En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 17:43

Bonjour à tous :) ,

J'ai passé la radio des genoux . En tous cas , pas d'aggravation depuis 2016 !
Le médecin radiologiste m'a dit que la rééducation ne servira pas à grand chose , car tout est grippé aux niveau des rotules .
Beaucoup d'arthrose ( ça je le savais déjà ) !
On verra bien ce que dira mon médecin traitant lorsque j'irai le voir .
Quel temps magnifique . Je vais commencer à ranger chaussures et vêtements d'hiver .
Bonne soirée à tous . BISES :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-04-2018 à 08:46

Bon début de semaine à toutes et tous :D :D :D

Après une bonne nuit c'est reparti.Le soleil est déjà levé et le ciel est bleu.
Nous devrions avoir une semaine estivale
Raison de plus pour se remettre dans les rails. Nous allons ressortir nos toilettes de printemps et tenues légères.
Et puis quand il fait plus chaud on se nourrit de salades, de grillades et de plats moins caloriques.

Belle journée à vous et NE LACHEZ RIEN VOTRE CORPS VOUS LE RENDRA :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 15-04-2018 à 21:25
ANITA ,

Je comprends ta satisfaction avec tout ce que tu as bossé :-q
Je t ' embauche ... ;) ;) ;) :-* *-:) i


ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-04-2018 à 20:31
Bonsoir les ami(e)s du forum :D :D :D

LENELPP Heureuse de te relire. Bon courage pour demain. Suis bien les conseils de ton médecin et du radiologue.

J'ai fait une journée de dingue !

Mon mari était parti chez sa maman en Meuse. Je leur avais préparé un repas et je suis restée à Nancy.
La sœur de ma belle-mère est en fin de vie et tous ses enfants s'étaient réunis chez elle .Mon mari voulait voir ses 5 cousines et cousins.
J'ai nettoyé ce matin les parties sèches de mes hortensias et de mon érable du Japon. J'ai cueilli quelques tulipes pour les mettre en vase.
J'ai balayé la terrasse. J'ai ôté la bâche du barbecue et je l'ai nettoyé. Puis j'ai remonté le salon de jardin de la cave.
J'ai changé toutes les housses de coussins des canapés du salon et de tous les fauteuils et j'ai fait des lessives.
J'ai fait du tri de papiers
Puis poussière et aspirateur.
Tout çà fenêtres ouvertes car il a fait très beau , la maison a été bien aérée.
Bref quand mon mari est rentré vers 18 H j'étais sur les rotules mais contente de moi.

Cette semaine il va faire entre 22 et 24 °C on pourra faire les premiers barbecues et manger dehors :-q :-q :-q

BIZZZZZZZZZZ à vous tous et @ demain. Je vais écouter notre Président se faire interviewer .


lenelpp (, ) répond Posté le 15-04-2018 à 20:03
J'oubliais ,

Pour moi , - 300 gr cette semaine .
Je m'en contente , si je pouvais en perdre autant chaque semaine , ce serait déjà bien !
SYDECEME : pour ajouter un " smiley " tu cliques dessus avec la souris de l'ordi et il s'affiche aussitôt !

lenelpp (, ) répond Posté le 15-04-2018 à 19:59

Bonsoir les positifs :) :) :x :x :x :-* :-* :-* ,

ANITA : je suis touchée que tu t'inquiètes pour moi :x :x :x !
Ne vous inquiétez pas , je ne vous laisse pas tomber ...
J'ai beaucoup de r- d- v pour maman et moi - même ce qui ne justifie pas mon silence .
Hier , j'avais l'intention de vous laisser un mot , mais comme mon mari et moi avons jardiné tout l'après - midi + visite à maman , j'étais tellement fatiguée que je n'ai plus eu la force d'ouvrir l'ordi .
Car depuis plusieurs nuits , je souffre d'insomnies . Je ne m'endors que vers 3 h du matin et dans la journée , je suis mal , mal de mal ...
A force , ça devient un cercle vicieux , car une fois couchée , l'appréhension de ne pas sombrer dans le sommeil .
Demain : radio du genou . Bon , je sais déjà qu'il est en piteux état , espérons qu'il n'y a pas d'aggravation .
DYDECEME et PATOU : je suis aussi une " addict " du chocolat . Pour ne pas craquer , je m'octroie 2 carrés par jour sinon c'est la tablette qui y passe .
PATOU : ton toutou est trop craquant :x :x :x :x avec sa petite cravate !
Je le trouve trop " chou " :x !
MARC : Pour retaper ton système digestif agressé par les antibiotiques , je te conseille de faire une cure de probiotiques pour tout régulariser ...
Tu es en arrêt de maladie ?
Chez nous , un peu de pluie tout à l'heure , mais le temps devrait être magnifique dans les jours à venir !
Bises à tous :-* :-* :-*

Sydeceme (76) répond Posté le 15-04-2018 à 19:41
Bonsoir à vous tous j ai de la chance cette semaine poid stable! .J avais peur vu les écarts que j avais fait .Ce soir au menu le premier melon de l année c est bon et c est zéro calories .En attendant mon mari je passe la soirée à lire dans mon canapé devant un bon fei de cheminée .Si ce n est pas le bonheur?! Une question comment fait on pour imprimer les petits bonhommes roses qui agrémentent nos conversations ? À plus tard. Sydeceme

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-04-2018 à 09:18

Bonjour à vous toutes et tous et BON DIMANCHE !

Le soleil est présent et nous réchauffe.

MARC tu as la nostalgie du Japon. Le soleil arrive dans le Sud et bientôt tu retrouveras la plage et tes joggings comme l'été dernier.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous.
LENELPP est absente du forum depuis quelques jours j'espère que tout va bien et qu'il n'est rien arrivé chez elle.

@++++ tard je continue aujourd'hui à faire du rangement , des transformations de déco dans notre salon et un petit tour dans le jardinet cet après midi quand il fera plus chaud. :x :x :x :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-04-2018 à 16:32

:D :D :D bien le bonjour a tous :x :x :x :x :x

Bravo pour vos pertes :-q :-q :-q je ne peux en dire autant :( :( :( comme toi ANITA + 200 gr :-S :-S je m'y attendais mais cela fait râler quand même X( X( X( allez on reste positif et on fera mieux la semaine prochaine ;) ;) ;)
Sete est sous la pluie depuis jeudi X( X( mais la météo prévoit du beau temps et une remontée des températures pour demain en espérant que cela dure :^> :^> ah !!! vivement que je retrouve ma belle plage O:-) O:-)

ANITA LENELPP HEUREUX SYDECEME PATOU .......etc bonne fin de journée :-q :-q :-q

pour finir une petite photo du japon B-) B-)

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-04-2018 à 16:31
:D :D :D bien le bonjour a tous :x :x :x :x :x

Bravo pour vos pertes :-q :-q :-q je ne peux en dire autant :( :( :( comme toi ANITA + 200 gr :-S :-S je m'y attendais mais cela fait râler quand même X( X( X( allez on reste positif et on fera mieux la semaine prochaine ;) ;) ;)
Sete est sous la pluie depuis jeudi X( X( mais la météo prévoit du beau temps et une remontée des températures pour demain en espérant que cela dure :^> :^> ah !!! vivement que je retrouve ma belle plage O:-) O:-)

ANITA LENELPP HEUREUX SYDECEME PATOU .......etc bonne fin de journée :-q :-q :-q

pour finir une petite photo du japon B-) B-)


3591 - 3600 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+