En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-04-2021 à 08:42

Bonjour à toutes et tous

Forum un peu désert.
Le beau temps vous appelle à l'extérieur et c'est normal
Hiver et confinement ont eu raison de notre moral et l'appel du large se fait sentir

Je continue mon bonhomme de chemin tout en me faisant plaisir
Hier nous avons reçu un couple d'amis et une amie célibataire
Au menu : assiette de crudités( salade+ tomates) et 1 oeuf mimosa avec mayo mousseline ( 2 cac avec les blancsen neige çàdoit représenter 1/2 cac de mayo )
Ensuite 1 coquille Saint Jaques gratinée avec riz nature au safran et fondue de courgettes blanches
La seule petite entorse 1 mousse au chocolat maison ( oeuf et chocolat noir seulement)

Petit dépassement en protéine ( œuf + saint jaques )
et l'équivalent d'une barre de chocolat noir / personne

Hier soir compensation avec asperges VA + 1 tranche ultra fine de jambon blanc + 1 morceau de fromage + 30 g de pain

Une belle amaryllis reçue en cadeau

Bises et belle journée :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-04-2021 à 10:56

Un parc à 200 m de chez moi et que je traverse pour aller chez mon pédicure.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-04-2021 à 10:55

Bonjour à toutes et tous

Le soleil est toujours là et nous donne des envies de jardinage ou de balades
J'ai perdu 200 g cette semaine et pourtant j'ai bien mangé. Sans excès mais sans me priver non plus

Jardinage, marche ont permis d'éliminer.

Belle journée à vous et RESTEZ POSITIFS
Le déconfinement approche, le ciel est bleu , les oiseaux chantent. Que demander de plus ?

Bisessssssssssssssssss

poupetina répond Posté le 22-04-2021 à 10:48
Bonjour a toutes,

Tres joli ton agencement Anita. Ce sera encore plus beau quand il y aura des fleurs.
Oui, la cortisone soulage, j’en ai fait une cure d’un mois cet ete pour soulager ma sciatique, mais j’ai eu un serieux blocage intestinal comme effet secondaire.
Des asperges, nous en avons deja mange. Elles sont un peu plus en avance en Ile de France. Super, ta sauce Lenelpp. Je vais essayer. D’habitude je fais un potage crabe et asperges avec les bouts de queues.
J’ai fait le tiramisu aux fruits rouges de JMC. Tres bon, et j’ai mis moins de biscuits que dans la recette.
Ici il fait beau mais encore bien froid le matin.
Mon mari attend les resultats de sa biopsie. Moi je dous passer radio et echo des epaules qui me font souffrir ( arthrose)
Je vous souhaite une bonne journee.

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 20-04-2021 à 09:40
lENELP, si ça peut te rassurer, la cortisone, est efficace sur ces douleurs, j'ai trouvé que ça atténue bien, je n'ai fait que 7 jours, j'arrive à gérer maintenant, la nuit je change de position, je vais changer mon matelas, aussi, le jour ça se passe bien, j'arrive à refaire de la marche, sans trop de douleurs, je ne prends plus de médicaments pour la tendinite, Le premier traitement est encore d'actualité et toujours aussi corsé, je m'y suis habituée,
Le tout c'est que le mauvais cholestérol soit traité, afin d'éviter le gros problème !!!!! j'aurais dû traiter celà déjà depuis longtemps, mais non !!!! j'étais restée sur l'idée qu'il fallait éviter ce genre de médicaments, c'est comme celà que mon cardiologue retrouve tout le monde chez lui, il est bien sûr contre cette publicité qui a été faite à un moment donné, il fallait éviter les médicaments contre le cholestérol, Je crois que nous n'avons pas d'autre solution, d'après les conférences qu'il nous a tenues,

lenelpp (, ) répond Posté le 19-04-2021 à 19:37
Bonsoir à toutes ,
Temps assez frais aujourd'hui .
Aujourd'hui , nous avons mangé nos premières asperges de la saison , que j'accompagne avec une sauce faite avec la partie dure des asperges que je mixe avec du chèvre frais , sel , poivre et beaucoup de ciboulette . .
Cette sauce est très légère !
Aujourd'hui , arrêt de la cortisone , en espérant ne pas avoir une nouvelle crise .
C'est angoissant !
Pensées amicales à toutes .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-04-2021 à 09:26

Bonjour à toutes et tous

Voilà quelques jours que j'ai déserté le forum
J'ai eu quelques occupations imprévues

Invitation à déjeuner chez des amis
Baby sitting pour dépanner une amie
travaux de jardin pendant qu'il ne pleuvait pas

On va encore retourner un peu de terre ce matin avec mon mari + amender en attendant de refaire des plantations après les Saints de glace ( 11/12/13 mai ) si c'est bien à cette date

Une petite déco sur le devant de notre maison.Nous avons une plaque de fonte d'égout sur laquelle on ne peut rien faire pousser
J'ai contourné hier la difficulté en faisant une petite déco
La jardinière attend les fleurs qui seront replantées

Voilà à quoi on s'occupe + ménage + repassage + Marche + cuisine ...

Perte de cette semaine 300 g
Bien bougé mais bien mangé ( sainement mais sans se priver)

RESTONS POSITIFS les beaux jours vont finir par arriver

LENELPP ODELINE ROSE JOJOJO LOULOU JEANPIERRE et LULU POUPETINA Bises à toutes et tous
Merci à Adrien d'être passé nous saluer

Bon WE

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-04-2021 à 09:11
Le bonheur c'est d'être tout simplement soi.

poupetina répond Posté le 13-04-2021 à 10:00
Bonjour a toutes,

Quelles belles fleurs Anita !
Ma pauvre Lenelpp, il n’y a donc aucun autre remede que la cortisone? Je t’envoie plein de courage et de pensees positives.
Pour toi aussi, Jojojo, j’envoie tous mes encouragements. Les douleurs, je connais aussi, c’est mon quotidien.
Malgre tout, voyons le present sous le meilleur jour pissible meme si l’avenir reste encore incertain.
Bonne journee a toutes.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2021 à 20:00

Bonsoir à toutes et tous

Dimanche froid et pluvieux
L'occasion de se poser un peu avec un bon bouquin. Le dernier Didier Van Cauwelaert " L'inconnue du 17 mars"
Un de mes auteurs masculins préféré. J'ai pratiquement tout lu de lui.

Le jardin semble avoir apprécié la pluie fine qui est tombée aujourd'hui. J'espère qu'il ne gélera pas trop fort les nuits prochaines.
On nous annonce 8 jours frais mais ensoleillés
Ce sera agréable d'aller nettoyer mauvaises herbes et commencer à penser à replanter quelques vivaces.
Attendre quand même que les Saints de glace soient passés

Belle soirée à vous
Je vous espère tous en bonne forme et LENELPP pensées positives pour toi en espérant que tu maîtriseras cette nouvelle crise

@demain :x :x :x






331 - 340 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+