En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer à zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julcange10 (, 10) Posté le 08-04-2019 à 13:09
:( bonjour,

je cherche des personnes comme moi qui recommence a zero le regime savoir maigrir car pas suivi tout â la lettre .

J'ai perdu seulement 2, 1 kg alors que j'ai commencé le regime depuis plusieurs mois.

Besoin de motivations et donc cherche personne pour m'accompagner dans çe nouveau départ !!! :-q
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-04-2021 à 08:39
Bonjour tout le monde !

Avant de reprendre le programme à 0, je vous invite d'en parler avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE :)

Bonne journee

locadance (, 77) répond Posté le 10-08-2020 à 23:07
Tu verras en regardant les messages que cette discussion n' en n'est pas une, si tu regardes les dates, aucune activité depuis 1 an....

Maintenant pour ton problème, sache qu'au moment des règles on prend facile 1 à 2 kg c'est physiologique, dans qqes jours ça rentrera dans l'ordre, sache le et ne t'inquiète pas

Pour tes compulsions je te conseille de te rapprocher de ta diététicienne dédiée, exposé lui tes soucis, elle te conseillera au mieux en fonction de ton profil
Maintenant si tu n'as que 6 kgs à perdre, ça ira plus doucement que certaines qui en ont bcp

Je te déconseille le régime aux oeufs, totalement déséquilibré et bien plus dur à suivre qu'on le pense, il n'y a pas que la semaine avec plus de 30 œufs à subir, après il faut remonter très progressivement par paliers sinon on reprend illico le peu qu'on a perdu...
Essaye aussi de garder jeûnes, rattrapages et 900 cal pour des rattrapages exceptionnels, ça ne fonctionne pas à coups d'écarts et de rattrapages, contente toi de suivre scrupuleusement le programme sans écarts et tu verras que ça marche, aie confiance

Et écris à ta diet ;)

p24660146_Christine (Schoelcher , 97) répond Posté le 10-08-2020 à 21:49
Bonjour. Je suis contente de tomber sur cette communauté. Je suis découragée. ☹️Le programme a l’air de très bien fonctionne mais je ne c pas gérer mes émotions et la semaine dernière petits soucis perso en plus de mes règles . Ce matin suis à 72kg ( +1,5). G commence le programme à 72,5 il y’a 5 semaine. Soit finalement 500gbde perdu en presque 1 mois et 1/2,( j’en ai les larmes en écrivant)😢 Je ne comprends pas pourquoi g ces compulsions. En 5 semaines, je ne fais que faire des menus de rattrapage ça fausse tout alors que je trouve les repas très équilibré. Que faites vous quand vous avez des compulsions: 2 jours à 900k ( quand g mes compulsions je compare à un bon gros et gras repas ) ou galette de rattrapage ou rien vous reprenez normalement. ???Là je me demande si je v pas faire le régime au œufs 🤔pour récupérer tout ce que j’avais perdu et que j’ai reprit. G tellement envie de perdre ces 6 petits kilos. J’aurai bien aimé avoir des stratégies 😊pour contrer ces vilaines compulsions. A bientôt

locadance (, 77) répond Posté le 09-08-2019 à 20:48
tu as toutes les équivalences des aliments entre eux, pour te faire un plan de repas selon tes goûts, la saison, ton budget, ton mode de vie etc...dans les "Fiches Pratiques"; il y a toujours des aliments moins riches que d'autres, à chacune de faire des choix judicieux ;)

même la pastèque cependant n'est pas à grignoter non stop, les fruits sont sous haute surveillance, comme je disais à 1200 cal, c'est 2 portions/jour maxi

Murielle1705 (, ) répond Posté le 09-08-2019 à 20:24
Merci beaucoup pour ce précieux conseil.... va pour la pastèque alors

locadance (, 77) répond Posté le 08-08-2019 à 20:59
attention aux mirablelles, très sucrées donc limitées; à 1200 cal on a droit à 2 portions de fruits et 1 fruit c'est 150 g de mirabelles......

il vaudrait mieux privilégier melon ou pastèque où on peut consommer 250 gr pour 1 portion de fruit ;)

Murielle1705 (, ) répond Posté le 08-08-2019 à 20:29
Bonjour à toutes
J ai s'attaquer à 1200 calories pour compenser mes écarts. J ai mis un saladier de mirabelles sur la table. Ça me rappelle que je suis au régime et que grignotage =mirabelles ou rien ....enfin presque
Vos messages m aident. Je ne suis pas la seule à batailler.
Bonne fin de semaines Mesdames

Ottavia5 (, 13) répond Posté le 28-07-2019 à 17:05


Ottavia5 (, 13) répond Posté le 28-07-2019 à 16:43
Hello... bien commence la première semaine mais je n'ai pas tout compris :..donc je prolonge la deuxième semaine à l'identique et je serai en congé....pour moi c'est mieux

Murielle1705 (, ) répond Posté le 28-07-2019 à 16:23
Bonjour,
Je rejoins votre forum car j'ai vraiment besoin de motivation. Je n' arrive pas à tenir le regime parce que je perds trop doucement. Toute cette discipline la semaine pour 500 gr et tout reprendre au premier ecart. Comment faites vous ? Travailler faire des courses sans arret cuisiner et passer son temps connecté à la tablette.
Je repars à zéro demain. Aidez moi à garder le cap.


1 - 10 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+