En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-07-2017 à 09:25

De toute façon je les inonderai de mails tant que le problème n'est pas résolu. Je suis têtu !!!!!!
Vous pouvez faire pareil il suffit d'aller dans contact en bas de la page d'accueil dans le cadre noir, à plusieurs on aura peut-être gain de cause. Il semblerait que ça re fonctionne, actuellement en écrivant ce n'est pas coupé .........comme Claudie je vais voir à l'envoi. Toujours positive, je reviens dans la soirée. Bonne journée Dominique.

Garou34000 (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 09:08
Suite

J'ai parlé trop vite, mon message était bien rédigé, sans coupure, et à la lecture une fois transmis, toujours des coupures qui n'existaient pas à l'envoi ?????????????????

Garou34000 (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 09:05

Coucou à tous

MERCI Dominique d'intervenir auprès de l'équipe JMC mais, à priori, rien ne change ce matin. Je suis en train de réfléchir à la
chose ....

Tu es beaucoup plus courageuse que moi pour les conserves, tous les ans je répète la même chose à mon homme : "arrête d'en mettre autant, nous ne sommes plus que deux", les enfants en prennent bien un peu, nous en distribuons aussi aux voisins, mais il y en a toujours de trop, alors on joue à l'écureuil, on engrange pour l'hiver et quand il faut faire le tri de la cave, les conserves trop vieilles repartent ou aux poules ou sur le tas de fumier .... Donc, de l'énergie gâchée à tous points de vue .....

A part cela, tout va à peu près, je cesse de me plaindre car il y a beaucoup pire que nous.

Marc : Tu as raison le sable a du mal à passer et fort désagréable mais le SOLEIL et la chaleur compensent largement !
Profite bien de toute ta famille, nos racines, et je repense à mon frère qui n'avait que 67 ans quand le cancer de l'amiante l'a emporté en un an de temps. Courage à toi et à tes proches

Sylvie ; Ces changements de température trop importants perturbent notre organisme, il faut être bien armé pour les supporter, alors bichonne bien ta moitié

Lys : toujours agréable de te lire ! Pour toi, je pense que le climat est souvent au beau fixe ....

Quant à vous autres mes amies, j'espère que tout va bien aussi.

Pour aujourd'hui, je vous laisse

Ps : Apparemment tout semble rentré en ordres pour nos messages qui ne sont plus coupés, donc un grand merci à toi Do pour ton intervention



nous devons

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 08:35
Bonjour les filles, bonjour MARC :D :D :D

Temps mitigé aujourd'hui.Humide , doux et même un peu poisseux. :-S :-S :-S

Le pire c'e sont les incendies dans le Sud est. Je pense, MARC, que tu es épargné par toutes ces catastrophes.

J'ai relu tous vos posts
DOMINIQUE merci pour être intervenue auprès de JMC. En effet agaçant ces décalages et coupures de textes.
GAROU et DOMINIQUE qui vont monter une conserverie industrielle de tomates et haricots.Vous êtes courageuses.Les haricots sont difficiles à ramasser la terre est basse. @-) @-) @-)
LENELPP comme toi je n'aime pas viande et poisson crus.Les sushis trop peu pour moi. :^> :^> :^>
J'espère que ton mari va mieux et que ta maman n'est pas malade.
LYS toujours en forme.Tu as bien fêté ton anniversaire ?
MARC j'espère que tu profites de la mer quand il fait beau et du ciné quand il pleut. Le Mistral souffle chez vous?Pas très agréable X( X( X(
COCO tu termines tes vacances ou as tu déjà repris ton travail ?

Bonne journée à vous tous. Profitez bien de tout abondement et de la nourriture avec modération.
BIZZZZZZ et @+++ :-* :-* :-* :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 05:48
BONJOUR LES POSTIVES :D
@bouvry, merci d'être intervenue pour nous , c'est vraiment gênant de voir les phrases coupées , :-q
@ anita, tous les soirs, je poste et ça ne passe pas, je suis désolée, dnc je poste trés tôt pour vous donner des nouvelles! ça va bien! merci pour tes encouragements! :-q
@lmarc,j'espére que temps sera beau pour que tu puisses nager! j'aime te voir heureux de faire ce qui te plaît dans la journée, t'occuper de nous, et du forum! merci :-q
@Lenellp? BRAVO POUR TES BELLES IMAGES, c'est beau tout ce que tu envoies :-q merci :-q
BON COURAGE à tous et BISOUS :-q :x

lenelpp (, ) répond Posté le 26-07-2017 à 22:20
Merci DOMINIQUE :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 26-07-2017 à 21:04

J'ai remis un mail à l'équipe JMC pour les problèmes de coupure dès mot en fin de ligne. A ++++++

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-07-2017 à 20:44
:) :) :) :) le petit coucou du soir a mes chères amies :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

journée calme :^> :^> ce matin je suis allé au marché du mercredi , et je suis remonté avec , tomates courgette , menthe fraiche , aubergines peche nectarine , cebette................. enfin tout ce qu'il faut pour les repas JMC :-q :-q :-q :-q :-q
j'en ai profité pour boire le café avec mon père et son jumeau (donc mon oncle ) , plus son 3 éme freres (le plus jeune qui malheureusement n'est pas en grande forme , un cancer du l'amiante X( X( X( X( X( depuis des années :-S :-S :-S )
et cet après midi promenade en ville avec ma femme :-q
pour info GAROU en ce qui concerne les joies de la plage , lorsque il y a du vent , comme en ce moment , c'est hyper désagréable X( X( X( X( car on mange du sable en permanence :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( et c'est pas bon :-S :-S :-S :-S ! mais d'accord on a le soleil et la chaleur :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;)

je vous souhaite a toutes une bonne soirée , un bon appétit , et a demain :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 26-07-2017 à 19:23

Bonsoir les positifs :) ,

Comme vous toutes , toujours très occupée !
Hier , on avait froid dans la maison , alors on a rallumé le chauffage qui s'adapte aux températures extérieures .
Et , comme mon mari n'était pas bien , ( il avait des frissons ) , on a pas hésité !
Je crois qu'il a eu une intoxication alimentaire au resto dimanche . Il avait mangé un carpaccio de thon ( c'est cru ) donc , je soupçonne ce plat d'avoir provoqué ses malaises .
J'ai horreur de tout ce qui est cru ( viande ou poisson ) . Je ne pourrais pas avaler de sushis !
Et cet après - midi , en allant voir maman , c'est elle aussi qui s'est plainte d'avoir eu des nausées la nuit dernière .
J'espère que ce n'est pas déjà la gastro qui sévit :-S
Ce soir au menu : gratin de brocolis au jambon - sauce allégée et 2 minuscules pommes de terre en robe des champs .
Bises à tous les positifs :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-07-2017 à 17:20
Coucou GAROU et DOMINIQUE :D :D :D
Vous êtes en surproduction maraîchère les filles !!!
Vous ne faites pas de coulis de tomate ? C'est l'Italienne qui vous parle :D :D :D
Les farcies c'est pas mal non plus surtout quand on les retrouve en hiver et qu'on a plus qu'à les remettre au four.
Comme pour moi avec la choucroute j'en fais pour 10 .On en mange 2X2 parts et les 6 autres je les congèle en barquettes de 2 parts.On apprécie :P
Bon courage , vous avez raison tout çà c'est du BIO!

BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-*



5241 - 5250 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+