En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-07-2017 à 09:09
Bonjour à toutes, bonjour MARC !

Merci LENELPP pour la jolie photo des nénuphars.Je suppose qu'ils sont naturels et sauvages et qu'ils poussent à l'état naturel dans des plans d'eau de ta région. C'est magnifique :-q

LYS Bon anniversaire à ton fils.Comme toi je n'aime pas les tatouages, ni les percings, ni les écarteurs d'oreiles etc... Pour moi c'est le signe de personnes qui cherchent une identité c'est le reflêt d'un mal être ou une dévotion à quelque chose.Mon neveu ( 29 ans fils de la sœur de mon mari) a fait tatouer un dragon sur le haut du dos vers l'épaule.Il a aussi un piercing sur une paupière et à Noêl dernier il avait posé un écarteur d'oreille.Je trouve çà très laid.Heureusement mon fils ( 30 ans) n'a jamais aimé cela.Il a même été choqué de voir son cousin à Noêl avec un écarteur d'oreille.
Essaie de résister à son désir de tatouage.Un jour il regrettera peut être et souhaitera le faire effacer.Ce qui fait très mal, coûte très cher et peut entraîner des infections.Essaie de comprendre pourquoi il veut faire cela.Et surtout essaie de décripter le symbole qu'il voudrait tatouer.Il y a toujours une raison et une explication.Il faut beaucoup parler avec les adolescents.Je te souhaite de trouver le cadeau original, utile et qui lui fera plaisir.Difficile de conseiller à distance quand on ne connaît pas la personne.

Belle journée à vous tous.Chez nous c'est gris, frais et nuageux.Le WE va être plus beau.
BIZZZZ et @+ tard :-* :-* :-* :-*

lys974 (, ) répond Posté le 28-07-2017 à 08:28
BONJOUR ANITA :D
BONJOUR les amies (is) :D
alors, encore au lit pour certains, mais moi, je suis déjà allée au cours de stretching :-q je suis détendue et calme! :D ;)
Ce matin, le soleil est là mais le ciel est parsemé de nuages! ;)
ANNIVERSAIRE de mon fils LUCAS, 16 ans, il est né à 14h 29, avec un poids de 3 kg 990 et 54 cm. il est roux à ma naissance et des avec de beaux yeux verts, mon grand pére maternel était rouquin aux yeux bleus et ceux de mon papa, brun et foncé!
C'est un vrai métissage , :D il a grandi maintenant, il est un teint mat et ses cheveux ont changé, ils sont châtains! c'est un battant comme sa maman, caractére différent mais de bonnes qualités et sensible le coeur sur la main pour les autres!
DONC, je ne sais pas quoi lui offrir, ces jeunes de nos jours, ont déjà tout! il voudrait un tatouage mais je suis contre ! je lui ai dit de demander à son pére! qui est aussi contre! je préfére qu'il gagne ses 18 ans, comme cela, s'il regrette, ce ne sera pas de ma faute! QU'EN DITES VOUS MES AMIES? O:-)
Bonne journée et bon courage à tous! bisous

lys974 (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 21:05
LENELLP, ce soir, mon fils est arrivé tard pour dîner, il est presque 23 h mais moi, j'ai déjà digéré et je vais me coucher, la plupart du temps, je compte 7 à 8 h de sommeil par nuit mais cet aprem, j'ai bien dormi, puis j'ai fait 1 h d'aérobic et ce matin, 1 h de marche! :-q et ce soir, j'ai mangé des champignons poêlés à l'ail, du poisson et une salade de quinoa! pas de fruits ni yaourt mais un grand verre d'eau et je continue à visiter d'autres sites avant de dormir! ;)
GAROU :D IL Y A ENCORE DES COUPURES dans le texte, Bouvry, s'est occupée MAIS IL Y A TOUJOURS UN SOUCI de frappe! Avant, on pouvait voir les photos des autres dans l'album du site mais aujourd'hui, c'est dommage, mais ce n'est pas mieux§ ENFIN, on respecte le protocole! O:-) bonne nuit a tous :-q

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-07-2017 à 20:46

Petit coucou du soir.
Je pense que c'est la nuit qu'ils font les modifications, car je n'est pas de nouvelles.

J'ai fait 7 bocaux de haricots c'est suffisant vu ce qu'il me reste de l'année passée. J'ai encore cueillis des tomates je ferais du coulis sûrement lundi car mes filles passent ce WE pour faire leur marché. Je fais du coulis mais aussi des tomates pelées, épépinées, coupées en morceaux pour mettre autour d'une viande ou d'un poisson. Tout ça bien sûr en bocaux car je mets très peu de légumes au congélo.

Ce midi haricots nature jambon grillé, ce soir haricots en salade côté de porc au barbecue....et il en reste pour demain.

La bonne nouvelle....mon ordinateur est réparé ( c'était le disque dur ) ils l'on changé et ont récupéré mes données....à voir. Heureusement il était encore sous garantie. J'attends pour le récupérer.

Bonne soirée à tous amitiés Dominique.



lenelpp (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 16:01
Apparemment , encore quelques perturbations ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 15:59

Bonjour à tous :) ,

Temps gris , pluvieux : triste en somme !
Mon homme et maman vont mieux . Maman a certainement mal digéré un truc . A la maison de retraite , ils leur servent leurs repas frigorifiés et ça n'a pas passé .
Il faudra que je leur signale ça lors de la prochaine réunion .
DOMINIQUE : tu as du cran . Bravo . Je verrai lors de l'envoi de mon post , si le problème est résolu !
GAROU : on a tendance à stocker trop . Chaque année , je remplis le congélateur et souvent lorsque je veux le dégivrer , on a pas tout consommé !
MARC : j'ai aperçu quelques images sur ta belle ville de Sète !
Qui sait , peut -être irons nous un jour en vacances dans ta région que je n'ai jamais visitée !
LYS : tu es bien matinale , je pense que tu te couches de bonne heure le soir ?
La journée appartient , à ceux qui se lèvent tôt , non ?
ANITA : tu es certainement heureuse lorsque ton fils débarque pour déjeuner avec vous . Ambiance assurée :-q
Passez une bonne fin d'après - midi . Bises :-*





lys974 (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 11:40
Coucou Anita. A vrai dire, ce n'était pas une fête mais un petit dîner entre mes 3 enfants et mon petit fils. Tout s'est bien passé .
Bon après midi à tous . Bisous


ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 11:20
MERCI DOMINIQUE !!! :-* :-* :-*
On reconnaît la Mac Gyver qui est en toi :D :D :D :D Reine du bricolage et du sens pratique
C'est çà un forum qui marche.Chacun apporte et prend.C'est comme l'auberge Espagnole.
Mon fils vient de m'envoyer un SMS : Maman je viens manger ce midi !!! Allez je fais fonctionner ma cervelle pour préparer un repas pour sportif : Féculents obligent.
Je vais éplucher des P de T pour faire une purée / Steaks hachés 5% MG et légumes pour moi.

BYEEEE :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-07-2017 à 11:04


J'en viens d'avoir un mail des JMC BOYS me disant que le problème est résolu........j'ai répondu à moitié car ça coupe à l'envoi......à suivre !!!!!!!!

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-07-2017 à 09:27

Comme Claudie....toujours pareil à l'envoi....ils sont peut-être en train de résoudre le problème ???????


5231 - 5240 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+