En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-04-2017 à 21:01
;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q

TOUTI je comprend ta situation , ce n'est pas facile a gérer :^> :^> :^> j'ai gérer la partie restauration d'une clinique psy et les familles sont parfois désemparer face a ce genre de maladie ! l'amour qu'on leur porte est essentiel même si parfois c'est difficile a supporter :^> c'est un grand combat que tu mène là ! TOUTI et c'est tout à ton honneur :-q :-q :-q

Ici aussi le froid est revenu X( X( X( X( pas de plage , :-S :-S vivement le beau temps :-q :-q B-) B-) B-) car en ce moment au travail c'est pas la joie :-S :-S
je pense que je vais m’arrêter , j'ai besoin de me ressourcer , le burn out n'est pas loin , !!!! trop de pression de tout bord :-S :-S :-S :-S

allez je m’arrête là et vous retrouve demain ,
bises a toutes , beaucoup de courage pour TOUTI ;) ;) ;)

ANITA TOUTI BOUVRY GAROU PAT LENELLP SAMOENS BULLEFARMER CARO et toutes les autres membres absentes bonne soirée et bon appétit :-q :-q :-q



BulleFarmer (, 71) répond Posté le 26-04-2017 à 19:26
Un petit coucou vite fait... Ce soir, restau, pizzéria. Et comme je suis invitée, je ne sais pas si ça sera un menu ou une pizza au choix mais je ne pourrais pas prendre ce que je veux. Tant pis :P Un rattrapage demain et ça devrait aller. Je me relâche un peu ces temps mais je vais me reprendre !



ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-04-2017 à 13:16
Bonjour les ami(e)s :D :D :D

Il fait un froid de canard . :-S :-S :-S
Et le ciel est gris et il y a un peu de vent
Et j'ai rangé mes vêtements d'hiver , je crois que je vais les ressortir et ranger mes sandales !

J'espère que vous allez tous bien.Depuis lundi je suis raisonnable.Le dérapage de dimanche sur la glace Plombières est rattrapé.
Pas de graisse, pas de sucre, pas de grignotage.Juste le respect de JMC et mon 1,5 litre d'eau.
Et pourtant avec ce froid j'ai faim. X( X( X(

Je vous souhaite bon courage ! accrochez-vous çà vaut le coup !
Prochain repas au resto vendredi soir avec les copines.Je resterai sage.

BIZZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 25-04-2017 à 20:40


Touti : les maladies psychiatriques sont terribles et pour le patient et surtout l'entourage crois moi je sais de quoi je parle quand il s'agit de son enfant c'est encore plus difficile et je comprends le déni Je vois que tu est très forte. C'est que tu as tout compris de cette maladie, tu as tout mon soutien, et toute mon amitié bises Dominique.

touti57 (78) répond Posté le 25-04-2017 à 13:56
Je vous remercie pour vos messages je vis mieux les choses car au début j'étais dans le déni total .
Mais ça va mieux maintenant et Maxime est très gentil et ça nous aide beaucoup.
A bientôt

lenelpp (, ) répond Posté le 25-04-2017 à 13:24

Bonjour , bonjour :) ,

ANITA : ta pointe d'humour nous fait du bien à tous , pour positiver nos petits tracas du quotidien !
TOUTI : moi aussi je compatis et t'envoie toute mon affection :x
BOUVRY : tu ne vas rien lâcher ;) , jusque ça fonctionne :-q :-q :-q
Le temps est gris , peut -être de la pluie ?
Programme très chargé , cet après -midi , j'ai r- d- v avec le comptable !
Bon mardi à tous .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-04-2017 à 13:18
TOUTI Mon fils aura 30 ans le 8 mai prochain et il s'appelle Maxime aussi.

je comprends tout ce que tu écris car comme je te le disais j'ai des amis intimes qui ont une fille de 38 ans qui souffre du même mal.
Ils ont 3 enfants tous brillants intellectuellement. Une fille médecin, un fils chirurgien cardiaque déjà très réputé et leur dernière fille qui a 38 ans, brillante aussi puisqu'elle a fait une thèse en Latin et Grec ancien.Elle pourrait enseigner et être maitre de conférence à l'université mais en dehors de ses grandes capacités intellectuelles ( elle a un QI de 160 et elle a gagné de nombreux concours de piano ) elle souffre d'un fragilité psychique qui n'altère pas son intelligence mais qui fait qu'elle vit parfois des périodes de crises qui l'obligent à faire des séjours en hôpitaux psychiatriques et pour son père et ses frère et sœur médecins c'est une grande douleur.
Mais ils ont accepté le fait qu'elle doit régulièrement avoir un suivi surtout après des périodes de crises.Ils trouvent comme toi que c'est difficile de la voir internée avec des personnes qui sont malades aussi mais avec lesquelles intellectuellement elle ne peut communiquer.
Je te souhaite beaucoup de force et courage pour accepter tout çà.Te fais-tu aider par quelqu'un ? As-tu des soutiens ?

Vivre avec des enfants en souffrance n'est pas facile.Nous avons d'autres amis intimes qui ont un fils autiste c'est encore une lourde charge.

Il faut savoir savourer les petits bonheurs que la vie nous offre et qui nous guérissent de nos blessures.Nous en avons tous à des degrés divers.
Je t'embrasse chaleureusement :-* :-* :-*

touti57 (78) répond Posté le 25-04-2017 à 09:49
Coucou Anita

Maxime à 30 ans bientôt 31. Il a un bac + 5 !!!! Et n'est plus capable de travailler .
Il passe ses journées à la maison à fumer boire aussi c'est triste il est tellement intelligent
Il avait obtenu un poste de doctorat à la Sorbonne à Paris pour enseigner l'art des écritures anciennes.
Mais bon il est malade depuis 5 ans et déjà il ne va pratiquement plus jamais en psychiatrie car là pour
Moi c'est vraiment dur de le voir avec des gens comme ça.
Mais bon je résiste je me dis qu'il y a toujours pire...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-04-2017 à 09:21
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Le beau temps s'installe à nouveau mais il fait toujours froid.Au moins le ciel est bleu et c'est lumineux ! :-q

TOUTI je compatis. des amis ont une fille qui souffre dû même mal que ton fils. Quel âge a ton fils ? Il est étudiant ? Il travaille ? C'est une grande souffrance pour toi j'imagine.Je pense très sincèrement à toi.

A vous tous je souhaite une belle journée et de bons moments de joies pour calmer vos blessures, souffrances et autres tracas.
Bises et @+++++ :-* :-* :-* :x :x

touti57 (78) répond Posté le 25-04-2017 à 08:03
Bonjour à tous

Journée compliquée hier ! Mon fils qui est malade (schizophrénie ) à fait un malaise en ville donc on m'a appelé pour me dire qu'il avait été transporter par les pompiers aux urgences. J'ai passé une bonne partie de la journée à attendre qu'il lui fasse électrocardiogramme, prise de sang... et les résultats sont bons donc nous sommes rentrés en fin de journée. Plus de peur que de mal !
Bon je pars au travail
A plus tard


5791 - 5800 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+