En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 25-05-2017 à 19:53
Coucou ANITA :D
J'espére que tout le monde va bien et que nous restons toujours motivées! :-q
Nous craquons quelquefois mais c'est pour mieux avancer par la suite! O:-)
On devrait bien le suivre mais parfois un petit souci peut survenir, nous sommes humains, c'est normal ;)
On a la chance de se retrouver sur un forum comme celui là où des gens sympas se parlent et s'écoutent! c'est vraiment réconfortant :-q
Et tout le monde le sait que accompagné c'est important pour avancer :-q
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Avançons doucement mais sûrement! :-q
On peut y arriver si on a la volonté :-q
Alors courage les amies! :-q
BONNE SOIREE LES AMIES! De gros bisous à tous :x

lenelpp (, ) répond Posté le 24-05-2017 à 18:23

Bonsoir à tous :) B-) ,

Chacun ou chacune ses soucis , heureusement ANITA est là pour nous encourager :-q
MARC : l'arrêt de travail te permettra de te ressourcer , tu en as bien besoin , je constate !
Il était temps , sinon le " burn out " te guette !
TOUTI : Je ne saurais te dire mieux qu' ANITA !
On a tous un jour ou l'autre une baisse de moral , mais ce serait dommage de reprendre tous les kilos que tu as déjà perdus !
DOMINIQUE : aux petits soins pour tout le monde !
Chez nous , nos fraises ne sont pas encore mûres , mais nous aurons une belle récolte . Je ferai du sorbet et de la confiture pour mon homme !
BULLEFARMER : dommage que tu nous quittes , c'était sympa d'échanger avec toi !
Profitez tous de ce week -end prolongé , le soleil sera au rendez - vous :-q B-)


BulleFarmer (71) répond Posté le 24-05-2017 à 17:30
Coucou tout le monde,

Je passe depuis mon téléphone donc pas de roman en vue.

Touti, ne te démoralise pas, c'est normal d'avoir des hauts et des bas.

Anita, tu es très forte pour positiver !!! Bravo.

Je ne sais pas si je vais pouvoir venir vous voir encore longtemps... je n'ai plus d'accès depuis mon ordi et pas envie de renouveler mon abonnement. Je continuerais, mais seule et avec ma diététicienne.

Tant que je peux, je vous lis avec mon tel.

Bises à toutes et bon week-end prolongé pour ceux qui peuvent.

touti57 (, 78) répond Posté le 24-05-2017 à 12:05
Merci Anita pour ce message de réconfort

c'est vrai qu'il fait beau et que c'est bien agréable mais je suis surmené en ce moment

Beaucoup de travail car collègues toujours absentes ... Ma fille vien t de déménager donc je l'aide beaucoup

Maxime n'est pas dans une super période et voilà j'essaye de tout gérer et comme je ne suis super woman

d'un coup je craque :(( je vais essayer de me reprendre merci et à bientôt

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-05-2017 à 09:56
Allez Allez les POSITIFS !!!!

On se reprend gentiment sans violence.
On a tous dérapé un jour, on a tous été démotivés, on a tous baissé les bras pour un temps.
Alors faire une pause n'a rien de honteux.
Mais il ne faut pas que le laisser-aller reprenne le dessus.

Il fait beau, il fait chaud et ce doit être l'occasion de se reprendre en main, de se remotiver.
Et gentiment, lentement, sans violence se remettre au programme
Peut-être reprendre les plans repas, bouger un peu ou un peu plus, boire de l'eau pour se réhydrater et nettoyer l'organisme.
Les bons fruits d'été arrivent sur les étals de marchés ou mûrissent dans les jardins.Les bonnes salades composées et les grillades vont nous aider à refaire le plein de vitamines, d'énergie.
L'hiver a été long mais heureusement il est dernière nous.
Le soleil réchauffe nos muscles et nos vieux os.Les douleurs vont disparaître ou s'atténuer.

Allez on y croit, on reste motivés et on se fixe des objectifs REALISABLES !
BIZZZZ à tous et @++++

touti57 (, 78) répond Posté le 24-05-2017 à 08:03
Bonjour à tous

Me re voilà ! j'ai un gros passage à vide et j'ai tout arrêté :((

je n"arrive pas à me remotiver et je mange n'importe quoi

je vous souhaite à tous une bonne journée

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 23-05-2017 à 20:26

Coucou les positifs.

Je passe vite fait, demain je me lève à 5h pour aller prendre le train pour Souillac Gare d'Austerlitz ( donc train de banlieue plus Metro). Et je rentre le lendemain.

J'ai encore fait 6 pots de confiture de fraises. Plus arrosé le jardin ce soir pour que chéri soit tranquille.....je lui ai rempli le frigo de tout ce qu'il aime surtout des salades composées car il va faire très chaud.

Ma pauvre Lenelpp, je crois qu'avec Claudie on pourrait faire le club des Dames douleurs.......hihihiiiiiii

L'actualité est encore bien triste......pauvres jeunes et pauvres parents touchés par ces fanatiques...cela ne va jamais s'arrêter ?????

Une pensée à tous les positifs amitiés Dominique.




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-05-2017 à 20:15
;) ;) ;) bonsoir les amies :x :x :x :x :x

un petit coucou pour donner des nouvelles ;) ;)

le beau temps est revenu B-) B-) B-) B-) je vais pouvoir faire des séances de plage O:-) O:-) O:-)
et je vais en profiter un max car j'ai pris une décision avec mon médecin ....................... je vais m’arrêter pour soigner mes douleurs des membres (bras mains jambes dos ) et faire un peu le vide sur le travail :^> :^> car je suis au bout du rouleau psychologique et physique :-S :-S :-S :-S alors avant de tomber je vais me prendre en main :^>
j'ai un peu trop tirer sur la corde :-S :-S :-S :-S d'ou mon absence du forum ces derniers temps :-O :-O :^> :^> :^> :^>

bon je vais pas vous saper le moral :-q :-q :-q :-q il y a pire ;) ;) ;) ;)
on reste POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je vous retrouve demain et vous souhaite un bon appetit :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

lys974 répond Posté le 23-05-2017 à 18:25
Bonsoir. Je n'ai pas le temps de rester ce soir mais je viens vous motiver et vous encourager. Bonne nuit.

lenelpp (, ) répond Posté le 23-05-2017 à 14:40

Bonjour les amis positifs :) ,

C'est vrai , c'est bien agréable , ce super beau temps :-q
ANITA : moi aussi , débordée en ce moment !
Hier , j'ai passé ma journée à l'extérieur : matin consultation généraliste car je souffre énormément dans un bras .
Il m'a prescrit des séances de kiné en plus car il trouve que j'ai des contractures partout !
L'après -midi , réunion sur la vie sociale à la maison de retraite qui a duré jusqu'à 16 h 30 suivi d'un goûter
GAROU : je suis heureuse que tu souffres un peu moins et tu es certainement impatiente d'aménager ta nouvelle cuisine !
Qu'est ce que je te comprends !
Demain matin : séance chez le kiné , l'après midi : courses ......
DOMINIQUE , MARC , BULLEFARMER , LYS , SAMOENS et toites les autres je vous souhaite une excellente journée .



5651 - 5660 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+