En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2022 à 16:28

La photo n'est pas passée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 25-11-2022 à 16:27
Bonjour. Bon courage Jacqueline... Martine sans doute que les chirurgiens ont peu de disponibilité ...
Mon poids est stable. J'ai réussi à changer mon billet. Je reste jusqu'au 1er février 2023. Michel, lui ne sait toujours pas

floreline (, ) répond Posté le 25-11-2022 à 07:55
Bonjour à toutes :)
C est bien gentil de me faire faire de la gym mais j en reviens à un point ! Cassée mais cassée ! 👎 hier après midi aux cartes j ai du prendre Doliprane et anti-inflammatoires tellement je souffrais.a 17h j ai eu envie de partir tellement j avais mal et comme on était en pleine bagarre pour voir qui allait gagner
Que j ai attendu 18h pour partir..le temps de me démaquiller , brosser les dents.. fermer les volets. Le suis couchée totalement épuisée et repris Doliprane et anti-inflammatoires 👎 ce n est pas une solution surtout que mon médecin m a dit que ce n était pas bon pour l estomac.. elle m en a prescrit un autre à base de ? Oh je ne sais plus mais il ne me fait aucun effet alors qu il est plus puissant..ce matin je me suis réveillée en pleurant épuisée..je vais chez la kiné j espère qu elle va me soulager ! Dos nuque, épaules tout est pris ! J avais contacté un cabinet de kiné près de chez moi : 2mn de route au lieu d une demie heure : j ai laissé un message lundi elle m a rappelé aux cartes..j ai bien du répondre 👎 devant ces messieurs mais bon : en même temps ils connaissent ma maladie même si ils ne la comprennent pas..j avais eu une de ses collègues au bout du fil elle n avait pas de place et m avait dit que sa collègue me rappellerai..et bien : quand je Lui ai esplique.. elle n était pas enthousiaste: ça fait le 4eme que j appelle quand même : elle veut bien me prendre mais elle m a fait une réflexion qui m a contrariée toute la soirée ; " et bien je comprends pourquoi ma collègue m a refiler ce cadeau empoisonné je vais lui dire 2 mots* ..ça donne envie d y aller 👎👎😥 suis découragée ce matin ! On traine cet handicap toute sa vie..et de plus ça n enthousiame personne 👎😥
Je suis de ton avis Cathie bizarre qu ils veuillent opérer Martine à Noël ? 🤔 Continues tu ta formation ?
Je n ouvre pas une autre page bises :x




rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-11-2022 à 13:45

Bonjour les amies. Pas grand chose à raconter...je vous lis attentivement. A bientôt

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-11-2022 à 21:34
Bonsoir tout le monde,
Moi aujourd'hui pas du tout raisonnable, surtout ce soir. Je me suis préparé une assiette pas du tout équilibré..
Je ferai attention demain, enfin j'espère.
Moi plus je fais attention et moins je perds :-S
Heureusement que j'ai de bons moments de détente. Vendredi soir je reprends la piscine et suis bien contente.
Jacqueline tu sais pour le foot, la cattard a été voté il y a déjà 12 ans, on aurait peut-être pu refuser à ce moment là. Mais t'inquiète, je suis quand même de ton avis. Le foot devient de plus en plus politique et c'est bien dommage mais c'est aussi une question d'argent.
Regarde le ski, l'athlétisme, la course à pied, etc... ce sont des gens sportifs et qui ne vivent pas sur leur rente.
Tant mieux pour toi cet entretien avec ta neurologue, même si tu connais déjà la suite mais quelques compliments, paroles encourageantes, ça fait plaisir et te sentir plus déterminée. Trop bien.
Claire, la balade a été belle... quelle journée de rêve.
Cathie, Claudine, et les autres, j'espère que vous allez toutes bien. Demain je vais essayer de joindre Colette.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-11-2022 à 21:32
Bonsoir à toutes,
J'ai donc fait ma première journée avec ma remplaçante. Je suis épuisée @-) Je n'ai pas l'habitude de parler sans cesse comme ça. Une journée entière à ne faire que parler, parler, parler. Expliquer, montrer... J'en ai mal au crâne.

Martine, je trouve étrange qu'il t'opère à Noël. Il me semblait qu'il n'y avait que les urgences ce jour-là. Or tu n'es pas une urgence puisque c'est programmé un mois à l'avance. En plus en t'y faisant passer la soirée du réveillon, au moment où le personnel cherche à prendre sa journée pour être en famille.
C'est quoi l'opération que tu vas avoir?
Il y a deux ans, c'était bien aussi pour Noël que tu avais été hospitalisée? En véritable urgence cette fois-là. Ou était-ce pour le jour de l'an?

Cathie :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-11-2022 à 18:01
Aujourd'hui petite balade en voiture au bord de la mer...je suis allée acheter mon café et du tissu madras



floreline (, ) répond Posté le 23-11-2022 à 09:16
Suite : je n arriverai pas à faire court 👎🤣

Bref mon boycott ne sert à rien mais c est dans ma tête : j ai affranchi mes deux petites filles sur ces abberations : atteinte à l écologie, aux droits des femmes, a ce qui s est passé pour les milliers de travailleurs - les petites étant pour l écologie - surtout Lola qui d est mise à la mairie dans le groupe écologie, propreté et ..c est important 👍 pour elles : et pour moi c est un devoir..- même si je sais que ça ne change plus rien maintenant 👍
C est mon côté rebelle 😉😊
Cathie est ce que le fait de manger un peu plus l hiver te charge quelques choses au niveau du poids : trouve tu que tu en perd moins l hiver que l été ?
Je n arrive pas a penser aus photos : c est pénible car ça me motiverai encore plus 👍
Hier mon jardinier est venu : c est une catastrophe au niveau des plantations : il a planté les rosiers profondément alors que ça doit se planter au point de greffe - en dessous 👎 ça repartira..mouis suis sceptique ! Bref c est fait 👎 et il fait ce qu'il a envie et je ne suis pas d accord : ce n est pas parce que je suis une femme et handicapée que je n y connais rien ! Cette façon de nous " diminuer ' - tiens comme le fait l aide à domicile : ils nous prennent pour quoi ?? ☹️
Il me reste de la place ; que je vous raconte la meilleure ; j ai reçu un courrier de l ADMR pour me conseiller sur les produits à acheter pour le travail de l aide à domicile ; produits pour le sol, etc .je leur ai répondu que je savais ce que j avais à acheter ; et que ils avaient oublié de citer le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude : ma pauvre Véro va recevoir encore des réflexions comme quoi sa mère n est pas commode 🤣🤣🤣 jusqu'au bout on nous infantilise 👎☹️
Bonne continuation mes amies :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 23-11-2022 à 08:53
Bonjour à toutes :)
Hier j avais rdv chez ma neurologue : depuis 12 ans que j y vais je ne me suis jamais assise.. elle me reçoit avec mon manteau sur le dos me " carresse" les mains les poignets et me dit " je ne vous apprends rien en vous disant que ça évolue" ..vue le rdv catastrophique avec le " grand " neurologue vu à Tours et pour rien : là je me suis assise et je Lui dis que j ai quelques questions à lui Poser : je Lui demande pour moin pied qui me lâche : c est le cerveau qui n arrive plus à se connecter jusqu'au pied : il faut absolument que la kiné me fasse travailler ce pied ( les deux) et lorsque je Lui dit qu elle m a conseillé de faire de la gym à la maison : non surtout pas , juste de la kiné car il ne faut pas trop solliciter le cerveau juste dans cette direction : bref ça me fera une réponse claire à donner à Ornella qui juge ne pas avoir besoin de faire travailler mon pied - que c est des choses que je peux faire Chez moi : ensuite mes mains : elle les a trouvé plus " souples plus" mobiles " je lui ai montré ce que j avais acheté à Decathlon elle m a dit que c était parfait : que j avais attaqué la gym douce et elle m a trouvé bq plus souple dans ma démarche - même si j ai tjrs ma canne je suis" moins lourde " . bref : je ne me souviens pas de tout mais que des réponses positives malgré qu on sait que c est irrémédiable ça va ralentir le processus : ça m a fait du bien d entendre ça 👍😊 ça remonte le moral ! Elle m a trouvé moins " prostrée dans mon comportement : la gym, etc ma perte de poids qu elle n avait pas vu l année dernière car je 'ne m étais pas déshabillée .. voilà que du positif tout de même 👍
Martine aïe par contre ta visite a été moins bonne : oui il va falloir la faire cette opération ☹️ mais alors : passer Noël à l hôpital..pas génial 👎 bref : que va t'il te faire exactement ?
Pour le foot J ai décidé de zapper ce mondial : je suis remontée contre le fait que la FIFA ait accepté que ça se passe au Qatar : une aberration



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-11-2022 à 20:10
Bonsoir les Amies,
Je vous apporte les nouvelles.
Donc le chirurgien cardiaque m'a bien expliqué que c'était vraiment utile car ma tension commence à baisser et les battements cardiaques sont très lents, donc je rentre le 23 décembre à la clinique pour subir cette intervention et je ressors le 25 décembre à 10 h. Tu parles d'un bon cadeau de Noël...
Cathie c'est vrai moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire. J'ai cru que tu partais de petits gâteaux :D.
Ce soir j'ai mangé une bonne assiette de soupe de poisson. Super bonne...
Je me sens un peu rassurée... tant mieux..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Je vais regarder un moment le match de foot ⚽ équipe de France 🇫🇷.
Bisous et bonne soirée.
Martine :x :x :x :x


2911 - 2920 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+