En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer à zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julcange10 (, 10) Posté le 08-04-2019 à 13:09
:( bonjour,

je cherche des personnes comme moi qui recommence a zero le regime savoir maigrir car pas suivi tout â la lettre .

J'ai perdu seulement 2, 1 kg alors que j'ai commencé le regime depuis plusieurs mois.

Besoin de motivations et donc cherche personne pour m'accompagner dans çe nouveau départ !!! :-q
Retour au forum
Leandra (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 13:08
Bonjour à toutes (et tous)!
Je tente une petite incursion... Je me présente?

Bientôt 40 ans et 2 enfants. Un mari, et un boulot stressant (le boulot est stressant, pas le mari! Quoique...)

Je me suis inscrite l'année dernière (avril 2018). J'ai perdu facilement les 11-12 kg que je souhaitais jusqu'en septembre.

Historique:
Avril 2018 => poids de départ 69,1 Kg - objectif: 58 Kg; j'ai démarré à 1400 Kcal
Fin juillet, je pesais 59-58,5 Kg, et partais en vacances: Lucie m'a passé en 1600 Kcal, et m'a conseillé le 50/50 pour les vacances.
Début septembre: objectif atteint!! => début de stablisation.
J'ai fait 3 séances d'hypnose (heu... j'avais envie d'essayer).
Jusqu'en octobre, j'ai continué à perdre sans rien faire de particulier jusqu'à peser 56,3 Kg.

Et puis, et puis... je ne sais pas trop comment j'ai géré mon affaire mais depuis début décembre j'oscille entre 59 et 62 Kg.

Ce matin, j'étais à 60,5 Kg. Rien de dramatique me direz-vous... Mais tous mes (nouveaux) pantalons me serrent, je ne me sens pas bien. J'ai eu pas mal de tuiles perso ces derniers mois. Ça m'a miné le moral et amener à me consoler en mangeant...

L'avantage, quand on connaît le programme est qu'on sait comment rattraper ou gérer un écart. Ce qui fait que la casse est limitée. Mais j'ai besoin d'aide pour redescendre à 58 Kg, voire 56,5 car c'est à ce poids que je me suis sentie le mieux. J'étais dans une période où je respectais la structure à 1600 Kcal, mais je ne me forçais plus à finir mon assiette, je m'offrais quelques plaisirs de temps en temps, et ne m'obligeais plus à manger à heures fixes si je n'avais pas faim. Bref, de mi-septembre à mi-novembre, j'ai eu l'impression de m'écouter enfin, d'entendre ce dont mon corps avait besoin. Puis le brouhaha des tracasseries quotidiennes a repris le dessus, et je n'ai plus entendu mon corps parlé, et voilà quoi.

A compter de lundi prochain, je reprends un mois d'accompagnement personnalisé avec Lucie. On verra bien. Et vous?

Jolachti (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 11:57
Bonjour Julcange, c est bien si tu arrives avec le 900 moi impossible donc le 1400 à la lettre me fais perdre doucement, l année passée j avais perdu plus de 10 kilos en 3 mois et la j en ai repris plus de 4, je mange énormément de légumes, par contre je suis comme toi, je n aime pas les repas de rattrapage, j ai trop faim, je me présente, j ai 60 ans, 3 enfants, 4 petits et j habite le nord :-q , je me suis ré inscrite pour la deuxieme année en ésperant reussir cette fois la stabilisation quand j aurai atteint mon poids de forme et non pas le poids que j aimerai avoir, au plaisir de vous lire :D :D

julcange10 (, 10) répond Posté le 08-05-2019 à 09:58
Courage les filles :-q

julcange10 (, 10) répond Posté le 08-05-2019 à 09:57
Bonjour je suis d'accord avec toi catherinetoni on se sent seul et c'est très difficile de rentrer dans un groupe car tout le monde se connaît . En créant ce groupe je voulais que des personnes comme moi s'y sente bien même si on n'est pas nombreux mais avec la même envie !
Jolachti moi aussi j'ai repris du poids ce week-end à cause de l'anniversaire de mon mari et des restes donc je dois me reprendre en main donc ce matin petit dej d'un menu à 900 cal car j'ai plus de mal avec les rattrapages de galette et la il faut du plus gros

Jolachti (, ) répond Posté le 06-05-2019 à 09:10
bonjour les filles, comme vous je recommence à zero car j ai raté ma stabilisation donc repartit le 1er avril mais 1 semaine en Andalousie m a fait reprendre ce que j avais perdu, dur dur de se remettre dans les rails :-bd

Catherinetoni (43) répond Posté le 04-05-2019 à 19:29
Bonjour, moi aussi je vais recommencer à zéro car perte de motivation et le poids stagne. Difficile de trouver des contacts n'est ce pas ? Un peu l impression d être seule au milieu de la foule...
Alors peut-être à bientôt

julcange10 (, 10) répond Posté le 02-05-2019 à 22:59
il y a plus personne en ce moment c'est bien dommage !!! Alors repas hier copieux mais marche de 12 km donc ce matin pas de mauvaise surprise sur la balance ouf!! :-q

julcange10 (, 10) répond Posté le 28-04-2019 à 20:38
Toujours personne :(( bon manger plus que d'habitude donc sport en vue et legumes verts

julcange10 (, 10) répond Posté le 27-04-2019 à 12:30
:) contente car j'ai pris 500 gr mais je n'ai pas pris de masse grasse et j'ai perdu 2 cm de tour de fesse et 0,5 cm de tour de bras donc tout bénéfice quand même et vous?

julcange10 (, 10) répond Posté le 25-04-2019 à 21:19
:) bon je fais un monologue en ce moment ne me lâcher pas j'ai besoin de vous !!!😅


51 - 60 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+