En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 25-07-2023 à 08:43
Bonjour à toutes :)

Martine je me suis mal expliqué hier...les livres que j achete à la bibliothèque sont des livres d enfants .. ils vendent de tout mais comme je trouve ce que je veux..je b achete plus de livres pour moi je n ai plus de place...non j achete des livres d enfants..
Comme ça à chaque fois que j y vais ils ont un livre... ils adorent ça et ça ne me revient pas cher ;) :)

A partir d août je mets déjà des sous de côté pour mon prochain voyage chez eux en octobre .

C est pareil lorsque je vais chez Magalie . pas de fleurs pas de cadeaux mais de la nourriture ..qui se conserve.. farine ( elle fait beaucoup de partisserie, café, bière, huile etc...j ai toujours fait ça et elle préfère .la vie est dure pour tout le monde et je me demande comment ils font avec leur salaire ☹️👎
Oui ça devient dur pour nous aussi. Moi juste avec ma petite retraite... heureusement queon ex est obligé de me verser une pension compensatoire sinon je n y arriverais pas... déjà que le 10 du mois il faut compter.. parfois c est un peu décourageant... mais bon on ne peut rien Y faire.. passons..

J ai le moral à zéro ce matin...je ne sais pas pourquoi ..😪

Martine je te relis...tu es déjà partie à ta répétition de théâtre ? Tu es bien courageuse !!

Claudine, des nouvelles ce matin ? Comment va ciboulette ?

Bon je ne suis pas bavarde ce matin...y a des jours comme ça

Bonne journée à toutes :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-07-2023 à 08:09
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou avant d'aller à la répétition de théâtre et à la venue de mes petits enfants.
Bonne journée à tous et à très bientôt
Bisous
Martine :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-07-2023 à 21:39
Bonsoir les Amies,
Bonne lecture Jacqueline. Demain j'ai mes petits enfants à la maison pour quelques jours. Ils sont super contents et en plus ils vont retrouver leurs copains.
C'est toujours un vrai plaisir de les avoir à la maison et tellement contents. Par contre cette année moi aussi les frais augmentent. Je vais passer par dessus les frais et je verrai après leur séjour.
Pourvu que les orages arrêtent. :-bd :-bd
J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une excellente soirée.
Bisous à tous
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 24-07-2023 à 09:40
Bonjour à toutes :)

Bon je préfère éluder la balance ce matin 👎y a des jours comme ça 🤣

Non. Non ce ne sont pas les petits enfants qui coûtent cher ; tous les ans la bibliothèque fait une grande vente de livres et je me jette dessus : ils sont vendus o,50 cents pièces et j en achète pour l année...j arrive à chaque fois avec un livre, ils le savent l mais c est toujours une découverte pour eux 👍😊 c est surtout les frais d autoroute et de péage qui font mal... avant le COVID je prenais des passagers BlaBlaCar .. mais je ne me résouspas à en reprendre...j aime bien voyager seule...
Martine tu écris " on fait plaisir à tous sauf à nous" ..oh non pas du tout ; Magalie a sa belle mère là bas pour les garder... elle préférerait certainement les laisser à sa belle mère qu a sa mère handicapée ... elle n est pas tranquille... elle me les laisse pour me faire plaisir...que ferais je sans mes petits enfants ♥️👍😊 c est ma seule raison de vivre 👍
Effectivement je rentre je suis crevée mais heureuse..et puis nos relations sont différentes lorsqu on est entre nous que quand les parents sont là 👍😊

Claudine tu les as souvent aussi.
C est différent...tu ne peux pas emmener un pliant ? J'en ai un qui me suit partout !

Pour ta ciboulette, 2 kgs ? 😪 Es tu sûre qu elle ne souffre pas ? Pourquoi ne la laisse tu pas partir tranquillement ? C est dur mais il faut à un moment donné se demander si ce n est pas là meilleure solution.. même si ça fait très mal ? 😕😪

Oups j ai oublié que Magalie va m appeler bises :x






sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-07-2023 à 13:30
Bonjour les Amies,
Claudine bien contente de te retrouver, sur que tu dois être fatiguée. On adore ♥ nos petits enfants mais on n'a pas toujours la forme pour les garder. On fait plaisir à tous sans vraiment penser à nous. Vous allez croire que je suis égoïste, mais je vois avec mes petits, qui sont plus grands , mais lorsque je les garde, je suis fatiguée lorsque je les garde. Et surtout beaucoup de stress en se disant pourvu qu'il ne leur arrive rien :-S.
Merci Claire pour tes recettes. Moi j'achète les carottes rapées genre saladinette à la ciboulette et au citron. Je vais essayer comme toi . Merci beaucoup.
Hier nous avons passé la journée chez ma petite sœur. Elle souhaite que l'on descende au Portugal où ils partent la semaine prochaine jusqu'au mois d'octobre. On réfléchit au projet. Ils ont déjà prévu pour des randonnées et visites du pays. Peut être que nous pourrions aller à partir du 15 septembre. :P. À réfléchir 🤔.
Je suis allée à la piscine et cours aquagym. Demain matin nous partons un petit groupe pour une balade en vélo. Moi sur mon tricycle bien sûr..
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à très bientôt.
Courage pour ta Ciboulette Claudine...
A bientôt
Martine :x :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 22-07-2023 à 10:26
Coucou, 4 jours d Élie , je suis......HS XXL 😂🤣😅
Il a dormi une nuit aussi...alors nous sommes retournés au bord de l étang, il fait des allers retours dans l'eau : " plongeon carotte ou plongeon tomate mamie ? Plongeon tomate...dacord mamie et zou il file dans l'eau et fait ....un plongeon galipette ...il revient en courant et c'est reparti : plongeon quoi mamie plongeon ( enfin il dit plonZon ;)) sable ou plongeon chaussure ou plongeon parasol ? ....et ça dure ...longtemps 😅🤣😂
Moi et bien de rester par terre sur l herbe ça me coincé le dos ...et pour me relever je ne vous raconte même pas :-O :^>
J'ai 5 jours pour moi . Jeudi et vendredi prochain jai les deux loulous .
Côté poids catastrophe. Je me peserai mercredi, en espérant avoir réduit le problème d'ici là car je vous avoue que ...re moules frites O:-)
Claire te voilà installee, jolies photos comme toujours , toi tu tiens tu gardes une alimentation saine et équilibrée, chapeau :-q
Martine contente que ta santé se stabilisé. Clamara, petits enfants également et rythme soutenu ?
Jacqueline tu as du beaucoup donner de toi chez ta fille , récupère et repose toi . Oui avec le budget ce n'est pas facile, on se "lache" un peu avec les enfants et après, on fait avec ce qui reste .
Mon dos me titille encore ce matin .
Ciboulette repart en anémie très forte, elle est redescendue à moins de 2 kg . Si lundi la cortisone et l'antibiotique ne la maintiennent plus il faudra envisager la fin . Ça me bouleversé vous ne pouvez pas savoir à quel point @-)
Je vous embrasse fort :x


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-07-2023 à 07:53
Recette des carottes : cuites 20 mn à l'eau après épluchage et coupé en rondelles. Quand les carottes ont refroidi, rajouter une gousse d'ail coupée en petits morceaux, environ 2 cc de citron et une pincée de cumin. réserver au frigo 24 h. Plus c'est vieux plus c'est bon..
On peut rajouter une cc huile d'olive dans son assiette au moment de déjeuner.

Je fais la même chose avec des courgettes que j'écrase à la fourchette ou que je mixe selon la texture désirée. Là il faut prendre le temps de les égoutter

Possible avec aubergines

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-07-2023 à 11:03
Bonjour les Amies,
Jacqueline, tu as raison, comme Claire d'ailleurs, on ne peut pas se comparer les unes aux autres. Claire m'encourage beaucoup de continuer et donne de bonnes idées pour les plats, mais je n'ai pas toujours les bonnes épices ou tout simplement je n'en ai jamais entendu parler. Je vais regarder sur internet, le nom des épices et me faire une petite fiche pour savoir ce qui peut être bon pour moi...
Quant à la marche, ou le sport, tu sais, Jacqueline, je ne me considère pas du tout sportive, je fais un peu de marche, je vais à la salle de sport et aquagym parce que j'aime bien et surtout que ça m'entretient. J'étais arrivée à 138 kg, tu imagines il y a 10 ans de là..... Je me suis donc décidée à m'inscrire sur le site et j'y suis restée. Pour moi, si je faisais 106 kg ce serait un véritable succès.... Mais je vais bien y arriver un jour, en plus avec votre soutien à toutes.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 21-07-2023 à 08:47
oups ! je papote et je ne prends pas compte que je n'ai plus de place !

je voulais faire un petit coucou à Clamara !... à Claire bien sur

et Claudine ?? ou es tu ?? ;) :x :x

floreline (, ) répond Posté le 21-07-2023 à 08:46
bonjour à toutes ;)

Martine tu es beaucoup plus " sportive " que moi car je ne fais que entre 1000 et 2000 pas par jour : je pensais être une " exception " - c'est vrai qu'il faut tenir compte de ma maladie de Charcot de Marie etc. qui m'handicap et mes pieds déformées : mais je suis téllement habituée aux " performances " de Claire ça me fait du bien quand mème de lire que je suis " normale " - m^me si Claire va dire qu'il ne faut pas se " comparer " et ele a raison ! .. lorsque je suis à moins de 1000 .. dans la journée je laisse ma bouteille qui me suis toujours , dans la cuisine ça m'oblige à marcher !

ce matin je vais faire quelques courses à grand frais et chercher mon drive : j'ai regardé les prix par curiosité des fruits et légumes sur le drive mais je ne peux m'y résoudre : je préfère acheter moins et du bon ! ce que j'achète se conserve longtemps !

je vais d'ailleurs acheter des carottes , c'est pas cher et ça fait du bien ! - assiètte de Claire ! comme quoi ça donne des idées !! je ne pèse pas mes crudités : et je ne rape pas non plus les caroottes , pour moi toutes seule ça ne vaut pas le coup : et puis les raper signifie en manger plus ( souvent ) et ettre de la vinaigrette , alors j'en mange une tous les midis en alternance avec une ou deux tomates - la belle mère de Magalie m'en a donné un plein saladier - Dieu que c'est bon de manger des " vrais légumes " quelle saveur !!

Martine pour te donner une idée : je pesais 112 kgs quand j'ai commencé mon régime - fin 2012 j'étais à 99, - je suis remontée à 106,600 ce matin.......... cette année a été castrophique pour moi du en partie à cette tendinite de l'épaule soignée en mai ! et cette tendinite au genou avec une infiltation début aout : je peux dire que ça m'a bousillé 8 mois de cette année ! et ça compte les années à notre âge !............... et pour info : j'ai toujours pesée 60, 62 kgs : en 13 ans de galère depuis que j'ai du partir de chez moi j'ai pris 50 kgs ! :-S :((




1331 - 1340 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+