En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 05-05-2018 à 19:21
Bonsoir les positifs ;)

Bing !!!! 450 grs en plus cette semaine :-bd :-S X(
Je m'en doutais, nous avons reçu depuis mercredi ma belle soeur et malgré toute ma volonté je n'ai pas résisté à une glace et du chocolat :(( le résultat ne s'est pas fait attendre >:)

Mais j'ai déjà relevé mes manches pour repartir du bon pied ;) Ma belle soeur est repartie tout à l'heure et là plus d'excuses ils ont intérêt à être repartis la semaine prochaine :D

Bon week-end à tous et toutes :x


lenelpp (, ) répond Posté le 05-05-2018 à 18:53

Bonsoir à tous :) ,

ANITA : tu es un véritable exemple , tout comme Jean - Pierre qui nous donne des astuces bonnes à prendre !
MARC : quel courage :-q :-q :-q
C'est le genre de truc , que je déteste , lorsque tout est chamboulé !
Pour ma part , aucune perte .
Hier , dans mon supermarché , j'ai découvert une offre de lancement concernant des yaourts " marque Danone ) ,light et avec 30 % de sucre en moins .
Ils ont plusieurs parfums . J'ai bien aimé ceux à la framboise et jus de grenade .
J'en ai acheté " poires avec une touche de vanille " ; Voir photo !
ça change des 0 % !
Journée magnifique aujourd'hui .
Nous avons mangé au resto ce midi avec la fille d'une résidente qui partageait sa table avec maman et avec laquelle j'ai sympathisé ., son mari et son fils .
C'était sympa !
Bon week - end à tous et bises et plein de courage à MARC !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-05-2018 à 08:05
:D :D :D bonjour le forum :-q :-q :-q :-q

premier jour de congé ,premier jour de peinture (je commence pas la cuisine ;) ;) ) et voila que la pluie s'invite X( X( X( cela ne m'arrange pas :( :( pour sécher ça va être plus long :-S :-S :-S

Bravo ANITA :-q :-q :-q perso pas de balance ce matin je verrais samedi prochain ;) ;) ;)

Je vous souhaite un excellent weekend je retourne a mon rouleau et pinceaux :-S :-S :-S j'espère avoir fini demain soir :^> :^> :^> j'ai 80m2 a peindre entre les plafonds et les murs X( X( X( X( X( X(

bises de sete :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-05-2018 à 07:43

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

J'ai reperdu les 300 g pris en début de semaine en Meuse. :-q
Voilà un beau WE qui s'annonce : Soleil , ciel bleu, cardio training, nature en fête au parc cet après-midi .
Restez tous MOTIVES et POSITIFS :-* :-* :-* :x :x


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 04-05-2018 à 10:53

Bonjour les amies/Marc ;) Restons motivés et positifs même le week-end :x
Le rééquilibrage alimentaire, mes astuce

Le cas des assiettes : Une astuce que j’applique encore aujourd’hui, j’utilise de petites assiettes pour manger mes plats plutôt que de grandes assiettes. De cette manière, l’œil voit l’assiette bien pleine et il envoie ce message au cerveau qui se dit “aujourd’hui on ne va pas me priver !”. Je vous assure que ça marche vraiment, c’est une petite astuce qui m’a permis de ne pas me sentir frustrée.
Les cuissons : Alors là si je peux me permettre UN conseil, cela serait celui-ci : évitez la cuisson à la poêle dans l’huile (j’ai dit évitez et non bannissez), à la place on préfère la cuisson au four avec un léger filet d’huile et la cuisson à l’eau (celle-là je ne l’aime pas particulièrement).
Les féculents : Lors de mon rééquilibrage, je n’ai certainement pas bannis les féculents de mon alimentation, au contraire, j’en avais chaque à chaque repas du midi. Par contre, le soir c’était légumes, crudités et protéines (végétales dans mon cas).
Le cas des craquages : Pour éviter les “gros” craquages je m’octroie (c’est encore le cas aujourd’hui) un repas grand plaisir une fois par semaine. En général c’est le week-end car c’est souvent synonyme de repas entre amis, en amoureux … Alors à ce repas là, je me fais PLAISIR, je bois un verre de vin si j’en ai envie, un dessert, bref je profite ! C’est une des clefs d’un bon rééquilibrage.
Une question d’envie : Dites-vous bien une chose, cette boite de cookies existe aujourd’hui, maintenant, mais elle existera toujours, la semaine prochaine, le mois prochain, dans deux ans. Rien ne va disparaître pendant que vous faites votre rééquilibrage. C’est une phrase qui m’a pas mal servi lorsque j’avais envie de craquer sur quelque chose juste comme ça parce que c’était sous mes yeux, mais non ne craquez pas, vous aurez tout le loisir de craquer une fois l’objectif atteint.
Bon vendredi :-*
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-05-2018 à 10:10

Bonjour à tous :D :D :D

Grand soleil ! Restons MOTIVES et POSITIFS
MARC ce soir c'est la quille pour 11 jours
HEUREUX tu profites du jardin c'est super

Demain je vais me balader dans un parc de Nancy pour assister à la NATURE EN FETE 150 exposants de plantes, fleurs et artisanat seront là pour égayer cette journée. De quoi dénicher une fleur ou une plante insolite peut être ???

BIZZZZ et n'oubliez pas
Respect des repas JMC :-q
Buvez de l'eau surtout :-q
Bougez ++++ O:-)

Et PAS DE GRIGNOTAGE >:) >:) >:) >:)

heureux62 (, 62) répond Posté le 03-05-2018 à 20:51
Bonsoir les positifs :-q
Une superbe journée aujourd'hui B-) j'ai fait du jardinage et du binage ;)
Marc je te sent rudement motivé pour tes vacances :-q à Sète on doit avoir l'impression d'être en vacances tout le temps ;) surtout quand tu vas sur la plage B-)
Je fais souvent comme toi Anita des grattins de fruits vite fait avec de l'amande amère et des amandes effilées :-q avec des mirabelles c'est excellent :-q

Je vous souhaite une bonne soirée bisous :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 03-05-2018 à 20:33
:D :D :D :D :D bonsoir le forum :x :x :x :x

plus qu'1 jour de travail et congés :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

j'espère que vous avez passées une bonne journée ;) ;) ;)

ANITA toujours accros a ta salle de sport :-q :-q :-q

Je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x



lenelpp (, ) répond Posté le 03-05-2018 à 15:10
ANITA,

C'est un genre d ' hamamelis .
Je demanderai le nom exact à mon mari.
Ton gratin de rhubarbe à l'air très bon aussi et plus light qu'une tarte .
J'essaierai la prochaine fois. *-:) :-q ;)
Gros bisous à toi . :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-05-2018 à 13:16

Ce midi

Tranche de foie de veau grillée / Haricots verts / P d T vapeur.
Et gratin de rhubarbe sans pâte. C'est comme la tarte mais sans pâte et je mets du fromage blanc 0% + un peu de crème allégée + Œuf et faux sucre liquide.

C'est reparti pour perdre ce que j'ai pris en Meuse en début de semaine.

Il va faire beau les jours prochains. On peut faire light et aller bouger un peu ou beaucoup selon chacun.


3511 - 3520 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+