En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-08-2022 à 11:30
Coucou, Bonjour les Amies,
Me revoilà parmi vous. Mes petits enfants ont terminé leur séjour chez nous.... Beaucoup de calins, de petits secrets, de jeux et de ballades, bref tout ce qui rend une Mamie heureuse... Un vrai plaisir. Ils ont inauguré leur toile de tente, mais comme les matelas étaient trop grand, ils n'ont pas pu dormir tout leur 2 dedans, donc chacun à son tour.... Ils ont super bien dormi, alors que Jean Jacques et Moi, nous étions avec un petit sommeil léger, car on avait un peu peur, même si on savait qu'ils ne risquaient rien.... Enfin, beaucoup de piscine, de jeux, des concours organisés sur le camping, et le soir, des petites soirées de danses et de chants s'organisaient, ils ont vraiment bien rigolé. Un groupe d'une dizaine de gamins en vacances chez leur grand parents s'est créé et une amitié à démarrer entre eux. Ils attendent avec impatience leur prochaine visite au camping ! :-q :-q :-q
Claudine, toujours dans ton rangement et ton ménage, moi je vais faire un peu de nettoyage jeudi....
Cathie, pas trop difficile le travail avec cette chaleur ??? Je pense à toi, tu te sers toujours de ton vélo ???? Et la piscine, toujours en place ??
Jacqueline, tu vas bientôt ^partir chez ta fille et voir tes petits aussi.... Profite bien de ton séjour..
Colette, comment vas tu ????
Claire, toujours bien motivée;....
Moi je n'ai pas fait du tout attention ces dernières semaines, et ce matin, surprise; lorsque je me suis pesée, pas 1 g de plus. Toujours à 109 kg !!! Trop contente.
Hier j'ai eu un appel téléphonique par le Médecin Andocrinologue qui me suit à la Clinique d'Ambérieu,pour me signaler que je suis attendue pour une cure de 4 semaines à Hautelvilles dans l'Ain, le Lundi 10 Octobre. Filou, je te demanderai comment vraiment ça se passe, je ne suis jamais partie en cure !!!! :-S :P
Cécile, Sylvie et les autres doivent être en vacances, j'espère qu'elles vont toutes bien..
Je suis bien contente de vous retrouver....Bisous à toutes :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 09-08-2022 à 08:38
Zut je vous avais fait un grand mot.. je renonce 👎 bonne journée à vous toutes ❤️ en espérant des nouvelles de Colette ? Bise :x

Noclide (, 35) répond Posté le 08-08-2022 à 18:44
Coucou, mon fils conduit pour venir chez son kine et ma apporté....sa paniere de linge sale :-S , comme par message il m'avait dit n'avoir besoin de rien, je lui avais quand même achete ce matin en faisant mes courses 1 pack d'eau , 1 pack de 6 bouteilles de coca ( pour équilibrer la charge, un pack à chaque bras 😂😅) et une super conserve de blanquette de veau ( il adore ça mais il fait trop chaud alors je ne cuisine pas de blanquette :-bd ). Il n'a pas voulu mettre tout ça dans sa voiture ' ça ne doit pas rester au soleil B-) pendant le kine '.....alors j'ai descendu les deux packs de la voiture et ...il n'est pas passé en sortant de chez le kine, pas de message non plus évidemment ....il m' énerve ce gosse :-S X( ;)
Hier Lauriane m'a invitée pour le goûter. J'y suis allée avec Youki, il n'est JAMAIS allé dans une autre maison sauf chiot chez maman ( il a 9 ans ) . Bon il a grogne un peu mais Antoine et Lauriane ont joué à la balle avec lui et après sur la terrasse, il s'est détendu....
Marine m'a passé ses clefs pour que jé m'occupe de sa chatte pendant les 15 jours de ses vacances, je commence vendredi , le matin je vais lui ouvrir ( porte fenêtre ouverte, je descends le volet un maximum ...) et le soir je la rentre et lui donne à manger avec souvent une heure de câlins....quelquefois j'y fais la sieste et elle squatte mon ventre ;)
Je suis dans les lessives de Yoann, je continue la paillasse de la cuisine ....
La chaleur revient, protégez vous bien
Pour le congélateur, je crois que tu devrais lui rappeler que tu as perdu des denrées par sa faute ....
Pour la belle mère de Colette , ça doit être difficile 😔
Bisous 😚
Claudine



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-08-2022 à 12:21

50 g de pain aux noix, 20 g de fromage frais de brebis, 120 g de tofu, tomate, concombre, champignon, sauce jardin d'orange sans mg.

Cathie :x

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 08-08-2022 à 09:04
FLORALINE Bonjour ----- Oui mon petit neveu a son poste de PROF dans le LYCéE Français ""---RENé DéCARTE a PHNOM PENH --- Avec sa copines ils ne partent pas a l aventure ----BISOUS Bonne journée FILOU



..

floreline (, ) répond Posté le 08-08-2022 à 08:33
Suite pardon, je ne vois rien de ce que j écris..bref ma fille préfère aller marcher que de prendre un café avec moi 👎😥

Bon j ai décidé de m en fiche.. seule solution pour ne pas me rendre malade..je le suis bien assez comme ça ! Ce matin des douleurs infernales partout.

Ah voilà filou est passé.. difficile de te répondre Jacqueline tu ne dis pas grand chose ! Tout autour de Véro des copains, copines ont parcouru le tour du monde..ça ne m etonne pas.. ils connaissent plusieurs langues et n ont pas peur de partir parfois au bout du monde.. un Ami de Magalie qui a bien 35 ans part dans des endroits ' i ou j'imagine même pas aller : Brésil, Pérou ( ça Oui) mais le Mexique, Colombie etc .ça doit être beau mais avec seulement un sac à dos..ça fait un peu peur.. là ton petit neveu part dans la " sécurité" du voyage ! Et il a déjà, je suppose, son poste de prévu sur place ? Ils ont bien raison..un regret de n avoir pas pu voyager ☹️ j'espère qu on aura des nouvelles de Colette 🙏
Bises :-q

Oups je dois partir..j espère qu on aura des nouvelles de x'c

floreline (, ) répond Posté le 08-08-2022 à 08:22
Bonjour à toutes :)

Moi aussi toujours levée très tôt.. hier matin réveillée à 1h30 : pas moyen de me rendormir.. levée à 5h30..ce matin c est une grasse mat : levée à 6h30.. je n aime pas c est trop tard lorsqu il y a le jardin à arroser.. mais j étais épuisée de la veille 👎je suis perclue de douleurs mais j avais prévu de faire mes courses.tant pis j y vais ! Hier j ai reçu un texto d Aline qui le demandait si mon pour congélateur c était réglé..j hésite à dire si " c est gentil" tellement elle est naïve ou si c est pour éviter de se faire engueuler demain 🤔🤔 bref je l ai laissé dans le doute en répondant brièvement qu on verra ça demain .

Claire lorsqu on a été pique-niquer avec les enfants et petits enfants c était à la base de loisirs de Montrichard ( tu n étais pas loin de moi) et c est la 1ere fois que je voyais un bac traversé le Cher 👍

Ce matin pesée : toujours le même poids depuis mi mai...pas moyen ! Par moment je me décourage 😥👎j attend septembre car je vais partir une semaine bientôt chez Magalie..

J ai bien du mal à écrire car je ne vois pas ce que j écris , vous m rscuserez pour les fautes 👎

Pas de nouvelles de Colette non plus .. là ca m inquiète davantage.. Cécile et Sylvie sont certainement parties en vacances ?

Claudine effectivement ta maison est très grande ..c est du boulot !..tu n envisage pas de prendre plus petit un jour ? Bizarre je n ai jamais été attirée par le ciel, les étoiles etc.. Lola ma petite fille de 9 ans , elle si : il y a 2 ans pour Noel avait commandé un télescope.. elle adore !

Cathie tu es handicapée normalement tu as droit à une aide à domicile.. mais tu travailles encore ? J avoue que je ne sais pas 🤔 moi une grande partie est prise en charge par le conseil général..je ne paie pas grand chose.. mais ça dépend de s ressources..j aurais pu demander à Véro ce matin - je vais chercher ce que j ai mis dans son congel mais elle va marcher et me met la clé qenviuelque part 👎 c est fou ce que m'a fille a

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 08-08-2022 à 07:09
BONJOUR CATHIE et les Copines ----Comme moi tu te réveilles de bon heure ----Le matin on est bien ,il fait frais ---pas toujours grand chose a raconter -- et comme je dis souvent ma vie es bien calme -----

Hier un de mes Arrières petits neveux est venu avec ses parents manger chez ma belle soeur "" ma voisine "" il est prof de physique Chimie ----- Jusque a ce jour il etait en GUYANE depuis 3 ans et pour la prochaine rentrée il va partir au CAMBODGE a PHNOM PENH --- il va enseigner dans un lycée français -----pour le moment il a pris que un AN de disponibilités puisque c est un lycée privé -----L avenir dira ce qu il fera ensuite ---""--Il pars avec sa copine ""---- Il faut etre courageux pour partir comme cela -- moi j aurai trop peur ----Mais beaucoup de jeunes parlent anglais et peuvent voyager dans de nombreux pays --

pour moi rien de special ---- Bonne journée a vous BISES FILOU


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-08-2022 à 06:01
Ça fait une semaine qu'on n'a pas de nouvelles de Jacqueline.
Et Cécile, ça fait largement un mois.
Pourtant toutes les deux postaient quotidiennement. Quelqu'une a de leur nouvelles?

Sur ce, passez une bonne journée.

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 07-08-2022 à 23:01
Colette, des nouvelles ? ⚘️😘


3641 - 3650 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+