En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 20-12-2017 à 19:10
:) :) :) bonsoir a toutes et tous :-q :-q :-q :-q :-q

GAROU c'est toujours un plaisir de te retrouver :x :x :x :x :x
ANITA chez nous Noël sera aussi en comité restreint (mon fils, ma femme, son fils et moi ) pour le réveillon ;) les petits et arrière petits enfants sont assez loin et je en me sent plus la force de faire de longs trajets :-S :-S ils viennent l'été pour profiter de la plage B-) B-) B-)
vendredi je serais en repos jusqu'au 2 janvier :-q :-q :-q
ce matin visite chez le rhumato avec les résultat des IRM :^> bilan : kiné et antiinflammatoire en cas de crises :-S :-S
COCO j'espère que tu ne sera pas trop surchargée pour le travail a Noël ;) ;) ;) et bienvenue a ton petit compagnon a 4 pattes :x :x :x
LENELPP HEUREUX dans les préparatifs aussi des fêtes :^> :^>

bon je vous retrouve demain bonne soirée a toutes et tous
:x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q

COCO43700 (43) répond Posté le 20-12-2017 à 18:20
,Bonjour à tous ,vu que je travaille le reveillon de noel au boulot ,pas de repas ,le 25 à midi ,je vais etre seule . j'aurrai mes 2 filles et leur compagnon le soir.Demain je vais chercher mon chiot ,il s'appelle NEPTUNE.Bon je vous laisse pour ce soir ,je vais preparer le souper :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-12-2017 à 16:29
Suite ...

Donc ce sera Noël en intimité et Nouvel An avec des amis à faire la fête :-q :-q :-q
Je n'ai plus d'état d'âme à ce sujet

BIZZZZ à vous tous

DOMINIQUE HEUREUX GAROU LENELPP MARC COCO JEANPIERRE et LULU je vous dis @ demain

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-12-2017 à 16:26
Coucou à vous toutes et tous :D :D :D :D

Je ne vous oublie pas mais j'avais une invitation hier soir pour écouter un conférencier parler de transhumanisme et du coup je suis rentrée très tard ( 1 h du matin et lever à 9 H 30 !!! ) Du coup beaucoup de retard à rattraper !

Je vous ai lus toutes et tous.
GAROU Lâche prise et comme dit LENELPP tu reprendras de bonnes résolutions début janvier
HEUREUX ta fille n'est pas avec vous mais est-ce pour des raisons graves ?
LENELPP moi comme pour toi ce sera Noël en comité restreint. Mon mari mon fils et moi. Mon fils a une copine mais çà reste une copine alors comme il ne s'investit pas très sérieusement et qu'ils vivent chacun chez soi sauf pour des voyages ou des WE moi je ne m'investis pas non plus. D'ailleurs je ne la connais pas encore. Je lui laisse faire sa vie ayant toujours eu pour principe de ne pas envahir la vie de mon fils. Le jour où il nous dira je vais vous présenter la femme de ma vie je l'accueillerai comme une fille. Mais c'est à lui de décider. Probablement qu'il s'entend bien avec elle mais qu'il ne s'imagine pas encore vivre le quotidien avec elle.
Et il n'est pas question cette année d'inviter ma belle famille ni de répondre à une invitation. Ma belle sœur m'a pourri mon dernier Noël pour moi c'est une affaire classée définitivement.
Je suis très gentille mais bonne ne s'écrit pas avec un C donc affaire classée.
De toute façon çà me coûtait un maximum : J'apportais la moitié du repas , un cadeau pour elle , un cadeau pour mon beau-frère, un beau chèque à mon neveu. Et quand eux venaient passer Noël chez nous pas un cadeau, ni même une boîte de chocolat , pas de participation au repas. Le seul cadeau que j'ai reçu de ma belle sœur en 46 ans c'est 3 œillets lorsqu'elle est venue me rendre visite à l'hôpital en 84. J'ai compris pourquoi elle avait eu ce geste car quelques mois après elle avait un très grand service à me demander et que je lui ai rendu.
Tout çà a assez duré...
Suite

lenelpp (, ) répond Posté le 20-12-2017 à 15:24

Coucou à tous :) ,

GAROU : je compatis et j'ai une grosse pensée pour toi , vu les circonstances !
Ne pense pas au programme , tu reprendras après les fêtes .
La nouvelle année , est toujours synonyme de bonnes résolutions . Qu'en penses -tu ?
HEUREUX : je comprends ta tristesse :x .
Les plus beaux Noëls , sont lorsque l'on est enfant .
La famille réunie , on pense qu'il ne pourra jamais rien arriver aux personnes que l'on chérit .
Et , à partir du moment où quelques membres nous ont quitté , rien n'est plus pareil :(( !
Chez nous , ce sera en comité restreint . Maman et mon mari .
Ma sœur fête Noël avec ses enfants et dans ma belle famille , je ne mets plus les pieds !
Alors , tu vois ....
ANITA : mérite un gros bisou , comme tu dis HEUREUX car on peut toujours compter sur elle !
MARC et COCO : avez vous quelques jours de vacances ?
BOUVRY : j'imagine Noël chez toi O:-)
Entourée de tes enfants et petits enfants .
Et toi , active derrière les fourneaux pour régaler ce petit monde :x
BISES à tous :-*


heureux62 (, 62) répond Posté le 20-12-2017 à 09:19
Bonjour les filles et Marc :x

Claudie bon courage et surtout viens nous donner des nouvelles de temps en temps :x sans parler JMC.

Les courses de Noël se précise mais sans grande conviction @-) ma fille ne sera pas là je pense que ça me perturbe plus que je ne veux le montrer @-)

Du côté jmc pris 500g la semaine dernière Salon et stages successif X(

Coco fait un gros bisous à ton petit chiot tu vas l'appelé comment ?

Anita tu es le pillier de ce forum merci d'être là et d'avoir toujours un mots réconfortant pour chacune je te fais un bisou rien que pour toi :x :-* :-*

Bonne journée et bisous à tous :-* :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 19-12-2017 à 19:27
Coucou du soir à vous tous

Pas très bavarde actuellement suite à des problèmes de santé touchant un membre de ma famille, j'essaie de vous lire mais je n'arrive pas à me concentrer et à suivre correctement le programme, donc je me retire un peu.

J'espère pouvoir revenir plus souvent parmi vous et puiser la motivation nécessaire pour poursuivre le programme comme il se doit.

Bonne continuation à tous, passez de bonnes fêtes auprès de vos familles nrespectives

Amitiés

Claudie



lenelpp (, ) répond Posté le 19-12-2017 à 14:47

COCO :

Un petit peu , et tu naissais à Noël !
Tu as l'air de l'attendre avec impatience ton petit chiot !
Je vais finaliser les derniers achats de cadeaux pour Noël !
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-12-2017 à 14:46
Coucou à toutes et tous :D :D :D

Tout le monde dans les starking blocks pour Noël :-q :-q :-q

COCO quel joli cadeau !! tu vas l'appeler comment ton petit chien ?

Grisaille sur Nancy aujourd'hui X( X( X(
C'est plus un temps de Toussaint que de Noël :^> :^> :^>

Pas grand chose à vous dire que des banalités.
J'ai fait une fricassée ce midi avec viande hâchée / Champignons frais et P de T grenaille cuite d'abord à la vapeur tout çà avec des épices et une salade de mäche
Mes hommes ont bien aimé :-q :-q :-q

Bonne continuation à vous tous et @++++ :-* :-* :-* :x :x



COCO43700 (43) répond Posté le 19-12-2017 à 09:23
Bonjour à tous,ce matin le ciel est gris,la neige de hier a ,en partie, fondu,.mais il ne fait pas chaud X( X( X( Pour mon anniversaire qui est samedi,je vais avoir un chiot coker noir il est mignon :x :x :x :x :x :x je le recupere jeudi apres midi.Je suis sur un petit nuage :-q :-q :-q :-q .bon il faut redescendre sur terre et aller faire du menage.......bizzzzz à bientot :x :x :x :x :x


4151 - 4160 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+