En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 12:58

Dans l'assiette
Riz nature / Poisson/ champignons / Ratatouille

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 12:57

Re bonjour

J'ai retrouvé le goût de cuisiner et ... de manger
Ce midi Dos de cabillaud au four avec croûte d'ail/persi/ et chapelure + 1 filet d'huile d'olive et champignons frais


ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 10:52

Ce matin cerisier au maximum de sa floraison Il est encore petit il n'a que 4 ans.
Dans 8 jours les pétales sont s'envoler et le feuillage arrivera
Dommage c'est très éphémère mais c 'est le signe du début du printemps et çà c'est agréable

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 10:46
Bonjour à toutes et tous

Nous voilà vaccines à l'AstraZ
Aucun effet même pas une rougeur sur le bras
Couchée hier soir à 23 H réveil à 7 H d'une seule traite. Rare, d'habitude il y a au moins 1 lever pour aller aux toilettes
Ma toubib m'a prescrit de l'homeo pour essayer de limiter et voir même supprimer le Doliprane
Elle me dit que çà diminue la réponse immunitaire.

Et ce matin j'ai de l'énergie !

La toubib nous dit hier : Alors prêts pour la vaccination ?
Je lui ai répondu c'est vaccination ou mourir d'ennui car on ne peut plus rien faire alors si on ne se fait pas vacciner on va vivre comme des larves jusqu'à la fin de notre vie

Merci pour les belles photos

Le soleil est là, il nous réchauffe et dans les jardins la nature se réveille
Ca fait un bien fou

LENELPP profite de cette luminosité c'est bon pour le moral

Bisesssssssssssssset belle journée à tous :x :x :x :-* :-* :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 25-03-2021 à 18:03

Coucou les filles !
Ça fait plaisir d'avoir de la lecture :D Bon, même s'il faut reconnaître que le logiciel a un peu bégayé dernièrement :-q :P

Tant mieux si ton rhume est derrière toi Anita. Ton cerisier a beaucoup d'avance sur le mien qui sort tout juste de l'hiver, seules 2 ou 3 branches présentent quelques bourgeons.
C'est marrant, j'ai aussi une coiffeuse qui fait des coupes énergétiques et des massages shiatsu. J'ai essayé pendant 3 ans les coupes énergétiques pensant que ça allait renforcer mes cheveux, mais je viens de laisser tomber. Le fait de "devoir laisser un peu de longueur pour qu'il y ait une bonne vibration", me disait-elle, cela se révèle être une catastrophe selon moi. Mon problème d'alopécie sur le haut du crâne est génétique. Ma grand mère paternelle avait peu de cheveux et mon père a très vite été dégarni. Je maintiens les massages mais je préfère garder les cheveux bien courts en espérant que ceux qui restent ne me lâcheront pas... donc, ce qui marche pour d'autres n'a pas fonctionné pour moi. Je prends de la levure de bière épisodiquement mais, on est loin du compte!

Lenelpp, j'espère que tu arrives mieux à monter ou descendre les escaliers et que les douleurs s'estompent vraiment. Tu as raison, il faut se booster parfois. On ne ferait rien parfois, si on se laissait aller. Alors qu'une fois que la sortie est faite, comme tu dis, c'est une bouffée d'oxygène dont on se félicite ;)

Poupetina, sympa la photo de ton plat, il donne envie. Petit clin d'oeil à Odeline pour la présentation :-q :-q

Odeline, magnifique vue depuis ta colline ! Coach de bien-être !! Je pense que je vais aller jeter un oeil sur YOUTUBE par curiosité, j'entends tellement parler des bienfaits de l'hypnose, c'est l'occasion d'aller voir.

Je vous laisse en vous glissant, cette fois, une photo de notre petit lac, à 2 minutes de la maison (en voiture), et je vous souhaite à toutes une belle soirée :x :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 19:19
Petit passage rapide

LENELPP Heureuse de sentir que tu vas un peu mieux Et sortir çà c'est un geste important.
On est entrés dans une forme de léthargie et tous les maux sont exacerbés

Je reconnais que je me fais parfois violence pour sortir surtout quand la météo n'est pas bonne

Hier je devais aller faire une prise de sang mon mari voulait me conduire car ma voiture était en révision
J'ai décliné son offre sympathique et j'y suis allée à pieds A/R
Et ce matin pareil pour aller chez la coiffeuse
hier j'ai senti qu'il fallait absolument que je me secoue et fortement après ces 2 semaines de rhino qui m'ont épuisée

D'ailleurs ce matin j'ai dit à la coiffeuse de me réserver un RV tous les mercredis matins à 9 H pendant tout le mois d'avril
On ne sort plus, on ne fait plus de shopping on ne fait plus de restos avec les amies et bien mon plaisir ce sera la coiffeuse

Ca m'aidera à rester coquette et à maintenir un mental positif

Bientôt on va rebricoler dans les jardins, il fera meilleur pour marcher +++

RESTONS POSITIFS et remettons nous au programme en douceur
Le printemps arrive, les petites toilettes , les vêtements colorés

Bises et belle soirée :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 19:19
Petit passage rapide

LENELPP Heureuse de sentir que tu vas un peu mieux Et sortir çà c'est un geste important.
On est entrés dans une forme de léthargie et tous les maux sont exacerbés

Je reconnais que je me fais parfois violence pour sortir surtout quand la météo n'est pas bonne

Hier je devais aller faire une prise de sang mon mari voulait me conduire car ma voiture était en révision
J'ai décliné son offre sympathique et j'y suis allée à pieds A/R
Et ce matin pareil pour aller chez la coiffeuse
hier j'ai senti qu'il fallait absolument que je me secoue et fortement après ces 2 semaines de rhino qui m'ont épuisée

D'ailleurs ce matin j'ai dit à la coiffeuse de me réserver un RV tous les mercredis matins à 9 H pendant tout le mois d'avril
On ne sort plus, on ne fait plus de shopping on ne fait plus de restos avec les amies et bien mon plaisir ce sera la coiffeuse

Ca m'aidera à rester coquette et à maintenir un mental positif

Bientôt on va rebricoler dans les jardins, il fera meilleur pour marcher +++

RESTONS POSITIFS et remettons nous au programme en douceur
Le printemps arrive, les petites toilettes , les vêtements colorés

Bises et belle soirée :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 19:19
Petit passage rapide

LENELPP Heureuse de sentir que tu vas un peu mieux Et sortir çà c'est un geste important.
On est entrés dans une forme de léthargie et tous les maux sont exacerbés

Je reconnais que je me fais parfois violence pour sortir surtout quand la météo n'est pas bonne

Hier je devais aller faire une prise de sang mon mari voulait me conduire car ma voiture était en révision
J'ai décliné son offre sympathique et j'y suis allée à pieds A/R
Et ce matin pareil pour aller chez la coiffeuse
hier j'ai senti qu'il fallait absolument que je me secoue et fortement après ces 2 semaines de rhino qui m'ont épuisée

D'ailleurs ce matin j'ai dit à la coiffeuse de me réserver un RV tous les mercredis matins à 9 H pendant tout le mois d'avril
On ne sort plus, on ne fait plus de shopping on ne fait plus de restos avec les amies et bien mon plaisir ce sera la coiffeuse

Ca m'aidera à rester coquette et à maintenir un mental positif

Bientôt on va rebricoler dans les jardins, il fera meilleur pour marcher +++

RESTONS POSITIFS et remettons nous au programme en douceur
Le printemps arrive, les petites toilettes , les vêtements colorés

Bises et belle soirée :x :x :x :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 18:57
OUPS : désolée pour les fautes !

lenelpp (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 18:56
Merci à toutes , pour vos messages de réconfort !
Je souffre moins , mais comme dit , j'ai encore une gêne à la marche et une douleur en montant et descendant les escaliers .
Lorsque j'aurais fini mon traitement , je ferai une bonne cure de sève de bouleau pour détoxifier tout ça !
ROSE : magnifique paysage qui rappelle les vacances !
ANITA : tous les ans , j'admire ton cerisier en fleurs !
Chez nous , ce n'est pas encore le cas .
ODELINE et POUPETINA : des lplats qui font envie .
Cet après - midi , j'ai un peu forcé , j'ai pris la voiture et suis partie acheter des fleurs pour la tombe de mes parents .
ça m'a fait un bien fou de sortir de chez moi , par ce temps magnifique , ça faisait si longtems , qiue je 'étais pas sortie .
Une vraie bouffée d'oxygène .
ODELINE : merci encore , je t'ai adressé 2 mails .
BISES à toutes .


391 - 400 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+