En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
jojojo_8 (, 32) répond Posté le 10-04-2021 à 19:53
Lenelp, moi aussi j'ai arrêté la cortisone, je reconnais que je ressens un peu plus les douleurs , je reviens chez la médecin mercredi, il faut maintenant une semaine pour avoir le rendez vous, à l'échographie et radio, il ressort une tendinite calcifiante, je vais demander de quoi il s'agit ? au niveau des douleurs ça ne change pas grand chose, sauf quand j'ai pris la cortisone pendant quelques jours, là les douleurs sont supportables, donc, j'évite les médicaments, la nuit ce n'est pas évident non plus, je me réveille une fois, je marche un peu, et puis je me rendors,
Ce soir j'ai fait un peu de marche, là, je suis crevée......... dur, dur, de reprendre la randonnée..........

lenelpp (, ) répond Posté le 10-04-2021 à 19:22
Bonsoir à tous ,
ANITA : ça me crève le coeur de partir de mon beau village . Mais , on a pas le choix , plus de terrain constructible ( surtout qu'il doit être plat ) pour un plain - pied .
Mais , je ne serai qu'à 4 Km de La - Petite - pIerre , donc ça va !
De toute façon , on a pas le choix , car notre maison actuelle est sur 3 niveaux et la douche et la salle de bains sont à l'étage ou au sos - sol .
Donc , les escaliers que j'ai tant de mal à monter et à descendre .
J'ai arrêté les la cortisone mercredi et je sentais que ce n'était pas ça . Toujours des douleurs vives justement dans les escaliers .
Hier , la douleur s'est intensifiée et ce que je craignais est arrivé :une nouvelle crise de chondrocalcinose . La 3ème consécutive .
J'ai appelé le rhumatologue ce matin complètement sésespérée . Il m'a envoyé par mail une ordonnance et je dois faire une prise de sang , la semaine prochaine lorsque je serai capable de conduire la voiture .
Encore de la cortisone , mais plus dosée .
Je n'arrive plus à être positive . je vois tout mon avenir en noir !
Notre nouveau projet devient une priorité , vu dans l'état que je suis .
J'ai écrit un message à Lucie , la dététicienne de JMC , pour lui demander quelle alimentation privilégier dans mon cas .
Bon week - end à toutes . BISES .


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 10-04-2021 à 09:46

J'ai oublié le café. :D

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 10-04-2021 à 09:44
Bonjour les amies, un petit coucou pour vous offrir le café du matin, et vous souhaiter un agréable samedi avec comme d'habitude la modération dans votre rééquilibrage alimentaire :-q
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-04-2021 à 07:32

Bises du matin à toutes et tous et à distance

Pesée de ce matin perte de 300 g
Pas mal car j'avais un peu grignoté du chocolat mais j'ai recadré tout çà les 3 derniers jours

temps calme ce matin.La météo n'est pas très engageante pour ce we
Pluie , frais et même neige pour lu,di
On verra

Merci LOULOU pour les dernières nouvelles de POFFE
LENELPP resteras tu dans le même village qui est si beau ? En tout cas vivre de plain pied et pouvoir aller faire des ballades sera pour toi une formidable opportunité de marcher et aller t'aérer.
Beau projet de vie.
J'aurais aimé que nous fassions ce projet il y a 10 ans nous avions regardé un terrain mais mon mari a été opéré du cancer et le projet ne s'est pas réalisé.
Il faudra pourtant un jour que nous partions de chez nous ( 3 demi-niveaux) nous ne pourrons pas terminer notre vie ici
Ce sera un crève coeur car nous aimons beaucoup notre appartement ( maison de ville) dans un parc et très dentre ville avec tous les commerces proches

On verra le moment venu ...

POUPETINA ODELINE ROSE LENELPP JOJOJO LOULOU JEANPIERRE et LULU
J'espère n'oublier personne !

Belle journée à vous tous et surtout RESTEZ POSITIFS

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-04-2021 à 20:20

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Poupetina et celles qui la connaissent, Juste pour vous dire que notre amie Poffe est sortie ( restée 4 jours ) hier et ça ton cours avec des douleurs .....comme toute opérations !

Bonne soirée à toutes :x

lenelpp (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 19:09
Bonsoir à toutes ,
ANITA : chez nous , même décor que chez toi !
A longueur de journée , des averses de neige et il fait vraiment froid !
J'avais l'intention d'aller faire un tour au marché . Finalement , j'ai renoncé car à peine 1 ° !
( 23 ° d'écart , comparé à la semaine dernière ) !
J'ai arrêté la cortisone . J'ai encore quelques douleurs ( supportables ) , en espérant très fort qu'elles me laissent tranquile quelque temps !
Le repas du traiteur était " top " et généreusement servi . Il nous en restait hier !
POUPETINA : c'est bien , vous êtes vaccinés , surtout avec la maman , c'est plus rassurant .
Mon mari et moi devrons encore patienter .
Notre nouvelle maison sera à 4 km d'ici . Plus de terrain dans le village et comme ce sera un plain - pied , il faut trouver un terrain qui soit plat !
Dans le lotissement , où nous allons construire , presque toutes les maisons sont quasiment construites sur un seul niveau .
Avec l'âge , c'est plus que suffisant !
ODELINE : tu m'as fait marrrer !!!
Si tu savais , mon mari ronfle toutes les nuits et je dois sans cesse lui demander de se tourner sur le côté >:) :D
Portez vous bien .
BISES .



Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 07-04-2021 à 18:04

Bonsoir tout le monde !

Eh bien! quel contraste ! Ici, le soleil a beau être là, l'air n'en est pas moins glacial, évidemment, on n'a quand même pas vu de neige, ni grêle ni tempête mais nous revoilà quand même avec le chauffage dans la maison quand on se serait mis en T-shirt il y a 3 jours !

j'ai fini par prendre une photo de mon vieux cerisier (il a 19 ans celui-là) planté quand on a construit la maison! S'il se met à geler, je ne donne pas cher des cerises... La jolie poésie livrée par Jean-Pierre nous aura valu pour ce week-end et la chaleur qu'elle a pu mettre dans nos cœurs :-q !

Encore des épreuves Poupetina, espérons comme pour le mari d'Anita, que si le mal est bien là, il sera pris à temps. Rester positif aide à la guérison, ça je n'en ai jamais douté.

Si les oiseaux chantent, c'est que ce mauvais temps n'est que de passage, le printemps va reparaître :P

Bon, j'ai un peu craquer - notamment sur le chocolat - mais c'était Pâques, hein ? petit relâchement que j'espère sans conséquence, je vais revenir à mon programme sérieusement, la stabilisation me donne quand même un peu plus de liberté.

Lenelpp, j'espère que tu as bien savouré ton repas du traiteur et sans douleur! Si elles pouvaient te laisser tranquilles définitivement, ce serait top!

Odeline, j'ai bien souri! je pourrais me mettre souvent en colère avec un mari... et un chien qui ronflent!!! Combien d'artichauts dois-je poignarder ?? :-q
OK pour le bananier, je vais surveiller... c'est clair que je ne m'attends pas à voir de fruit!

Bonne soirée à vous ! Restez bien au chaud!
:-*





ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 06:13

La photo n'a pas suivi !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 06:12
Bonjour à tous

Levée de bonne heure car couchée de bonne heure !

Voilà notre jardinet hier soir. Tempête de neige vers 19 H
Elle n'a pas tenue mais il faisait un froid glacial.
Belle journée à tous et RESTEZ POSITIFS

PS/ J'entends les oiseaux chanter. Ils sont optimistes ! C'est bon signe



341 - 350 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+