En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-09-2023 à 20:34

Bonsoir les copines,

Mes repas d'aujourd'hui : pain aux figues confiture de fraises maison (mais pas de moi), reines-claude et activia, carottes crues grignotées mais pas photographiées, grosse salade composée avec batavia, haricots verts, coquillettes, thon, emmental, vinaigrette, à 16h une portion de fromage non photographiée, enfin salade, fromage, tofu.

Martine, j'ai vu que tu étais là à la consultation de 13h, ça m'a fait bien plaisir. Tu as vu que Claire (rosalilayette) était là aussi ? Merci pour tes félicitations :)

Claudine, tu es une habituée de ces séances ou c'est la première fois? Tu nous diras si ça fonctionne stp? C'est sûr que ce n'est pas facile pour Lauriane, il va te falloir être à l'écoute pour deux auprès d'Élie.

Jacqueline, tu vas bien ?

J'ai encore fait ma gym dans l'eau aujourd'hui.

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 18-09-2023 à 15:08
Coucou, ce matin séance d hypnose pour booster mon énergie .
Lauriane est passée hier, je voulais qu'avec son PC elle copie deux trois photos que je lui ai envoyées pour les mettre sur une clef. Au dessin, la photocopieuse me permettra d'avoir un modèle papier. Je vais commencer un petit dynausaure pour Élie. Lauriane à changé, sa maison est en vente , elle est bien moins à l'écoute, c'est normal avec sa séparation elle se recentre sur elle ....ça me pince le cœur de voir leur maison en vente, et leur séparation...
Je vais réfléchir à des recettes pour varier un peu mes repas.
A demain :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-09-2023 à 14:14
Cathie, Désolée je voulais te féliciter pour ton changement et ta perte de kg.
C'est vrai que bouger dans l'eau fait beaucoup de bien.
Tant mieux pour toi, continue ton objectif.
Gros bisous et à très bientôt :-q 💝👍👍🫶🫶🫶

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-09-2023 à 14:10
Coucou bonjour les Amies,
Je me suis mise sur la consultation du Dr Cohen, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Bien contente de ses réponses.
Cathie je trouve très bon le pain aux noix, tous les matins j'en prends 35 a 40 g pour mon petit déjeuner, et le midi ou le soir je prends 30 g. Je ne mange que ce pain. Le Dr Cohen m'a confirmé de ne pas mettre de beurre dessus, même 5 g. Ma diététicienne m'avait dit le contraire. Mais j'ai eu un gros doute. Il m'a conseillé aussi de passer à 1400 calories. Tant mieux car je ne mange pas du tout la quantité prévue pour 1600 calories. En essayant de mesurer les calories je ne mange pas plus que 1250 à 1385 calories par jour.
Je continue de peser les aliments.
Aujourd'hui forte pluie et un peu frais, donc pas trop bouger. L'automne arrive...
Je me suis préparée une soupe froide de concombre et petits pois. J'aime vraiment beaucoup ça.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à ce soir.
Bisous à tous.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-09-2023 à 10:08
Bonjour à toutes,

Pour te répondre Martine, le pain aux noix, aux figues, ou aux olives que je mange en ce moment, c'est ce qu'on a rapporté du mariage, débité et congelé.
Pour la piscine, c'est dans mon jardin. C'est une petite piscine gonflable, elle fait 1m80 de diamètre, donc quand je m'y allonge j'ai les pieds et la tête qui touchent. Mais je peux y faire la planche, c'est très rafraîchissant quand il fait chaud, et c'est surtout très relaxant. Ça me permet quotidiennement pendant les 2 mois d'été d'y faire des mouvements de gym que je ne sais pas faire hors de l'eau style gainage puisqu'il n'y a que 50cm de profondeur.

Demain je reprends l'activité piscine du centre social (donc une vraie piscine où je peux nager) et le soir je vais à l'origami.

Je suis très contente, j'ai l'impression que j'ai minci. Pourtant je n'ai perdu que 1,5 kg depuis 5 semaines, mais je me sens allégée. Quand je penche la tête pour regarder mes pieds, je ne vois pas mon ventre. Et pourtant si je me regarde de profil dans le miroir, j'ai toujours le ventre qui dépasse et je ne vois pas qu'il dépasserait moins. Je viens de mesurer mon tour de nombril, j'ai perdu juste 1 cm. Je pense donc qu'en fait je dois me tenir mieux. Là où c'est très visible, c'est sur la partie basse. Je sens en marchant que mes cuisses frottent moins. Alors pareil, je me suis mesurée, et là oh merveille ! tour de genou -4cm, tour de cuisse -5cm, tour de fesses -6cm, le tour de hanche n'a pas bougé.
Ça c'est le fruit des 100 ciseaux horizontaux et autant verticaux que j'ai fait tous les jours dans l'eau + les 10mn de gainage journaliers aussi pendant 2 mois et demi. Je n'ai peut-être perdu que 1,5kg mais j'ai musclé, raffermi et fondu de la graisse sur mes cuisses et mes fesses :D :-q
Ça me donne vraiment courage pour persévérer. Quand je pense que cet été j'ai songé à arrêter! ça fait 3 ans et demi que je suis là et mon poids est le même qu'au départ.

Tenez bon !

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-09-2023 à 21:08
Bonsoir les Amies,
J'ai écrit un commentaire et mes petits enfants m'ont telephoné donc tout est parti :((
Tant mieux que les renseignements pour les photos vous conviennent. N'hésitez pas à demander si vous souhaitez plus de précisions.
Claudine c'est vrai que ta canaille a bien son nom. Elle se fait son territoire en ce moment. Mais fait attention quand même lorsqu'elle te griffe ou mord.
En tout cas je suis très contente que vous vous soyez remise sur les rails, même si c'est doucement, vous avez idée d'avancer. Et très bien aussi que vous repreniez vos activités, je vous jure que c'est vraiment un bon moment pour notre cerveau.
Mardi je reprends le club créatif et je vais commencer pour les décorations de Noël.
Cathie c'est chez toi la piscine ou tu vas dans un centre. Moi je reprends aquagym vendredi soir et ça me tarde.
Cathie le pain aux figues c'est toi qui le prépare. Moi je prends 35 g de pain aux noix ou pain Sportif le matin et 30 g le midi. J'aime bien ce pain.
Ce matin je suis allée me promener à la farfouille du village voisin, on serait tentée d'acheter beaucoup de choses qui ne vont jamais servir. Donc je me suis retenue. Et cet après-midi, j'ai fait le tour de mon village pour le patrimoine. J'ai vu beaucoup de photos, très intéressants, et je suis allée à l'ancienne auberge, fermée depuis un bon moment, et dessous il y avait le dancing où nous nous sommes retrouvés qques anciens copains et copines ou nous avons dansé. Bons souvenirs..
Je pense aussi comme toi Cathie pour Clamara, Filou...
J'espère que tout va bien pour elles.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous :x
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-09-2023 à 20:23

Tu as raison Jacqueline, moi aussi ça me fait bizarre de dire bol alimentaire, mais je ne voyais pas comment dire d'autres. "Mes repas", c'est tout simple pourtant ! :-q

Donc, mes repas d'aujourd'hui : pain aux figues et fromage de chèvre. Pêches plates et yaourt au bifidus. Une carotte à midi pour me faire patienter jusqu'au repas qui n'a eu lieu qu'à 14h. Un épi de maïs, poêlée de champignons, haricots vert vapeur, côtelette grillée. Un yaourt 0% avec une petite banane (65g). Tofou.

Il a fait un de ces vents aujourd'hui ! Un grand soleil aussi. J'ai fait ma gym dans la piscine, ça se termine bientôt, elle est à 25°. Ça va qu'il faisait soleil, hier elle était à la même t° mais je n'ai pas réussi à y entrer faute de soleil.

Je vois que Canaille porte bien son nom. J'espère qu'elle te laisse quand-même dormir un peu !

Si tu les fais plusieurs fois par jour tes exercices Jacqueline, toi aussi tu es bien active.

Martine n'a pas encore eu le temps de venir nous dire un petit bonjour.

Pour Clamara et Filou, je ne sais pas si on les reverra. Filou avait beaucoup de mal à se motiver, il est possible qu'elle ait abandonné et qu'elle se soit désinscrite après quelques temps d'absence. Clamara en revanche, je trouve ça bizarre. Le programme marchait bien pour elle, elle était active sur notre groupe, et brutalement elle ne donne plus de nouvelles depuis un mois et demi. Si elle avait arrêté car atteint son objectif, elle nous aurait dit au revoir. La dernière fois qu'elle nous a écrit, c'était pour nous dire qu'elle partait quelques jours chez sa sœur. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 17-09-2023 à 12:48
Oui Martine , moi aussi je trouve que pour quelqu un qui ne fait pas d'exercice tu en fait ....beaucoup :-q
Cathie ta chatte est mignonne 😻, vous vivez de chouettes moments .....
Moi je me fais attaquer par le chaton, qui attaque le chien en sautant , le dos rond , en crabe 😅🤣😂, c'est mieux que la télé ;) :-q
La nuit elle a des moments de folie, je me cache dans le lit ...
Elle a fait le tour du rez de chaussée, elle découvre les escaliers et elle ADORE
La pluie à fait tomber beaucoup de peches de vigne par terre , j'ai aspergé quelques mauvaises herbes de vinaigre blanc hier , zut il a plu cette nuit , j'espère qu'ils en auront absorbé suffisamment pour périr...
J'ai repris le dessin à Breal , j'ai juste papoté...cette semaine est chargée mardi poterie, mercredi dessin à Saint thurial avec ma prof/amie et jeudi dessin à breal
C'est la reprise
Bon dimanche

floreline (, ) répond Posté le 17-09-2023 à 09:24
Bonjour à toutes :)

Martine merci pour toutes ces indications, je pense que je vais y arriver je n ai pas encore 5 photos car monj ai changé de portable il n y a pas longtemps... J ai tout noté. J ai déjà oublié celle de mon ptit déjeuner... Rohhh... Je pense que le fait d en avoir plusieurs à mettre va me motiver encore plus !
!Cathie, non je n ai pas eu de creux dans l après midi... J ai mangé du taboule hier soir... Ça m à permis de manger tomates et concombre en plus... J ai vraiment d mal à réintroduire les légumes.. J ai pourtant ce qu il me faut des le congélateur 😔😔jolie ta Nedjmet ❤️
Ça me fait bizarre que tu dise " mo' bol alimentaire" c est comme ci ce n étais pas des repas.. 🤔🤔 Comme quoi tout résonne d une façon ou d une autre dans notre cerveau 🤔

Claudine c est dur de perdre nos animaux... Mais on le sait quand on les prend qu ils partent avant nous 😭tu as bien fait de récupérer cette petite boule de poils pour te réconforter.. Je comprends j ai mis des mois à me remettre de ne pas avoir emmener avec moi les 2 dernières
que j'ai ai laissé derrière moi en partant 😭.....

Martine tu me fais rire quand tu dit que tu ne fais pas de sport... Tu n arrête pas ! Rien que cette marche de 3kms... Plus salle de sport, étirement, piscine... Tu en fais beaucoup.. Par rapport à moi... Je sais que je ne devrais pas comparer mais c c'est plus fort que moi !

Heureusement que je vais à la gym et chez la kiné.. Disons que je fais de la gym 2 fois par semaine... Je ne marche toujours pas dehors j ai eu trop peur la dernière fois : alors plusieurs fois par jour je ". Travaille les genoux, les jambes assise sur une chaise, les alteres, l élastique... Et la planche pour mes pieds.. C est ce qui est le plus dur.. Mes pieds sont raides !!

Donc j essaie tout de même de me bouger même si c est peu c est plusieurs fois par jour...

Je regrette Clamara.. Pourquoi nous a t elle quitté brusquement ? Filou ? Avez vous des nouvelles de Colette ?
A bientôt :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-09-2023 à 21:37

Ma Nedjmet, sur la chaise pendant son brossage, sur le paillasson devant la porte ouverte B-)

Cathie :x


1141 - 1150 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+