En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


À l'attention de celles qui ont plus de 65 ans et même beaucoup plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vapoteuse (Marseille, 13) Posté le 15-04-2017 à 17:51
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver.
Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera !
Retour au forum
benoitjosie (, ) répond Posté le 15-07-2019 à 17:30
:D
Bonjour à vous toutes ,
Ma balance est restée bloquée depuis 2 semaine .... pourtant pas d'écart ... sauf 1 boule de sorbet au cassis !
je résiste et je suis déterminée à poursuivre mon plan à 1200 kcal . Il me reste 5 kg à perdre ....j'en ai perdu 10 ! alors pas de panique :) :) :)
Bonnes vacances à vous toutes , Je vous embrasse
Josie

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 15-07-2019 à 10:01
pas de balance chez ma b fille mais moins de cms B-) on y croit :-q

marlene2018 (, ) répond Posté le 15-07-2019 à 00:00
Me revoilà après qq jours dans le PErigord. bIen sur je n'ai pas résiste au foi gras'vin de bergerac et......Ben je n'ai pris que 200gr. Donc reprise cours normal des menus. Bonnes vacances



mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 12-07-2019 à 11:04
coucou les filles ,
pas de pluie = lourd :-S
pas pu faire courses : je n' ai pas remis les sièges auto :(( cet apm ?
bonne journée à toutes B-)

benoitjosie (, ) répond Posté le 11-07-2019 à 13:38
:D :-q

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 11-07-2019 à 10:15
:D
coucou les filles ,
plus frais , temps gris : çà sent la pluie :-q
serai pas présente quelques jours sur le site : cet apm : mes pépettes , :x aider ma b fille pour valises ! mes courses pour JMC er *-:)
je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous ;)


nosyfra (, 31) répond Posté le 10-07-2019 à 17:41
CC Fifi83400
je vais avoir 67ans et il est vrai que ce n'est pas facile de maigrir à nos âges!!mais tu vas y arriver...courage ;)
Mon prenom est egalement Françoise :-q

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 10-07-2019 à 10:21
:D coucou les filles ,
ici plus frais au moins le matin , je reste au frais l' apm ! *-:)
je finis le panier pour Pacha , me laisse vivre tranquillou O:-)
je repars vers les filles demain , garder le chat et Pacha :-q
bonne journée à toutes B-)

benoitjosie (, ) répond Posté le 09-07-2019 à 11:35
coucou les amies ! ouf ! enfin je peux vous retrouver .... ma page est restée muette trop longtemps !
Je reste vigilante à mon plan à 1200 kcal .... ce qui est agréable ce sont tous les fruits et les légumes de saison qui sont à notre disposition !
Une vie familiale bien remplie pour le plus grand bonheur ! nous venons de passer 15 jours avec nos 2 petites filles ( 17 et 25 ans maman d'une petite fille de 17 mois ) à l'Ile d'Oléron où nous avons notre résidence secondaire .
Tout n'est pas rose non plus .... chacun de nous avons des soucis plus où moins important . M e concernant j' ai mon paquet de problèmes avec la santé de mes 2 filles + petite fille + petit fils ..... + mon mari . Je positive toujours et j'essaie de garder le moral .
je vous souhaite une belle journée :-q
Josie

mimi_69007 (lyon, 69) répond Posté le 08-07-2019 à 09:32
:D coucou à toutes ,
et oui , les mauvaises habitudes reviennent : j' ai 68 ans comme toi , génération " finis ton assiette " bon courage


461 - 470 de 1224
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+