En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
claire-zoe (, 75) répond Posté le 18-08-2019 à 07:46
Vaporeuse ton message de 2017 est toujours sur le forum. Je suis curieuse . Tu as du perdre un peu
Où en es tu maintenant août 2019 !!
Ici au sud de l’europe le jour se lève sur l’atlantique

claire-zoe (, 75) répond Posté le 18-08-2019 à 07:46

Vaporeuse ton message de 2017 est toujours sur le forum. Je suis curieuse . Tu as du perdre un peu
Où en es tu maintenant août 2019 !!
Ici au sud de l’europe le jour se lève sur l’atlantique

roujan (, 31) répond Posté le 18-08-2019 à 06:46
Bonjour à tout le monde
Jojojo, ne te décourage pas ! Tu vas y arriver à perdre ces maudits kilos !
Moi, pour me caler, je mange beaucoup d'haricots verts du jardin ! Je me régale !


benoitjosie (, ) répond Posté le 17-08-2019 à 17:33
:) coucou les amies !
ce n'est pas facile de perdre du poids et surtout ne pas les reprendre ... avoir une vigilance quotidienne ... sans psychose de la balance .... il faut vivre malgré tout ! mais avoir un oeil objectif sur le but que l'on s'est fixé . C'est ce que je pense et que j'applique au mieux chaque jour en fonction des situations ....
Bon courage et respecter le plan de chacune
A bientôt !
Josie

lila2709 (, 75) répond Posté le 17-08-2019 à 11:46
Bonjour a toutes !!
Oui c'est bien difficile de vouloir maigrir apres un certain age mais on ne va tout de même pas se laisser aller!!
J'ai décidé que ce régime serait "mon ultime régime " et je veux me donner le plaisir de réussir.
J'ai douze kilos a perdre...et a ne plus retrouver!!
Aidons nous ce sera plus facile..
Bonne journée a toutes!!

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 16-08-2019 à 18:16

:D coucou les filles,
dur dur de se gendarmer ! nous sommes la génération : fini ton assiette , fini ton pain !!
mais bon faut ce qu' il faut ! un écart = jeûn , 900 kcs , galette !
bonne soirée les copinettes et COURAGE !

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 16-08-2019 à 07:52
Bonjour tout le monde,
je crois aussi que lorsque l'on perd beaucoup la première fois, on reprend les kilos...... si on ne continue pas le régime, c'est compliqué de trouver un équilibre,
En ce qui me concerne je fais toujours le "yoyo" HHHééé encore, j'avoue que je n'ai jamais trouvé l'équilibre, je reconnais que lorsque je fais le régime correctement, je perds déjà 1 kg, ce qui est déjà bien, hélas, je ne respecte pas la stabilisation, alors, ça ne sert à rien,
je vais essayer pour la "enième" fois, de diminuer les quantités,
Chez moi, j'ai réussi à avoir des coupes faim, avec "Fleurance nature", je n'ai pas encore ouvert la boite, vous voyez comment je suis raisonnable !!!!!!!
je vais vous souhaiter une bonne journée, le temps est trés bien, en ce moment,

roujan (, 31) répond Posté le 13-08-2019 à 22:37
Coucou jojojo et toutes les autres !
Je vois que nous avons à peu près toutes le même problème. On perd quelques kilos puis on relache et à revient voir Mr Cohen :)
Mon docteur m'a dit que j'avais maigri trop vite la première fois : 20 kg en un an et demi ! Il est marrant, lui ! Il a qu'à essayer !!! ;)
A part çà, j'ai un docteur très gentil et très compétant :-q
A très bientôt

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 13-08-2019 à 18:43
Bonjour à toutes...
Depuis début juillet j’ ai déserté...pas grand monde pour se motiver ensemble...je reviens de vacances et me pèserai que dimanche....
J’ai perdu 7 kgs sur les 10 au départ...mais très lentement... mais il faut tenir compte de l’ âge .. et de l’etat de sa santé...des médicaments aussi

On ne fait pas la course chacune a son rythme
Le programme me convient et vous ???
Bon courage à celles qui débutent....

Moi je continue à suivre la structure des repas...








jojojo_8 (, 32) répond Posté le 13-08-2019 à 12:08
coucou, je suis une revenante, des nouvelles de Roujan, ça fait plaisir,
Puis je revenir de temps en temps ? en souvenir des bons moments passés........
Ma première apparition fût en l'an 2009 !!!!! ça commence à compter,
je suis encore là !!!!! avec un régime pas toujours bien suivi, vais m'y remettre ? il le faudrait,


431 - 440 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+