En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
Fifi83400 (Carqueiranne, 83) répond Posté le 07-07-2019 à 14:58
Bonjour, je m’appelle Françoise j’ai 68 ans j’ai perdu 15 kilos depuis deux ans j’aimerai perdre encore 3 kilos mais je perd et puis je les reprend ! Je suis pourtant déterminée......À bientôt toutes mes amitiés .

Fifi83400 (Carqueiranne, 83) répond Posté le 07-07-2019 à 14:58
Bonjour, je m’appelle Françoise j’ai 68 ans j’ai perdu 15 kilos depuis deux ans j’aimerai perdre encore 3 kilos mais je perd et puis je les reprend ! Je suis pourtant déterminée......À bientôt toutes mes amitiés .

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 07-07-2019 à 11:42
:D passe une bonne semaine ! PROFITES DES CÄLINS !! prends en un gros sac pour le retour :x

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 07-07-2019 à 11:37

;) COUCOU

il faut comprendre la voiture de ma b fille ) finalement , j' y suis allée à cette invitation . C ' est à côté des filles , ils ont une piscine ;) soirée cool , au frais entre amis !
Hier anniversaire du côté de mon homme , le seul petit garçon : 7 ans ! pas vraiment JMC même si " je gère " au mieux !
on a fait la connaissance du petit copain de la plus âgée de ses filles ( pas loin de 40 ans ) on ne l' avais vu qu' en vitesse :^> . J' ai un peu stressée : ils ont une chienne de 10 mois = 40 kilos :-O mais qui colle ma chienne qui râle , mon Noky qui veux s' en méler ! Chaud !
On a eu un bel orage qui a rafraichi , bien agréable ;)
on n'a pas compris : il fallait que mon homme et moi , on gratte un jeu à gratter ensemble ? En fait sous le grattage il y avait : vous allez être Papy, Mamie :-q Même si je n' ai trop d' atomes crochus avec elle , je suis contente pour elle !
Là je suis chez moi jusqu'à jeudi ;) ma b fille commence bonne heure vendredi pour finir tôt le boulot Le lendemain ils partent en vacances et bibi garde le chat et la maison ! :-q 15 jours ! >:) repos bien mérité !!
cette semaine : visite à ma mère , ma fille cet apm !! cool à ma cadence *-:)
Floreline , pour aller voir ta fille : le train ? pas plus facile ? même avec valises ;) Pour les escaliers , dis toi que c' est gym JMC *-:) :-q
Chez les enfants , il y a un étage , et je te pris de croire qu' avant de descendre je réfléchis bien si je n' ai rien oublié pour ne pas faire le yoyo ;)
bon voilà tu as à lire un peu ? au fait pour les bien pensants : bien faire et laisser braire ( les ânes !) >:) , PENSE à toi : si on est bien , on peux aider sinon les émotions l' emportent et on est bon à rien sinon se rendre malade
bonne journée à toutes , prenez soin de vous

floreline répond Posté le 07-07-2019 à 11:34
oups ! escuses les fautes de frappe : me suis pas relue !! :-S :-S :-S

floreline répond Posté le 07-07-2019 à 11:33
coucou mimi

il n'y a que toi ? c'est vrai que tout le monde - ou presque - est en vacances et le forum comme le reste est au ralenti !

c'est vrai que samedi dernier ça a été l'horreur : j'avais le repas de fin d'année du club : wouha repas chaud du début à la fin : encore je me suis dis " entrée frodie " penses tu mème l'entrée était chaude ! salle pas climatisée j'ai cru crevée : la présidente nosua dit que nosu pouvions rester joeur aux cartes au resto pour l'après midi : on a été se réfugier tous les 4 chez l'un d' eux qui avait la clim : j'ai faillit me trouver mal au resto et je n'étais pas la seule! pas le choix des menus - choisit d'avance par la présidente : masi franchement : mème pas une glace pour le deseert ! chaud également !! X( X(

sur que les peitts nous occupent bien : là chez ma fille je ne vais pas avoir de répit : je vais me coucher le soir je ne demande pas mon reste !!ils ont 3 et 6 ans !

je te relis : sale coup pour le lave vaisselle !!! :-S :-S :-S

bon ce matin chouette pesée : - 1 kg encore je ne suis plus qu'à 1 kg des 100 :ça devient bon : malheureusement que va faire ma fille a manger ??en général c'est léger mais il y a l'anniversaire de Yoan le petit et ce sera une grande fête car ce sera son 1er anniversaire à la maison : 2 ans et demi d'hopital .....espérons que tout aille bien d'ici le 11 O:-) O:-) O:-) O:-)

donc ne t'inquiète pas si tu te retrouve toute seule - à moins que d'autres ne vienent- je reviens vendredi prochain !

ça ne va pas être 3h30 de route mais4 h car j'emmène 2 passagères " blablacar " donc ça me rallonge un peu... heureusement que je dis que la route commence à me fatiguer !! :^> :^> :^>

à dans une semaine mimi !! profites bien ! :-q :-q :x



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 07-07-2019 à 10:57
:D COUCOU LES FILLES ,
me voilà de retour , je n' étais pas bien loin mais qui a dit que la retraite c' était cool ? Moi avec les pépettes , je touche plus le sol :-S
Floreline :
je joue les yoyos entre les filles et ma maison :^>
ma b fille à Paris , à Barcelone , re Paris : moi j' essaie de suivre des fois avec peine ! :-O :-S
samedi passé a été DUR DUR : les organisateurs ont maintenu la kermesse >:) ils avaient quelques buses , des bacs d' eau pour pistolets :-S mais l' HORREUR ! les 2 petites devaient passées en premier ? mais toujours du retard et la grande en dernier :(( même à l' ombre les bancs de bois étaient chauds :-O j' ai bu ( comme j' ai une petite vessie , j' avais peur de devoir garder ma culotte à la main :^> hé ben non : rétention d' eau : en mangeant salades , fruits je garde tout pour moi == le poids ne varie pas trop X( mais bon j' essaie de rester dans les clous O:-) ) PUIS LE MEME JOUR : GALA de danse des petites Là heureusement dans salle climatisée :-q super , on s' est carapaté à l' entracte , manger sur le pouce et enfin RELAX ! ;)
ma fille a pris ma voiture pour rentrer sur Lyon ! moi j' avais sa voiture pour mener les filles à l' école ( les chipies ont voulues y aller jusqu' au bout , pas de cantine :^> == voyages pour aller et retour sous le kania :-bd !
mon fils a pris je sais pas quoi mais grosse fatigue , doc == antibios , je l' ai laissé dormir un apm = je l' ai ,pas réveillé == s' est levé que pour aller au boulot le lendemain à 4 h :-O et le lendemain ,quand même réveillé pour souper à 19 h !!, lave vaisselle , plein bien sûr , qui lâche ! la vie n' est pas un long fleuve tranquille !
Sur çà ma b fille rentre == pas de voiture pour moi == mener les filles école , mener b fille au boulot , laver la vaisselle , lessive , faire à manger pour 11 h 1/ 2 , repas , école :-S hs la MIMI ! mon homme m'a téléphoné pour aller manger chez des potes à côté , je ne voulais pas trop mais ...

floreline répond Posté le 05-07-2019 à 10:35
bonjour les filles,

je ne sais pas ce qui se passe : je suis remontée jusqu'à la page 12 et on ne voit que ton " coucou les filles " du 30 06 de toi mimi ??? j'ai renoncé à remonter plus haut :le temps me manque ma nouvelle aide à domicile va ariver et après je n'aurai plus le temps ! .... bien la peine d'être à la retraite!! :D :D

donc peux pas répondre aux messages : à part le tien mimi qui encourage ..heu flute suis sur la page 11 est ce que ça va me ramener en page une ??

mais tu as raison c'est pour nous que nous faisons notre régime les autres savent toujours nous décourager : "mais non tu es tres bien comme ça "ou bien " tu n'as pas assez de volonté " ou bien " tu n'y arriveras jamais "ect...ect..

là je suis certaine que je tiens le bon bout depuis mes dernières crises de déprime fautes aux frictions avec ma fille - qui ne sont toujours pas terminées mais j'ai décidé de m'en fiche après tout elle me donne la petite c'est le principal...j'avais repris 4kgs800 j'en ai reperdu à ce jour 2,800 ça vient tout doucement !!!

cette chaleur me tue mais il faudrait que j'aille acheter un ventilo mais ça m'agace car je me demande à quoi il me servirait puisque je change sans cesse de pièce ??

j'essairai de repasser avant lundi pour voir si quelqu'un a laissé un commentaire car je pars chez mon autre fille à Clermont Ferrand à 3h30 de route: cette route commence à me fatiguer je ne sias pas encore combien d'années je pourrais la faire ?mais c'est touojurs un tel bonheur d'aller la voir ! elle est le contraire de Véro me caline , prend soins de moi : elle est adorable et ses loulous me fatiguent mais quel bonheur ! leur 2ème mami n'est pas du genre à jouer avec ses petits enfants et n'est pas tolérante alors c'est la joie quand je viens ! la seule chose qui me tracasse c'est leur escalier : il n'a pas de rambarde et j'ai toujours peur de tomber !!et soulever ma carcasse pas évident non plus !! :-q :-q :x



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 30-06-2019 à 12:30
cet ordi :(( ici comme partout CHAUD ! hier kermesse des filles :-q B-) on a crevé de chaud ! puis gala de danse des petites = là cool : il y avait la clim ! elles passaient dans les premiers , partis à l' entracte OUF !
Christine : tu vas voir assez facile à suivre , on s' entraide , on dit là ce que l'on ne dit pas ailleurs >:) fais le pour toi d' abord , rtu as bien raison et si on te pose des questions laisse planer le doute bonne journée , au frais , eau , eau et encore !

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 30-06-2019 à 12:23
:D coucou les filles ,












































































































471 - 480 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+