En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer à zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julcange10 (, 10) Posté le 08-04-2019 à 13:09
:( bonjour,

je cherche des personnes comme moi qui recommence a zero le regime savoir maigrir car pas suivi tout â la lettre .

J'ai perdu seulement 2, 1 kg alors que j'ai commencé le regime depuis plusieurs mois.

Besoin de motivations et donc cherche personne pour m'accompagner dans çe nouveau départ !!! :-q
Retour au forum
nadege077 (, 43) répond Posté le 21-07-2019 à 12:13
Bjr ne est pas il faut pas se prendre la tête mois en 15 jrs 3.5 de perdu et puis comme tu sais les filles problème de règles en 1 semaine 2 kg repris je voulais arrêter sa m énervait et puis sa y ai après la fin des règles je me suis remotiver et du coup moi poid est revenu à 73.9 donc en gros j'ai repris 800 gr normal j'ai fais pleins d'écart grignotage mais des aujourd'hui je me reprends je ne lâche rien je suis tellement mieux ds ma peau plus calme plus gaie sa vos le coup allez les filles ont se motive ;)

Elisabeth97213 (, 97) répond Posté le 27-06-2019 à 11:18
Bon, je crois que je retrouve ma motivation... Depuis 2 jours, je me prépare un ptit potage top le soir : brocolis + carottes... J'ajoute un peu de sel et de l'ail... Je passe au mixer avec très peu d'eau. J'obtiens un potage bien épais que je déguste lentement... Et ça me cale bien l'estomac....
Bon.... C'est réglé pour le soir ;)

Leandra (, ) répond Posté le 26-06-2019 à 19:06
Cette semaine, j’avais prévu d’être sage 7jours/7, mais je viens de me souvenir que j’ai une soirée vendredi avec menu imposé... j’espère rester raisonnable et jongler habillement avec quantités et aliments proposés. Ras le bol de faire des rattrapages à gogo et de fausser ainsi le jeu de la perte de poids.

Bon courage à toutes!!!


Leandra (, ) répond Posté le 26-06-2019 à 19:06
Cette semaine, j’avais prévu d’être sage 7jours/7, mais je viens de me souvenir que j’ai une soirée vendredi avec menu imposé... j’espère rester raisonnable et jongler habillement avec quantités et aliments proposés. Ras le bol de faire des rattrapages à gogo et de fausser ainsi le jeu de la perte de poids.

Bon courage à toutes!!!


cosette3940 (, 39) répond Posté le 19-06-2019 à 08:57
Bonjour,
C'est mon gros problème, je tiens le régime la semaine mais dès que le week-end arrive c'est l'anarchie !!! surtout si je suis seule à la maison parfois là c'est encore plus dur.

Merci pour ce groupe c'est une excellente initiative.

Elisabeth97213 (, 97) répond Posté le 18-06-2019 à 11:26
Je t'ai envoyé une invitation.... À plusieurs ont est plus fortes.... Go go go

Leandra (, ) répond Posté le 17-06-2019 à 16:04
Coucou Juclange!
Je suis toujours motivée; c'est juste que j'ai une fâcheuse tendance aux we festifs, ce qui anéantit tous les efforts de la semaine. Je suis donc stable à 60 kg depuis... depuis... longtemps :P

J'ai des douleurs d'estomac qui ont un peu freiner mes débordements ce we. je dois d'ailleurs voir mon médecin ce soir, parce que ça devient trop difficile à supporter malgré les médocs donnés à la pharmacie...

Et toi alors, redis-moi où tu en es? quel objectif tu veux atteindre? Allez allez!!!

julcange10 (, 10) répond Posté le 15-06-2019 à 08:05
Bon je vois qu'il n'y a pas d'autre poste d'écrit soit parce que vous êtes comme moi vous lâcher prise soit parce que vous avez trouver un autre groupe j'espère que c'est la deuxième solution. Aujourd'hui mariage heureusement que c'est pas moi la mariée car pas perdu voir repris !!!! Manque de motivation je ne sais plus quoi faire !!!

julcange10 (, 10) répond Posté le 04-06-2019 à 13:31
Bonjour, me revoilà pas de pesée car week end prolongé tres calorique donc j'ai fait du sport hier


Athena730 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 01-06-2019 à 08:13
Bonjour la petite troupe, ce matin, rassurée même poids qu hier. Pourtant hier midi je suis allée au restaurant. J ai seulement suivi les conseils et je les ai appliqué.


11 - 20 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+