En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 31-07-2023 à 12:23
Je comprends Jacqueline , je t'embrasse très fort, c'est tellement terrible la perte d'un petit , je dis petit car ils sont nos petits pour la vie 😔
En guise de bonnes résolutions j'ai refait 2 jours de canape .... pas habillée, je fais de longues périodes de sommeil devant la télé, l
Je nourris juste les animaux et fais sortir youki devant la maison .....
Bon ce matin , douche, séance de relaxation. J'ai acheté des trucs "bien" pour manger . Il pleut.
Je vais faire mes comptes et j'emmènerai Ciboulette dans l après midi pour la peser , elle a beaucoup d'appétit, je pense qu'elle a regrossi un peu ...je vais payer le vétérinaire aussi ( 😭), et prendre rdv pour les vaccins de mon Youki .
La pie rentre dans la cuisine par la fenêtre :-O :-O :-O, je vais lui expliquer que ce n'est plus possible 😂🤣😅

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 31-07-2023 à 08:56
Jacqueline je t'envoie tout plein d'ondes pour essayer d'adoucir ta peine et panser ta douleur. Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi : on est maman toute sa vie et il semble qu'il n'y ait rien de pire que de perdre un enfant.
D'autre part contente pour ta perte de poids

Clamara surtout ne culpabilise pas ça ne sert qu'à se faire un peu plus de mal... Michel aurait été vraiment très heureux de trouver des figues mûres. Mais ici en Gironde c'est trop tôt.

Clamara cuisine sans matière grasse, regarde les recettes du Dr Cohen aussi : les personnes qui ne sont pas au régime n'y voient que du feu, elles se régalent même. Il suffit d'augmenter la ration de féculents et de faire une sauce salade à part. Si je fais des pommes de terre, pour moi elle sont à la vapeur, pour les autres je les fais revenir à la poêle ( huile+ oignons/ail/persil...ça peut être beurre ou margarine si tu préfères) tu mesures ton fromage et ton pain et tu t'y tiens...le tour est joué.bon à bientôt les filles. Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 31-07-2023 à 08:56
Jacqueline je t'envoie tout plein d'ondes pour essayer d'adoucir ta peine et panser ta douleur. Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi : on est maman toute sa vie et il semble qu'il n'y ait rien de pire que de perdre un enfant.
D'autre part contente pour ta perte de poids

Clamara surtout ne culpabilise pas ça ne sert qu'à se faire un peu plus de mal... Michel aurait été vraiment très heureux de trouver des figues mûres. Mais ici en Gironde c'est trop tôt.

Clamara cuisine sans matière grasse, regarde les recettes du Dr Cohen aussi : les personnes qui ne sont pas au régime n'y voient que du feu, elles se régalent même. Il suffit d'augmenter la ration de féculents et de faire une sauce salade à part. Si je fais des pommes de terre, pour moi elle sont à la vapeur, pour les autres je les fais revenir à la poêle ( huile+ oignons/ail/persil...ça peut être beurre ou margarine si tu préfères) tu mesures ton fromage et ton pain et tu t'y tiens...le tour est joué.bon à bientôt les filles. Claire

floreline (, ) répond Posté le 31-07-2023 à 08:33
Bonjour à toutes :ce matin perdu 1kg700 en 15 jours, ça pourrait être super bien si ce n était pas sur des kgs repris.. mais bon j allais sur ma balance avec découragement donc c est pas mal quand même !

Aujourd'hui je voudrais que cette journée soit déjà passée : c est le jour du dc de ma Sophie..23 ans après c est toujours aussi douloureux...😪 Moi qui était si croyante j ai perdu toute la foi.. n en reste rien que le désespoir..je me pose sans cesse ces questions : que serait elle devenue ? Aurait elle eu des enfants ? Je vois souvent en songe lorsque je garde les petits ceux qu elle aurait pu avoir..je fais " semblant" autour de moi.. pour ne chagriner personne..ou bien ne pas entendre " depuis ce temps tu n as pas fait ton deuil" mais comment fait on " le deuil d une enfant ? 😪

Pardon pour ce message bien triste mais j ai besoin de le dire que ça ne se bloque pas à l intérieur de moi et me ronge 😪

Je vous ai lu.. mais pas en état de répondre..pardonnez moi 🙏

Je pense bien à vous..

Bon lundi 👍 bises

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 29-07-2023 à 17:53
bonsoir les filles

bon comme je m'en doutais j'ai repris 400 grs mais je pensais avoir pris plus car je n'ai pas fait très attention et puis en rentrant les figues étaient très mures sur l'arbre et je me suis laissé aller et elles sont très sucrées mais je vais me reprendre en mains mais comme j'ai mon fils cette semaine il va falloir que je cuisine un peu plus car lui tout seul ne se fait pas des plats , trop compliqué donc je vais faire un effort pour lui et du coup je vais man,ger aussi :^>
c'est pas grave après on reviendra à des résolutions pour continuer la perte de poids

bonne soirée les amies

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-07-2023 à 15:33
J'ai eu un message de ma diététicienne. Finalement je suis dans la bonne direction pour la stabilisation.... toujours très occupée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-07-2023 à 11:25
Bonjour les Amies,
Mes petits enfants sont partis hier en fin d'après-midi. Ils étaient très heureux de leur séjour et ma belle fille Mimie m'a déjà parlé lorsqu'ils vont rentrer des vacances pour reposer les petits qques jours..
Jacqueline ta montre est belle et si c'est un cadeau garde la longtemps. Essaie de voir si tu peux mettre un autre site sur ton téléphone, comme Pacer, là c'est à peu près réel. Sinon tu peux te faire offrir un podomètre que tu attache aux vêtements que tu portes.
Je comprends ton désarroi pour ta famille.. c'est vraiment pas toujours évident.
Claudine tu vas te reposer un peu et tu prends de bonnes résolutions.
Jacqueline je n'ai jamais voulu ni anneaux ni five... je n'ai jamais vraiment cru à ces opérations, et je pense que nous avons notre top au niveau des opérations et maladies.
Clamara c'est vrai que tu as vraiment une bonne famille.
Gros bisous à tous

Noclide (, 35) répond Posté le 29-07-2023 à 10:28
Bonjour 👋, ça y est ils sont partis .
Même pas eu le courage de monter sur la balance ce matin pour voir l etendue des dégâts :-S :^> :-O
Il fait beau , je fais forcer sur la balade canine .
Claire bravo pour ta vigilance. Martine tu as un bon rythme d'activités je trouve. Clamara jolie famille.
Jacqueline c'est compliqué tout ça. Tu sais on essaie des trucs dans la vie et ça ne marche pas forcément 😔, j'aime bien que tu partages avec nous ton histoire, tes pensées...⚘️
J'ai eu de grands fou rires avec mes petits enfants, ça fait du bien .... :-q :x
Je ne vais pas les voir pendant 3 ou 4 semaines ...
Bon je vais m'occuper de moi, de mon alimentation et mettre la chambre de Lauriane en état et propre. Oh je ne suis pas sûre qu'elle vienne, elle préfère aller chez des copines avec son sac de vêtements....Marine part deux semaines en vacances, Lauriane va habiter chez elle une semaine avant de la rejoindre ....a 5 minutes meme pas d'ici , comme quoi chez maman ne l'intéresse pas trop ....
Il fait beau ça fait plaisir....et ça donne un peu d énergie.
L'autre jour Coccinelle ( m'a "tueuse" ) m'a apporte un bb rat que j'ai trouvé mort dans la cuisine au réveil, bb mais je vous assure que ça fait drôle, même si cest un bb , 15 bons cm quand même ...heureusement pas de traces de ses frères et sœurs....
Jai lave un tapis qui était dans la chambre des enfants , il va sécher au soleil :-q
Bon samedi :x ⚘️


floreline (, ) répond Posté le 29-07-2023 à 09:28

Suite : je suis restée " a cause des enfants" et voilà le résultat 👎 une famille en " petits bouts " ..bon c est déjà mieux que rien.. mais n ayant pas eu de " famille" j ai toute ma vie essayer d avoir " la famille" ...une utopie qui m a bouffée mon existence..j aurais du partir très tôt et essayer d'en refaire une mais ne pas essayer de recoller des morceaux sans cesse..

Ouh là là.. désolée les copines ça n est pas là bonne période pour moi et je suis complètement négative..pardonnez moi..

Claire bravo pour ce que tu fais ! Est ce que tu le faisais aussi avant ta perte de poids ! Tu dois sentir le " avant " après" ça doit te sembler bon !

En juillet j ai revu la patronne de Magalie elle d était fait faire une slive..j étais admirative des 70 kgs perdus... mais on avait mangé ensemble et je elle mangeait " bien" a table..je lui disais mon étonnement après cette slive ! On ne mange plus beaucoup en général..et bien elle allait se faire vomir après le repas.. après TOUS les repas.. elle s est faite opérée de la peau pendante..et là en juillet.. surprise.. elle est en train de tout reprendre.. comme quoi jamais rien n est gagné ! Il faut faire attention toute sa vie après..une fois atteint le but - comme dit JMCohen..un ou deux repas festif par semaine mais jamais rien relâcher..dire que je voulais m en faire faire une ..( Les médecins n ont pas voulu) tant mieux.. perdre ses kilos trop vite ça ne sert à rien..on va y arriver les filles...on doit avoir cet objectif des septembre pour se plaire un peu déjà à Noël ! 👍

Allez je vous laisse.. très bavarde ce matin et ça part dans toutes les directions..

Bon samedi :x

PS Martine je vais avoir du mal à me passer de ma montre offerte à Noël il y a 2 ans par les filles !

floreline (, ) répond Posté le 29-07-2023 à 09:00
Bonjour à toutes :)

Martine effectivement je connais ce genre de montre.. Magalie en a une que lui a offert son mari et qui fait internet aussi : elle reçoit ses mails voit son compte en banque, Facebook, enfin tout " elle compte les pas " " et en plus elle donne l heure " m avait elle dit avec humour.. j ai vraiment du mal avec ces montres qui ne sont pas belles.. enfin de mon point de vue..je suis restée à la traditionnelle comme j ai mis sur la photo... mais effectivement mon portable fait ce qu'il veut ; je le porte à la taille tout le temps..je ne porte que des pantalons et je le charge tous les soirs.. mais par exemple à cette heure ci j ai déjà fait au moins plus de 300 pas : ce matin rien du tout..c est vrai qu il n est pas fiable.. mais arriverai à me faire à porter ce genre de montre ? :-S .ou une à chaque poignet ? 🤔 Pourquoi pas ? 🤔 peut être future demande de cadeau pour Noël ? 😊👍

Clamara ça te fait une sacrée famille ! 69 ans et déjà arrière grand mère 👍c est du monde autour de la table ! Comme j aimerais 👍🙏 depuis que je suis partie de chez moi il y a 13 ans je n ai jamais reçue les jeunes " parents et enfants " autour d une table ... à part au déménagement.. mais Philippe ne venait pas ne se sentant pas" concerné " ni ses enfants..ça aura fait..2 fois en 13 ans 👎😪 ou Magalie me reçoit chez elle ou Véro mais jamais j ai eu mes 3 enfants qu il me reste réunis ..il faut dire que Philippe et ses enfants sont spéciaux.. lorsque je vais chez Magalie on va voir Philippe pour déjeuner..son fils descend quand il peut mais il a toujours rejeté sa fille.. elle est venue le voir l année dernière - ça faisait des années que je ne l avais pas vu et depuis son AVC elle ne l a pas revu.. elle vit tjrs chez sa mère et je ne l interesse pas plus que ça 😪 jamais plus je n ai passé de Noël avec toute ma famille..c est dur de laisser tout derrière soi déjà quand on part de sa maison.. mais encore plus les enfants " écartelés " et dire que je suis restée


1311 - 1320 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+