En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 20-05-2017 à 17:45

Coucou les positifs :) ,

Bien calme le forum lorsqu' ANITA est absente !
Comment allez - vous ?
Bon , le soleil refait son apparition , c'est déjà pas mal !
BULLEFARMER : Je comprends que c'est la course pour toi , pour moi , il en va de même !
Jamais une minute ;)
MARC : tu profites de la mer ?
LYS : tu en as de la chance , de pouvoir faire tant de sport !
Rien de tel pour la perte de poids , moi je suis un peu limitée avec toutes mes douleurs articulaires !
GAROU : hou , hou !
Alors ? comment avancent les travaux ?
Quel boulot , n'est - ce - pas ?
BOUVRY : en plus , tu fais de la peinture .
Tu es bourrée de dons , de toutes sortes !
Ton mari a trouvé la perle rare O:-)
Pour moi : cette semaine : - 400 gr , c'est déjà mieux que rien !
Bon week -end à tous .

lys974 répond Posté le 19-05-2017 à 15:30
Cc ou bulleFarmer. Le sport c'est comme une drogue pour moi . J'ai toujours été sportive depuis l'école mais qu je suis fatiguée je prends du recul. C'est à dire que se le la marche et le vélo que je fais seule mais pour les activités physiques, je suis suivie par 3 coachs différents et il y a 2 semaines on m'a proposé des cours de stretching et de relaxation pour un stagiaire en Master staps pour 3 mois. Ça me permet de détendre les muscles et me relaxer pour tout mon sport de la semaine car il y a 3 cours par semaine . Concernant le sport c'est je dois dire beaucoup . 13 à 15 h sans compter les randos de 5 à 20 km certains samedis en groupe.
Ben voilà bulleFarmer . Mais tu sais le sport me fait du bien et c'est pour cela que je surveille mon alimentation. Bon je te souhaite bon courage pour la suite.

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 19-05-2017 à 09:58
Coucou tout le monde,

Je suis rentrée de vacances et c'est de nouveau la courses :-O

Je suis comme vous, j'adore les fraises, mais uniquement de France. D'ailleurs des producteurs d'à côté de chez moi commencent à en avoir, je vais aller en chercher cet après-midi !

Marc, ça y est, le week-end arrive, tu vas pouvoir profiter de la mer B-)

Anita, passe un bon week-end à Paris, ça risque d'être bousculé pour toi, si j'ai bien compris. Et ta copine, mannequin senior, que dire :-q ? Trop top

Dominique, tu es déjà super bricoleuse ;) , après, il y a des trucs qu'on ne peut pas faire soi-même...

Garou, bon courage pour la cuisine en travaux :^> , mais après, tu seras super bien installée pour cuisiner des bons petits plats légers !

Lenelpp, le kiné et sa nouvelle méthode t'ont fait du bien :P ?

Lys, je n'ose pas compter, tu fais combien d'heures de sport par jours :-O ? Je suis impressionnée.

L'autre jour j'ai fait une balade de 7,5 km (assez rapide quand même) mais l'après-midi, j'étais claquée :-bd Oups, je baisse, je vieillis lol

Bonne fin de journée à toutes

lys974 répond Posté le 18-05-2017 à 20:38
Coucou les filles. Je suis toujours motivée et j'espère que pour vous aussi il en soit de même. Ce soir qu j'étais à l'aérobic mon compagnon m'a fait une surprise. Il m'a offert de magnifiques pots de fleurs il y a des épines du christ tous fleuris ils sont panachés roses il y en a au moins 5 pots et deux pots de bois de lait blancs c'est une belle plante celle là . Demain je me lève tôt à 6 h 30 petit déjeuner puis 30 mn de vélo et la gym à 8 h 30 puis qu j'arrive à c'est 9h30 cest le jardin et préparation du repas alors avec ma fille le menu COHEN SERA mis à l'honneur toutes les deux.. Elle trouve délicieux mes repas et l'après midi vélo pour moi et le soir c'est une bonne heure de marche avec mes amies. Bon je souhaite que pour vous ça se passe bien aussi et les filles, garde le cap. On est bien partis là. Bisous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-05-2017 à 18:06
:) :) :) :) hello les amies :-q :-q :-q :-q

AH les fraises !!!!!!!!!!!!!!!! que c'est bon :-q :-q :-q :-q :-q :-q je viens de me faire une soupe de fraises a la menthe pour mon dessert de ce soir :x :x :x

tout le monde va bien ??? la reprise du travail est assez dure :^> :^> :^> :^> bientôt le weekend pour se reposer O:-) O:-) O:-) O:-)

je vous retrouve demain , bon séjour a PARIS pour ANITA :-q :-q

bises a vous toutes :x :x soleil toujours présent est la mer est bonne (pour moi ) B-) B-) B-)

a demain ;) ;) ;) ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 18-05-2017 à 17:28

Coucou :) ,

Bon séjour ANITA !
GAROU : j'imagine le chantier chez toi , mais après quel bonheur d'avoir une nouvelle cuisine ! :-q
BOUVRY : je reviens du kiné . Il a un nouvel appareil à électrodes qui chauffent en même temps qu'il masse !
Chez nous , les températures ont bien chuté , mais il fait lourd !
Bonne soirée à tous .

Garou34000 (, ) répond Posté le 18-05-2017 à 08:08

Vite fait un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas

En plein chantier actuellement, carrelage plus démolition ancienne cuisine pour mise en place de la nouvelle, beaucoup de travail surtout quand on n'est pas tout à fait d'attaque, bref il faut faire avec et heureusement que ma moitié me donne un grand coup de mains ! Pas vraiment le temps de venir sur le forum, nous campons dans la véranda..

Bonne journée à tous

A plus tard

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-05-2017 à 08:02
Bonjour à toutes et à MARC :D :D :D

Départ pour Paris :D et retour dimanche soir :D :D :D

Je vous souhaite de belles journées à venir.
Moi je pars avec la pluie qui va m'accompagner pendant tout mon séjour.
Je vais tout faire pour gérer correctement ( ou le + possible) mes repas.
BIZZZZZ et @dimanche soir :-* :-* :-* :x :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 17-05-2017 à 20:49

Bonsoir les amis.

Pas mal Anita ta copine mannequin......ça fait rêver pour nous qui avons tant de problèmes avec l'alimentation, comme quoi on est tous différents.
Lenelpp j'espère que la kiné te soulagera, comme toi je n'aime pas les fraises qui viennent de je ne sais où, je suis pour manger les fruits de saison quand on peut.

Nous avons eu très chaud aujourd'hui et surtout il faisait lourd. J'ai donc fait de la peinture a l'ombre. Nous avons aussi reçu le fils de mon voisin il est auto entrepreneur et va pouvez réparer ma porte de garage, il faut entièrement démonter l'axe du moteur pour recaler les finsde course donc rien de très grave, mais c'est très lourds et je n'en suis pas capable et puis il faut bien aider les jeunes à démarrer.

Hier j'ai ramassé 1 kg de fraises ....si ça continue à donner comme ça je vais faire de la confiture, car les fraises du jardin ça ne se conservent pas ( c'est comme la salade) car c'est sans aucun produit.

Une pensée très positive pour tous .....amitiés Dominique.




ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-05-2017 à 15:28

Ma copine 65 ans mannequin sénior !
Elle mange comme 4
La nature est ainsi faite ...
Elle m'autorise à poster sa photo


5671 - 5680 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+