En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-05-2017 à 18:26
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'ai repris le travail :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

mais bon !!!! comme tu dis ANITA tout a une fin :( :( :( :( :( :( :( sinon l'eau était bonne , enfin pour moi !!!

bon reprise dure mais on se remet dans le bain assez vite ;) ;) ;) ;)

je vous laisse pour ce soir on se retrouve demain

:-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 15-05-2017 à 09:19
Un petit coucou vite fait...

Dominique, tes fraises font envie, elles n'ont pas le même goût que celles que l'on achète, n'est-ce pas ?

Anita, c'est cool d'avoir pu réparer top joli collier. Ce sont des perles de bois ? Sinon, pas trouvé Circulymphe à la pharmacie de nos vacances, mais un produit qui a quasiment les mêmes composantes et qui s'appelle Lymphaveine. On va essayer maman et moi, la pharmacienne m'a dit que tous ceux qui avaient essayé en reprenaient.

Je suis à la limite de la Haute-Loire, du Puits de Dôme et de la Loire et on visite quelques musées de la dentelle avec maman et demain, on va au Puy pour qu'elle puisse faire le plein de fils. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, hier c'était encore mitigé.

Bonne journée à toutes et tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-05-2017 à 06:57
Bonjour à vous toutes et à MARC :D :D :D

J'espère que vous avez passé un beau WE.
Après un samedi chargé de pluie nous avons eu un beau dimanche et aujourd'hui c'est à nouveau grand soleil. B-) B-) B-)
DOMINIQUE quel bonheur de cueillir les premières fraises ! Ce sont des gariguettes ?
MARC comment était l'eau de baignade ? Aujourd'hui tu reprends le travail, c'est moins sympa.Mais tout a une fin.
A chacune et chacun de vous tous mes vœux pour une belle et bonne journée.
Je vais préparer mon dossier pour le congrès de fin de semaine.Jeudi départ dans la capitale où il va pleuvoir selon la météo.Pas de bol X( X( X(

BIZZZZ et @ ++++ :-* :-* :-* :x :x


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 14-05-2017 à 20:24


Bonsoir les positifs.

Journée calme. Un peu de jardin en fin d'après midi car nous avons eu beaucoup de pluie vers midi jusqu'à 13h
J'ai planté 24 pieds de tomates et cueillis mes premières fraises.

Une pensée positive pour tous amitiés Dominique.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-05-2017 à 19:12

Bonsoir Bonsoir :D :D :D :D

Journée chargée ! Courses de fruits et légumes ce matin.Ensuite mon fils est venu déjeuner.L'après-midie suis partie à pieds faire les courses que j'avais prévues.J'ai fait 3,9 kms 5692 pas les 2/3 sous une pluie dense.Heureusement j'avais mis mon ciré avec capuche.
J'ai trouvé mon fil de nylon et j'ai réparé mon collier .Chic !
J'ai trouvé ma moulinette pour râper le parmesan.
J'ai craqué sur un top en satin bleu marine et sur un cardigan noir
Pour les mocassins j'ai pas cherché il tombait des trombes d'eau.

Soignez bien vos bobos.Sincèrement les gélules circulymphe c'est efficace.Je prenais les autres étés Clymaxol mais là c'est plus efficace .Je prends soin de mes jambes car je trouve que les douleurs aux jambes sont terribles et coupent l'envie de bouger ou de marcher.Ce sont les jambes qui nous portent et vu notre poids on ne leur fait pas de cadeau. :-bd :-bd :-bd

LENELPP Faute avouée ... on connaît la suite.Moi c'est la glace Plombières.Je n'en achète plus car je ne sais pas résister.La glace vanille est dans le congél je n'y touche pas mais la Plombières et la Rhum raisin je ne sais pas résister.Alors je tue le mal à la racine je n'en achète plus... pour l 'instant >:) >:) >:) >:) :D :D

BIZZ A TOUS @++++ :-* :-* :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-05-2017 à 18:36
;) ;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q

voila !! la fin du weekend approche et la reprise du boulot aussi X( X( X( X( X(
vendredi j'ai fais journée cinéma (3 films ! "JOUR J" très marrant :-q :-q :-q "MESSAGE FROM THE KING" thriller et " BRAQUAGE A L'ANCIENNE " comédie :-q :-q :-q
aujourd'hui , petit tour au marché avec les parents et cet après midi ...........PLAGE ET BAIGNADE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
et pour demain si c'est le même temps retour a la plage B-) B-) B-) B-)
petite prise +200 :^> :^> :^> (je crois que c'est la glace d'hier au cinéma O:-) O:-) ) j'avais faim alors j'ai craqué sur la glace car je en suis pas pop corn !!faut dire que de 11h a 18h et ayant déjeuner a 8h cela faisait long :-S :-S :-S :-S :-S
je vois aussi que nous avons tous les mêmes problèmes de santé !!! arthrose, mal de dos ,..............etc
jeudi ma rhumato ma prescris une orthèse a mettre la nuit a mon poignet gauche (suspicion du canal carpien :-S :-S :-S ) encore une !!!!
bas de contention la journée :-bd :-bd :-bd appareil pour les apnées la nuit plus maintenant l'orthèse :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd on va m'appeler robotcop ou dark vador si cela continue :D :D :D :D :D :D :D :D et j'oubliais aussi la ceinture lombaire X( X( X(
mon père , malgré un cancer il y a quelques années (qui a été pris a temps ) et qui est âgé de 82 ans est plus en forme que moi :-S :-S :-S je lui souhaite que cela continue :-q :-q :-q :-q :-q :-q enfin c'est pas un forum de douleur que l'on va ouvrir c'est un centre de remise en forme ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

allez c'est l'heure de passer en cuisine ;) ;)
bon fin de weekend et bon appétit :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 13-05-2017 à 17:51

Coucou les positifs :) ,

Moi aussi je sens que j'ai les jambes lourdes et au courant de la semaine des douleurs diffuses dans les jambes me réveillaient !
Je n'avais pas pensé à ça , mais ANITA , tu m'as mis la puce à l'oreille .
Lundi , j'emmène maman chez le cardiologue à Saverne et j'irai à la pharmacie pour acheter CIRCULYMPHE !
ANITA : génial , tu as toujours un remède à tout !
BOUVRY et GAROU : Ah , ces douleurs . La poisse !!!
La semaine prochaine , je commence mes séances de kiné . DOMINIQUE , ton chéri déguste le pauvre !
Je crois que nous devrons bientôt tous aller en cure ;)
Je n'ose même pas vous dire la bêtise que j'ai faite hier !
Mais faute avouée est à moitié pardonnée !
Une vraie orgie ! >:)
Je me suis pesée hier matin , et Oh miracle , j'avais perdu 1 kg 300 cette semaine !
Depuis le temps que je me bats pour voir enfin ce fameux " 5 " ! ( 75 ) !
J'étais folle de joie et hier soir , bêtement j'ai anéanti tous les efforts de la semaine !
Je me serais mis des baffes .
Juste avant le coucher , une envie de glace qui me titille . Allez , juste une petite boule , hé bien j'ai vidé tout un pot de " carte d'or " à la vanille !
Je me suis sentie ballonnée , je ne vous dis pas , ça m'apprendra !
Donc , ce matin la balance s'est emballée : + 1, 1 kg !
Donc , une perte de 200 gr tout de même !
Chez nous , le temps est lourd , cette nuit il est tombé des trombes d'eau !
Bon week -end à tous .



ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-05-2017 à 09:42

Coucou les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D

Petite semaine à moins 300 g c'est toujours çà de perdu.
J'espère que vous serez satisfaits de vos résultats.
Grisaille aujourd'hui.Le ciel est chargé c'est désolant.J'aurais aimé aller faire du shopping en ville et à pied cet après-midi.J'ai plein de petites bricoles à acheter mais dans des boutiques situées à des points différents de la ville çà me ferait une belle marche de 4 à 5 kms gentiment sans me presser.Je vais quand même tenter le coup et je mettrai un KWay avec capuche et de bonnes chaussures.
Je dois trouver un fil de nylon pour refaire un collier en bois qui a craqué.Heureusement j'ai récupéré toutes les pièces.
Il faut aussi que je trouve une bonne moulinette solide pour râper le parmesan.
Et enfin trouver des mocassins blancs confortables que je cherche depuis plus d'un mois.J'ai trouvé les nu-pieds à Paris lors de mon dernier voyage.
Et encore quelques bricoles ...
Direction la douche et marché pour les fruits et légumes de la prochaine semaine
BIZZZZZ et @++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 12-05-2017 à 14:00

Re coucou.

Bon j'ai repris la tablette les photos viennent de mon portable.

Bon radio faite et ce matin visite chez la toubib, donc chéri Dominique n°1 c'est de l'arthrose ++++++++ avec gonarthrose, coxarthrose........enfin tout fini par throse. Du coup il me faut lui prendre un RDV chez mon rhumato ( impossible à joindre depuis ce matin ). Et pour Dominique n° 2 ( moi) radio du genou et anti-inflammatoire en attendant de voir le rhumato le 29 mai. Claudie on devrait ouvrir un forum "DOULEUR " je crois qu'il y aurait du monde.

Super Lenelpp ta balade avec maman profite en bien elle est géniale.

Bullefarmer bonnes vacances tu les as bien méritées et en plus avec ta maman ....la complicité mère filles !!!!!

Alors Marc on fait peur aux amis...moi aussi j'ai crus que tu nous quittais. Bonne plage ou bon cinéma ????

Tu as raison Anita temps pourrit....un jour chaud et l'autre pluies et froid....la choucroute je l'aime toute l'année.......hihihiiiiiiiii

Bonne journée. Dominique

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-05-2017 à 13:58
Merci DOMINIQUE J'adore des pivoines ! Elles fanent vite c'est dommage.Très jolie couleur ! j'aime aussi beaucoup les blanches.
Mes 3 fleurs préférées : Tulipes blanches et jaunes
Pivoines blanches et rose clair
Lilas blanc

GAROU mon produit c'est CIRCULYMPHE et non celulymphe Il faut explorer toutes les pistes.

BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x :x


5691 - 5700 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+