je ne peux la soulever que de quelques centimètres, et encore avec élan @-) , je l'ai placée au ras du sol . J'ai quelques draps tee-shirts à relaver.. Le placard est presque terminé, ( il occupe tout un mur ) il reste les deux rayons du haut ...
Hier j'ai fait 6 5 kms avec Youki ce matin je ne suis allée qu aux pommiers , ça doit faire 2 ou 2,5 kms quand même....
J'ai retrouvé le poids que j'avais atteint avant que les petits passent quelques jours avec moi , et dépassé un peu .. :-q
5 kg de perdu 🥳🎶🥳🎵, mon bocal 'kilos perdus' se remplit ;)
Mes menus de la semaine sont prêts, ma liste de courses aussi , j'irai lundi ....avant d'aller chercher le linge de Yoann chez lui pour sa lessive , il m a envoye un msg pour me demander de passer O:-)
J'ai vu qu'à 10 km une association organise une soirée ' étoiles ' pour la nuit des étoiles, il y a une autre animation super mais plus loin à 3 quarts d heure . J'ai toujours adoré l'astronomie, jaurais adoré être astrophysicienne , mon papa m'emmenait enfant en Bresse, dans les champs , s'allonger et regarder le ciel au mois d août ...
Je pense que je vais me donner un gros coup de pied dans le derrière ;) pour y aller, un gros gros coup de pied ....
Gros bisous 😘
Claudine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-08-2022 à 13:42

Ce matin j'ai acheté des moules sur le marché :D
Donc ce midi, moules marinières et 100g de frites + un petit verre de blanc O:-)

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur,

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-08-2022 à 15:22

Ce midi, repas raté. Les samoussas à l'aubergine et mozzarella (15g pour les 4) étaient un peu brûlés et la garniture trop sèche. Le tofu était trop salé. Il n'y a que la salade qui était bonne!

Jacqueline, j'ai encore 6 à l’œil droit, mais le souci avec la cataracte c'est que ça ne se corrige pas avec des verres. J'ai donc une grande différence entre l’œil droit et l’œil gauche, du coup je vois trouble et double, je supporte mal la lumière alors que je travaille sur mon ordi toute la journée, ça m'occasionne des maux de crâne.
Super tes voisins :-q

Martine, profite bien de tes petits enfants, tu viendras nous raconter après ;)

Une tendre pensée pour Colette.

Claudine, je t'ai envoyé un message privé. Je vois que tu es toujours autant active sur ton grand rangement. Si tu continues comme ça, tu auras fini avant que je ne prenne ma retraite et on ne pourra pas faire nos défis :-S Je pourrais juste suivre ton exemple O:-)

On attend toujours des nouvelles de Sylvie.

Bonne après-midi,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 05-08-2022 à 14:34
Cathie, après l'opération il faut prévoir de nouvelles lunettes , de mémoire 2 3 mois après l'opération car ils mettent une lentille correctrice dans l'œil alors la correction de l œil opéré change .....j'ai été opéré d'un œil en 2020... ;)
Floreline j'espère qu'il n'y a que ton congélateur HS, quelquefois on a tout acheté en meme temps alors plusieurs appareils tombent en panne en même temps ....
Floreline c'est chouette ces gentils voisins , je suis comme toi également, plus d invitations à l'extérieur....
Je me remets à la chambre de mon fils j'ai fini le tri d'un meuble à tiroirs , j'ai des pochettes , classeurs , feuilles pour trois vies au moins :-q , il faut dire que j'en ai récupéré chez maman , ça servira bien un jour.
J'y ai mis le lit bébé, alors je lave toute la literie bébé , après le ferai le lit et recouvrerai d'un plaid propre.
J'ai deux trois étagères d'un grand placard mural à terminer, nettoyage tri/rangement/poubelle , je mettrai les cours d'études supérieures de Yoann dedans , en bas du placard car c'est lourd.
Quand le placard sera prêt je pourrai y ranger ce que j'ai stocké sur son bureau .
Benjamin le papa de mes petits enfants m'a envoyé un message :-q :x , il a les petits en vacances 15 jours et passe me faire un coucou après la sieste d Élie, c'est gentil aussi , je suis toute émue et attendrie quand on me manifeste de la gentillesse :)
Bisous 😚
Claudine

floreline (, ) répond Posté le 05-08-2022 à 09:14
Bonjour à toutes :)

Ce matin j ai cherché désespérément le mode d emploi de mon congélateur..ça fait une semaine qu il fait un bruit infernal je ne peux pas le laisser comme ça 👎.. ouf je l ai enfin trouvé - je sens que ces cartons ne seront jamais vidés..les filles feront leur tri quand je serai partie 👎 je ne peux pas tout retourner toute seule 👎. J ai envoyé un texto à Aline savoir si elle aurait des sacs congélation et des bacs congélation.. elle mettra une ou 2 bouteilles au congel. On va faire ça ensemble cet après-midi ! J en peux plus de ce bruit.. mardi, Aline a dit " on croirait un helicopter..bon donc comme je ne trouve le mode d emploi que maintenant, ça signifie qu il n'a pas été dégelé depuis octobre 2020..pas étonnant,👎 mon voisin est venu chercher ses clés hier soir m a demandé ce qu'il se passait dans la maison" c est rien c est le congélateur " ..moui, je ferai moins la maligne si il est mort 👎☹️sa femme l a rejoint et ils ont dit qu'ils m invitait la semaine prochaine pour un apéritif dinatoire ! Oh que ça va me faire du bien..12 ans que je n ai été invitée..a part chez mes enfants naturellement.et lorsqu ils sont sortis ils m ont dit que ma haie était bien haute - tout comme la leur.. il fera ma haie en même temps que la mienne.. j étais gênée.. - en fait je ne sais plus ce que c est que des gens gentils 👍♥️ - j ai bien insisté en disant que j avais un jardinier - " vous n allez pas payé un jardinier alors qu on est là" ..oui j ai aussi " un gendre" pff qui habite à 8kms d ici 👎👎

Cathie te lisant je me demande si je b aurai pas intérêt à aller voir un ostéo avec ces douleurs qui ne se calme pas a mon épaule et bras ? Je n en ai jamais vu ? Cette cataracte, pour l instant, t en ai où au niveau vue ? Tu vois bien encore ? C est une opération courante maintenant mais on appréhende toujours !!

Martine je vois que tu es bien occupée avec tes loulous !
+ De place.. Colette courage.. bises à toutes :x


3651 - 3660 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+