En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-11-2022 à 17:52
Bonjour à toutes. Difficile de communiquer régulièrement, suis assez occupée... Martine oui j'ai l'impression que tu as pas mal appris à la cure. Et oui pour réussir à maigrir il semble qu'il faille un peu de rigueur. Mais déjà arriver à ne plus grossir c'est une sacrée victoire. Petits objectifs permettront d'y arriver progressivement. Je vous rappelle que je suis passée de plus de 110 kg à 62,5 kg. Et hélas rien n'est acquis définitivement si je ne fais pas attention... Bref en ce moment je trouve des réponses à certaines questions grâce à mon fils. Par exemple pourquoi mon cholestérol - mauvais bien sûr - s'est mis à grimper juste au moment où je quitte l'obésité. ... Je suis un traitement du coup depuis septembre et ça m'a préoccupée car je n'avais jamais eu de soucis de ce côté.
Sinon j'ai trouvé un équilibre avec mes trois kilomètres minimum de marche par jour. Ici ça monte pas mal. Je fais toutes les courses avec mon petit sac à dos . Juste quand je pars je prie pour qu'il ne pleuve pas. La pluie ne dure jamais longtemps, mais ça tombe et on est bien trempé !
Gardez courage les filles.
Cathie j'ai appris quelque chose avec le paillage
Claudine moi aussi j'ai peur quand je promène Linux le chien de mon fils. Mais heureusement il est bien dressé.
Jacqueline merci de me renseigner sur la température dans le Loir et Cher. Mon chauffage est "en vacances" réglé sur hors gel. Mais depuis cet été nous pouvons le contrôler à distance. Faut dire que pendant 7 mois il a fonctionné pour rien vu que nous étions en Martinique.
A bientôt
Claire



rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-11-2022 à 17:52
Bonjour à toutes. Difficile de communiquer régulièrement, suis assez occupée... Martine oui j'ai l'impression que tu as pas mal appris à la cure. Et oui pour réussir à maigrir il semble qu'il faille un peu de rigueur. Mais déjà arriver à ne plus grossir c'est une sacrée victoire. Petits objectifs permettront d'y arriver progressivement. Je vous rappelle que je suis passée de plus de 110 kg à 62,5 kg. Et hélas rien n'est acquis définitivement si je ne fais pas attention... Bref en ce moment je trouve des réponses à certaines questions grâce à mon fils. Par exemple pourquoi mon cholestérol - mauvais bien sûr - s'est mis à grimper juste au moment où je quitte l'obésité. ... Je suis un traitement du coup depuis septembre et ça m'a préoccupée car je n'avais jamais eu de soucis de ce côté.
Sinon j'ai trouvé un équilibre avec mes trois kilomètres minimum de marche par jour. Ici ça monte pas mal. Je fais toutes les courses avec mon petit sac à dos . Juste quand je pars je prie pour qu'il ne pleuve pas. La pluie ne dure jamais longtemps, mais ça tombe et on est bien trempé !
Gardez courage les filles.
Cathie j'ai appris quelque chose avec le paillage
Claudine moi aussi j'ai peur quand je promène Linux le chien de mon fils. Mais heureusement il est bien dressé.
Jacqueline merci de me renseigner sur la température dans le Loir et Cher. Mon chauffage est "en vacances" réglé sur hors gel. Mais depuis cet été nous pouvons le contrôler à distance. Faut dire que pendant 7 mois il a fonctionné pour rien vu que nous étions en Martinique.
A bientôt
Claire



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-11-2022 à 17:41
(suite)
Jacqueline, je vois que tu as toujours de mauvais entourages. Tu sais, tes kilos, tu vas les perdre il n'y a pas de problème, mais c'est vrai aussi que le stress n'arrange rien. As tu rencontré une Psychologue à qui tu pourrais parler sans te retenir..... N'hésite surtout pas à faire le pas et de rencontrer quelqu'un qui puisse t'écouter et pourquoi pas t'aider...
Cathie, bientôt la retraite !!!! Tant mieux que tu puisses remonter sur ton vélo mais fait attention quand même.
Claudine, je m'étais imaginée que ton petit toutou était tout petit, je ne sais pas pourquoi, heureusement que tu ne t'es pas fait mal, ni à ton toutou non plus d'ailleurs. C'est bien que tu marches régulièrement. Continue en plus tu arrives bientôt à la fin du rangement de ta maison.... Tu vas pouvoir peut être faire d'autres activités..... Bon courage !!!!
Claire, quel plaisir de nous faire partager les belles photos que tu envoies. Ca fait vraiment envie de connaître un jour peut être les iles !!!!! J'espère que ta Fille va mieux...
J'ai lu aussi que nous avions une nouvelle avec nous. Bienvenue à toi, moi je m'appelle Martine, je suis retraitée, j'ai 67 ans et j'habite dans l'Isère. Et en plus je me suis mariée il y a seulement 1 mois 1/2 !!!!
Demain je vais à la salle de sport pendant 2 h, et l'après midi, je retourne au Club Créatif où nous prévoyons une future expositions pour le Dimanche 27 Novembre, pour nos décorations de Noël... Et oui, le Père Noël est bientôt là !!!!
Je suis bien contente d'être de nouveau près de vous, on va continuer à s'aider et se battre et surtout à perdre tous ces fichus kilos en trop !!!!
Bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous.
Bisous :x :x :x
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-11-2022 à 17:26
Bonsoir les Amies,
Je reviens, j'ai repris un peu mes activités et j'ai revu les gens de mon village, ça m'a fait du bien....
Le séjour à Hauteville s'est très bien passé, bonne ambiance dans le groupe que nous avions (6 personnes). Nous étions tous pour le même cas, perdre du poids, et surtout les réponses à nos questions sur le fait de ne pas perdre 1 g même si tu fais très attention. Le médecin et les diététiciennes nous ont bien renseigné et ça nous a fait bien plaisir. La première leçon que l'on doit connaitre, c'est de bouger, c'est primordiale, marcher, minimum 30 mn par jour, le mieux c'est 1 h. Mais nous ne sommes pas obligés de faire le temps complet d'un seul coup, j'ai pensé à Jacqueline, Cathie qui ont quelques difficultés à se déplacer, ils nous ont fait comprendre que si on prévoit 1 h, on peut faire 20 mn le matin, 10 mn en fin de matinée, 15 mn l'après midi et 15 mn en fin de journée. Bien sûr il y a aussi la gymnastique, les étirements, sur le programme, rgulièrement il y a des cours de gyms à faire chez soi, et c'est assez accessible. Si on a la possibilité, bien sûr, l'aquagym.... Pour les repas, je suis maintenant à 1800 calories, mais il faut surtout bien regarder les protéines qui peuvent nous servir la journée.... Les assiettes sont beaucoup plus copieuses. Ils ne sont plus du tout avec les produits à 0 % voire même les compotes allégées, je prends donc, des fruits frais, des compotes sans sucres ajoutés, des fromage blanc nature 3 % MG, des Skyr (beaucoup de protéïnes).
Je suis allée là bas et à la pesée je faisais 112,7 kg :(( Samedi matin, je suis à 109, 4 kg :-q C'est pas beaucoup mais bien contente du résultat....
Je dois quand même retourner à l'hôpital, car ils ont décidé de me mettre un peace maker (pile) car la tension est un peu haute, mais les battements du coeur sont un peu faible (entre 36 et 40 pulsations)., je rencontre donc le cardiologue mardi prochain pour la mise en place de cette pile....
(suite)....

Noclide (, 35) répond Posté le 14-11-2022 à 12:54
Coucou, la semaine passée, je n'ai pas poursuivi ma perte de poids , j'ai beaucoup craqué. :-S ...en fait tu vois Jacqueline , je crois qu'après des épisodes inhabituels , tensions ou autres, j'ai aussi besoin de récupérer.
Ce matin j'ai repris ma balade dans les pommiers avec Youki. Samedi j'ai eu très peur :-O , un chien nous a surpris au milieu des pommiers , sans laisse. Youki à grogne et j'ai eu tellement peur que les deux chiens se sautent dessus que...j'ai fait un placage de rugby au sol de youki :-O en l agrippant par les longs poils de son poitrail ...je me suis fait mal :-bd j'en ai tremble après coup ...mon jean était imbibé de ...pommes pourries . :-S 😂
Du coup je crois que youki a eu peur aussi que je lui tombe littéralement dessus comme ça...au retour il était au pied sans tirer tout le long du chemin de retour ...
Alors j'ai attendu midi pour le sortir aujourd'hui, au moins les gens mangent et on est seuls ....il peut gambader tranquille....
Afin de me ré entraîner, j'ai mis le réveil ce matin, pas trop tôt, 7 h 30 , j'ai iris une douche, traine un peu et zou, balade :-q
J'ai rendez vous chez le généraliste à 14 h , et j'ai yoga ce soir .
J'essaie aussi de limiter le chauffage, ce n'est pas évident.....

floreline (, ) répond Posté le 14-11-2022 à 08:32
Bonjour à toutes :)
J attend le plombier d une minute à l autre alors ne vous inquiétez pas si mon message n est pas fini 👍
Alors niveau poids : il y a longtemps que je n'en avais pas parlé : mardi dernier j ai atteint les 104,500 - alors qu en septembre je pesai 99,500 ☹️👎 ..j ai pris 4kgd chez Magalie ce matin je suis redescendue a 103,500 : il faut absolument que je descende encore en prévision de Noël : c est m objectif que je me donne 👍😊 en janvier je ferai le bilan : pour l instant pas très positif ! ☹️ mais déjà d en parler c est positif pour moi : il y a longtemps que je n ai pas parlé de mon poids 👍
Cathie merci pour ces renseignements : mon jardinier ne vient pas finalement il a peur de la pluie ..il ne fait pas beau mais il ne pleut pas 👎 il a remis ça à mercredi : mais le même temps est prévu 🤔 bref je renonce à comprendre :^>
Personne n est venu ce weekend ?? Marie, Martine, claire ? Ou êtes vous passées ? Filou si tu nous lit tu peux nous envoyer un petit coucou 👍😊
Bon la vie reprend son cours normal pour moi : samedi soir je prenais encore du spafon : hier journée sans médicaments ' ça fait du bien 👍 je commence à ne plus avoir très chaud Assise à mon bureau : 17 degrés deviennent un peu juste..
Bonne journée à vous :-q :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-11-2022 à 10:34
Jacqueline, le paillage sert autant à garder l'humidité l'été qu'à protéger du gel l'hiver. Il sert aussi à éviter trop de pousse de mauvaises herbes.
Donc, tout dépend de ce que tu as en dessous. Si ce sont des plantes qui ont besoin du froid pour se régénérer genre bulbes de printemps, alors dépaille. Si ce sont des plantes vivaces qui craignent le gel, alors laisse-le, voire même tu peux en rajouter si l'épaisseur a beaucoup réduit pendant l'été. Si ce sont des plantes annuelles qui se ressèment toutes seules, les graines sont déjà tombés dans la paille, c'est là qu'elles germineront au printemps et la paille se décomposera en humus.

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 13-11-2022 à 09:22
Bonjour à toutes :)
J aurais besoin d un conseil les jardinières : Colette est partie, bien dommage elle d y connaissait : voilà mon jardinier m a mis du paillage au printemps sur ma plate bande de fleurs..c est mon précédent jardinier qui m en mettait tous les ans dans ma maison précédente et comme il s y connaissait bien je n étais pas derrière lui ; mais il est dcd : je voudrais savoir : que faire de ce paillage l hiver ? Doit on le Becher ? L incorporer à la terre ? ..ou le garder pour toujours en en remettant un peu tous les ans ? 🤔🤔 Évidemment monn nouveau jardinier n y connaît rien ; il ne voulait même pas en mettre " ça ne sert à rien" - mais comme
Je n'en fait qu à ma tête, il l a mis : ça m a bien évité des arrosages cet été 👍 il devait venir demain mais ils annoncent un peu de pluie.. hier il m a appelé mais je n'ai pas répondu : j écoute ses jérémiades et seulement après je rappelle : bon il ne veut pas venir demain : mais" tel jours j ai une prise de sang aïe aïe j ai mal d avance et je dois voir le médecin " pff une fois tout écouté je rappelle een lui disant que j ai peu de temps ; qu il me dise les jours où il peut venir après avoir tergiverser et avoir mis ma patience a rude épreuve ; on a convenu de 2 jours : je regarde ce matin la météo f ici ' encore 2 jours où il va pleuvoir 👎c est que je me demande si je vais arriver à trouver une journée pour emmener les fleurs à Sophie ♥️🙏les weekends sont les jours ou j ai le plus de temps mais mon amie ne peut me recevoir le wk ☹️ ah oui : et vous allez dire que je n ai pas beaucoup d ampathie envers ce jardinier mais je ne l aime pas et je déteste les hommes qui se plaignent pour une prise de sang 😡j ai l impression d entendre mon ex 🤣🤣🤣
Sinon je vais un peu mieux enfin auj5: hier ma voisine m a appelé pour une marche mais je ne me sentais pas encore très bien ! Elle m a réveillé il était 15h et j ai redormi jusqu'à 17h :-S j avais besoin de récupérer 👍
Oups déjà plus de place ☹️👎
Bise

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-11-2022 à 14:28

Une grosse tomate (300g) au sel avec 20g de feta. 300g poids cru d'épinards revenu dans 5g de beurre. 50g de pain.

Claudine, j'adore la fille qui se ramène en jupe et talons pour déblayer le jardin. Je crois qu'on a tous eu les mêmes :^> filles comme garçons d'ailleurs.
C'est bien, tu vas avoir un jardin dont tu pourras continuer à t'occuper en vieillissant.
La fesse me fait encore mal, mais plus au point de m'empêcher de faire du vélo :)

Jacqueline, je suis désolée de ces déceptions et humiliations que tu viens de vivre. C'est difficile et on est totalement démunies quand on est de cette façon traitée avec mépris. Tu as toute ma compassion.

Cathie :x



Noclide (, 35) répond Posté le 11-11-2022 à 13:01
Les jardiniers et le paysagiste refont l'extérieur, je suis la depuis 24 ans , j'avais refait la pelouse en 2004 toute seule, je me souviens iens j'avais eu bien du mal avec l engin pour ôter la mousse que j'avais loué, un véritable motoculteur qui s' embourbait 😅🤣😂, j'avais à l'époque force mes 3 ados à m'aider à tout mettre en sac pour aller à la dechetterie, de mémoire ma Marine , 16 ans, était arrivée....en jupe et talons :-S ;) O:-)
Le chantier est quasiment fini, encore un jour pour fignoler les pavés de la cour, un jour pour fixer 3 "panneaux croisillons en bois " et quelques plantations ( rosiers, jasmin étoilé, un peu de lavande ....et un jour pour mettre de l'enrobe entre les trois grands ensembles de pavés....
Claire ton île regorge de richesses , c'est un véritable paradis, paysages, marchés, mets divers et variés :-q
Jacqueline il faut te reposer pour récupérer, je comprends ç est terrible ces humiliations et ces tensions, pense à toi , tu vois ton corps rouspète pour te forcer à prendre le temps de "souffler" , j'espère que tes filles vont se calmer et que Noël sera bien une trêve...
Cathie c'est bon , fini les douleurs ?
Ce matin j'ai eu une série de calins/ronronnement de Ciboulette pour la première fois depuis qu'elle est arrivée un jour , à mis bas de suite dans un carton que j'avais vite préparé en voyant son comportement et son état, en 2017....elle est venue se coucher sur moi et ronron et ronron ....un moment très doux :x


2971 - 2980 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+