En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-01-2023 à 18:45

Mon yaourt Martiniquais... produit dans la ville du vert pré à 3 km

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-01-2023 à 18:41

Mon déjeuner. Dessert sera de l'ananas. Les hommes finissent la raclette...donc je les attends
Eau minérale gazeuse
Tomate salade poivron+ 1 cc sauce ( huile vinaigre moutarde et eau)
Mélange jambon blanc, viande grison et couvde poulet
170 g pommes de terre
Carottes papaye céleri
1 yaourt


Noclide (, 35) répond Posté le 03-01-2023 à 16:59
Bienvenue Clamara. Moi c'est Claudine, 59,75 ans ;) , je vis seule avec plusieurs chats abandonnes que j'ai recueillis, un border collier youki de 9,75 ans ;) .
J'ai trois grands enfants 34,5 33 et 27,5 dont deux en couple et mon ainee à deux fils Nael 8 ans et Elie 3 ans.
Je suis sur le site depuis longtemps , après deux phases de yoyo , je redescends . J'ai perdu une dizaine de kilos depuis fin juin , il m'en reste 20.
Contente de te retrouver Jacqueline :-q . Martine vas y " molo" tout de même. Toujours les jolies photos de Claire , j adore. Cathie je vois que tu repars du bon pied.
Moi je viens de cuisiner une quiche allégée JMC bacon poireaux. J'adore la faire , et la manger :-S . C'est complet et diététique et ça me nourrit pendant deux jours .
Hier la prof de yoga a annulé, elle a un lumbago ...dommage...ce soir ,la poterie reprend , ma " poule" doit être sèche, je vais voir ce qu'il faut faire après....
Demain j'ai les petits. Je vais essayer de les garder ici sans sortir sauf pour promener le chien , mais surtout sans dépenser de sous, je me suis refait un budget , il s'agit de ne pas déraper au bout de trois jours ;) :-S :)
Marine m'a prévenue seulement hier pour demain alors ils ne viennent que demain matin , elle les dépose avant d'aller au travail . Je n'avais pas le courage de les gérer des ce soir 18 heures ...
Je vais me faire une boisson chaude, je me refroidis ...ça veut dire que j'attaque mes réserves :-q, chouette, vivement balance demain pour vérifier que je suis bien en descente sur la piste de ski ;) ⛷️
Gros bisous :x





rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-01-2023 à 15:09
Martine super la photo... Je me permets de dire que même si le petit déjeuner varie peu, c'est l'ensemble des repas de la journée qui vont nous aider à maigrir. Donc moi je m'aide beaucoup du carnet minceur

floreline (, ) répond Posté le 03-01-2023 à 14:23
bonjour les copinettes !!

je me suis réinscrite ce matin : mais pas moyen de venir avec mon portable : j'ai éssayé de réinstaler l'application sur mon protable mais sans succès ! grrrr ça m'agace car avec l'ordi je ne vois pas les messages de vous toutes !!

je vois que Claudine a voulu jouer aux cascadeuses : ce n'est pas raisonnable tout de :même Claudine :-S au fait pardon : BONNE ANNEE Claudine ! surtout une bonne santé pour toi et les tiens !!
sur fb pas de problème je suis toujours connectée : mais je n'ai plus l'application sur mon portable , Claire vient de me donner des tuyaux je vais réésayer après : là j'écris de mon ordi : je suis furieuse ils m'ont enlevé ma courbe de poids ! certe je l'ai marque sur mon calendrier mais ça me motivais de la voir dessus ! :-bd

Martine les copines ont raison : tu viens d'être opérée vas y doucement au début et comme je te l'ai dis aussi : mets toi des objectifs plus facile à atteindre - quitte à les dépasser !! :-q :-q

au sujet de mes problèmes de santé : mon COVID est passé me reste un essouflement : pour mon petit fils tout est rentré dans l'ordre : n'a pas repris l'école ce matin quand même : trop faible : il a perdu 4 kgs petit loulou ! sa maman va mieux et a repris le travail ; quant à mon fils toujours en soins intensifs il va partir bientot dans un centre de rééducation : il serait temps ça fait un mois qu'il végète !! merci !!

je vous laisse j'ai Aline ce qui me pertube !

j'essaies de me reconnecter via portable !

bonne après midi !!

floreline (, ) répond Posté le 03-01-2023 à 14:23
bonjour les copinettes !!

je me suis réinscrite ce matin : mais pas moyen de venir avec mon portable : j'ai éssayé de réinstaler l'application sur mon protable mais sans succès ! grrrr ça m'agace car avec l'ordi je ne vois pas les messages de vous toutes !!

je vois que Claudine a voulu jouer aux cascadeuses : ce n'est pas raisonnable tout de :même Claudine :-S au fait pardon : BONNE ANNEE Claudine ! surtout une bonne santé pour toi et les tiens !!
sur fb pas de problème je suis toujours connectée : mais je n'ai plus l'application sur mon portable , Claire vient de me donner des tuyaux je vais réésayer après : là j'écris de mon ordi : je suis furieuse ils m'ont enlevé ma courbe de poids ! certe je l'ai marque sur mon calendrier mais ça me motivais de la voir dessus ! :-bd

Martine les copines ont raison : tu viens d'être opérée vas y doucement au début et comme je te l'ai dis aussi : mets toi des objectifs plus facile à atteindre - quitte à les dépasser !! :-q :-q

au sujet de mes problèmes de santé : mon COVID est passé me reste un essouflement : pour mon petit fils tout est rentré dans l'ordre : n'a pas repris l'école ce matin quand même : trop faible : il a perdu 4 kgs petit loulou ! sa maman va mieux et a repris le travail ; quant à mon fils toujours en soins intensifs il va partir bientot dans un centre de rééducation : il serait temps ça fait un mois qu'il végète !! merci !!

je vous laisse j'ai Aline ce qui me pertube !

j'essaies de me reconnecter via portable !

bonne après midi !!

floreline (, ) répond Posté le 03-01-2023 à 14:23
bonjour les copinettes !!

je me suis réinscrite ce matin : mais pas moyen de venir avec mon portable : j'ai éssayé de réinstaler l'application sur mon protable mais sans succès ! grrrr ça m'agace car avec l'ordi je ne vois pas les messages de vous toutes !!

je vois que Claudine a voulu jouer aux cascadeuses : ce n'est pas raisonnable tout de :même Claudine :-S au fait pardon : BONNE ANNEE Claudine ! surtout une bonne santé pour toi et les tiens !!
sur fb pas de problème je suis toujours connectée : mais je n'ai plus l'application sur mon portable , Claire vient de me donner des tuyaux je vais réésayer après : là j'écris de mon ordi : je suis furieuse ils m'ont enlevé ma courbe de poids ! certe je l'ai marque sur mon calendrier mais ça me motivais de la voir dessus ! :-bd

Martine les copines ont raison : tu viens d'être opérée vas y doucement au début et comme je te l'ai dis aussi : mets toi des objectifs plus facile à atteindre - quitte à les dépasser !! :-q :-q

au sujet de mes problèmes de santé : mon COVID est passé me reste un essouflement : pour mon petit fils tout est rentré dans l'ordre : n'a pas repris l'école ce matin quand même : trop faible : il a perdu 4 kgs petit loulou ! sa maman va mieux et a repris le travail ; quant à mon fils toujours en soins intensifs il va partir bientot dans un centre de rééducation : il serait temps ça fait un mois qu'il végète !! merci !!

je vous laisse j'ai Aline ce qui me pertube !

j'essaies de me reconnecter via portable !

bonne après midi !!

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-01-2023 à 13:14

Eau café 1 yaourt 65 g pain complet 100 g compote

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-01-2023 à 13:01

Bonjour les Amies,
Tu as raison Claire mais pas toujours facile de rester à attendre. J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment notre état d'esprit. Mais je crois que je vais retourner en salle que vendredi maintenant... c'est vraiment très jolie les fleurs que tu nous envoies. Merci beaucoup.
Clamara, Bienvenue dans le groupe. Nous nous entendons très bien et une belle amitié c'est créée entre nous. Je m'appelle Martine, j'ai 67 ans, 1 fils et 2 petits enfants. Je suis sur le site depuis longtemps aussi et j'ai beaucoup de kg à perdre. J'habite dans l'Isère, aux Grottes de la Balme, à côté de Lyon. Tu es aussi dans une belle région. Nous avons pris l'habitude de nous appeler par nos prénoms.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. N'hésite pas à nous contacter.
Je vous envoie la photo de mon repas de midi.
Salade verte. 130 g de pommes de terres sautées, 120 g de filet mignon fumé, 30 g de camembert, 1 tranche de pain de campagne, 1 kiwi... Et avant de partir au club créatif qui redémarre aujourd'hui, une petite pause...
Bisous à tous
Martine :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-01-2023 à 12:44

Mon repas de hier soir. Salade tomate+ verte + 1 pomme de terre + 1 cc huile olive/vinaigre/moutarde
Viande des Grisons
Cancaouillote + 1 tranche de pain complet
Ananas+banane + poire ( morceaux)

Thé
J'ai fait une belle randonnée sinon . Bon là direction le petit déjeuner


2711 - 2720 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+