En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 02-05-2021 à 11:29
*** petite correction : je voulais dire "que le physique était lié à l'émotionnel" pas au relationnel, ce qui ne veut rien dire... serais-je fatiguée ??? :-O
mille excuses (faudrait se relire avant de poster )

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 02-05-2021 à 11:26

Lenelpp, j'espère que ces séances déclencheront un mieux! (le magnétiseur, c'est bien aussi je pense) Je ne suis pas docteur mais j'aime à croire que certains maux sont provoqués psychologiquement et que si on met le doigt dessus, on est déjà en voie d'amélioration. Un peu simpliste, dit comme ça, j'avoue.

Je vous ai mis un flyer que mon fils avait élaboré pour moi, je ne les ai pas vraiment distribués, lol, mais vous avez les titres de mes 2 premiers romans si ça vous intéresse.

Sinon pour parler "bien manger", j'ai redressé la barre : je n'ai plus que 500 g à perdre pour revenir à mon poids de stabilisation. Eh oui, comme dit JMC, il n'y a pas de miracle, il faut se surveiller en permanence! Les écarts sont permis à condition de ne pas se laisser aller et glisser vers la pente qu'il nous coûtera ensuite de redresser!

Bon dimanche à vous !
:x :-* :x :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 02-05-2021 à 11:19

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon 1er mai. Ici, dans le sud, nous avons eu un temps un peu pourri, ça ne peut que s'améliorer.
C'est très gentil à vous, Anita, Poupetina de m'encourager... J'espère que la guérison n'est pas loin pour ton fils, Poupetina et je croise les doigts pour qu'il ne soit pas question de complications post covid O:-)
Pour ce qui est de mes écrits, Anita, j'ai commencé sans prétention aucune. J'ai toujours aimé écrire et en 2017, j'avais entrepris d'écrire pour moi, mais au fur et à mesure, j'ai fait lire à mes proches qui m'ont poussée jusqu'à tenter la publication. Alors est paru en janvier 2018 un premier roman, ma propre histoire livrée sous forme de témoignage autobiographique, une histoire de dépendance affective... il faut aimer les histoires vraies pour l'apprécier. Après ça, l'écriture s'est avérée être une vraie thérapie, j'ai donc livré un an plus tard, un 2nd roman où il est question d'un drame familial mettant en scène 2 sœurs fâchées depuis 20 ans (une histoire où il est question d'attouchements, de non-dits qui engendrent des blessures, des comportements qu'on ne peut comprendre tant qu'on n'a pas les clés...) Pour le 3ème, plus fantaisiste peut-être, il n'en est pas moins inspiré, en partie, de certains faits réels... la vie d'une famille recomposée par exemple... Il devrait sortir ce mois-ci, là je suis tombée (enfin!) sur une maison d'édition plus sérieuse, elle prend tout en main alors que les autres attendaient de moi que je fasse toute la promotion... euh, moi et le sens commercial, pas trop :^> :(

Sinon, des médecines comme le reiki, (thérapie holistique), j'ai pris moi-même un RDV le 18 mai prochain pour la 1ère fois, c'est quelque chose en quoi il faut croire sans doute pour que ça ait des effets. Moi qui suis convaincue que le physique peut être lié au relationnel, c'est une voie que je veux essayer (trop de stress en moi),

à suivre...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-05-2021 à 11:41

Bises à toutes et tous

Nous avons une romancière sur ce forum !
Je veux en savoir plus !
Félicitations très sincères ROSE

Pas de raison de s'excuser quand on va bien
Nous traversons toutes et tous des hauts et des bas dans notre vie

Pour les méthodes de soins dites médecines douces ou parallèles je suis assez prudente
Je suis confiante dans la médecine et tout ce qui s'y rapporte et qui est "officiel" et validé par les autorités de santé
Je suis sensible à ce qui s'apparente à la vraie médecine chinoise ( travail sur les méridiens , acupuncture ) elles ont fait leurs preuve

Pour le reste je reste très prudente

Un brin de muguet pour vous souhaiter un beau 1 er mai
N'oublions pas que le bonheur se cultive comme le muguet
Belle année de petits bonheurs !

:x :x :x :x :x



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 01-05-2021 à 11:35

Bonjour les amies ;) restons positifs, même le 1er mai avec le bouquet de muguet :-q Je pense bien à vous, et toujours dans le rééquilibrage alimentaire :D
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-*

poupetina répond Posté le 01-05-2021 à 07:36
Bonjour a toutes,

Rose, ne te sens pas coupable d’etre en forme, c’est super pour toi et j’en suis contente. C’est genial de coucher sur le papier son imagination et ses idees. Je comprends ton enthousiasme d’etre publiee!
Merci pour le renseignement sur le reiki. Je commanderai peut-etre ce livre.
Mon fils allait un peu mieux hier. La fievre tombe. C’est le moment de faire attention aux eventuelles complications respiratoires d’apres les conseils du medecin. Nous leur portons des petits repas legers sur le pas de leur porte avec quelques provisions. Aujourd’hui le panier sera aggremente de petits brins de muguet.
Lenelpp, je souhaite que une des therapies envisagees finctionne piur toi. Je t’envoie une tonne de courage.
Bon 1er mai a toutes. Je n’arrive pas a vous mettre une photo de mon telephone.

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 29-04-2021 à 22:03

Bonsoir tout le monde,
moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps et je me sens très coupable... plusieurs raisons à cela
Tout d'abord, j'ai été très prise par l'aboutissement de mon livre, un 3ème roman. Oui, je n'osais pas en parler ici mais j'ai pour passion l'écriture et de voir qu'une maison d'édition accepte de me publier à ses frais m'a mise dans tous mes états. J'avais donc la tête ailleurs et étais bien occupée avec tout ça.
Ensuite, ma "bonne santé" me met un peu mal à l'aise devant vos soucis. Je n'ai pas les connaissances d'Odeline, par exemple pour pouvoir être de bon conseil.
Pour ce qui est du Reiki, Lenelpp, on m'en a dit le plus grand bien. Sur les conseils d'une amie, je viens même d'acheter le Guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt. Je comptais m'en servir pour moi même, je suis assez adepte de ces thérapies du bien être. J'utilise l'écriture comme une thérapie (pensées pour Delphine, notre diététicienne qui en parle souvent) mais c'est bien que tu esaies, j'espère que ça te fera le plus grand bien. BON COURAGE en tout cas.

Odeline, merci pour tes photos, toujours de belles inspirations culinaires, toujours d'humeur égale. En tout cas, toi, le soleil tu l'as dans le cœur :x

Poupetina, bon rétablissement a ton fils et ta belle fille. Bientôt l'appétit reviendra, ça sera bon signe ;)

Anita, désolée d'avoir déserté quelque temps... C'est bien de voir comment tu respectes le programme. Ma stabilisation a eu quelque dérapage après avoir été invitée et avoir reçu à mon tour (pizza / raclette, pas vraiment une réussite) le relâchement s'est traduit par + 1,2 kg. Depuis une semaine, je me suis reprise, donc on verra la pesée de samedi mais il va me falloir persévérer car je suis du genre à perdre très doucement (12 kg perdus en un an ! C'est fou comme dans l'autre sens, le rythme est plus rapide :^> ) Mais ma philosophie c'est de ne pas me frustrer sinon impossible de tenir!

Bonne soirée à toutes :x :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 29-04-2021 à 17:24
Bonsoir à toutes ,
Je n'ai pas donné de nouvelles , car même plus l'envie d'écrire .
Je me suis fait vacciner mercredi dernier et à l'arrêt de la cortisone , j'ai refait une nouvelle crise .
La 4ème consécutive . Le moral dégringole et je n'ouvre même plus l'ordinateur .
Mardi , je suis allée consulter mon médecin traitant . Il m'a ponctionné le genou et m'a fait une infiltration .
La prise de sang révélait l'inflammation et juste un manque de vitamine D ( qui n'a rien à voir avec la nouvelle crise )
Le médein m'a prescrit 2 doses .
Hier , une amie m'a emmenée voir une magnétiseuse qui m'a fait une séance .
Donc , affaire à suivre .
Notre ancienne maire du village s'est formée aux médecines douces et m'a proposé une séance de reiki la semaine prochaine .
Je ne perds rien à essayer , vu mon état !
POUPETINA : bon rétablissement à ton fils et ta belle - fille .
ODELINE : j'ai commencé à prendre des bourgeons de cassis , qu'en penses - tu ?
ANITA , ROSE : bonne fin de journée et bises .

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-04-2021 à 08:37

BON JEUDI

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-04-2021 à 08:36

Je passe vous souhaiter un bon Jeudi ! Ici pluie fine le soleil ne se lève pas derrière la colline mais le soleil est dans nos cœurs avec la méthode Cohen c'est le bonheur ! PRENEZ SOIN DE VOUS ! Mes amitiés à toutes et JPL ET LULU et bises !


311 - 320 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+