En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 23-05-2017 à 07:57

Un grand bonjour à vous tous mes amis (es)

Belle journée ensoleillée dans l'Est ! Profitons en pour sortir et s'aérer sans oublier les grillades ..... mais en restant raisonnable aussi. Pour moi, je suis toujours bloquée dans ma véranda, travaux encore pour trois semaines, mais après ce sera bien agréable ; je ne manquerai pas de vous envoyer quelques photos.

En ce qui concerne ma santé, un léger mieux, plus la même douleur heureusement, mais je dois encore passer un scanner, le rhumato le souhaite car d'après ce qu'il a vu sur la radio, le canal lombaire présente un rétrécissement, d'où certainement mes ennuis .A part cela je n'ai pas le droit de me plaindre, il y a tellement de souffrance parmi nous. Une occasion de plus pour être positive !

Je pense beaucoup à vous mais, pour l'instant, pas beaucoup le temps de discuter sur le forum Je vous abandonne mais reste, bien entendu, avec vous par la pensée.
l
A toutes et sans oublier Marc, gros bisous de Garou :) :) :D :D :D

A plus tard


ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-05-2017 à 07:55
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D

Grand soleil sur l'Est et dans nos cœurs !
Les jours qui viennent vont être chargés.Cet après midi achat de plants pour le jardin et les jardinières de notre jardinet et de quoi aller fleurir la tombe de mes parents car dimanche c'est la fête des mamans.
Jeudi direction le village de mon enfance à 80 kms pour aller nettoyer et fleurir la tombe
Et ensuite vendredi et samedi 2 réunions qui vont m'occuper vendredi et samedi matin.
2 déjeuners au resto mais çà va aller.
Nous fêterons la fête des mères au restaurant avec ma belle mère le WE suivant le jour de la Pentecôte car ce sera aussi son jour d'anniversaire : 87 ans !
J'espère que vous allez tous bien et que vous faites de beaux projets
BIZZZZZ et @+++ Ce soleil nous fait revivre :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-05-2017 à 12:13
Bonjour , bonjour :D :D :D :D

Après une bonne nuit de sommeil me voilà d'attaque !
Grand soleil pour toute la semaine et moins 400 g ce matin. :-q :-q :-q :-q
Je vous souhaite à tous une très belle journée.Faisons nous plaisir, mangeons sainement, bougeons le plus possible , buvons notre litre 1/2 d'eau et grignotons le moins possible et pas du tout si nous pouvons.
Notre corps nous remerciera et nous le rendra

BIZZZZZ @++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 21-05-2017 à 20:59

Bonsoir les amis.

Journée estivale, j'en ai bien profité.

Anita. Je t'admire marcher autant j'aurais du mal en ce moment, mais surtout restée assise si longtemps pas possible pour moi étant donné que je souffre du ( syndrome des jambes sans repos ) au bout de 30 mn il faut que je me lève. J'ai fait 6 pots de confiture et demain je pense que j'en ai encore un bon kg à cueillir et on en mange tous les jours.

Lenelpp, la peinture ce n'est pas des tableaux.......en ce moment je restaure des ferronneries décoratives que j'ai dans le jardinier. Ma sœur elle fait de très belles aquarelles et aussi quelques peintures sur toile en amateur , c'est un don.

J'aime passé ma radio du genou bien sur j'ai de l'arthrose mais pas autant que sur l'autre genoux le radiologue pense plutôt à un problème soit de ménisque soit de ligaments et m'a conseillé de faire un IRM je verrais ça en rentrant de Souillac puisque je vois le rhumato le 29 , en attendant j'évite de fatiguer l'articulation et j'ai ressorti ma canne et je frictionne avec du voltarene et en plus je mets le soir une poche de glace. Et j'oubliais une genouillère.

Avec les beaux jours tout va s'arranger , je reste très positive .

Claudie....super, une nouvelle cuisine. Tu as choisi quoi comme style.

Une pensée positive pour tous .......demain nouvelle semaine. Amitiés Dominique


lenelpp (, ) répond Posté le 21-05-2017 à 20:22

Bonsoir les positifs

Quelle magnifique journée aujourd'hui : du pur Bonheur !
J'en ai profité pour me promener avec maman , pendant que mon homme faisait du vélo !
ANITA : te voilà de retour !
Ben dis donc , tu as beaucoup marché !!!!
Pas étonnant que tu aies les pieds en compote . Je n'aurais pas suivi ;) !
Merci , tu as vu juste , j'habite effectivement dans ce coin si touristique , si proche de la nature , dans un cadre verdoyant que j'adore .
La météo nous annonce une semaine estivale B-) , qui va nous booster pour suivre notre programme .
Bonne soirée à tous :x :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-05-2017 à 20:21
Un petit passage pour vous faire un coucou du soir :D :D :D

LYS mais avec tout ce sport tu n'as pas besoin de faire JMC . Ou alors le fais tu pour faire des repas équilibrés ?
Car tu dois dépenser beaucoup de calories. Aimes tu les pâtes ? tu dois manger beaucoup de féculents pour tenir le coup !

Je me rends bien compte que plus on bouge et mieux on se sent.Je suis rentrée avec les pieds meurtris mais rien que les kms que j'ai fait à pieds ces 3 derniers jours m'ont amélioré mon souffle et ma respiration. C'est vrai que cet hiver et ce début de printemps nous n'avons pas eu très beau temps ici dans l'Est et j'ai moins marché mais il va refaire beau et je vais m'y remettre sérieusement car en bougeant plus on peut se permettre quelques écarts au niveau alimentaire.Sinon il faut être très strict le moindre écart anéantit les efforts d'une semaine.

En tout cas je t'admire et en plus tu fais cela aussi pour des bonnes œuvres tu es une belle personne.

D'ailleurs il n'y a que de belles personnes sur ce forum.Je l'ai déjà dit mais il est bon de savoir le redire

BIZZZZ et @ demain ( déjà 3 lessives cet après-midi et mon fils m'a ramené 3 sacs de linge sale X( X( X( X( )


lys974 répond Posté le 21-05-2017 à 19:51
Coucou Niry j'ai la cinquantaine. Mais j'ai toujours aimé le sport et depuis le collège j'étais championne de la perche mais après j'ai mûri j'ai continué. Puis après au lycée c'est la natation j'avais une peur bleue. Que j'ai honte car je suis une fille des îles. (Et je ne serais pas mangée par les requins.) Puis à 19 ans le mariage (3 enfts) c'est là que j'ai commencé la gym et la marche Mon plus grand parcours ça a été à Lyon, je marchais avec des pèlerins mais grands marcheurs (7h/ 19 30) ce qui fait 10 h30 d'heures de marche ts les dernires dimanches du mois pour arriver dans l'Ain et depuis 1994, j'ai pris de l'endurance et de l'amplitude. L'aérobic , la zumba, le renforcement musculaire et cardio, la marche., les randonnées, les foulées de 10 km et là j'ai commencé le tabata, le circuit training et le crossfit il y a 2 mois et pour compenser on m'a offert 3 mois de streching 3 fois /semaine. Je suis une battante même avec mes 50 et quelques printemps. J'ai encore assez de force et cela tient aussi des 20 km aller retour à l'école à pied car il n'y avait pas de bus. C'est tout ça au fait. Et quand il y a des prestations caricatives comme L' odyssea , l'alzheimer et la mucoviscidose et les maladies cardiovasculaires... Je cours pour toutes ces causes. Mes enfants sont grands. Je prends soin de moi, de mon corps et de ma santé. Et je sens mon corps et mes limites. Et ce quej'adore cest faire des randos avec les personnes âgées . J'aime faire plais

lys974 répond Posté le 21-05-2017 à 19:47
Coucou Niry j'ai la cinquantaine. Mais j'ai toujours aimé le sport et depuis le collège j'étais championne de la perche mais après j'ai mûri j'ai continué. Puis après au lycée c'est la natation j'avais une peur bleue. Que j'ai honte car je suis une fille des îles. (Et je ne serais pas mangée par les requins.) Puis à 19 ans le mariage (3 enfts) c'est là que j'ai commencé la gym et la marche Mon plus grand parcours ça a été à Lyon, je marchais avec des pèlerins mais grands marcheurs (7h/ 19 30) ce qui fait 10 h30 d'heures de marche ts les dernires dimanches du mois pour arriver dans l'Ain et depuis 1994, j'ai pris de l'endurance et de l'amplitude. L'aérobic , la zumba, le renforcement musculaire et cardio, la marche., les randonnées, les foulées de 10 km et là j'ai commencé le tabata, le circuit training et le crossfit il y a 2 mois et pour compenser on m'a offert 3 mois de streching 3 fois /semaine. Je suis une battante même avec mes 50 et quelques printemps. J'ai encore assez de force et cela tient aussi des 20 km aller retour à l'école à pied car il n'y avait pas de bus. C'est tout ça au fait. Et quand il y a des prestations caricatives comme L' odyssea , l'alzheimer et la mucoviscidose et les maladies cardiovasculaires... Je cours pour toutes ces causes. Mes enfants sont grands. Je prends soin de moi, de mon corps et de ma santé. Et je sens mon corps et mes limites. Et ce quej'adore cest faire des randos avec les personnes âgées . J'aime faire plais

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-05-2017 à 15:24
Coucou les ami(e)s :D :D :D

Me voil� de retour de Paris . Je suis sur les rotules et j'ai les pieds en guimauve ! 13,4 kms � pieds depuis jeudi fin d'apr�s-midi.
Je reconnais que circuler � pieds dans Paris le matin et le soir c'est agr�able.
Et puis cela m'a fait du bien sinon nous �tions assises de 9 H du matin � 19 H 30 avec juste une pause de 1 h pour le d�jeuner pendant laquelle je bougeais un peu.
Ce qui n'emp�che que je rentre avec les pieds gonfl�s la position longtemps assise n'est pas bonne.Heureusement que je prends du circulymphe depuis 1 mois + cr�me tous les matins et tous les soirs.J'ai limit� les d�g�ts.Pour le prochain congr�s je mettrai des mi bas de contention.
Sinon c�t� repas c'�tait petit d�j correct, midi sandwich fromage + 1 pomme et le soir un repas normal avec une petite douceur de temps en temps.
Je me p�serai demain matin mais je sens que j'ai perdu.La marche m'a fait du bien.

Je rentre avec un grand soleil et toute la semaine va �tre belle
J'ai admir� tes jolies bordures LENELPP , On voit que ton mari est tailleur de pierres.Et puis les environs de chez toi sont tr�s beaux.Serais-tu du c�t� de la petite Pierre ? Village perch� ?
GAROU bon courage pour la nouvelle cuisine.Apr�s les efforts ce sera un plaisir d'�tre dans une jolie cuisine
MARC on t'envoie un peu de soleil pour que tu puisses aller � la plage.
DOMINIQUE Alors les fraises ? et la confiture ?
BULLEFARMER rentr�e de vacances avec des souvenirs plein la t�te !
LYS ouah ! le sport tu es une championne ? Quel �ge as-tu ? mes petits kms � c�t� des tiens c'est de la rigolade.J'ai peut �tre des ann�es en ++++ !!

Je vais d�faire mes valises et mettre quelques lessives en route et vous retrouve demain avec plaisir
BIZZZZ � vous tous :x :x :x :-* :-* :-*
Merci d'avoir tenu en veille la flamme du forum.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-05-2017 à 20:27
;) ;) ;) hello !! hello !!!

pas de plage ce weekend X( X( X( X( X( X( trop de vent :-S :-S :-S :-S :-S :-S qui a refroidit l'eau X( X( X(
de ce fait après midi farniente ;) ;) ;) ;) ;) ;) et demain on verra :^> :^> :^> :^>

ce soir repas light poulet grillé haricot vert vapeur et salade + yaourt car + 200 cette semaine :-S :-S :-S :-S
faut que je me remette en piste sérieux , l'été arrive ;) ;) ;) ;) ;)

j'espère que vous allez bien et que votre weekend se passe bien :-q :-q :-q :-q :-q

a demain bises a toutes :x :x :x :x :x


5661 - 5670 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+