En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 23-12-2017 à 18:06

Coucou les positifs :) ,

Noël approche à grands pas et tous bien occupés !
ANITA : BRAVO pour toute la marche que tu as faite cette semaine :-q :-q :-q !
Hier , agréable après - midi à la maison de retraite avec la venue du Père Noël , puis la folie dans les magasins .
Franchement , j'étais heureuse de rentrer !
Demain , encore juste la bûche de Noël à chercher .
Petite perte de 200 gr cette semaine , mais bon ... :^>
Que l'Esprit de Noël vous remplisse le cœur de joie et de Bonheur !
C'est ce que je vous souhaite à tous du fond du cœur :x er merci tout spécialement à ANITA de mener ce forum avec brio .
JOYEUX NOËL :x :x :x :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-12-2017 à 09:37

Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Demain c'est la nuit de Noël. Lâchons prise et pensons à faire la fête ! J'ai fait plus de 32 kms à pieds cette semaine. Je ne compterai pas les calories demain.
Soyez heureux entourés de ceux que vous aimez et qui vous aiment.

Je vous souhaite une belle journée, un très beau Noël et je vous donne RV mardi prochain.
BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x :x :x



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 23-12-2017 à 08:44

Bonjour les Amies/Marc ;)
S'écouter et veiller aux quantités

Tous les diététiciens et nutritionnistes vous l'assureront : le secret d’une alimentation équilibrée est de manger de tout, avec modération. Les sucres lents, même s’ils sont indispensables à notre organisme, ne doivent pas être consommés en trop grande quantité. De même que les lipides. Il ne faut surtout pas les supprimer de l'alimentation, mais avec une cuillère d’huile et une cuillère de beurre par jour, vous avez la quantité dont votre corps a besoin. Enfin, prenez le temps d'écouter votre corps durant les repas. Mangez lentement afin d'améliorer la digestion. De plus, cela permet de se sentir rassasiée plus rapidement d'éviter de se servir une nouvelle fois.
La devise du forum,restons positifs :-q
Joyeux Noêl à toutes/Marc

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-12-2017 à 20:16
:) :) :) le SETOIS vous dis bonsoir :D :D :D :D

Voilà !! je suis en repos jusqu'au 1 janvier (inclus) :-q :-q :-q :-q
demain je vais attaquer les préparatifs du réveillon(même si nous ne sommes que 4 ;) ;) ) on va se faire un petit repas pas trop gras ;) ;) ;)
je vois ,ANITA , que tu as les mêmes soucis de cadeaux pour nos grand enfants :^> :^> :^> passé un age les idées manquent
:-S :-S
HEUREUX c'est toujours dur de voir nos petits quitter le nid @-) @-) mais c'est le cycle de la vie ;) ;)

je viens de faire le compte de mes tickets de cinéma (que je garde depuis le début *-:) ) ce qui fait un total depuis le 1 er janvier 2017 ......................de .......99 films :-q :-q :-q :-q et ce n'est pas fini car mardi 2 films avec mon fils plus3 que je dois voir tout seul B-) B-) soit en moyenne 2 films / semaine :-q :-q :-q :-q

Je vous retrouve demain pour d'autres news ;) ;) ;) bonne soirée , et bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-12-2017 à 09:41

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Noël au balcon en Lorraine ! Il fait doux ( 7/8 °C ) mais c'est la pluie !
Derniers achats et préparatifs pour nous tous.

Un clin d'œil du chat de Geluck pour les marcheurs et marcheuses :D :D :D :D
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2017 à 19:13
Bonsoir les POSITIFS :D :D :D

Voilà une bonne journée qui se termine et je suis sur les genoux
J'avais fait 5,4 kms ce matin et cet après midi mon fils est venu me chercher pour m'emmener faire des achats. Nous sommes allés à Metz ( 70 kms de Nancy) ils viennent d'ouvrir un nouveau centre commercial très classe !
J'en ai profité pour lui demander de se choisir un pull à col roulé qui lui plaisaient. Ce sera son cadeau de Noël.J'ai ajouté 2 slips et 2 paires de chaussettes.C'est difficile de lui faire des cadeaux il a tout ce qu'il lui faut et dans les appareils de nouvelle technologie je n'y connais rien.Mais pour le jour de Noël et comme il aime ouvrir les paquets et qu'il va nous apporter des cadeaux je lui ai acheté la dernière BD de Geluck et de son chat.Je l'ai feuilletée avant de la faire emballer et c'est très drôle.

Du coup j'ai refait 3 kms de marche cet aprem.Total 8,4 kms je suis vermoulue.

Je vous souhaite à tous une belle soirée et vous bizzzzzzz @ demain :-* :-* :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 21-12-2017 à 17:28

Hello :) ,

Je fais une petite pause dans mon programme surchargé pour vous faire un petit coucou !
Demain , le Père Noël va venir à la maison de retraite , puis je ferai mes courses .
Récupérer une partie de ma commande !
Aujourd'hui , c'était : ménage !
Bonne soirée à tous :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-12-2017 à 08:08
Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

Je suis sur le point de départ pour une marche de 5 ou 6 kms
Il fait moins froid sur Nancy ce matin.

Je vous ai tous lus et avec plaisir.Chacune et chacun est occupé à ses préparatifs de Noël
Pour moi Noël c'est une fête religieuse avant tout et qui se fête en famille qu'elle soit nombreuse ou restreinte.

HEUREUX et oui ton oisillon prend son envol, ne la retiens pas. Dis lui que tu l'aimes et que ta porte sera toujours ouverte. C'est une angoisse pour les parents car on a l'impression qu'on nous arrache un bras, une jambe, le cœur mais il faut que nos jeunes s'expriment dans la voie qu'ils choisissent.Ils ont aussi besoin de savoir que quoi qu'il arrive la porte reste entre ouverte et qu'il y aura toujours un couvert pour eux à table. Chaque fois que monfils vient déjeuner ou souper ( 3 à 4 fois par semaine) je l'embrasse et lui répète que je suis heureuse de le voir et je lui fais un bon repas.Pour le reste de sa vie j'entends et j'écoute ce qu'il a à me dire ou à partager mais je ne m'impose plus dans sa vie.Cà n'a pas toujours été facile d'en arriver là car c'est mon fils unique.Mais j'ai fait cet effort pour que lui puisse se réaliser.

Je vous retrouve ce soir
Belle journée à vous tous. BIZZZZZZZ :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 20-12-2017 à 22:40

Bonne nuit.

heureux62 (, 62) répond Posté le 20-12-2017 à 21:11
Bonsoir :x

Neptune un joli nom je suis sur que tu vas en être "gaga" ;)

Anita Emmanuelle va être GO au club Med :-q à la Plagne elle va être responsable du club mini :-q elle est excitée comme une puce :x et même si elle a 25 ans j'ai l'impression que mon oisillon va prendre son envol :-q
On va faire tout les quatres jeudi un mini Noël avec distribution des cadeaux et un repas sympa :-q

Je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘 :-* :-*


4141 - 4150 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+