En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 07:58
Coucou à tous :D :D :D

Heureuse de vous lire sur le forum comme tous les jours
MARC Prends soin de toi
LENELPP Superbe tarte à la rhubarbe. A quand notre prochaine rencontre ? Dans la 2 ième quinzaine de juin je serai plus libre et peut être fera t'il moins chaud. Ce serait sympathique de se voir.
DOMINIQUE Jardinage à fond . Les petits enfants doivent se régaler avec les fraises
GAROU Toujours dans les travaux mais pour un résultat qui va être superbe. C'est ton mari qui fait les travaux ?
BULLEFARMER Heureuse de te lire et de savoir que tu restes avec nous.

SAMOENS PAT CARO LYS TOUTI Où êtes vous ?

Allez direction CONTREX et journée avec les amies !
Déjeuner light et discussions et rires ! Forcément une belle journée

BIZZZZ et @++++ :-* :-* :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-05-2017 à 20:57
;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q :-q

journée de repos !!! le temps étant mitigé pour la plage , nous sommes allés balader .
je vous rassure ;) ;) je me repose et j'essaye de ne pas penser au travail :^> :^> :^> côté traitement je suis servi :-S :-S :-S
kardegic pour mes problèmes cardio , xanax , pour déstressé et relaxé et je suis sous fenofibrate car malgré ma perte de poids et le fait de faire attention je fabrique des triglycérides et des antidouleurs pour mon dos :-S :-S :-S :-S sinon tout va bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

BOUVRY quel courage pour les infiltrations :-q :-q :-q rien que le mot me fais trembler :-S :-S :-S :-S :-S
ANITA je me doute bien que tu n'es pas en reste pour les activités ;) ;) ;) ;) tu es si active :-q :-q :-q :-q et tes petits farcis ont l'air appétissant :D :D :D
GAROU c'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles :-q :-q :x :x :x
LENELPP tu me donnes faim avec tes tartes :x :x :x :x :x

au menu de ce soir , salade verte , courgette vapeur et poulet grillé et petite douceur en dessert un crumble aux pommes maison :-q :-q :-q

voilà c'est tout pour ce soir :-q je vous retrouve demain pour d'autres news !! en attendant bon appétit a toutes et amitiés chez vous :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 30-05-2017 à 19:49

Coucou les positifs :) ,

ANITA : j'ai connu la méthode JMC à CONTREXEVILLE . Nous avions passé une petite semaine là - bas et nous prenions nos repas à LA LORRAINE . les mets étaient délicieux et light bien sûr !
Suite à ce séjour , j'ai bénéficié de 6 mois gratuits pour me familiariser avec la méthode JMC et depuis je suis adepte !!!
BOUVRY : on peut se donner la main . Nous souffrons toutes les deux d'arthrose . Les séances de kiné commencent à faire leur effet , mais j'ai un kiné génial . Il est très bien équipé et très consciencieux .
Je suis passé chez l'horticulteur cet après - midi , j'ai acheté des plants de poireau et de l'oseille ( il paraît que ça fait fuir les limaces ) . A tester !!!
MARC : l'insomnie est un symptôme du " burn out " . J'ai connu ça il y a une paire d 'années . C'était l'horreur , car j'avais 1 h 10 ( aller ) pour me rendre au travail . T'imagine dans de pareilles circonstances ?
GAROU : quel chantier , pense au résultat final pour ne pas te décourager !
Tu as certainement beaucoup de travail . je pense bien à toi !
ANITA : tes farcis ont l'air si appétissants , tu es une cuisinière hors pair :-q
J'essaie de remettre la photo , curieuse de voir si ça passe ;)
Bonne soirée à tous .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-05-2017 à 12:56

BON APPETIT A TOUS !
Mes premiers farcis de la saison
Courgette et P de T précuits à la vapeur puis farcis

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-05-2017 à 10:48
Coucou GAROU :D :D
Si tu repasses nous lire bon courage pour tous ces travaux. Ce sera superbe apr�s.Un coup de jeune � la maison �� donne des ailes.

Si seulement on pouvait nous ravaler de la sorte ! Remarque on peut mais il faut passer par le bistouri et la table d'op�ration et �� c'est pas mon truc.
Alors il reste JMC pour limiter les d�g�ts de l'�ge qui avance pour nous tous.

BIZZZZ et bons travaux.Je t'imagine � courir apr�s la poussi�re car d�monter du carrelage ce n'est pas rien X( X( X( :-S :-S

Garou34000 (, ) répond Posté le 30-05-2017 à 10:20

Coucou rapide a vous tous

Toujours en travaux, encore au moins pour trois semaines, le carrelage du salon, cuisine couloir se termine aujourd'hui, demain vraisemblablement les joints et après seulement démarrage de ma cuisine, donc nous "campons" toujours dans la véranda .... mais ça ne fait rien d'autant plus qu'aujourd'hui les douleurs ont l'air de vouloir s'estomper.

Bien de tristes nouvelles pour Anita, on se rend compte que des douleurs ne sont rien quand on lit ton message. C'est très bien d'essayer de lui remonter le moral et d'agir comme toi tu le fais, mais je te connais pour ta gentillesse aussi. Continue ainsi, ça fait du bien au cœur de se sentir soutenue.

Dominique, Lénellp, Touti, Bullfarmer, Marc, et celles que je pourrais oublier .....passez tous une agréable journée avant l'arrivée des orages

Pensées positives pour tout ce forum

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-05-2017 à 05:58
Coucou très matinal à toutes et à MARC :D :D :D

Il fait si chaud que je me lève tôt pour profiter de la fraîcheur du matin.
Il commence à y avoir des moustiques.Il fait chaud et humide et ils prolifèrent !

Nos images ont totalement disparu :-O :-O :-O :-O Je vais aller voir sur d'autres forums si le même phénomène se passe.

Passez une belle journée.Hydratez vous suffisamment
BIZZZZZ @ ++++



ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-05-2017 à 21:54
Coucou à toutes et MARC :D :D

Je confirme que le clafouti était délicieux surtout bien frais sortant du frigo. :P :P :P
On a tout mangé à 2 >:) >:) >:) Au total 1 pêche ( 2 en fait mais abîmées donc j'ai jeté un peu) 6 abricots / 1 petit berlingot de crème allégée / 2 œufs et de l'édulcorant.
Ce qui fait pour moi 3 abricots + 1/2 pêche + 1/2 berlingot de crème allégée et 1 œuf
Mon mari a ajouté du sucre car les abricots cuits sot un peu acides mais moi j'aime le contraste sucré de la crème et acidité des abricots.
J'ai mangé 5 asperges vapeur VA + 50 g de jambon cru tout fin.Pas de pain, pas de fromage
Je suis à peu près sans les clous :-q :-q :-q :-q :-q

LENELPP je n'ai pas vu ta photo de tarte à la rhubarbe. Tu la reposteras ?
Elle devait être belle c'est peut être pour çà qu'elle a disparue.

MARC non le congrès ne me manquera pas.J'ai bien autre chose à faire.Mes copines me sollicitent sans arrêt.
D'ailleurs une amie est en cure à Contrex et donc nous partons déjeuner avec elle mercredi.Petite virée de 160 kms A/R et déjeuner LIGHT Contrex oblige !

BIZZZ et belle soirée à tous @demain :-* :-* :-* :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 29-05-2017 à 21:44

Marc: Je suis tellement longue quand j'écris que nos messages se sont croisés ...difficile de dormir avec le respirateur pour l'apnée du sommeil et bien sûr tu ne dois rien prendre. Les bains de mer et le soleil vont te faire du bien. Amitiés

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 29-05-2017 à 21:29

Bonsoir les positifs.

Je suis rentrée à 20h de chez le rhumato....attendu plus d'une heure ....bilan crise d'arthrose aiguë donc anti inflammatoire massages. Balnéothérapie et surtout 3 infiltrations d'acide hyaluronique à programmer.

Il devait faire orages et grêle cet après-midi......rien du tout il fait toujours aussi chaud. On passe 1h tous les soirs pour arroser nos cultures je doit dire que mon jardin est superbe tout pousse très vite , et mon allée qui est bordée de rosiers est tout en fleurs et surtout parfumée.

Hier soir je suis allée dormir dans l'autre chambre ( plus fraîche) mon chéri à peur des moustiques donc fenêtre fermée et sous la couette, il faisait au moins 28°C ds la chambre....fenêtre grande ouverte j'ai dormi comme un bébé.
Anita comme toi j'adore faire des compositions dans les jardinières, seul problème quand on part en vacances il faut trouver une bonne nounou.
Lenelpp c'est sûr pas le temps de penser aux douleurs avec mes petits monstres ....et quand ils sont partis il nous faut tout remettre en place et nettoyer. Mais ils sont tellement mignons.

Alors Claudie cette cuisine ça avance ???????

Marc surtout prends ton temps pour récupérer une dépression dû au surmenage c'est pas rien as tu un traitement ?????

Une grosse pensée positive pour ceux que je n'ai pas cité.

Bonne soirée amitiés Dominique.




5621 - 5630 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+