En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 21-07-2017 à 20:08
Bonjour. J'adore les orchidées j'en avais beaucoup. Il me reste qu'un seul pot de plalaenopsiss et quelques dindrobiums et un cymcibium blanc en bouton sinon c'est que des plantes vertes et des cactus . . Après, il faut beaucoup de soins si tu oubliés, elles meurent. Je M les acheter aussi chez Fermes et jardins et gamm vert comme toi. Et il faut bien sûr de l'engrais et de l'eau une fois par semaine. Sinon bonne nuit

lys974 (, ) répond Posté le 21-07-2017 à 19:59
Bonsoir Garou. C'est très beau devant ta maison. J'adore quand c'est fleuri comme ça. Ça procure de la joie. Pour l'instant chez moi. Comme plantes fleuries. Il y a des épines du christianisme roses et rouges, des euphorie rouges et roses. Un nucelda rose et des cactus et aussi des plantes vertes. Un jardin Zen avec du se du. Des épidendrons .pour le moment il y a un rose qui commence à fleurir et des plantes d'intérieur comme des sanseveras . Un zamulcucas. Un bambou vert et blanc et de grandes plantes pour purifier l'air de la maison et des sabots de venus. Il y a 3 ans, on m'a. Offert un un cymbalum blanc et là il se fait plaire dans le jardin. Et pour l'ombre. Il y a des papayers et un tomates arbustes mes fleurs préférées sont les orchidées .


Garou34000 (, ) répond Posté le 21-07-2017 à 17:39

Ecrivez ici vos commentaires.

Garou34000 (, ) répond Posté le 21-07-2017 à 17:34

Bonjour les Positifs

Après une petite sieste bien méritée, c'est moi qui le dit, je viens vous lire un peu.

Matinée bien chargée, du monde pour me faire les vitres de la véranda et cueillette des tomates .... Peut être pas un exploit mais assez fatigant pour mon dos ! Les pieds sont hyper chargés, mon homme ne fait pas semblant dans son jardin, n'est cepas Anita ? Je vais pouvoir aller les vendre sur le marché !

Maintenant je vais faire un peu d'administratif, bien gentiment et la fin de journée ne sera pas bien loin.

La motivation reste bien présente, sans doute que les ondes positives sont revenues, avec vos messages

Bonne fin de journée à tous

Une petite vue de mon fleurissement actuel

Demain nous verrons ce que dame balance raconte ....



ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-07-2017 à 13:36
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Un petit vent vient me rafraîchir ! C'est le temps d'aujourd'hui comme je l'aime.Pas trop chaud PARFAIT 28°C maxi

Je vous espère tous en bonne forme.
Ce matin c'était manucure et pharmacie j'y suis allée à pieds : 1,6 kms A/R toujours çà de pris.

LYS c'est quoi les brèdes ? Je n'ai jamais entendu ce mot.
Tant mieux pour ton examen ophtalmo si il est satisfaisant.

LENELPP Totalement d'accord avec toi.Il faut éloigner et s'éloigner des personnes méchantes et négatives.Avec l'âge on devient plus exigeant concernant les personnes que l'on fréquente.Et cette exigence a pour conséquence que plus on passe de temps avec des personnes avec lesquelles on est en empathie ou en osmose on stresse moins et on absorbe que les ondes positives.Du coup on est de meilleure humeur et moins sujette aux maladies.
Comme dit une de mes amies " On est pas sur terre pour se mettre la rate au court bouillon"

BIZZZ à tous et @ ++++
J'ai du mal et pas assez de temps pour faire plus de 7 à 8 kms à pieds par semaine.L'an dernier en été je tenais un rythme
de 12 à 15 kms.
Il faut que je me reprenne un peu
Bonne nouvelle ! J'ai perdu ce matin 400 des 600 g pris en vacances.
Ce midi : Reste de tomate et maïs VA / Omelette de 2 œufs garnie de P de T vapeur / Yaourt 0% et 1 pêche.





bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-07-2017 à 20:51

Bonsoir les positifs.
Toujours des problèmes de wifi et de tablette, donc je me sers de l'iPhone c'est moins facile ( les touches sont plus petites).
Pour les orchidées c'est aussi une de mes passions, j'en ai 18 de différentes couleurs, ils ne faut pas trop les toucher, elles sont en pleine lumière sans soleil direct , arrosée uniquement à l'eau de pluie avec un peu d'engrais une fois par mois le matin. Certaines ont plus de 10 ans , je change le substrat tout les deux ans , pour qu'elles refleurissent il ne faut pas des hybrides ( que l'on trouve à petits prix en grande surface ) elles sont stériles. Quand j'en achète je vais en jardinerie ( gamme vert ) ..........voilà.

Anita, je suis née le 17 à 5h du matin ( 50cm , 5 kg ) au troisième étage du café de l'Etoile à Souillac ma maman était encore au comptoir a 20h. Je devais naître le 14 et m'appeler Victoire. Hélas je ne fais que 1,60m et j'ai toujours gardé les kg en trop........hihiiiiiii

Ici pluies et un vent de ouf depuis hier soir.

Demain après-midi c'est la réunion des copropriétaires 4 h de palabres et de rouspétance. Mais il faut y aller si on veut que notre résidence garde ses prestations.

Pensée très positive pour tous Dominique. 🌺🌸🌷🌹



lys974 (, ) répond Posté le 20-07-2017 à 15:15
BONJOUR A TOUS :D
Temps lourd et maussade chez nous ;) J'étais en RV Ophtalmo avec mon fils, examen satisfaisant! Prochain RV dans un an!
Départ en bus, et aprés 10 mn ,Lucas et moi, nous sommes allés comme retour, marcher 20 mn pour la station autobus! puis encore 30 mn pour retour de la maison! Repas simple ce mdi, des sardines et du pain aux multigraines, 1 yaourt nature et de la pamplemousse! ce soir, bien sûr, des brédes , une viande, un yaourt nature et un fruit! En ce moment, je vous envoie vous donner des nouvelles et et me préparer pour une séance d'une heure d'aérobic! J'espére que votre journée a été bonne! je viens juste de faire une sieste ! A tous, bon courage et gros bisous :-q :x


lenelpp (, ) répond Posté le 20-07-2017 à 12:37

Hello la compagnie :) ,

ANITA : on pourrait te lire pendant des heures !
J'aime beaucoup ta façon de raconter les choses , on s'y croirait presque ...
Ta philosophie de vie m'a beaucoup interpellée !
C'est comme ça que l'on devrait voir les choses et profiter des bons moments que la vie nous offre .
En savourer chaque instant . C'est ce que j'essaie d'appliquer au quotidien . Ne plus m'embarrasser de gens méchants et négatifs .
Je sais également apprécier de tous petits bonheurs : admirer un beau paysage . Prendre maman dans mes bras et tous les soirs lorsque j'entends mon mari ouvrir la porte du garage , je vais à sa rencontre pour lui demander s'il a passé une bonne journée .
Merci pour vos idées " menus" *-:) .
Pour moi : un reste d'hier soir : un peu de riz et courgettes farcies - 1 yaourt .
En entrée : concombre VA .
CARO : heureuse de te relire !
DOMINIQUE : comment fais - tu pour avoir d'aussi magnifiques orchidées ?
GAROU : ça fait plaisir de sentir que tu as retrouvé la motivation :-q
MARC , LYS , COCO ( encore bonnes vacances ) bonne journée à tous !
Le temps s'est rafraîchi , beaucoup d'averses . C'est bon pour la nature et le jardin !




ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-07-2017 à 11:10
DOMINIQUE tes orchidées sont superbes ! j'aime beaucoup ces fleurs.En ce moment il y a une expo d'orchidées rares au jardin botanique de Nancy j'ai vu çà hier à la télé et on peut répondre à un questionnaire et en gagner une.
Je vais y aller mais j'attends qu'il fasse meilleur.

BIZZZZ Profite bien de l'air marin j'espère qu'il fait plus doux

COCO bonne virée à Rocamadour. Lieu magnifique à voir absolument.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-07-2017 à 11:05

Coucou GAROU :D :D :D

Enfin on respire un peu dans l'Est.Avec mon mari ce matin on a tout ouvert en grand pour rafraîchir un peu la maison et on a déjà fait plein de chose : vider les poubelles, faire la vaisselle d'hier soir, replier du linge sec d'hier et connencé à préparer
pour le repas de midi.Hier on a RIEN fait . Canapé , bouteilles d'eau ( mon mari s'est mis aussi au produit drainant et il
trouve çà très bon çà sent la framboise du coup il boit plus et se sent mieux.Depuis son intervention du cancer de prostate il a des consignes de boire beaucoup d'eau mais il ne le fait pas toujours) Ah oui et hier Tour de France car c'était parait il une étape importante.Moi çà ne me passionne pas trop sauf que j'aime regarder les paysages et la France vue d'en haut.

On est occupés en ce moment avec le petit lapin de mon fils qui s'appelle Choko.Il est en pension pour la semaine pendant
les vacances de mon fils.On le laisse courir dans le salon mais on ferme les baies vitrées on a peur qu'il se sauve pendant
qu'il est chez nous mon fils serait bien triste.
Ce matin il est intrépide il n'a de cesse de vouloir monter sur le canapé pour passer par les barrières de mezzanine qui
conduisent à mon bureau.Cà fait 4 fois que je le dispute mais il est têtu.Si il continue on va le remettre dans sa cage et on va
la fermer.Comme çà il va se calmer.
Le voilà en photo devant le ventilateur il se rafraîchit.

GAROU je suis bien née le 19 juillet 1950 et cet été là il devait faire aussi chaud qu'hier car maman m'a toujours dit que je
suis née par grosse chaleur heureusement je suis née la nuit et qu'elle était heureuse que ce soit fini.
52 cm 3,560 kgs çà présageait déjà que je serai un grand cabarit.

Biz et bonne journée :-* :-* :-*


5291 - 5300 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+