En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer à zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julcange10 (, 10) Posté le 08-04-2019 à 13:09
:( bonjour,

je cherche des personnes comme moi qui recommence a zero le regime savoir maigrir car pas suivi tout â la lettre .

J'ai perdu seulement 2, 1 kg alors que j'ai commencé le regime depuis plusieurs mois.

Besoin de motivations et donc cherche personne pour m'accompagner dans çe nouveau départ !!! :-q
Retour au forum
Jolachti (, ) répond Posté le 31-05-2019 à 21:19
Bonsoir les filles, pas de pesée pour moi demain car je ne suis pas à la maison, je ne rentre que mercredi, j espere qu il y aura du positif pour vous bon week end

Leandra (, ) répond Posté le 29-05-2019 à 18:06
Bien bien tes 2 kg Jolachti :)

Leandra (, ) répond Posté le 29-05-2019 à 18:05
Pfiou! Il faut suivre la balance...
De 60 kg, avec une petite semaine + we festif, je suis passée 62,4 ce lundi matin :((
Deux jours à 900, et ce matin j’étais à 60,9. Bref, il faut persévérer et être sage.... O:-)

Jolachti (, ) répond Posté le 25-05-2019 à 08:41
bonjour les filles , moins 800g ce matin, total moins 2 kilos

Elisabeth97213 (, 97) répond Posté le 25-05-2019 à 02:58
Moi je comme ce lundi 27 mai 2019.... Je suis dispo

Leandra (, ) répond Posté le 24-05-2019 à 19:33
Ce soir, gros dîner avec des potes. La pesée sera pour lundi!

Bon we


Jolachti (, ) répond Posté le 24-05-2019 à 16:20
bonjour les filles demain, jour de pesée, j espere qu il y aura du positif pour nous toutes :-q :-q

julcange10 (, 10) répond Posté le 23-05-2019 à 19:23
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain Bises


julcange10 (, 10) répond Posté le 23-05-2019 à 19:22
Bonjour les filles bon demain c'est la pesée mais je sais pas ce que ca va donner pas pesée cette semaine par contre je suis contente car j'ai planté mes fleurs hier avec ma fille et c'était sympa de passer un moment ensemble. J'ai passé la journée dehors à profiter du soleil ça fait du bien et vous le soleil est là ?


Elisabeth97213 (, 97) répond Posté le 23-05-2019 à 17:16
Bonjour à toutes et tous... Eh bien moi je commence tout juste... Par contre j'ai peur être mal choisi le jour... Car je suis en formation.... Oups la pause est terminée.... À plussss


21 - 30 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+