En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 02-05-2017 à 20:50

Bonsoir les amis.

Samoens, je te comprends j'ai vécu la même chose il y a 2 ans , je ne pensais pas que la maison de mes parents se vendrait aussitôt vite et là il a fallu la vider .........un calvaire et un déchirement j'ai mis longtemps à m'en remettre. Mais la vie continue et il faut reprendre le dessus, un deuil ne se fait pas en un jour, il y aura toujours des jours avec et d'autres bof bof. Mais tu verras petit à petit tu vas reprendre courage et la motivation va revenir. Toute mon amitié Dominique.

Lenelpp, alors et ton escaladeur de mari il va mieux ?????

Claudie, j'espère que ton rhumato va trouver une solution pour te soulager. Moi j'ai toutes les articulations en vrac et je n'ai pas pu avoir de RDV avant le 29 mai.

Dimanche j'ai profité de mes loulous, Vianney commence à mieux parler du moins à se faire comprendre, quand à Louann je ne sais pas si je vous ai dit qu'elle s'était coupé les cheveux........et bien elle s'est pas ratée c'est pire que je pensais je comprends mieux la colère de ma fille.

Une pensée positive pour tous Dominique.



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 02-05-2017 à 20:24

Et la voilà aujourd'hui.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 02-05-2017 à 20:23


Ma glycine avant le gros coup de gelée de mercredi.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 02-05-2017 à 18:23
;) ;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q :-q

journée finie :-S :-S :-S :-S :-S vendredi congé :-q :-q :-q :-q :-q

je suis un peu absent ces temps ci :( :( :( mais je ne vous oublis pas pour au tant !!!
je suis un peu voir beaucoup surchargé par le boulot et ses inconvénients :^> :^> :^> :^> :^>

allez je vais préparer le diner , aubergine poêlée et papillote de poulet :-q :-q

bonne soirée a toutes et bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-05-2017 à 16:22

Coucou SAMOENS !!! :D :D :D Tu nous as manqués
C'est dur de faire un deuil.Il faut laisser le temps au temps.On traverse des périodes de gaité et puis des coups de blues et tout doucement les choses s'adoucissent mais pour toi c'est encore tout frais et puis vider et faire visiter une maison ce n'est pas pour remonter le moral.Les souvenirs remontent et c'est de nouveau le vague à l'âme !
Heureuse que tu sois revenue vers nous.
Puisque tu le demande je sors l'engin de torture mais il n'y a que çà de vrai.On a beau faire on replonge vite.C'est une vigilance de tous les instants.
Vendredi dernier j'étais à une conférence et ensuite nous avons soupé entre copines et ma voisine voyant que je ne buvais pas de vin, que j'avais demandé du poisson et qu'en dessert j'avais demandé une salade de fruits frais pour remplacer le gâteau au chocolat me dit que j'étais trop sérieuse. L'alcool je m'en prive facilement car je n'aime pas çà , le poissson j'aime beaucoup et le chocolat je ne suis pas accro donc je n'avais pas eu le sentiment de me priver mais je lui ai dit que c'était comme çà dans 90% des cas et que si je me laissais aller et à ne pas faire attention je reprendra tous les kilos perdus.
C'est la vie il faut savoir ce qu'on veut mais quand on a une nature à être corpulent c'est un combat de toute une vie.
COURAGE ! C'est reparti. Profite de tes ami(e)s qui t'apportent du réconfort.

samoens (26) répond Posté le 02-05-2017 à 14:36
Bonjour ! ;) :D
J'espère que vous allez très bien. :-q :-q :-q :-q
Me revoilà ! Avec un moral uns fois en haut une fois en bas. Mais bon, ça va. A part les kilos, j'en ai repris 3kg. Lorsque j'y vais, j'y vais franchement. J'essaie de me remotiver. De reprendre mes trois repas. Faire visiter la maison de mon père aux agents immobiliers, ça me bouleverse. Je suis vraiment gnangnan. Anita : remets moi ta photo avec un coup de pied au c... J'en ai vraiment besoin. Je vais venir vous lire tous les jours vous m'avez manqué. Ne vous inquiétez pas les filles, ça va. Heureusement que j'ai des amies,elles sont là pour me soutenir. Il faut laisser le temps au temps. Bon j'arrête de ma lamenter.
Chez nous il ne fait pas beau, du débardeur on passe au pull. Ah vivement les beaux jours.
Allez les filles continuez à mettre de jolies photos ; ça c'est bon pour le moral.
A bientôt. Biz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-05-2017 à 10:12

Me voilà de retour de chez mon podologue.
0,900 kms à pied pour se mettre en forme dès le matin.
Et cette jolie glycine qui orne une des maisons de mon quartier
BONNE JOURNEE !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-05-2017 à 08:19
Bonjour à vous toutes et à MARC :D :D :D

J'espère que vous avez passé un joli 1 er mai.Le soleil nous a boudés dans l'Est, dommage !
Aujourd'hui c'est ciel bleu et lumière !!! Mais tout le monde reprend le travail X( X( X(

Que de misères chez toi LENELPP :( :( :( Le bricolage est parfois dangereux.J'espère que ton mari est bien remis de tout çà.
GAROU toujours cette douleur. J'espère au moins que de temps en temps elle s'atténue et te laisse un peu de répit.
TOUTI as tu passé un bon WE de repos et de changement d'air ?
BULLEFARMER bien occupée je pense par la famille et tes hôtes.
DOMINIQUE tu as pu faire le plein de câlins avec tes petits enfants ?
MARC le WE a t'il été reposant ?

SAMOENS PAT et CARO vous nous manquez toujours

Le forum a été garni de brins de muguet.Souhaitons que cela nous portera bonheur à tous.
La semaine qui vient va être courte mais chargée.Nous partons jeudi et vendredi avec mon fils à Paris pour des RV professionnels.

BIZZZZ à tous et @++++

Garou34000 (, ) répond Posté le 01-05-2017 à 21:45

Je me suis encore trompée sur l'image, c'est cela quand on ne voit plus très clair, il faut que je chausse mes bonnes lunettes :D :D :D :D :D

Garou34000 (, ) répond Posté le 01-05-2017 à 21:41

Bonsoir à tous

Je ne vais pas plus mal, mais toujours cette douleur qui ne me quitte pas, je fais avec difficilement et j'attends mercredi prochain(donc encore une semaine) pour connaître le verdict du rhumato et peut être une infiltration .....
Lénelpp : Je lis que ton mari n'a pas fait semblant, heureusement que tu étais là, je peux te dire que j'ai le même à la maison, pas toujours marrant d'ailleurs ! Nos hommes pensent toujours que ça ne peut pas leur arriver et pourtant, ils ne sont pas exempts .... Lui a eu un problème d'épaule en taillant des branches de pommier, il ne m'en avait pas parlé et un beau jour, il se plaignait de son épaule et c'est à ce moment là que j'en ai eu connaissance et qu'il a du subir une intervention.

Bravo les filles pour vos pertes de poids, vous pouvez être contente, continuez vous êtes bien parties !

Touti : J'admire ton dévouement et ton courage, mais que ne ferait on pas pour nos enfants pour qu'ils soient heureux ??? Nous ne sommes pas mère pour rien et nous le sommes pour toujours même lorsqu'ils ont quitté la maison, j'en sais quelque chose aussi, pas pour la même cause. Ne baisse jamais les bras, garde toujours le fil
nécessaire avec ton fils et si tu peux fais toi aider par une proche.

Anita, Dominique, Marc, Bullfarmeret ceux que je peux oublier, passez une bonne soirée




5761 - 5770 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+