En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
zoeplus (Quaregnon, 73) répond Posté le 08-08-2019 à 12:57
:x Bonjour, j ai 69 ans et pas possible de faire du sport même pas mon ménage, j avais 105kg et déjà plusieurs régimes
Et j ai trouvé régime Cohen, j étais arrivée a 65 kgs., mais malheureusement j ai fais un infarctus et j étais obligée d arrêtée de fumer et j ai pris 12 kgs en 4mois et repris le régime
Je suis à 1200calories et on a besoin de soutien en cas de petits craquages, j'aimerais rentrer dans votre groupe

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 08-08-2019 à 11:59
bienvenue Guinepain !
en effet sue ce site des ++ ! mais des battantes !
courage et motivation !

guinepainclaudine (NICE, 06) répond Posté le 07-08-2019 à 15:19
Bonjour, j'aurai 76 ans dans quelques jours, je suis en première semaine, j'ai débuté lundi 5. Tout ce passe bien. Je voudrais arriver à 60kg, peu etre 59kg pour casser la dizaine. Donc 10kg à perdre.Avec le programme 1400, je mange plus qu'avant, mais sa va.Verdict dans quelques jours.
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir + de 70ans et a s'être lancée dans l'aventure.
Bon courage à tout le monde

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 18-07-2019 à 11:07
coucou les filles
beau temps déjà chaud !
hier soir , invitation >:) pas trop raisonnable >:) mais aujourd' hui un peu de jeûn , boire beaucoup ! mais bonne soirée
Florida :
en effet pour le bidon :-O :-bd faire de la gym ? mais quand on peut pas , on peut pas :(( !
Pakilou :
c' est super ! "à nos âges " faut savoir raison garder :-q
je vous souhaite une bonne journée

FLORIDA_VO (Arès, 33) répond Posté le 18-07-2019 à 04:39
Bonjour. J'ai 68 ans et au moins 10 kg à perdre. J'ai surtout beaucoup de ventre et je me doute bien que même plus mince ce coquin de ventre sera quand même très gros. Mais bon. Le plus grave c'est que mes jambes me lâchent tout doucement. Je me dis qu'avec 10 kg de moins, je soulagerait bien mes pauvres pattes. 😊

FLORIDA_VO (Arès, 33) répond Posté le 18-07-2019 à 04:38
Bonjour. J'ai 68 ans et au moins 10 kg à perdre. J'ai surtout beaucoup de ventre et je me doute bien que même plus mince ce coquin de ventre sera quand même très gros. Mais bon. Le plus grave c'est que mes jambes me lâchent tout doucement. Je me dis qu'avec 10 kg de moins, je soulagerait bien mes pauvres pattes. 😊

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-07-2019 à 20:55
BONJOUR à toutes

MIMI.... bien raisonnable et tout à fait de ton avis
Il faut bien perdre nos kilos mais l’âge compte ...

Pour mes 1,50 ... 62 kgs je m’en contente même si c’est pas encore un exploit...
Mais à 77 ans ...je me trouve pas trop mal !!!

Bon courage à toutes

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 17-07-2019 à 10:40

COUCOU LES FILLES
ici temps beau , sans vent !
Lila :
qui a dit " nunuche " ? on essaie , on galère mais ..... :-q
il faut persévérer *-:) à nos " âges " on mincit moins vite X( mais pour notre santé , mieux bouger , articulations FAUT CE qu'il FAUT !
pour ma taille : 1, 55 cms , je devrais faire moins de 60 kgs pour ne plus être en " surpoids " ( 59 exactement ) mais à 68 ans après la ménaupose , certains médocs , je ne peux pas prétendre à revenir à mon poids même de mes 50 ans ! :(( mais pour ma santé je DOIS perdre :-S ! sans trop " pendouiller " :-S
depuis mars presque 7 kgs , ( moins 2 kilos par mois pas spectaculaire ) et je pense encore en perdre 7 pour arriver à 65 kgs ! toujours en surpoids mais :-q tenir déjà , si je perds plus tant mieux :-q
mais il faut rester dans " certains " rails pour ne pas regonfler ! j' ai une devise : je gagne en minceur ! je bouge mieux , mes analyses sont meilleures :-q ma doc est contente ;)
alors GROSSE oui mais VOLONTE !!
courage même si on fait des écarts , craque >:) garder de nouvelles bonnes habitudes !
je vous souhaite une bonne journée


lila2709 (, 75) répond Posté le 16-07-2019 à 19:08
Bonjour
Moi aussi je fais des régimes depuis des années,sans jamais arriver a atteindre mon poids désiré
J'ai 72 ans et ce régime sera "mon ultime régime" ou je réussis ou je reste pour le restant de ma vie une grosse "nunuche"c'est vous dire si j'ai envie de réussir!!
Je vise les 60 kilos soir environ 12 kilos a perdre
Bonne fin de journée a toutes

nosyfra (, 31) répond Posté le 16-07-2019 à 17:56
Ne t'inquiêtes pas benoitjosie!!!perso ça faisait des semaines que l'aiguille de ma balance ne voulait plus descendre!!!mais j'ai tenu bon!et à present c'est reparti!!! :-q


451 - 460 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+