En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 17-05-2017 à 12:38

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

D'accord avec toi ANITA !
Moi non plus , je n'achète jamais des fraises d' Espagne ( car réputées pour leurs pesticides ) !
Nous en avons dans notre potager , mais elles ne sont pas encore mûres !
BOUVRY : les tiennes font tellement envie . :P
Le curcuma est un anti-inflammatoire naturel , tu en trouveras en magasin bio ( sous plusieurs formes : à boire - en poudre , en comprimés ) !
Demain , je commence mes séances de kiné ( cervicales ) . J'espère qu'il y aura un " mieux " !
Profitez de cette belle journée , car ça ne va pas durer !
Amicales pensées à tous :x
Paysage d' Alsace !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-05-2017 à 09:47
Bonjour à tous :D :D :D :D

Toujours grand soleil .SUPER :-q :-q :-q :-q
Semaine assez sage ( quelques biscuits hier :-q >:) >:) >:) >:) )

DOMINIQUE la Mara des bois est ma fraise préférée mais très chère en magasin. J'aine aussi la ciflorette et la gariguette
Je boycotte les fraises qui viennent d'Espagne.Elles n'ont aucune saveur de fraise et sont aussi dures que la betterave.En plus elles sont cueillies pas des " esclaves des temps modernes" payés à 1 € de l'heure et qui sont souvent des travailleurs non déclarés et qui viennent inonder les régions sud de l'Espagne où il est fait une culture extensive des fruits ( je suppose à force de pesticides engrais et autres produits chimiques etc...)
VIVE la fraise de France ! un peu chauvine mais il faut bien remettre l'économie de la France sur pieds

Coucou les POSITIFS @+++++

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 16-05-2017 à 17:42

Coucou,je suis là mais vu le temps.........on plante on sème, jardin à Donf. Ce matin nouvelle panne de la centrale vapeur, cette fois je ne peux plus rien faire , une pub de carrefour m'en proposait une avec une ristourne de 60€ j'y suis allée vite fait. Je viens de finir mon repassage et là je retourne au jardin. Quel temps magnifique on en avait bien besoin pour nos douleurs. Ma toubib m'a dit d'essayer " curcuma poivre noir " pour les rhumatismes et les tendinites il me faut aller dans un magasin bio pour en trouver.

Anita, j'ai il y a longtemps j'ai fait pas mal de tableau au point compté .........mais avec ma vue c'est terminé en plus des lunettes il me faudrait une loupe. J'ai tout donné.

Au fait les fraises j'ai plusieurs variétés.....ciflorette, gento , mara des bois ...là ce sont des cifloettes.

Bon je vous laisse je file au potager....il est presque à l'ombre plus facile pour jardiner..Amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-05-2017 à 13:36
Coucou LENELPP :D :D :D

Tu as un joli paysage et un beau point de vue depuis chez toi.
On va toutes carburer aux veinotoniques ! On va avoir de belles jambes fines cet été :-q :-q :-q
En + la pharmacienne m'a expliqué que ce genre de plantes ont un effet sur la mémoire et le drainage d'où effet diurétique .
En tout cas c'est vrai que j'en prends depuis 1 mois et que je ressens les effets positifs.Jambes plus fines, plus fraîches et plus de douleur
Je vais continuer tout l'été et même après
Du coup je me suis acheté une robe , je vais mettre de l'autobronzant sur mes jambes et çà va être super.
Belle fin de journée
GRAND SOLEIL çà réchauffe et le ciel est tout bleu.Cà fait du bien au moral.
Pourvu qu'il fasse ce temps là fin de semaine à Paris mais j'ai un doute car la météo n'est pas très optimiste ...

@++++++

lenelpp (, ) répond Posté le 16-05-2017 à 11:26

Coucou les positifs :) ,

Je suis un peu surbookée cette semaine , mais je ne vous oublie pas :x
Je vous mets une petite photo de nos arbustes en fleurs !
Pas trouvé : Circulymphe , à la pharmacie , ils m'ont donné " VITASANTIS circul + " à la place également à base de plantes !
On devrait retrouver des jambes de jeunes filles ;) :D
@+++ :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-05-2017 à 09:23
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D
Grand soleil, c'est super !

Où êtes-vous les POSITIFS ?
Forum un peu désert . Les beaux jours vous appellent à sortir et profiter des jardins, des ballades et de la chaleur du soleil.
Pofitez bien de tout ce que la vie nous offre.
BIZZZZ et @++++
:-* :-* :-* :x :x :x :x

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 16-05-2017 à 08:44
Bonjour tout le monde,

Message rapide... Maman est pressée de partir au Puy lol C'est moi qui faisait du point de croix, maman fait de la dentelle au fuseau. C'est super joli mais très compliqué. Un jour, j'essaierais aussi. Ton herbier est superbe, Anita, et tes tulipes jaunes aussi !!

Marc, toutes les bonnes choses ont une fin, et je dis souvent à mes hôtes que pour pouvoir repartir, ou être de nouveau en vacances, il faut rentrer et reprendre le boulot. Bon courage

Voilà, comme j'ai emmené ma gertrude en vacances, je surveille mon poids de près... Des petits écarts de temps en temps... mais je gère à peu près.

Bonne journée à vous tous et toutes !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-05-2017 à 21:19

Et le petit frère de l'herbier :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-05-2017 à 21:19

BIZZZ à vous toutes
GAROU LENELPP BULLEFARMER MARC LYS
Et puis TOUTI SAMOENS PAT CARO où êtes-vous ? Tout va bien ?
J'espère n'oublier personne

D'autres travaux au point compté

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-05-2017 à 21:15

Bonsoir à vous toutes, bonsoir MARC :D :D :D

Journée ensoleillée ! C'est agréable de sortir légèrement vêtue et en sandales. Pourvu que çà dure !

Ce début de semaine se passe bien.
Ce midi : tranches fines de filet mignon de porc grillées / Petits pois carottes et P de T Vapeur / Yaourt 0% / 1/2 banane
Souper : Asperges VA + Jambon cru / 1 artichaut VA / 30 g de pain / 20 g de camembert / 1 poire

Je vais essayer d'être très sage jusqu'à jeudi après-midi car ensuite je suis 3 jours à Paris. Là bas le soir çà ira car je ferai mes repas dans l'appart hôtel que j'ai réservé mais à midi çà va être du style sandwich ou je ne sais quoi car nous aurons une pause d'1 heure et donc pas le temps d'aller chercher un resto tout près.Et comme il va faire un peu chaud on ne peut pas transporter n'importe quoi au risque d'attraper une gastro ou autre bizarrerie...En dehors de pain/ Fromage et fruits je ne vois rien d'autre.

MARC as tu vu le film " Le retour d'Ismael " avec Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg ? Je pense aller au ciné jeudi ou vendredi soir car il y a un ciné à 20 m de mon hôtel.Je crois que c'est un film à faire pleurer.Je sens que je vais pleurer comme une Madeleine.J'ai intérêt à prendre un stock de mouchoirs :(( :(( :((

BULLEFARMER oui mon collier est en bois et il est tout léger.Je l'aime beaucoup et heureusement qu'il s'est cassé quand j'étais à table ainsi les perles sont tombées sur la nappe.Sinon je le les aurai pas vues tomber.
Ta maman est passionnée de broderie ? Il y a 10/15 ans je faisais beaucoup de points comptés.J'ai fait beaucoup d'ouvrages , des coussins, des tableaux, des boîtes à lingerie , des coussins pour mettre les alliances de mariés que j'ai offerts.Mais aujourd'hui je trouve que çà fatigue beaucoup les yeux.Et puis pour les jambes ce n'est pas très bon car on reste logntemps en position assise et quand on a commencé un travail on devient vite accro et on veut le terminer.
Je te poste un de mes travaux.

@ demain :-


5681 - 5690 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+