En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 08-07-2023 à 13:33

Oui l'aide à domicile est venue, elle démissionne, je lui ai proposé de la prendre en CESU ,j'espère qu'elle dira oui à partir de septembre car ça m'est nécessaire....tres tres chaud aujourd hui, je reviens de ma balade , j'ai failli tourner de l'œil....
Je vais manger un peu et aller faire quelques courses , pour le reste je maintiendrai mon rythme de ranger/trier mais sans forcer aujourd hui , un peu faible...
Bon moi je me pèse lundi , j'espère être revenue à 95 ce qui ferait encore 25 à perdre.....
Moi aussi je me pese tous les jours mais je note pas d'àns le carnet , à 95 peut être
. Bon samedi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-07-2023 à 10:36
Bonjour les Amies,
Jacqueline, je crois que vous êtes à peu près toutes de la même région, sauf Cathie et Moi. Pourquoi ne pas organiser cette rencontre dans ta région si les autres sont d'accords. Je voudrais tous vos avis svp.....
C'est très bien, tu as perdu 1,7 kg et tout va se remettre en place pour toi surtout après le passage chez ta Fille....
Moi pas 1 g ce matin, je désespère un peu, et si ce n'est que le forum qui me tient vraiment à coeur, je crois que je laisserais tomber. D'ailleurs, sur le site de l'odinnateur, la mensuration n'est pas la même que JMC propose le tour du biceps et il demande de prendre le tour de poignet !!!! c'est bien différent quand même.
Je vais essayer le jeûne de Cohen ? Est ce que vous la'avez déjà fait ???
En plus rien n'est juste sur mes pas, mon poids, etc..... Donc est ce nécessaire de faire le cahier minceur.... Je suis un peu perdue aujourd'hui !!!!
Je pensais perdre au moins 200 g, mais même pas 50 g de perdu..... Enfin
Je vais me détendre à l'aquagym et je vous revois plus tard.
Bonne matinée :x :x

floreline (, ) répond Posté le 08-07-2023 à 08:53

c'est assez caricaturale mais ça va bien avec ce que je vous ai écris en dessous :D :D

j'aime bien en fait la visite d'une amie et être invitee mais pas plus : j'aime aussi un bon repas comme à noèl tous en famile avec la famille de mon gendre : mais pas plus

en fait si je suis si peu aimable c'est que je ne supporte pas les cancanages !

j'aime aller à la gym car on se parle pas : une petite plaisanterie et c'est tout : des sourires gentils me suffisent : la dernière fois ma voisine s'est arrètée pour parler au cours suivant à une dame que je ne connais pas je suis partie et je l'ai attendu dan la voiture et elle me sort " ah c'est bien ce que je disais à la fille de Madeleine ( mon autre voisine ) elle perd le nord etc.. etc..jusqu'à ce que je la dépose :

je ne supporte pas : alors elle me téléphone : pendant parfois une heure et demie - quand j'en peux plus je coupe la conversation en prétextant quelque chose mais au moins je n'ai personne chez moi !
les 1ers temps elle restait jusqu'à 5h d'affillée - je ne peux pas !! :^> :-O

floreline (, ) répond Posté le 08-07-2023 à 08:37
Bonjour à toutes :)

Alors pour la 1ere fois je mets mon poids de samedi au samedi : - 1kg 700 👍🙂 j ai repris l habitude de me peser tous les matins ça me permet de faire attention davantage .JMC avait dit que ce n était pas grave même si se peser une fois par semaine c est mieux ! Alors surtout sans " régime"..c est désespérant car je me dis qu avec un régime.. comment je perdrai !! mais il est certain aussi que c est les kgs pris dernièrement... J ai réussi à manger des légumes crus - pas encore de légumes cuits : hier avec Aline on a fait un taboulé pour 3 jours : j ai tellement mal à la main et au bras que je ne peux rien faire 👎 elle a découpé les légumes j ai fait le reste.
Claudine Tu as toujours ton aide a domicile ! Je te l ai demandé plusieurs fois 🤔 tant mieux ! Depuis ma dernière crise contre Aline.. plus rien à dire.. enfin des petites choses mais rien d important.
Martine ce qui te sauve c est toute cette gym que tu fais 👍ce serait génial de se retrouver toutes mais je n y crois pas ☹️ alors pour moi le camping c est rédhibitoire ☹️ je ne supporte pas la proximité j y suis allée une année avec mon mari les enfants et la caravane que nous avions acheté..en rentrant je l ai revendu en disant " plus jamais" ..j y suis retournée 3,4 fois en compagnie des filles et petites filles, ça pouvait aller car c était en mobil home mais depuis que Yoan est né ca été fini..je déteste ça !! La proximité également " j ai des voisines elle ont vite compris qu'il n y avait pas intérêt à venir me voir.. elles me tél à la rigueur.. là je pars chez Magalie je vais être au supplice pendant une semaine car ça va ça vient à n importe quelle heure - même quand je suis seule avec les petits...si vous saviez comme ça me demande des efforts pour être aimable !! Ils croient que je m ennuie toute la semaine
Seule avec les loulous.. mais on est si bien 👍 :)
Clamara tu arrives à bien couper tes cheveux toute seule derrière la nuque ?
+ De place :x




sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-07-2023 à 21:46
Bonsoir les Amies,
Il a fait très très chaud aujourd'hui et je peux vous assurer que j'ai beaucoup apprécié la piscine. C'est bizarre j'avais l'impression de ne pas vraiment bouger dans l'eau mais entre les allers et retour du bassin, plus les différents jeux que je fais avec les enfants dans l'eau, je me suis aperçue que j'avais qques courbatures aux épaules et aux jambes.
Les vacanciers arrivent demain et nous allons nous retrouver dans une bonne ambiance. J'aimerais tellement vous faire partager ces moments de convivialité. D'ailleurs, j'ai toujours envie de mettre en place une journée ou un week-end pour se rencontrer toutes ensembles. Vous êtes toujours d'accord...
Sylvie tu n'es plus sur le site ???
Clamara je trouve que tu es bien coiffée.
Cathie tu te remets de ton séjour.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous
Martine :x :x :x :x

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 07-07-2023 à 17:50
bonsoir les filles

moi je n'ai pas de problème avec le coiffeur car à 17 ans j'ai fait un apprentissage de coiffure et je l'ai fait pendant 5 ans après j'ai eu mon premier enfant et j'ai arreté donc je fais tout toute seule , bien sur pas de jolis motifs comme Claire mais je me débrouille (coupe colorant etc...) :P :P :P :P
Jacqueline comme tu dis c'est demain la pesée et je bénis le jour ou je serai sous les 70 kgs mais la barre est dur à passer :-O
Claudine je rêve aussi de pouvoir manger ( un fraisier ou autre ) mais je me dis que je vais regretter après donc je reste raisonnable O:-) O:-)
Martine moi aussi j'attends avec impatience lundi 17 pour partir voir ma famille , mes petits me manquent :(( :((
il gait très chaud cet après midi

bonne soirée à toutes
clamara

Noclide (, 35) répond Posté le 07-07-2023 à 13:08
Coucou, je viens de faire la balade jusqu aux pommiers , il fait déjà très chaud, youki s'était mis plein de petites boules agrippantes dans ses longs poils 10 bonnes minutes pour tout ôter 😂🤣😅
Bon en revenant, ôté un peu de pissenlits dans la pelouse mais je dégouline de sueur alors je rentre manger :)
Cet après midi l'aide à domicile vient, j irai dehors à l'ombre renvoyer les ronces chez le voisin .... :-S
Tu sais Jacqueline je fais un peu tous les jours, quelquefois juste vider un sac , en fait tous les jours je fais quotidien au moins un truc ( vaisselle, lessive ...) et un truc qui n'est pas quotidien ( plier du linge, ranger mes sacs cabas, ça peut être plus long : comme je suis la reine des sacs en plastique plein de bazar, je trie, range tout ou une petite partie d un sac ). Pour la tête c'est bien, on se valorise ...et la maison est plus agréable.
Bon hier avec les petits on a goûté ,aie aie aie fraisier :-S :^> :-O
Bon ce midi légumes....il va vraiment faire très chaud....
Bonne journée :x

floreline (, ) répond Posté le 07-07-2023 à 09:00
Bonjour à toutes :)
Claudine ça y est tu te bouges ç est bon signe 👍 tu poursuis ton rangement.. mais j espère que tu ne fais pas comme moi : je sors tout,je regarde...et puis las je fiche tout dans un coin ! 👎☹️
Je me suis pesée ce matin..si je ne fais pas n importe quoi ça devrait être bon pour lundi 👍
Et puis tu te tiens à ta marche..moi je n ose plus marcher seule dans la rue..j angoisse.. hier j ai fait un maximum d exercices à la maison... après j ai mal au genou... ç est pourquoi je n ose aller dehors de peur de ne pas pouvoir revenir 👎☹️

Martine c est nos petits enfants qui nous donne le plus de satisfaction ❤️ c'est un réel bonheur de les avoir 👍

Je ne sais pas comment vous faites pour vos cheveux.. vous n avez déjà rien sur la tête 😱 mais c est vous qui avez raison : moi entre ma semi permanente et mes mèches ça me coûte cher et ça l a été à la période la plus noire de ma vie lorsque mes paiements n arrivaient pas encore.. mais je ne peux pas rester sans.. je ne ressemble à rien 👎
Cathie te voilà de retour.. quelle tristesse que cette maladie..tu sais quand j ai mis ma mère en maison de retraite elle était contente, elle avait une belle chambre, je Lui avais acheté un poste et elle écoutait sa musique toute la journée en tricotant ou en faisant du canevas,et elle me disait que c était bien agréable de faire ce qu elle voulait..mon beau père ne supportait pas sa musique 👍 j'allais la voir 2 fois par semaine et maligne, elle cochait les jours ou je venais " pour se rappeler" lorsque je Lui amenait Elina elle l'a confondait avec sa mère Véro mais pas grave..moi aussi j'ai eu peur au début, surtout qu elle a bien pleuré : après elle me disait que c était bien pratique aussi de ne plus faire a manger ! Comme quoi !!
Clamara tiens bon !! Il n'y a plus qu aujourd'hui à tenir 👍😊
Je vous laisse Magalie va m appeler😱 :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-07-2023 à 22:11
Bonsoir les Amies,
Merci Clamara, c'est vrai je suis très heureuse de voir mes petits enfants et les parents bien sûr.
Ce n'est pas tout à fait comme ça que je voulais la faire mon aubergine mais j'ai oublié de mettre 1 œuf, les herbes, oignons, j'avais bien mis mais ce soir, en rentrant de la piscine, j'ai fait goûter à une amie. Elle m'a dit qu'il manquait un peu des assaisonnements. Je la finirai demain à midi.
Demain les vacanciers vont arriver. Un peu plus d'animation.
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu au moins 500 g cette semaine. On verra samedi.
Claire belle coupe, moi je vais à l'école de coiffure et ce sont des jeunes en études, ils sont bien contents de nous montrer leur talent.
Gros bisous à tous et à demain
Martine

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 06-07-2023 à 18:43
bonsoir les filles

oh Claire ta coupe de cheveux est super jolie :x :x

Cathie contente de te (revoir) c'est très difficile de décider de placer un proche en ( cantou ) on a l'impression de les abandonner et puis eux ne comprennent pas :-O :-O

Martine mimi tes petits enfants et on voit que tu es très heureuse :x :x dans ton aubergine il faut mettre des herbes et du piment :P :P

Claudine toi aussi tu vas chez le coiffeur vous vous êtes donné le mot ;) ;)

bonne soirée les filles

clamara


1391 - 1400 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+