En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 31-05-2017 à 21:25

Suite............car trop bavarde

Alors une grosse pensée très ++++++++++ pour tous

Amitiés Dominique

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 31-05-2017 à 21:24

Coucou les positifs.

Hier j'ai passé une partie de la journée au téléphone....mes RDV de massages et de balnéothérapie sont pris je commence le 19 juin, pour les infiltrations ça va être plus tard car il faut 3 infiltrations a une semaine d'intervalle ce sera sûrement vers septembre a cause des vacances. Ensuite j'ai téléphoné à canal + le deuxième Decodeur qui sur une ancienne télé ne fonctionne plus ( ancienne génération) mon mari est un passionné des chaine de sport, de culture et de jeux en tous genre .....le drame !!!!!! Bon c'est résolu il m'offre un Decodeur dernier cri ....ils peuvent vu notre ancienneté et surtout le forfait. Et pour finir ma nièce en pleurs ....elle et son mari se séparent...là je suis tombée de haut c'est ma filleule et depuis le décès de ma sœur je suis un peu sa maman ...je ne savais pas quoi lui dire pour la réconforter.

Claudie...tu fais pas les choses à moitié ça va être super beau. Je suis contente que les douleurs diminuent, mais c'est vrai notre poids et en cause il faut vraiment maigrir. Tu sais très bien que je ne peux pas rester en place déjà à cause du syndrome des jambes sans repos et puis c'est mon tempérament. Alors aujourd'hui j'ai tranquillou désherbé le potager pendant 3 heures. Et oui les légumes poussent mais l'herbe aussi.

Lenelpp, Claudie a raison on a vraiment envie de te connaître en vrai ........et pourquoi pas un de ces jours au centre pour les genoux ou avant.

Anita très belle journée et très belles photos. Comme toi j'aime bien le clafoutis aux abricots sans sucre.....pour moi demain encore confiture de fraises et j'ai réussi à avoir un RDV en urgence chez le dentiste une molaire qu'il me soigne me fait horriblement mal depuis dimanche.

Marc une infiltration c'est juste une piqure avec une plus grosse aiguille......vu le resultat moi j'y vais dardar. Ça m'a bien soulagé pour l'autre genou. J'ai vu qu'il ne faisait pas très beau dans le sud........alors je suppose que c'était cinéma.

Suite

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 20:36

Erreur !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 20:35

L'hôtel du Club Med

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 20:35

Une autre vue de l'hôtel

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 20:34

Bonsoir à vous tous Les POSITIFS de ce forum :D :D :D

Belle et grande journée très agréable dans les Vosges.Il faisait bien meilleur qu'à Nancy entre 23 et 25 ° C et dans le Parc des Thermes il faisait bon marcher à l'ombre
Nous avons déjeuné au Cosmos de Contrex.Repas diététique 500 calories. Une entrée avec saumon fumé farci à l'avocat et cèleri rémoulade / Parmentier de canard avec un jus de foie gras / Petit sablé light avec des mirabelles et une chantilly mais tout çà en quantité mini mini et sans gras.Quand je dis jus de foie gras c'est 2 cuillères à café de petite sauce faite avec un foie gras.
En apéro 1 jus de tomate
On est parties ensuite à Vittel , mon amie nous a montré là où elle va prendre ses soins. A 6 kms de Contrex.On a marché 3 kms dans le Parc très ombragé et on s'est fait plaisir avec 2 boules de glace Plombières. Les filles de l'Est voient de quoi je parle >:) >:) >:) >:)

Je vous joins quelques photos.La galerie des thermes et son plafond et l'hôtel du club Med ( construction du début des années 1900 )
Belle journée entre amies , nous avons bien marché, bien mangé et bien ri.
BIZZZZZ @ demain soir car demain matin départ de bonne heure pour Reims avec mon fils pour un RV professionnel



lenelpp (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 19:37

Coucou GAROU :) :x ,

On vient de se croiser !
Tes paroles me vont droit au coeur et me touchent beaucoup !
Toi aussi , tu es une belle personne . Accroche - toi !
Avec tous ces travaux , ( et les douleurs en plus ) ça ne m'étonne guère que tu craques un peu par ci , par là .
Ce n'est pas grave , tu es toujours là , et c'est ce qui compte !!!
Un jour ou l'autre , on les aura ces fichus kilos !
En tous cas , je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour ton scanner de demain !
BISES . :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 19:30

Coucou les positifs :) ,

Belle journée aujourd'hui , pas encore trop chaud !
LYS : merci de venir nous encourager . C'est vrai , il faut être vigilante en permanence . Comme tu dis si bien : un pas en avant , deux en arrière ;)
ANITA : tu nous raconteras ta journée à Contrexéville !
Oui , on essaiera de s'organiser une rencontre fin juin car en ce moment , je suis très occupée entre mes séances de kiné et les r- d- v de maman et avec les jours fériés , ça coupe !
Ce midi , je me suis préparé une salade de fenouil au thon . C'est une première pour moi , de manger le fenouil cru et j'ai bien aimé avec VA !
Ce soir : asperges d' Alsace avec la sauce au fromage de chèvre dont je vous ai déjà mis la recette . Le tout accompagné de viande des grisons .
A toutes et à MARC , je vous souhaite une bonne soirée .

Garou34000 (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 19:26
Bonsoir à tous

Toujours fidèle à votre petit journal même si actuellement je suis un peu en dehors du forum, depuis mes problèmes de dos et de hanche, je suis totalement déconnectée, inutile de vous dire les conséquences sur la Balance .... Dommage pour moi mais je vais devoir ou stopper ou me remettre encore une fois, et une fois de plus, aux conseils de vous tous car il n'y a que ça de vrai, que ce soit pour la santé ou pour son confort personnel car mes soucis de santé proviennent beaucoup de mon embonpoint, maigrir, il me faut vraiment maigrir !

A part cela, mes travaux se poursuivent gentiment, actuellement mise en place du plafond avec nouvel éclairage, prises électriques etc ... le tout fait par un artisan de métier, mon conjoint ne touchant pas à ce genre de travaux, chacun son boulot. Après cela habillage mural et ensuite installation des meubles de cuisine, encore au moins une bonne quinzaine de boulot, chaque chose en son temps. Et, les vacances du 11 au 17 Juin, un peu de repos.

Pour continuer sur mes problèmes de santé, je dois passer un scanner demain des lombaires, mai à ce jour, les douleurs semblent vraiment s'atténuer. Tant mieux, je n'y croyais plus.

Marc : Profite bien de ton arrêt pour te ressourcer, tu en avais vraiment besoin ..... ton employeur va réellement se rendre compte de ton absence, c'est seulement à ce moment-là, qu'ils prennent conscience de la valeur de la personne, n peu dommage d'ailleurs.
u
Dominique ! Attention aussi à toi, beaucoup de travail de tous les côtés, jardin, garde des enfants, tes soucis de santé personnels et ceux de ton conjoint .... ça finit par compter, et tu risques un jour de le payer,, et quand on est bloquée, c'est quelquefois un peu tard. Allez, lâche toi un peu ....

Lénellp :Comme vous tous sur ce forum, toujours attentionnée et de bons conseils pour nous remonter le moral, merci encore, tu es une fille super qui donne envie d'être connue comme vous autres fidèles de ce forum ....

Bisous

lys974 répond Posté le 31-05-2017 à 18:15
Coucou les gentilles filles. Je suis là. J'espère que que tout le monde va bien. Ce soir; je vous lis avec plaisir. Pas pu venir ces deux jours, vraiment occupée. Craquer un peu mais écart compensé. C'est un peu difficile mais j'y tiens fort à mon objectif. Bon courage à tous. Restons sur nos gardes. Nos kilos nous surveillent. Un pas en avant deux pas en arrière. Avance doucement mais sûrement les filles, restons positives . Bonne soirée les filles. Courage courage. Bises


5611 - 5620 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+