En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-07-2023 à 21:20

Aujourd'hui déjeuner au restaurant. J'ai été très raisonnable. Mais quel plaisir de se retrouver avec des personnes investies dans l'association. Ce soir un pélerin belge de Charleroi. Sympa. On a servi un bon repas mais pas d'excès. J'ai trouvé où m'asseoir pour éviter la tentation du pain notamment. ...
Bon je vous lis mais je reste bien occupée.
Au fait ma pâtissière a enfin retrouvé un travail qui lui convient. Je suis soulagée pour elle
A bientôt
Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-07-2023 à 21:20

Aujourd'hui déjeuner au restaurant. J'ai été très raisonnable. Mais quel plaisir de se retrouver avec des personnes investies dans l'association. Ce soir un pélerin belge de Charleroi. Sympa. On a servi un bon repas mais pas d'excès. J'ai trouvé où m'asseoir pour éviter la tentation du pain notamment. ...
Bon je vous lis mais je reste bien occupée.
Au fait ma pâtissière a enfin retrouvé un travail qui lui convient. Je suis soulagée pour elle
A bientôt
Claire

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 28-07-2023 à 18:25
bonsoir les filles
c'est les vacances ça se voit il n'y a plus personne :^>
oui Martine j'ai passé une très bonne semaine , tout d"abord avec ma soeur ,puis avec mon fils ainé et les petits entre 16 et 21 ans , et dimanche mon second fils arrive à la maison pour une quinzaine de jours je suis contente

Jacqueline mon fils a 49 ans aussi , 2 filles d'un premiere union de 31 et 29 ans et une deuxieme union donc 4 enfants de 16 et 21 ans , ila eu 6 enfants en tout donc ça fait du monde autour de la table ;) ;) et j'ai 3 arrieres petites filles ça ne me rajeunit pas tout ça ( 69 ans ) j'ai eu mes enfants très jeune voilà pourquoi je n'ai plus de petits tu as de la chance toi davoir encore des petits , chez nous ils parlent déjà de leur carriere , ils ont des petits (tes) amies et pensent à l'avenir alors que le notre n'est plus très long , :-O :-O mais c'est comme ça , chacun son tour :)

bonne soirée les filles
clamara


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-07-2023 à 13:42

Bonjour les Amies,
Jacqueline, c'est normal que tu n'avance pas trop dans le programme. La douleur est en tête des kilos et tu as tellement de soucis que tu lâches un peu prise sur les "restrictions des repas ". Pour ce qui est le podometre du téléphone, je ne m'en sers pas trop car d'abord il donne des informations fausses, même après le réglage du poids, de l'âge, etc... Donc en début d'année je me suis achetée une montre à CDiscount, je l'ai payée 35 € et elle est connectée au téléphone. Je prends donc les pas sur ma montre, en plusjel'ai tout sur moi, alors que le téléphone je le pose pour le charger ou si je n'ai pas de poche. Tous les pas comptent même lorsque tu bouges chez toi. Et si je fais une balade, je mets sur sport puis marches et là je sais combien de pas fait pendant ma ballade, et ils s'inscrivent avec les autres pas déjà fait....
J'espère que tout va bien se passer pour ton aide ménagère et ton aide pour les courses.
J'espère que tout le monde va bien.
Bon après midi et à bientôt.
Gros bisous
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 28-07-2023 à 08:50
Suite

Je vais devoir demander à Véro de m aider à faire mon lit au moins..je ne vais pas rester avec des draps sales.. quant aux courses je vais faire un gros plein mardi au drive..et a grand frais..et je referai un plein grand frais dans le milieu du mois..ça ça va j arrive à porter par petit peu..


Je vous souhaite une bonne journée :-q



floreline (, ) répond Posté le 28-07-2023 à 08:47
Bonjour à toutes :)

Martine as tu un podomètre pour calculer tes pas ? Y a quelque-chose qui ne va pas..j ai regardé sur mon portable : en juillet chez Magalie j ai fait ( un jour);2831 pas qui ont fait 1 km ..donc 2 kms m auraient fait 5662 ( un rêve !) Comment peux tu compter entre 4et 6 kms ? Où tu as un podomètre qui débloque..ou c est mon portable ? Oh que je voudrais ! 🙏 pourtant je ne fais pas de grands pas..dis moi ce que tu as ??
J avoue que je n arrive pas à m y remettre...il faut une énergie et une volonté de fer pour ne pas " dévier" ....ça me décourage parfois, souvent et puis je me dis de laisser courir jusqu en septembre.. mais j ai pratiquement tout repris c est décourageant..
Mais peut être est-ce que parce que je souffre trop que je n y arrive pas ? Hier j ai été aux cartes...j ai souffert atrocement de ma calcification à l épaule...j ai bien pris un Doliprane et un anti-inflammatoire.. mais ça fait de l effet 2h après...je ne peux plus ramasser mes cartes ni les distribuer..ça peut n être pas grave pour beaucoup mais c est mon seul loisir qu il me reste 😪 jeudi prochain j ai rdv chez la rhumatologue pour qu elle me redonne un rdv pour l infitration de mon genou..j ai 70 ans je me demande comment je vais vieillir..en même temps si j étais moins grosse je soufrirai moins. Bref pas facile 👎.
Clamara te voilà de retour 👍😊 mon fils a 50 ans..2 grands petits enfants mais il y a 12 ans et 14 entre lui et les filles.. donc ça me permet d avoir des petits enfants plus jeunes 👍😊 ce n est pas pour rien qu on les appelle " les chicoufs" ...chic on les voit .ouf ils repartent 👍♥️🤣 bon retour parmi nous 👍
Claudine comment fait tu pour dormir 2 jours entiers ?? Et tes animaux quand c est comme ça ? 🤔🤔 Tant mieux si ciboulette ne souffre pas 👍
Ce n est pas gagné pour avoir une aide à domicile l été : pour moi en remplacement d Aline je vais en avoir une 3 fois dans le mois au lieu de 2 fois par semaine.. comment je vais faire ? Je vais devoir dem

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-07-2023 à 09:04
Bonjour les Amies,
Désolée je ne viens pas beaucoup en ce moment mais j'ai mes petits enfants jusqu'à vendredi et ils bougent beaucoup... par jour je dois faire au moins 6400 pas plus la piscine. Je ne pensais pas être capable de faire autant de km par jour, entre 4 et 6 km.
Je ne suis pas du tout les conseils et j'ai l'impression d'avoir reperdu ce que j'ai repris avant. Je vous dirais samedi..
Tant mieux que ciboulette se maintienne mais peut-être qu'elle souffre quand même... on ne sait pas trop avec les bêtes. J'espère que non. Courage à toi et à ciboulette.
Je vous souhaite une excellente journée à tous et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 26-07-2023 à 17:25
Bonjour les amies 👋
J'ai passé deux jours entiers à dormir ....Ciboulette est stable, elle est quand même heureuse car les ronrons sont très sincères ;)
Je ne veux pas faire de l'acharnement thérapeutique, la vétérinaire non plus mais si elle se maintient avec son traitement , mange, ronronne et profite de l'extérieur quand il fait beau , c'est tout ce que je lui souhaite, et puis ça repousse le moment fatidique ...
Les petits arrivent demain pour un dodo et deux jours, ils annoncent un peu de pluie , on verra bien ce qu'on fera ....
Je remets le chambre de Lauriane en état, elle va peut être revenir de temps en temps , elle se sépare vraiment d Antoine . Pour l'instant j'ai jeté un peu de bazar ( elle n'avait pas range sa chambre en partant ...) et lave toute la literie..
Marine part en vacances dimanche pour 15 jours , je m'occuperai de sa chatte , lui ouvrir le matin s'il fait beau, la faire rentrer et la nourrir le soir.
Côté reprise en main c'est pas terrible. Je me force à manger des légumes, à ressortir mon chien .
Sans les petits au mois d août ça sera sans doute plus simple ...je suis remontée à 97 ....
Je vous ai dit que mon aide a domicile a donné sa démission à l'association ? Encore une fois et c'est fini ....j'espère qu'elle sera remplacée, ce n'est pas gagné....
Bonne fin de journée je vous embrasse ⚘️😘


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-07-2023 à 21:08
Bonjour les Amies,
Jacqueline c'est une bonne idée que d'offrir des livres aux enfants. Tu me donnes une bonne idée, idem pour ton panier de nourriture. Bien souvent lorsque l'on est invité c'est vrai que nous ne savons quoi apporter, et d'acheter qques courses est une très bonne idée. Je me creuse toujours les "méninges " pour savoir quoi apporter :-q :-q Merci beaucoup.
Clamara tant mieux que tu es passé une excellente semaine. Quel plaisir de retrouver ta famille et tes enfants. Tant mieux.
Ce matin ma Belle Fille nous a amené les enfants jusqu'à vendredi. Ils ont plein de copains et copines au camping et c'est toujours un vrai plaisir de les recevoir.
Jacqueline c'est vrai que la vie est chère, nous souhaitons partir en septembre, voir ma sœur au Portugal, mais beaucoup de frais pour le voyage. Je réfléchis :-S
Ma répétition théâtre ce matin s'est bien passée.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous :x :x :x :x
Martine

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 25-07-2023 à 11:02
bonjour les filles

nous sommes rentrés hier après midi , ouf on est bien dans sa maison même si j'etais super contente de voir toute ma petite famille , un bon nombre de mes petits enfants sont adultes et vont rentrer dans le monde du travail ça fait quand même bizarre , tout d'un coup je me sens vieille ( 69 ans) :^> :^> mon fils ainé à 49 ans il a les cheveux tout blancs enfin tout ça ça nous rajeunit pas :P :P

ma soeur se porte plutôt pas mal avec 2 cancer du sein, elle est courageuse :x :x
enfin voilà je reviendrai plus tard il faut faire la lessive et du rangement , j'ai retrouvé mes deux chattes en pleine forme le petite jeune qui venait 2 fois par jour s'en est bien occupé c'est cool :) :) :)

bonne journée à toutes
clamara


1321 - 1330 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+