En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer à zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julcange10 (, 10) Posté le 08-04-2019 à 13:09
:( bonjour,

je cherche des personnes comme moi qui recommence a zero le regime savoir maigrir car pas suivi tout â la lettre .

J'ai perdu seulement 2, 1 kg alors que j'ai commencé le regime depuis plusieurs mois.

Besoin de motivations et donc cherche personne pour m'accompagner dans çe nouveau départ !!! :-q
Retour au forum
Jolachti (, ) répond Posté le 14-05-2019 à 09:08
bonjour Julcange, j ai aussi fait la gourmande ce samedi suite à l anniversaire de mon petits fils, du coup, 2 jours à 900 calories, bonne journée :-q

julcange10 (, 10) répond Posté le 13-05-2019 à 13:09
C'est bien jolachti moi je ne me suis pas pesée car trop d'excès donc je préfère ne pas me démotiver donc cette semaine je vais faire attention et je me pèserait vendredi :-q

Jolachti (, ) répond Posté le 11-05-2019 à 09:41
Coucou les filles comment c est passé la semaine ;) moi moins 600g,aujourd hui je vais dejeuner leger car on fète les 15 ans de mon petits fils, je vais essayer de ne pas me jeter dans tout ce qui va passer sous mes yeux, bonne journée à vous :-q :-q

julcange10 (, 10) répond Posté le 10-05-2019 à 12:17
Coucou les filles j'ai reperdu un peu cette semaine mais pas assez pour récupérer mes écarts et ressorti ce soir et dimanche donc la semaine prochaine rien en vue mis à part le week-end donc ça sera le 900 cal pour l semaine et sport pas trop car beaucoup de réunion

Jolachti (, ) répond Posté le 09-05-2019 à 10:42
clique sur le 900

Jolachti (, ) répond Posté le 09-05-2019 à 10:41
Catherine, tu vas dans les fiches pratiques ( juste à coté de l accueil en haut) et tu cliques sur structure des menus tu auras ton 900 calories :-q

Catherinetoni (43) répond Posté le 09-05-2019 à 10:15
Salut les filles,

Quelqu'un peut me dire où on trouve le menu à 900 cal.?
Peut-être que ça pourrait m'aider à redémarrer le perte de poids.
A plus, bonne journée


Jolachti (, ) répond Posté le 09-05-2019 à 08:53
Bonjour les filles, Julcange et Leandra, vous connaissez deja comme moi le programme donc ça va aller, Sophieeee, pour toi je pense que tu débutes ce programme, je te conseille de prendre tout ce qui est indiqué dans le 1400 ou le 1600 et ne rien sauter, c est le succés de ce programme,, si tu as du mal à prendre tout ce qui est marqué, tu le fractionnes, moi perso, je ne sais pas prendre le laitage du matin, du coup, je le garde pour 16h ou le fruit, je faisais 76 kilos en octobre 2017 et 54 en avril 2018, j ai envoyé un message à la diet pour me passer en stabilisation car je n arrivais plus à perdre alors que j aurai aimé arrivé à 60, du coup pour redémarrer la machine, elle m avait passé à 1200 calories, j avais trop faim et j ai perdu pied, ça plus 2 voyages ou je n ai pas fait le 50 50 4 kilos en plus est une autre diet que Lucie que j avais eu, j ai redemandé à avoir Lucie car je suis bien avec elle, si tu as du mal avec certains aliments tu vas dans les équivalences voir ce que tu peux prendre à la place, Leandra, toi ça va tu ne dois pas perdre de trop, tu ne t es inscrite que pour 1 mois?? moi j ai ressigné pour 1 an bien que j avais toutes les clefs en main, je n y arrivais pas, il me manqué les conseils des filles sur un autre forum qui te motivent et n hésitent pas à dire les écarts que l on fait :D :D au plaisir de vous lire les filles :-q

julcange10 (, 10) répond Posté le 08-05-2019 à 22:08
:) Bonjour Leandra et Sophie, vous êtes les bienvenues !!! Bon je crois que cette semaine va être compliquee question regimE â la lettre mais on va se rattraper :-S
Pour ma part, j'avais pris çe regimE il y a plusieurs années et j'avais bien perdu puis les kilos ont progressivement repris le dessus j'ai essayé autre chose et la j'ai perdu tres vite 9 kilos mais j'ai tout repris donc je préfère revenir sur un regimE ou le rééquilibrage de l'alimentation est mis en avant et où les petits plaisirs sont acceptés
Pas toujours évident de reprendre sa vie en main de çe côté la mais on va y arriver j'en suis sur
 demain les filles


Sophieeeee (St Amand les Eaux, 59) répond Posté le 08-05-2019 à 13:24
bonjour tout le monde.. Moi c'est Sophie, 53 ans, 1m67, 106 kg. J'ai commencé le programme la semaine dernière. On m'avait proposé le régime à 1400 cal, mais j'ai voulu changer pour 1600 cal. Mais je reviens sur ma décision. Je recommence lundi 13 mai avec 1400 calories.

comme quoi il faut bien lire et écouter les conseils de Jean-Michel.

allez, let's go...

bisous à tous :) :) :) :)


41 - 50 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+